Aller au contenu
forum sidasante
Elko

Condamnation pour transmission....

Recommended Posts

Un homme condamné pour avoir transmis le SIDA en connaissance de cause

Le tribunal de Marseille a tranché : trois ans de prison dont deux fermes pur un homme qui a transmis consciemment le virus du SIDA à sa compagne.

Quand on connait les chiffres officiels du Ministére de la Santé sur la transmission du Sida

entre un séropositif et un non positif, (3 pour 1000 je crois) on peut se demander si la Justice a réagi en connaissance de cause.

Mais si la volonté d'un partenaire est clairement de nuire à l'autre et de lui transmettre une maladie qu'il croit mortelle il y a en revanche matière à condamnation.

Deux problémes se justaposent, la réalité de la transmission sexuelle d'un virus ou non et la volonté de nuire en fonction de la conscience que l'on a sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le genre d'info qui me fait dégoûter encore plus (à supposer que cela encore possible) des "experts" ès "VIH" et de toute la clique à leurs pieds : médecins, industries pharmaceutiques, organisations internationales, ...

Il est quand même cocasse de constater que l'on condamne à l'emprisonnement une personne qui n'a jamais pu transmettre à qui que ce soit quelque rétrovirus "VIH" que ce soit. En revanche, on ne pense pas à faire un procès à une personne porteuse du virus de la grippe et qui le transmet, éventuellement volontairement, à une personne âgée, qui en meurt quelques jours ou semaines plus tard !

Quel monde de fou ! 5-tss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux problémes se juxtaposent, la réalité de la transmission sexuelle d'un virus ou non et la volonté de nuire en fonction de la conscience que l'on a sur le sujet.

Lorsqu'on connaît effectivement le taux de transmission par voie hétérosexuelle, et quand on sait que d'autre part de l'autre côté du Jura les médecins considèrent qu'une personne sous multithérapie (avec une charge virale indétectable) peut avoir des relations sexuelles sans risque de "contaminer" son partenaire...

De toute façon, même du point de vue orthodoxe, la plaignante ne devrait, hélas pour elle, ne s'en prendre qu'à elle même : nul n'est tenu d'accepter des relations sexuelles sans préservatif (car elle était bien consentante, elle n'a pas porté plainte pour viol). Sinon, plus personne n'est responsable de rien.

Mais on reste toujours confronté au même problème : s'il n'y avait pas eu condamnnation, les juges signifieraient qu'il y a à boire et à manger dans la théorie VIH=SIDA, et si l'establishment spécifique refuse toujours de l'accepter, ce ne sont pas les juges qui vont le reconnaître spontanément.

Mais c'est insupportable de laisser passer ça, cela nécessiterait vraiment une initiative et pas seulement les réactions de principe des vierges effarouchées d'Act-Up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute entendu parler du procès d'Orléans, où une femme a été scandaleusement condamnée à 5 ans de prison avec sursis pour avoir "transmis" le sida à son mari.

Il me semble juste important de souligner que certains articles indiquent que le mari, militaire, a découvert sa séropositivité lors d'un retour d'une mission au Cameroun, en 1997, alors que celui-ci était hospitalisé pour une crise de paludisme. De nombreuses études, y compris récentes, comme celle-ci, ont tendance à montrer un lien entre paludisme (et notamment lors des crises) et des réactions plus fréquemment positives au test dit VIH.

Leur enfant né en 1997 (la mère se sait séropositive depuis 1991) est bien entendu séronégatif...

Je serai curieux de voir le rapport d'enquête ou le PV des audiences, si quelqu'un en sait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que le paludisme est une cause de faux positif. Déjà, la crise elle-même doit être une cause possible. Et en plus, les médicaments donnés font exploser la quantité de débris cellulaires dans le sang. Et du coup, ça rend le test positif.

En dehors des crises et de la prise de médicaments, le gars en question serait négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble impressionnant c'est qu'a la barre des temoins il n'est pas eu d'expert pour évoquer cette éventualité ou bien peut-être cette intervention aurait été considerée comme un pas vers la dissidence. La liste des infections faisant virer le test HIV au positif n'est pas clairement établi, mais il semble que cette liste ne sera jamais divulguée, en tous les cas certains labos annoncent clairement les maladies infectieuses sans préciser la nature

Voici pour les laboratoires réunis Junglinster au Luxembourg

grossesse

-infections bactériennes, virales, parasitaires aigues ou chroniques ( et bien pour cette ligne je crois que cela en fait déjà un paquet)

-présence de facteur rhumatoide

-maladies autoimmunes

-dialyse

Ceci était suffisant pour donner un non lieu et classer l'affaire.Mais les toubibs préférent se tairent. Sont-ils là pour sauver des vies ou pour condamner ?

Il faudrait adresser un courier à titre indicatif à ce juge, car ce procès aurait pu devenir le procès du siècle remettant en cause toutes les théories sur le VIH. D'ailleurs ce genre de jugement sera dans l'avenir suceptible de recommencer et pourquoi représenter le debut du commencement de la fin. Il faudra bien un jour que que quelqu'un jette l'huile sur le feu.Par l'intermédiaire des tribunaux la vérité pourrait bien commencer à montrer le bout de son nez. La folie des procés comme celui-ci multiplié par ? emmenerait des tas de questions qui obligeront à faire des investigations afin de chercher des réponses.

Il suffit simplement que la machine démarre et ensuite vous connaissez la suite. chamaille.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...