Aller au contenu
forum sidasante

argent ionique colloïdal


Agrathor
 Share

Recommended Posts

Allo,

J'ai fait le tour des sujets et je crois qu'aucun n'a encore abordé l'argent ionique colloïdal en tant que traitement possible pour l'immuno-déficience.

On connaît l'argent colloïdal depuis presqu'un siècle, mais son utilisation a été abandonné parce qu'il était trop efficace et les gros de la pharmaceutique ont préférés (pour faire changement) viser sur des antibiotiques spécifiques aux bactéries, virus, champignons et maladies (afin de rembourrer avidement leur protefeuille), au lieu d'employer un seul capable de soigner l'évantail en solo.

Avec la technologie actuelle on peut fabriquer un argent colloïdal meilleur que celui des années 20. En bref, tous les composés d'argent en poudre que l'on dissout dans l'eau sont à proscrire parce que 1, les particules sont trops grosses et 2 il en résulte des dépôts d'argent toxiques. En contrepartie, l'argent ionique colloïdal ne reste que 24 heures dans l'organisme après quoi elle est évacuée par les urines. De plus, les nanoparticules ont une taille qui se rapproche de celle que l'on retrouve dans les fruits et légumes, elles pénètrent dans les cellules du corps et "boost" le système immunitaire. À noter également que ce liquide (qui n'est pas un antibiotique à proprement parler) inhibe la prolifération des levures et des bactéries.

Je pensais donc, je me disais donc, qu'au lieu de consommer en permanence des poisons toxiques on pouvait, du moins, boire un elixir d'argent préparé avec amour sur le coin du fourneau. icon_biggrin.gif

Comment s'en procurer ?

Il est disponible dans toutes les bonnes pharmacies, cependant il coûte (ridicuelement) très cher, et si vous demandez au pharmacien qu'elle en est l'utilisation il vous répondra qu'il sert strictement à soigner les verrues. MDR !!! quel ignare !

Le mieux est de préparer sa solution soi-même à la maison. On a besoin d'eau distillée avec le moin de ppm possibole, une générateur électrique avec un courrant de 30 volt muni d'un commutateur permettant de changer de polarité, de deux éltrodes d'argent le plus possible, une minuscule goûte de miel, un bol en vitre et un peu de patience accompagné d'amour. ;--)

www.educate-yourself.org

vous trouverez le reste des informations sur ce site

sinon pour les intéressés il me fera plaisir de continuer les explications, ma mère et moi fabriquons notre propre AC depuis un ans et demi.

Kordia

Agrathor

Modifié par Agrathor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le sujet a déjà été abordé dans onnouscachetout par crepator4, mais c'est bien de relancer le débat car beaucoup de personnes utilisent ce produit pour guérir le candida et autres mycoses !

Sinon un lien intéressant.

A l'heure où les antibio chimiques montrent déjà leurs limites, voire leur dangerosité, un peu d'espoir ne fait pas de mal. Comme ce produit n'est pas brevetable, il y a fort à parier que les applications thérapeutiques tardent à s'imposer, du moins officiellement. Bombe à retardement ou pas , je vous laisse juge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai trouvé ça sur l'argent colloidal, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez .

Agrathor, penses tu que dans ce site, ce soit un bon produit ?

Conseilles tu de le faire soi-même comme tu le fais ?

Faut carrément un petit labo pour en faire, non ! ??

Merci

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dit sur le produit que tu indiques sur ton lien, Bamboo, même si ce site traite de bio-electronique, science d'avant garde, selon moi.

Encore une fois, prudence, car certains se sont déjà engouffrés dans la brèche du business et proposent un peu n'importe quoi. A moins de connaître tous les paramètres dont je parle ci-dessous, lisez, constatez, écoutez des témoignages, interrogez des physiciens, des chimistes etc...

On est dans le domaine de la bio-physique et des nano particules, donc pour apprécier la qualité d'un argent colloïdal du commerce, il faut connaître la taille des ions d'argent, leur concentation (en ppm) et disposer d'une eau, au mieux désionisée ou bi-distillée, et bien sûr des baguettes d'argent de qualité. Si vous maitrisez ces quatre paramètres vous pouvez vous lancer dans la production, via la technique de l'élecrolyse.

Une précision, l'argent colloidal n'a plus rien à voir avec le nitrate d'argent ou sels d'argent utilisés autrefois. Il est utilisé systématiquement pour les grands brûlés et par de plus en plus de personnes à l'écoute.

C'est vrai aussi qu'il a été abandonné au profit des antibio pour des raisons de coût de production. Chemin faisant, il refait son apparition tel le phoénix. Officiellement, c'est un complément alimentaire ???? ah bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bamboo :--)

Ça m'a l'air bien le site, les solutions contiennent plus de 20 ppm, à mon avis pour que ce soit efficace ça prend entre 20 et 30 ppm. La seule chose qu'il serait bon à savoir c'est la taille des nanoparticules. Il faut que la réaction dans l'eau soit lente et qu'il n'y ait aucun ajout pour accélérer le processus d'électrolyse, par exemple avec le sel il y aurait des sels d'argents, mais on peut toutefois ajoutter une goutte de miel de la grosseur d'une épingle. Si la réaction est rapide les particules seront grosses, c'est pourquoi on alterne de polarité toutes les deux minutes. Ça prend en général entre 45 minutes et 1 heure pour tourner 1 litre d'argent colloïdal. Notre labo c'est sur le coin du poêle, avec le chronomètre. icon_bravo.gif4-bravo.gif L'eau doit être très chaude durant l'électrolyse, mais ne doit pas bouillir.

Au Québec les bouteilles 100ml à 10 ppm coûtent environ 30 Ca. Alors oui le mieux est de s'en fabriquer, pour économiser et en faire de meilleur qualité.

Salut Jerman :--)

Sur le lien il est écrit que l'AC doit être incolore, mais à mon avis le top quality c'est lorsque l'eau est un peu doré avec des reflets bleus. _biglol.gif

On a remarqué qu'en faisant l'AC les journées de tempête l'eau devient brouille, l'électricité dans l'atmosphère semble interférer avec l'électrolyse.

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agrathor

Merci de ton avis sur le sujet . Il me semble aussi que ce site à l'air sérieux .

Bon, apparemment ça ne doit pas être bien compliqué à faire chez soi, mais disons que je suis plus à l'aise avec la peinture et autres arts, qu'avec des électrodes !

Merci aussi Jerman pour tes infos, c'est très éclairant !

Surtout, on comprend mieux pourquoi, nos ancêtres utilisaient de l'argenterie dans leur vie quotidienne !

Alors, cela m'a ramené à mon Beaufrère, séropo sans symptomes depuis 83 . En effet, j'ai relevé un détail qui pourrait avoir de l'importance dans son cas : ses verres, ses assiettes et ses couverts, sont en argent et il s'en sert tous les jours !!! Et depuis que je le connais !!

Cela pourrait être une piste intéressante, d'autant que depuis pas mal de temps, la majorité on remplacé les couverts en argent, par des couverts en inox ou en aluminium, quand ce n'est pas des plastiques !

Alors, faut-il faire ou consommer de l'argent coloïdal, ou simplement revenir au bon sens des anciens, bien vite oublié, et retrouver nos services en argent ?

L'argent est un métal lunaire, et le corps éthérique avec son système immunitaire, est très fortement lié à la Lune ! CQFD !

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Agrathor et Bamboo

Sujet fort intéressant et loin d'être épuisé !

Pour ceux qui douteraient de son utilisation passée et surtout présente, voici un lien où l'argent colloidal est listé en pharmacie en tant que substance.

Il est utilisé aussi en homéopathie dans certaines dillutions comme "l'Oligostim" ou "UVA URSI complexe n°9", pour ne citer que cela.

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est utilisé aussi en homéopathie dans certaines dillutions comme "l'Oligostim" ou "UVA URSI complexe n°9", pour ne citer que cela.

A suivre..

Bonjour à tous,

A la seule restriction que ces solutions dites "complexes" ne sont pas de l'homéopathie.

C'est un mélange empirique de substances dont on a remarqué qu'elles pouvaient avoir de l'effet dans certaines maladies, en appliquant donc la méthodologie de la pharmacologie classique, qui n'est en fait qu'empirisme le plus pur.

La détermination "homéopathique" d'une substance qui pourra permettre de soigner une personne malade est bien plus complexe - et scientifique - car elle se base sur la recherche de la totalité des symptômes présentés par cette personne, et de la mise en adéquation de ce tableau morbide avec le tableau morbide provoqué par la même substance chez un individu sain.

On est donc loin ici de la représentation que l'imaginaire collectif a de la méthode homéopathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

A la nuance près qu'il ne s'agit que d'études éparses, réalisées "in vitro", qu'il n'y a eu aucun essai clinique attestant de l'efficacité "in vivo".

Et au passage que l'effet sur le "VIH" n'a de sens que si l'on est convaincu de son existence.

Pourrais-tu nous indiquer quel est le mécanisme chimique ou biologique l'argent colloïdal aurait une efficacité contre le "VIH" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...