Aller au contenu
forum sidasante

Messages recommandés

Posté(e)

Un article a été publié aujourd'hui abordant entre autres l'apoptose !

Ce qui me paraît frappant, ce sont les contorsions intellectuelles utilisées pour relier d'une façon ou d'une autre l'apoptose à une hypothétique infection par le "VIH" ... alors que l'explication des agents oxydants permet d'expliquer immédiatement cette apoptose (et forcément sans le "VIH" dont l'existence n'a jamais été prouvée) !

La théorie du stress oxydatif explique déjà ce phénomène d'apoptose. Mais pour cause de dogme à respecter, l'orthodoxie publie depuis 25 ans des milliers d'articles pour tenter de prouver l'improuvable, à savoir que le "VIH" provoque l'apoptose d'une façon qui reste à trouver ! (LOL)

  • 1 an après...
Posté(e)

Et voilà, au choix : CCR5, CRX4?, FOXOa3, TRIM22.......

On se moque des malades je ne vois pas d'autres explication!! Et derrière chaque trouvaille universitaire ou autre, un brevet et plein de sous pour l'industrie pharmaceutique.

Il devra y avoir une justice quelque part quand même.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...