aixur Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Edit 21 juin 2012. Avec la nouvelle version du forum, il n'y a plus de problème d'inscription (normalement). Donc, ce message n'a plus d'objet. Le forum subit des inscriptions massives de robots. Ce qui entraine que nous devons valider les inscriptions (sinon, nous serions floodés de messages de publicité). Mais, le problème est qu'il est difficile de savoir qui est humain et qui est un robot. Aussi, inscrivez vous, puis envoyez moi un mail à sidasante1@yahoo.fr en précisant votre pseudo et je validerai votre inscription. A bientôt sur le forum Aixur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Up pour que ce soit plus visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twj Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, j'ai choisi un avatar sur mon profil, mais il ne s'affiche qu'aléatoirement sur le forum, !!! je sais pas si cela est normale ou si c'est un bug, mais c'est plus sympa lorsque l'avatar s'affiche de façon permanente car cela facilite la lecture visuelle pour savoir qui dit quoi immédiatement !!! salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Doit y avoir un bug je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twj Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui, ca doit être un bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés