Aller au contenu
forum sidasante

nouveau traitement phyto découvert à Madagascar?


lasimar
 Share

Recommended Posts

Je suis tombé récemment sur ce lien : www.institutimage-a72.com/actualite.htm

Ce site évoque encore une fois un remède miracle à base de plantes, à prendre pendant un mois...

Aucune donnée scientifique n'y est indiquée.

Ce genre d'information avait déjà existé auparavant (le Viralcide par exemple).

Qu'en pensez-vous?

Pourrait-on un jour découvrir un coktail de plantes ou autres ayant de telles qualités?

Pour ma part, je suis très sceptique...d'autant plus que le site évoque la possibilité de donner des sous pour continuer la recherche...

NB : Il y a la possibilité de contacter les auteurs de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Effectivement, rien ne nous indique la véracité de cette découverte. Attendons pour voir. Mais si effectivement des produits issues de la nature (comme la phyto), des antioxydants, des vitamines, un équilibre nutritionnel, ceci, cela un peu partout au travers du monde sont capable d'améliorations les symptômes voir même de guérir face à ce fléau qu'est le sida, cela voudrait peut-être dire que les recherches sont allées trop loin pour des tas de raisons propres à l'homme. La vérité serait probablement et simplement devant notre nez, mais pas celle d'un virus aussi adulé qu'un dieu, auquel on croit sans jamais n'avoir été vu par personne. Ceci veut bien dire que le Sida serait une maladie liée à notre comportement nutritionnel, psychologique et surtout toxicologique (dans ce dernier comportement je n'entre pas uniquement les toxicomanes mais aussi les pesticides, les médicaments, les additifs etc. etc.).

4-spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cette démarche malgache semble cela dit intéressante .

Monami serait prêt à se porter volontaire, mais effectivement il faut attendre qu'ils aboutissent un peu mieux .

Sur leur forum , on peut suivre leur démarche en vue d'une reconnaissance officielle .

(désolé, le lien ne mène directement au forum...mais c'est pas compliqué à trouver !)

a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Si tout va bien, ce lien mène à une pétition pour la mise en place du protocole JMAR1 (Traitement qui soigne du VIH/SIDA/CANCER), soit les tests cliniques de ce remède malgache. Je reste un peu sceptique, mais la moindre des choses serait effectivement de le tester aussi objectivement que possible.

(J'ai cherché sur le forum si ce lien n'avait pas déjà été donné, je ne l'ai pas trouvé, sinon excuses pour la répétition.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Si tout va bien, ce lien mène à une pétition pour la mise en place du protocole JMAR1 (Traitement qui soigne du VIH/SIDA/CANCER), soit les tests cliniques de ce remède malgache. Je reste un peu sceptique, mais la moindre des choses serait effectivement de le tester aussi objectivement que possible.

(J'ai cherché sur le forum si ce lien n'avait pas déjà été donné, je ne l'ai pas trouvé, sinon excuses pour la répétition.)

bonjour,

quand on parcours ce site on se rend bien compte de la confusion totale des propos et le manque de sérieux , de l'amateurisme de la soi-disante équipe de chercheurs.... ils ont fait partir quelqu un la bas pour suivre la thérapie mais il n'a jamais donné les résultats et le site maintenant noie le soit disant traitement miraculeux en publiant tout un tas de sujets sans aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...