Aller au contenu
forum sidasante

présentation et demande d'aide


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de m'inscrire tout simplement pour demander de l'aide à un forumeur. icon_redface.gif

Mon ami est pour le moins et de manière insistante appelé à prendre de la trithérapie.

SOn toubib (un professeur de l'hopital Pompidou) est pret à me rencontrer pour discuter des points de vue "dissidents" car mon ami lui a fait part de mes réticences; je ne peux pas soutenir avec lui une discussion sans qu'il me coince facilement sur un ou deux points (je ne suis pas biologiste évidemment bien que j'ai les idées relativement claires sur les points soulevés par la dissidence) . Je peux aligner des références de travaux scientifiques (et les résumer brièvement) que je comprends pour certains mais je ne pourrais pas savoir si ce qu'il répond est du lard ou du cochon.

Quelqu'un se sent il meme par écrit (i aucun parisien n'est là ) de tenter cette discussion?

Celà m'aiderait beaucoup car moi je suis convaincu mais mon ami lui n'a aucune raison objective d'ajouter foi aux points de vue dissidents, je suis surpris qu'un ponte accepte la discussion, je ne m'y attendais pas .

VOilà merci pour votre aide éventuelle .

Ps pour préciser les trucs, il y a 6 mois que la trith lui été proposé ( à défaut la bactrim pour éviter le risque de pneumocystose) , l lecture de certains forums l'a convaincu que la bactrim c'étit pas l'idée du siècle...il a accepté des séances de bol d'air Jacquier la silymarine et la vitamine C , l'arret total du tabac et un peu de graines germées.

La il a flipé et a refait des tests et la semaine rochaine c'est le RV...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait bien plus simple que ce "professeur" s'inscrive sur ce site-ci et tente de réfuter tout ce qui a déjà pu être dit sur ce forum-ci. Je ne me fais cependant pas d'illusion. Les pensées et autres dires des "experts" ès "VIH" les plus autorisés ont déjà été réfutés depuis belle lurette, déjà en grande partie sur ce forum même.

Personnellement, la messe est dite depuis bien longtemps déjà (et il me semble que cela est également valable pour beaucoup de monde sur ce forum-ci).

Le problème avec les "experts" ès "VIH" est qu'ils sont obnubilés par le rétrovirus sur lequel il travaille depuis bien des années et ne se donne pas la peine de constater qu'on retrouve (pour autant que l'on suive scrupuleusement les mêmes méthodes de préparation dans les deux cultures) également ce rétrovirus dans les cultures de cellule non supposées contaminées par le "VIH", que plusieurs études réalisées par Gallo et Montagnier eux-mêmes ont démontré que ce rétrovirus est strictement incapable de provoquer le moindre effondrement de lymphocytes T4 sans l'emploi concomitant d'agents oxydants, et, de façon générale, qu'il n'a jamais été prouvé dans la moindre publication scientifique que ce rétrovirus est infectieux dans le sens même de la définition proposée par l'orthodoxie du sida la plus autorisée.

En d'autres termes, ils travaillent sur un rétrovirus dont ils n'ont jamais pu prouver que c'est du "VIH".

Concernant les traitements bizarrement appelés "antirétroviraux", je n'y suis pas opposé par principe mais je les utiliserai qu'en dernier recours (étant précisé que si ceux-ci peuvent parfois et à court terme avoir un effet relativement positif, ce sont pour des raisons sans rapport aucun avec leurs prétendues propriétés antirétrovirales in vivo).

Personnellement, avec de recourir à la toxique tri"thérapie" chimique dite "antirétrovirale", j'utiliserais la trithérapie naturelle suivante :

- Probiotiques à doses agressives;

- Régime le plus pauvre possible en acides gras polyinsaturés (oméga 3 et 6) et le plus riche possible en acides gras saturés;

- Et bien sûr, les antioxydants adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai bien pensé mais le matériel est tellement dense sur un forum et les interventions parfois extrêmes peuvent être rapidement caricaturées, puis inaugurer des discussions oiseuses à n'en plus finir, si c'est la seule solution c'est clair ce sera celle là en espérant qu'un échange positif et surtout constructif en sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des médecins acteurs dans la cure du sida qui ne sont pas fermés à la discussion :

http://leweb2zero.tv/video/deestroy_4846adfcd46f784

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...