Aller au contenu
forum sidasante

resultat bilan onti-oxydant


Recommended Posts

Merci de ton témoignage Kakanerveux, et félicitation pour ta confiance en toi .

Je n'aurais pas de conseils chimiques ou biologiques à te donner . Suivant mes post sur le forum tu connais ma position .

Je te dirais simplement de considérer ce qui se passe dans le cerveau, centre de pilotage du corps .

Les pensées, les sentiments, les habitudes, les peurs, etc, notre vie interne, n'est pas déconnecté de ce qui se passe au niveau physique et dans le corps, comme voudrait le faire croire les omissions généralisé qui s'appliquent à ce sujet .

Les pensées et comment elles fonctionnent, est encore un mystère sur lequel la science ne dit pas grand chose . On vit comme si le corps était une machine qui, par hasard, pense, sans vraiment savoir pourquoi ce corps pense, puisqu'il suffirait qu'il y est de bonnes réactions chimiques entre notre corps et ce qu'on met dedans, pour que tout aille bien !!

Pour expliquer les incohérences de la vie que chacun dévoile sur ce forum, il faut rétablir le rôle de la pensée, et ce qui la motive .

La méditation sert à ça .

Se sera mon conseil, revisite ton enfance, ton formatage de croyance, reprend possession de ta pensée .

Bien à Toi

Bamboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour a tous,

je viens vous souhaiter une bonne et heureuse annee,

et puis aussi vous dire ou j'en suis,

je n'ai toujours pas repris de tri-therapie

depuis 6 mois la chute a 60 T4, et une cv qui tourne a 200000.

j'ai pas perdue 1 gramme des kilos gagnés depuis l'arret des traitements,

j'ai pas chopé un rhume, et j'ai toujours une bonne vitalité,

j'ai eu droit a ma consultation ce matin, et je je dois avouée, que je commence a flipper (ils y arrivent ses cons...)

en meme temps je dois aussi penser a mes enfants,

quoi que je fasse les taux ne bouges pas, je suis a 25 T4 CE JOUR.

alors la raison, la logique, ou le n'importe quoi,

j'ai une ordonnance sous le coude de bactrim, et de tri-therapie (viramune truvada)...

je n'ai plus trop le choix, parceque malheureusement avec des si et des peut etre, chacun sa version QUI DIT VRAI?? QUI a RAISON???

ma conviction perso, je doute de tout, des contradiction des uns et des autres, des miennes,

je me laisse quelques jours pour reflechir, a une strategie ou a me faire une raison

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Kakanerveux !

Bon avant tout comme le veut la coutume, bonne année à tous et chacun !

25 CD4, ça fait pas bézef..... Mais j'ai remarqué à titre personnel qu'une chute vertigineuse de CD4 n'affecte en rien le tonus. Par contre, j'ai observé qu'une CV qui grimpe de manière importante, il y a un authentique ressenti physique négatif.

Je ne vais pas louer les différentes mollecules utilisées dans les thérapies anti SIDA, ce ont des produits dangereux et les consommer des années durant comme les labos le préconisent me semble très hasardeux...

Cependant, elles sont efficace a enrayer le syndrome d'immunodéficience. Si ton immunité s'effondre, je pense que la sagesse, on va plutot parler de la balance "bénéfice/risque" tourne largement en faveur d'une multithérapie de courte durée. J'entend par courte durée quelques mois, 4 au plus, 6 si tu tiens le choc. Bien évidemment, l'AZT doit être exclu. De toute façon, plus aucun médecin ne le prescrit à part quelques vieux spécialistes qui sucrent les fraises.

Fais gaffe aussi au Bactrim, c'est une véritable saloperie ce truk, moi je ne le prendrais pas à ta place ! Ce n'est pas un élément de la multithérapie de toute façon.

Par contre, je suis surpris par l'association Truvada/Viramune. Le Truvada est une combinaison de deux principes actifs, additionné au Viramune, cela fait une tri. Mais des "tris" sans antiprothéases, c'est assez rare. Si tu tolères bien ces deux médicaments, au moins tu ne te tordras pas les boyaux au toilettes..

Tu sais, concernant tes intérogations, je crois qu'il faut éviter les extrêmes, de toute façon, comme le disait Rivarole, tout ce qui est excessif est insignifiant. Tout dissident que je suis, je prends 3 mois de thérapie par an, et ça marche très bien. Généralement l'hiver parce que je sors moins et je peux me coconner trankil à la maison... Et cela fait plus de 20 ans que je suis sois disant porteur du macHInV... Au printemps tous mes paramètres biologiques sont remontés, j'arrete, et je me fais un petit controle en Octobre Novembre pour voir l'étendu des dégats, là début décembre, ma CV était à 2 Millon 500 000 ! Bon, je t'avoue que j'étais franchement sur les genoux de fatigue ! Généralement, la fatigue commence à apparaître vers 500/600 000 de CV.

L'important, c'est d'avoir conscience que le SIDA existe bel et bien, après en tant que dissident, ce qui est exaspérent, c'est la bourde du HIV. Cela fait bientôt 30 ans que l'on engouffre des sommes astronomiques pour luter contre un soit disant virus meurtrier. Et que si cet argent avait été consacré à courrir après la vrai cause du syndrome d'immunodéficience, on n'aurait peut être pas de forum... Après, je ne me pose pas la question si le virus existe ou pas, peut être même qu'il existe, mais il est anodin. On est dans la problèmatique perpetuel de l'allopathie de la cause et de la conséquence. Ce Virus s'exprime t il parce qu'il cause le SIDA, ou parce que l'immunité endommagé le laisse s'exprimer ??? L'hiver arrive t il a cause des oiseaux qui migrent, ou les oiseaux migrent parce que l'hiver arrive ?? Poule/Oeuf...

En toute état de cause, pour ma part, ce n'est pas la bonne cible. Il y a autre chose, et je fais partis d'une minorité de dissident convaincu qu'il y a une cause infectieuse. Mais ce n'est certainement pas leur HIV. Enfin cela n'engage que moi.

Pour revenir à tes moutons, on peut bien gesticuler, voir s'organiser en bande armée, il faudra peut être un siecle ou deux pour que le poteau rose soit rendu public ! Comme l'histoire de l'humanité l'a toujours démontré d'ailleurs. Si ça se trouve dans quatre matin, ils vont tomber par pur hazard sur une mollecule ultra efficace qui nous débarrassera du SIDA ? Tu imagines bien que ce jour là, ils vont fanfaronner qu'ils ont découvert un super antiretroviral, et l'affaire sera enterrée vite fait bien fait. Pis au XXII ou XXIII ème siècle, un historien oisif sortira un truk du genre ah au fait, qu'est ce qu'ils étaient attardé au XXème siècle ! Comme on fait nous avec l'histoire de Galillé !! lol

De sorte qu'aujourd'hui, avons nous réelement le choix. Les mollecules qu'on nous propose sont loin d'être la panassé, mais pour ceux parmis nous dont le système immunitaire s'effondre, ben malheureusment il faut y passer. Attention, pas n'importe comment non plus. Moi, j'ai trouvé mon rythme, pour l'instant, car il y a encore deux ans, j'en absorbais 2 mois tous les deux ans. Mais le délais de tranquilité relatif s'est réduit. Peut être horizon un an ou deux, je serais contraint à en prendre deux trimestres par an. J'espère que non je touche du bois !

J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage !

Bien à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Jeff-Lyon me semble la voix de la raison. Tu n'as rien a prouver à personne et si t'es rongée par les doutes et l'inquiétude, ce n'est pas bon non plus.

Et quant à savoir qui a raison... On n'a effectivement que des questions (très justifiées) et quelques hypothèses, mais personne n'a la réponse définitive. Tu as tâté le terrain et as déjà eu beaucoup de courage, t'as déjà évité la tri pendant longtemps. Dans l'hypothèse où tu reprends avec la tri, rien n'empêche de re-arrêter le jour où tu te sens de nouveau en confiance par rapport à ça.

Bon courage. Ca doit être bien difficile, avec des enfants en plus.

(Et mes meilleurs voeux aussi à tous et toutes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'activité antioxydante de l'emtricitabine (FTC) et du ténofovir, composants de truvada, suffit à expliquer l'évolution positive des marqueurs du dit "VIH".

Le bactrim agit malheureusement en sens opposé, et je partage tout-à-fait la méfiance de Jeff-Lyon à son égard.

La névirapine agit aussi comme un antioxydant, mais devient rapidement allergisante car elle se transforme en phénols.

Le seul qui trouve vraiment grâce à mes yeux est le FTC (voir cet article), le ténofovir ayant, de par sa structure, une action "Roundup like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponse,

je vais effectivement prendre ce traitement, j'ai bien informer le médecin que j'avais l'objectif de l'arrêter dans quelques mois, et il n'est pas contre mais veut qu'on le fasse ensemble,(comme si il gobait quelque chose lui reflechi.gif )

pour le bactrim, je n'en prendrais pas, j'ai entendu dire qu'il était néfaste, d'ailleurs si vous pouviez m'eclairer??

je continue vitamines, oligoélément et anti-oxydant, parce que ca marche!!!! quoi qu'en dise les bilans,

je n'ai pas la possiblité financiere de refaire un bilan anti-oxydant, et ca je le regrette,

j'aurais aimer voir l'évolution avec des t4 si basse, et une cv en hausse,

voila, j'ai quelques mois pour préparer un nouvel arrêt thérapeutique,

encore merci a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kknerveux

Alors, ça y est, tu nous le fais ton kaka !

Je vois que Tu nous quittes.... la peur a le dernier mot ...

j'ai pas perdue 1 gramme des kilos gagnés depuis l'arret des traitements,

j'ai pas chopé un rhume, et j'ai toujours une bonne vitalité,

j'aurais aimer voir l'évolution avec des t4 si basse, et une cv en hausse,

Encore intimidé par tes capacités, pourtant ...elles te disent quoi ?

Quand je vois que mon mec a failli crevé avec une poignée de 91000 en CV et 65 CD4 !!

Moi perso, ce qui m'hallucine, c'est les différences de CD4 et de CV que vous affichez !!

Au premier petit regard scientifique, il n'y a rien qui tient ! Chacun fait vraiment sa petite mayonnaise comme il l'entend .

Ce qui est désolant, c'est de voir des chiffres, de vulgaires chiffres, des trucs hyper abstraits, de la babiole à vérité en plastic qu'on peut étirer sans fin vers le passé où vers le futur, qu'on peut mettre dans n'importe quel sens et des chiffres qui vous diront toujours la vérité !

Par contre, il est difficile d'écouter sa conscience et son corps . Même quand celui-ci est agréable et vous met bien dans votre peau, vous n'y faite pas confiance, vous ne comprenez pas le langage qu'il parle ....Pourtant cela vous met dans un doute, entre ces chiffres implacable, tel un spectre d'enfer, et une réalité qui parlerait d'autre chose .

C'est ça, la déshumanisation . Des êtres humains qui se référent à la machine et aux chiffres, complétement dépossédés de leur libre arbitre et de leur liberté, incapable de sentir, de faire confiance à l'intuition .

D'ailleurs l'intuition c'est quoi ?

Ben oui, on sait pas trop ! Personne n'enseigne l'intuition , et la science va surement pas y mettre son nez !

Elle préfère vous immerger dans un environnement technologique, sans lequel la liberté n'est plus grand chose . Les gens s'habituent à s'en remettre à la machine qui dit ce qu'il faut penser et faire, les chiffres qui mesure votre vie à tous les niveaux .

Tout ça est loin de la Vie !

Ce n'est pas si facile pour moi ...

On vous a mis dans une logique dont vous ne voulez pas . Ce qui vous amène à adhérer et construire un "illogisme" pour répondre a vos interrogations . Mais cette autre logique remet en cause l'ensemble de la logique du système, de votre ancienne vie, et non pas partiellement à l'unique cadre de la médecine . Il est difficile de vouloir apporter un morceau "d'extra logique" pour arranger un morceau de logique qui nous convient pas, tout en restant fidèle au reste de cette logique officielle .

En ce qui me concerne, on m'a mis dans l'illogisme d'office, pour lequel il a fallu que je trouve une logique, qui resterait forcément illogique par rapport au système, de toute façon !

Déjà, confirmation que j'étais bien à part du système comme je m'y était exercé !! 4-bravo.gif

je ne pouvais donc pas tomber ailleurs qu'ici, obligatoire, pour y trouver la réponse à la question sans réponses, dans laquelle on m'avait mis !

Et en fait, je me suis rendu compte que ça tombait bien ! Puisque cette illogisme, donc la pensée dissidente d'ici, me permis de rejoindre mes convictions intimes et ma logique, et d'ainsi d'avoir un nouvel horizon pour ma conscience .

Tout en comprenant que j'étais bien dans ma logique et que j'avais réagis en fonction d'elle .

Ici, j'y ai trempé mes convictions dans l'acier, et je ne lis dans ce forum, que le cri strident et déchirant de l'humanisme enfermé dans le cachot du rationalisme et qui fait tant défaut au système .

un humanisme qui pour moi, est maintenant l'essentiel .

Mon bilan d'aujourd'hui, est que je ne crois pas aux tests, leur traduction n'est pas la bonne . Si ça se présentait je les refuserais .

Les virus et bactéries appartiennent à l'ensemble de la nature, donc à nous, ils sont endogènes et font partie de l'équilibre, ils apparaissent morbide comme témoin d'alarme d'un déséquilibre .

Un déséquilibre "psychologique", pour employer le terme matérialiste, qui défini (de façon débile), les phénomènes spirituels .

Déséquilibre dû aux différents stress de la vie et la nourriture bien sur, puisque les aliments ont une relation sur l'état d'âme, le bien être, donc sur l'esprit . Ce que confirment ceux qui suivent une discipline spirituel en adaptant aussi leur menu .

Comme aussi la dépression, où l'on se fout de ce que l'on mange . Bref vice et versa ...

Je pense aussi que mon frère fut assassiné par l'AZT, et que mon mec et d'autres amis, sont dans un SAS entre vie et mort plus rentable, bloqués comme des vaches à lait .

Alors, cette question de vous faire bouffer des trucs dont on ne sait pas grand chose, pour un truc dont on n'en sait encore moins, ça me frisonne toujours un peu .

Toute cette histoire, et les autres complots qui se révèlent dans d'autres domaines sur le net, ne font que confirmer mes convictions, et aujourd'hui je pense que je suis "désenvouté", le charme n'opère plus, et le H1N1 à clos le sujet !

Voila, et il peuvent aller se la faire mettre profonde, si je peux me permettre !

Je pense que, au moins, tout le monde appréciera cette expression à sa juste mesure !

Le réalisme spirituel n'interdit surtout pas les actions bienfaitrices !! 4-ptdrasrpt.gif

Mais par contre, les forces de l'esprits sont encore plus évidente et la prière reste l'exercice le plus accessible pour atteindre ses forces et je prie pour vous et pour tous, faut pas hésiter, parce que il y a du boulot .

Par la concentration, l'énergie développée dans la prière, (peu importe les mots, c'est l'état d'esprit l'important, se mettre en relation avec l'énergie vitale qui baigne partout ), peut être notre plus grande force . Il faut se rééduquer à cela .

C'est parce que la prière, la Force en chacun, peut rendre invincible et libre ! que l'on a préférer nous faire oublier les Dieux et même faire croire qu'ils n'existaient pas . Evidement comme ça, c'est facile de faire Croire à un truc de remplacement ...Bon, un truc qui commence à se lézarder sérieusement .

Bon voila, c'était ma liberté d'expression que je vous souhaite heureuse .

Puissiez-vous vous tous, cette année, trouver la libération de cette malédiction qui vous incombe . J'ai confiance et les signes vont dans ce sens . Cette année 2010, sera un grand cru de toute façon ! Le ciel va se mettre sur son 31, et la terre va peut être se mettre à danser !

il ne s'agit pas de savoir si c'est vrai ou faux, il s'agit de savoir si vous avez envie de vivre, d'être vous, ce que vous êtes, enfin ce que vous aimeriez exprimer, avec vos capacités, ou si la vie vous fait peur, si vous la trouver difficile, compliquée, qu'elle vous dépasse ...et vous soumet .

Voulez-vous être tranquille et serein, dans la simplicité et l'humilité de vous même dont vous gardez la maitrise, ou voulez-vous être plus grand que vous, très compliqué avec un grand agenda, au delà de vous, jusqu'à vous perdre dans toutes ces performances pleine de chiffres, des chiffres toujours sans limite qu'aucun humain ne peut suivre, à moins de commencer à en faire des machines et d'oublier le sens de la vie ...

Croire à sa petite réalité, certes petite, ou croire au grand père noël, certes très grand ?

Etre OU Avoir ?

Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2010 .

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Tu nous quittes.... la peur a le dernier mot ...

??????

Désolée, et sans vouloir t'offenser, mais une bonne partie de ce discours me reste à travers de la gorge, surtout adressé à une personne qui a forcément déjà donné en réflexions sur les pour et les contre, et qui a déjà payé de sa personne en arrêtant la tri pendant des années. Si "la peur" lui dit aujourd'hui de reprendre la tri pendant un temps, je ne vois pas en quoi ça la rendrait moins "dissidente". Et je ne vois pas non plus pourquoi le doute devrait être éclipsé ici. Ou doit on devenir aussi psycho-rigide que l'orthodoxie ? On détient "la réponse définitive" ? Pas à ma connaissance, donc tout ce qu'on peut faire ici c'est chercher, et ça va forcément de paire avec des doutes, des peurs, des tentatives, des "revirements" et des rerevirements, jusqu'au jour où on "saura".

Je suis d'accord avec toi sur l'impact de disons "la psychologie", mais de tout voir uniquement dans cette perspective me semble un peu réducteur. On en a déjà discuté, je ne vais pas relancer ce débat, mais je ne voulais pas non plus rien dire, là, car je pense que la personne à qui tu t'adresses a plutôt des leçons à donner en la matière qu'à en recevoir. Après tout, elle a eu le courage d'expérimenter, et ni toi, ni moi ne pouvons en dire autant.

J'ai dit, amen icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend, ça peut paraitre un peu fort , mais pourtant kakanerveux ne nous donne pas plus de raison de croire à l'orthodoxie qu'a la dissidence . Alors pourquoi le choix de l'orthodoxie parait-il évident ?

Pourtant ils souhaiterait une autre expérience . Il y a bien de la peur et on dit bien que c'est la pire conseillère .

Tu voudrais dire aussi, : "c'est bon, kakanerveux en a assez fait, c'est déjà bien ce qu'il a fait, et il peut se reposer un peu... ?"

c'est un peu ça que je comprend !

Je ne sais pas si ça doit se voir comme une performance .

L'enjeu me parait bien plus profond, et touche à la confiance en soi, à la vie profondément . ...et à chaque fois qu'elle est remise en cause, qu'elle vassille, on y revient pas ...pas tout de suite .

Donc, la question de kakanerveux est essentielle pour lui .

et moi, je l'encourage à continuer, je serais le seul, certes, mais justement "parce qu'il le vaut bien", et pour qu'il y est une porte de sortie dans un jugement qui semble tout établi .

Bien à vous icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bactrim, je n'en prendrais pas, j'ai entendu dire qu'il était néfaste, d'ailleurs si vous pouviez m'eclairer??

Salut,

Le Bactrim est une combinaison de deux antibiotiques à large spectre, qui inhibent le développement des bactéries et donc prévenir les infections d'origine bactérienne, et avec aussi des propriétés antifongiques. Pour cette raison, il a été donné en prophylaxie (= en préventif) de façon continue à forte dose aux séropositifs avec un faible taux de CD4, en particulier durant les années 80 (avant les multithérapies), parce que le Bactrim était ainsi censé prévenir les maladies opportunistes (pneumocystoses, toxoplasmose, etc...). De la même façon, il est parfois donné également en prophylaxie à vie aux patients qui ont subi des greffes - car ceux-ci prennent des immunosuppresseurs pour éviter le rejet de l'organe greffé, et sont confrontés aux même types de maladies opportunistes que dans le cas du sida.

Pour certains repenseurs, en particulier le médecin allemand Heinrich Kremer, le Bactrim est une substance particulièrement dangereuse, en particulier lorsqu'il est pris en continu à long terme, parce qu'il contribue à détruire le système immunitaire. Cheminot nous avait indiqué que c'était un puissant oxydant, et qu'en ce sens il contribue à fortement aggraver la situation. Son usage a d'ailleurs été fortement réduit à partir de 1995 en Grande-Bretagne. Sa toxicité à long terme sur la moelle osseuse (pièce essentielle du système immunitaire) est connue et bien documentée.

Pour beaucoup, c'est bien la terrible combinaison Bactrim+AZT qui a été fatale à de nombreux séropositifs au cours des années 80 dans les pays développés, et qui continue à l'être dans les pays où les patients n'ont pas les moyens (ou n'ont pas accès) aux coûteuses multithérapies, le brevet du Bactrim ayant expiré il y a longtemps, et celui de l'AZT plus récemment. Et ce ne sont pas les seuls repenseurs qui le pensent dans leur coin! En témoigne des études à la pelle sur ce thème (hélas en anglais), comme :

- Cette étude de 2005 réalisée en Côte-d'Ivoire [en anglais], qui montre les dégâts provoqués par l'administration conjointe de l'AZT et du Bactrim, et l'amélioration de la situation à l'arrêt du Bactrim. L'étude n'a pourtant dépassé 6 mois (et non plusieurs années comme c'est le cas pour les prophylaxies à vie).

- Cette étude de 2005, qui montre les dégâts provoqués sur la moëlle osseuse et sur les lymphocytes B (futurs T4) de souris exposés à la même combinaison (l'article évoque l'apoptose des lymphocytes B...).

- Cette étude toute récente de 2009 qui montre que le double traitement affaiblit des cultures des lymphocytes de patients séropositifs...

- Et encore beaucoup d'autres (il s'agit de quelques références glanées sur le net en quelques minutes seulement !)

Voilà si tu avais encore le moindre doute concernant le Bactrim, et je partage donc aussi les avis précédents et je pense qu'à ta place, je resterai dans tous les cas, trithérapie ou pas, à l'écart du Bactrim, même s'il n'y a pas d'AZT dans la combinaison que l'on t'a prescrite. En tout cas, pas de raison d'en prendre si tu te portes bien actuellement.

Bon courage à toi et meilleurs voeux à tous pour 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens, Jibrail.

Je reposte ici le lien qui montre bien une augmentation de la production de NO par les neutrophiles associée au traitement par le bactrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Cheminot, j'aurais une petite question pour toi .

L'autre jour, j'ai reçu mon analyse d'eau du robinet, et je me suis interrogé au sujet des nitrates .

Est-ce que l'on sait ce que deviennent les nitrates absorbés dans le corps ? Subissent-ils une transformation ?

Bref, peuvent-ils êtres une source de NO ou autres ou facteur de ...??

mon analyse indiquait 0,51, et la norme maxi 0,50 .

Je me suis dis : ah ! petit problème de nitrate dans l'eau ? 4-spamafote.gif Alors, j'ai comparé avec les bouteilles d'eau du commerce, et là, peur.gif j'ai pris peur et me suis enfui ..icon_wink.gif

Du coup, j'ai trouvé mon eau presque parfaite !

Est-ce que l'eau minérale, si pure, si belle, tant aimée !, ne donnerait pas le sida finalement , enfin plutot style acide discret qui boufferait l'immunité ?? reflechi.gif4-ptdrasrpt.gif

merci

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous et bonne année que je vous souhaite sereine et transparente , quand bien même nous utilisons des pseudo

Je voudrais dire à Kakanerveux , à l’instar de Bamboo, que la peur est le principal levier pour faire bouger les consciences dans le sens voulu.

On devrait tirer les leçons du H1N1 et de la campagne de peur orchestrée par les media pour comprendre la stratégie du sida, la technique est la même et les enjeux similaires , non ?

En tout cas, je suis séropositive depuis plus de 24 ans et bien vivante aujourd’hui. J’ai tout de même goûté à plusieurs poisons concoctés pour nos soins, bactrim , monothérapie AZT, pour finir avec quelques tri, ignare que j’étais au début et confiante dans la sainte médecine. Puis j’ai fait le tri en arrêtant purement et simplement de consommer idiot, lasse d’attendre des effets de ces fichus remèdes tout comme j’ai déchiré l’invitation à la vaccination du H1N1, un geste automatique !

L’absence de peur, en tout cas dans ce domaine, est donc ma thérapie quotidienne, surtout quand celle-ci, la peur, est fabriquée de toutes pièces, par des media de connivence et cautionnée par des figures politiques peu scrupuleuses.

Mais chacun reste, c’est vrai Brume, maître à bord de ses décisions quant à l’arrêt ou reprise de sa tri.

Malgré tout, je me suis dite qu’il serait opportun de refaire un bilan, après toutes ces années de sevrage, juste pour voir !

Le voici : 900000 copies pour la CV, 120 T4 et 11/% de défense selon le médecin spécialisé dans l’interprétation des chiffres ????.

Je n’arrive pas à croire que l’on puisse vivre normalement avec un tel résultat, y’ a donc quelque chose qui cloche dans la "maison des chiffres" n'est-ce pas Cheminot ?

A bientôt de vous lire tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bamboo,

ces nitrates peuvent être une source de NO, bien sûr, mais en concentration insuffisante pour provoquer à eux tout seuls uneimmunodéficience.

Mais le cumul avec d'autre sources de monoxyde d'azote, au bout du compte, ça doit suffire.

C'est pour cela que l'on peut dire que la maladie est multifactorielle, ces facteurs présentant tous la particularité de libérer NO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Frigga

Un petit témoignage comme ça, tout frais tout bo, au petit matin, ça fait du bien !

MERCI !

Je n’arrive pas à croire que l’on puisse vivre normalement avec un tel résultat

la question ne se pose plus !

Il n'y a plus besoin de le croire, puisque tu le vis !! 4-ptdrasrpt.gif

Depuis que le Roi des con a dit Dieu = 1, on perd son temps (et sa santé) à "compter la vérité" !

C'est très pratique pour compter la vérité du futur !

Avec les chiffres, on peut lire tous les futurs !

Par ex; on peut savoir la croissance de l'année prochaine, prédire la méteo à 15 jours, annoncer le nombre de chomeurs a venir, prédire la montée des eau, le réchauffement, etc ...

C'est théoriquement l'outil idéal pour prévenir tous les ennuis !

Théoriquement ....!!!

La croissance annoncée sera revue a la baisse ou a la hausse, la méteo à 15 jours a surtout permis de faire de jolis graphiques qui n'auront jamais aucune réalité, quand aux autres nombres, chomeurs, température, bénéfices, statistiques en tout genre....finissent en général dans l'oubli général face aux réalités toujours différentes !

Bref, les chiffres nous bercent dans l'illusion la plus totale, et nous cachent en permanence la réalité .

Le nombre n'appartient qu'aux passé et au présent, et ne devrait servir qu'à synthétiser le connu .

Soumettre le Futur aux nombres, c'est lui enlever tout ces potentiels créatifs et le vider de son sens libératoire .

L'espoir est dans le Futur, et le nombre tue l'espoir .

C'est dans votre corps que vous êtes tous les jours, et c'est avec lui qu'il faut parler d'avenir !

C'est bien ce langage que tu as su privilégier, Frigga ...

Bien à Vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cheminot

ces nitrates peuvent être une source de NO, bien sûr,

C'est bien ce que je pensais !

Donc, bien sur , l'aspect multi factoriel est évident .

Tous ça doit nous confirmer, que rien ne sert de trier le bon du mauvais, d'éviter ça ou ça .

C'est impossible, et d'ailleurs c'est aussi la vision dualiste matérialiste qui aimerait tout séparé, tout divisé, tout isolé, et finalement tout faire crever .

Un petit regard sur la nature nous montre que tout est utile dans la bonne mesure, et tout est poison dans l'excès, dans le déséquilibre .

Sans doute qu'il y a aussi des éléments dans l'eau ou ailleurs, qui viennent contrebalancer le NO ...

La vie est un équilibre entre toutes les influences .

Le déséquilibre de la nature, la prédominance de certain éléments, se reflète dans nos corps, plutot se poursuit dans nos corps .

Rétablir l'équilibre de la nature, peut déjà commencer par le rétablir en soi, non pas en s'enfermant dans le dualisme et dans une guerre impossible, mais en s'ouvrant à l'unité qui permet l'harmonie de la dualité .

L'image du ying yang avec le point noir dans le blanc et blanc dans le noir, est d'une profonde vérité qui peut aider à sortir du conflit, à au contraire nous révéler pourquoi il faut un peu de tout pour faire un monde, et comment l'amour, dégagé de la peur, en est le liant .

Bon, voila, petite pensée du matin,

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le NO, en très faible concentration, est indispensable à la vie cellulaire, donc à la vie tout court.

Ces excès de NO posent d'ailleurs le problème du Viagra, qui est justement fait pour empêcher sa destruction, car NO permet l'érection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oui, je comprend, ça peut paraitre un peu fort , mais pourtant kakanerveux ne nous donne pas plus de raison de croire à l'orthodoxie qu'a la dissidence . Alors pourquoi le choix de l'orthodoxie parait-il évident ?

Pourtant ils souhaiterait une autre expérience . Il y a bien de la peur et on dit bien que c'est la pire conseillère .

Tu voudrais dire aussi, : "c'est bon, kakanerveux en a assez fait, c'est déjà bien ce qu'il a fait, et il peut se reposer un peu... ?"

c'est un peu ça que je comprend !

Je ne sais pas si ça doit se voir comme une performance .

L'enjeu me parait bien plus profond, et touche à la confiance en soi, à la vie profondément . ...et à chaque fois qu'elle est remise en cause, qu'elle vassille, on y revient pas ...pas tout de suite .

Donc, la question de kakanerveux est essentielle pour lui .

et moi, je l'encourage à continuer, je serais le seul, certes, mais justement "parce qu'il le vaut bien", et pour qu'il y est une porte de sortie dans un jugement qui semble tout établi .

Bien à vous  icon_wink.gif

je reviens apres quelques mois,

tu sais bamboo, la décision a été très difficile a prendre, et puis j'ai 3 enfants, je suis seule, pas simple comme choix,

les complément alimentaire, vitamines et autres sont un sacré budget,

j'ai donc pris cette association de truvada et viramune, j'ai pas pris de bactrim,

au bout d'un mois la CV sur le papier comme tu le relève si bien, est redescendu a 5000, et les cd4 sont remonter a 120,

le mois dernier CV <20 et cd4 a 300,

et j'ai plein d'allergies, je suis tout le temps fatiguée,

j'ai depuis deux mois écarter les prises, et me sens mieux

je suis en train de me préparer a de nouveau cocktail vitaminé,

je finis donc la boite, et j'arrête les ARV,

j'y adhère pas, ca j'en suis sure, je me sens pas en accord avec moi-meme,

mais je reconnais que je sais pas ce qui aurait put se passer durant ses derniers mois. et si j'aurais eu le courage de continuer seule face a mes craintes.

a ma derniere visite a l'hosto, mon medecin m'a annoncer que depuis le colloque a san fransisco, il etait contre l'arret,

il semblerai qu'ils ont demontrer que leur ARV, je cite """et ce par des preuves irréfutables, seraient aussi une protection,

un préventif contre l'ostéoporose, la plus part des cancers, et même Alzheimer,"""

on nous sauve la vie, et moi je veux arrêter, je suis inconsciente et irresponsable.....

je suis sortie de ma visite, sous le choc de la bêtise, comment peut on dire des conneries pareils,

le choix de l'orthodoxie ne parait pas évident, il est le seul qu'on nous laisse à un moment de doute, d'inquiétude,

le but est de rester en vie, en bonne santé,

et si la dissidence semble dire un tas de vérité, elle ne propose pas de solution durable,

a ce jour elle relève les mensonges, les erreurs du systèmes, mais elle ne m'apporte pas de solution claire, pour éviter d'être malade, et risquer sa vie...

désolé bamboo, oui j'ai eu peur, et j'ai optez pour leur saloperie, mais je crois pas avoir vraiment eu de choix,

je suis pas un martyrs,

depuis 20 ans, je suis entourée de gens qui sont incapable d'envisager un arret, de vrai rat de labo

et depuis le premier jour,

autour de moi, l'unanimité je joue avec le feu ou je suis suicidaire,

parfois ca pese aussi.

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça aussi, avant d'arrêter : la deuxième partie de la page est en français

Puis, tu me rappelles, une fois de plus, comme c'est injuste et souvent ingérable de se payer des "compléments alimentaires". Je me demande où ça en est en France au niveau des assurances, la sécu quoi ? On n'a même jamais essayé de se faire rembourser ou prescrire quoi que ce soit de ce côté là, mais j'ai souvent pensé qu'on a bien de la chance de pouvoir se le permettre un peu plus ces temps-ci - et j'ai aussi pensé aux autres qui ne peuvent pas.

Puisqu'on cherche parfois à "faire quelque chose" ici, on pourrait peut-être faire du lobbying avec tous les 20 qu'on est ici icon_wink.gif auprès de la sécu et les assurances pour que ces trucs soient au moins partiellement remboursés. Si quelqu'un a une idée sur le "par où commencer", ça m'intéresse.

Moi je n'ai qu'une idée, c'est le K-pax (je rappelle une fois de plus qu'on ne fait que payer, je n'ai même pas de ristourne sur ce produit, qui a d'ailleurs augmenté depuis que le livre sterling se porte mieux), qui peut effectivement se venter d'une étude qui montre une augmentation des CD4. Je m'imagine qu'il faudrait un argument qui convienne aussi à la vision orthodoxe... ce qui n'arrange rien. Le K-pax semble être remboursé aux Etats-Unis, mais probablement qu'à certains qui peuvent se permettre une assurance maladie top classe pour riches.

Mais il y a peut-être d'autres études dont je n'ai pas connaissance pour d'autres produits.

A défaut de pouvoir refaire le monde à courte échéance, on pourrait peut-être tenter un truc comme ça ? (Et peut-être je suis simplement mal informée sur le sujet et la sécu rembourse ce genre de trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou Kakanerveux

Je comprend bien, c'est pas facile .

Vous êtes dans un kaka bien collant et pas facile de s'en décoller !

Oui, la dissidence connait quelques problèmes de pertinences .

Apparemment son système immunitaire est un peu défaillant .

Peut être vaut -il mieux savoir comme préserver sa bonne santé, que de savoir se soigner .

Ce qui n'est pas dans la vocation de l'orthodoxie ni de la dissidence .

Bref, en attendant, les chiffres sur le papier sont très rassurant et c'est une bonne chose .

Par contre, c'est dommage pour ton corps .

J'en suis désolé …

Je ne doute pas que tout ça, va te permettre d'y voir plus clair ….

Merci de ton suivit sur ton expérience .

Je te souhaite le meilleur dans ta démarche vers la liberté .

Bien à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...