Aller au contenu
forum sidasante

A petit pas ...


keiser
 Share

Recommended Posts

Salut les dissidents !!!

Vous serez certainement heureux d'apprendre ( si ce n'est deja fait 4-spamafote.gif ) que dans son nouveau livre , le professeur Montagnier , codécouvreur du virus fantôme , conseille , peut etre apres avoir lu l'oeuvre de Wallypat et de Cheminot : l'utilisation des anti-oxydants .

Bon , OK , ce n'est pas en soi une grande nouvelle , surtout pour beaucoup d'entre nous .

Cependant la demarche est , au vu des reactions de pas mal de medecins , une avancée certaine car ce monsieur est une voix ecoutée dans le milieu medical .

Le fait interessant est que Montagnier conseille le bilan du stress oxydatif par analyse et consultation d'un medecin orthomoléculaire .

Ce n'est pas evidemment une reconnaissance de la dissidence mais il y a une petit progres et pour certains d'entre nous , ce n'est pas negligeable .

Si cette nouvelle à deja ete traitée , j'en suis desolé , je rentre d'un long sejour à l'etranger et je n'ais pas eu le temps de tout lire

Bon vent à tous 4-bisou.gif

http://www.editions-jclattes.fr/livre/jc-l...e-hachette.html

Je precise à l'intention de Wallypat Que , dans cette info , il n'est pas question du virus fantôme , donc inutile de t'enerver 4-piout.gif

Non !!! je plaisante 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait interessant est que Montagnier conseille le bilan du stress oxydatif par analyse et consultation d'un medecin orthomoléculaire .

Et bien, on croirait vraiment que Montagnier lit très attentivement notre forum depuis quelques années, y pioche les meilleures idées et puis se fait un gros bénéfice en faisant paraître un ouvrage ... avec les solutions proposées ... sur ce forum ! Qu'en est-il donc de nos droits d'auteur ? icon_smile.gif

La prochaine étape sera sans doute de publier ultérieurement un ouvrage où il défendra l'idée que les acides gras saturés pourraient bien être une meilleure solution que les traitements "antirétroviraux".

Bref, le lecteur aura compris que sur ce forum considéré comme "alternatif", il aura au moins une dizaine à une quinzaine d'années d'avance sur la science dite "officielle" ! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui !!! Salut Wallypat

La posterité ne sera pas pour vous les dissidents , comme d'habitude ouf.gif

Comme disait un directeur du canard enchainé à un de ces journalistes qui avait reçu la legion d'honneur et qui se defendait en ces termes : " je n'avais rien demandé " , il lui retorqua : "tu n'avais qu'à pas la meriter icon_biggrin.gif

Bon ceci dit , il ne faut cracher dans la soupe , grace à vous ou pas , l'avancée est positive .

Les bonnes nouvelles se faisant rares en ce moments , il etait juste de le signaler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Je viens de relire mes posts dans : "Bilans (Pages 1 2 )Stress oxydatif et méd. orthomoléculaire" de Liane .

Et là quel choc !!! j'en suis encore tout esbaudi icon_biggrin.gif .

Je pense que c'est un bel exemple de la perturbation que peuvent causer ces traitements .

Bon pour moi ce n'etait pas un TT vih mais Vhc . Aprés reflexion je constate que ma femme à aussi tendance à s'emporter facilement avec son TT vih , qui heureusement est reduit au minimum albator7k.gif .

Heureusement que je suis passé par là , je peux donc comprendre et m'adapter .

Pour ceux à qui je me suis adressé , ce n'etait pas le cas , ils ne pouvaient savoir .

Je tiens donc à leur demander de bien vouloir m'excuser , je n'etais pas tout à fait moi , ce n'est pas vraiment mon temperament habituel 5-nonnonnon.gif

Saloperies de TT de M... .

Mille pardon 4-spamafote.gif

Petite info :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36919

je ne sais pas ce que cela vaut , je l'ai lu tres rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36919

je ne sais pas ce que cela vaut , je l'ai lu tres rapidement .

Encore une fois : nulle part dans cet article, on découvre la preuve de l'existence du "VIH".

Tout ce qu'il y a, c'est comme d'habitude des cultures cellulaires et certains marqueurs sont interprétés - à tort - comme la preuve de l'infection par un mystérieux (et invisible) rétrovirus "VIH". Et chez les survivants à long terme, les chercheurs paraissent avoir trouvé une protéine spécifique dont ils présument forcément qu'ils protégeraient contre le "VIH" puisqu'ils ont déjà présumé que les personnes en question auraient été contaminés par un rétrovirus "VIH".

En réalité, tout ce qu'on pourrait dire, à mon avis, c'est que chez certains survivants à long terme, on trouve des protéines que l'on ne retrouve peut-être pas chez ceux qui progressent vers le sida. Mais affirmer ensuite que cela protégerait contre un rétrovirus "VIH", c'est tout simplement aller bien vite en besogne. Encore une fois, on ne voit pas pourquoi cette découverte de protéine spécifique ne pourrait pas être analysée au regard de la théorie des agents oxydants.

Par ailleurs, il ne s'agit là que de la 100.000ème découverte "fondamentale" (LOL !) faite en matière de "sida". Donc, autant n'avoir aucune espoir. D'ailleurs, cela me fait penser à cette autre protéine, une mutation du CCR5, dont l'orthodoxie du sida prétend depuis bien des années déjà qu'on la retrouve aussi chez les survivants à long terme et protégerait contre le "sida" ... alors que chez bon nombre de survivants à long terme, on ne trouve pas une telle mutation du CCR5 (lisez par exemple ce post).

Bref, à mon avis, encore beaucoup de bruit pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'aimerais vous proposer un cas d'école

Il s'agit d'un résultat adressé à ma femme suivant la décision de certains grands hopitaux dont je tairai le nom

Voici le cas de figure :

En sachant que le sujet n'est pas hospitalisé tout les 15 jours, qu'il mène une vie tout a fait normale, exception faite des effets secondaires du à un traitement minimum ne comprenant que le VIH, ainsi qu'une cirrhose en voie de développement nécessitant l'intervention d'une greffe dans le cadre d'un VHC , mais qui ne gene pas plus que ça .... ???

Préconisation :

Le dosage de lopinavir (KALETRA) réalisé le 6 février montre des concentrations résiduelles et au pic insuffisantes. Il convient donc d'augmenter la dose de KALETRA a 2 cp x 2 par jour (une ordonnance est adréssé à la patiente).

Par ailleurs, les résultats immunovirologiques du 22 janvier montrent une lymphopénie CD4 persistante (qui s'explique par une lymphopénie circulante).

Ceci justifie le maintient d'une chimioprophylaxie par BACTRIM.

Par contre, la charge virale plasmatique est indétectable. J'ai insisté auprès de la patiente sur l'importance d'un tel résultat (qui est obtenu malgré une prise de TRUVADA a 1/2 dose depuis les deux dernières semaines).

A savoir qu'il n'y a pas de problèmes particulier et qu'elle ne prend pas de KALETRA et que dans l'ensemble certainement, grace a l'aide des anti-oxydants, elle n'a qu'a subir les effets secondaires de la thri.

Je suis demandeur de vos avis en sachant que ca ne sera pas pire que les autres.

BACTRIM ... NO NO NO !!!

Wallypat et Cheminot ... au travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé, Keiser, mais je ne suis pas médecin. Il ne m'est malheureusement pas possible, et réellement à mon plus grand regret, de donner des conseils en la matière, en particulier si l'on a suivi la voie "orthodoxe" (ce que je ne te reproche absolument pas, ceci étant).

Personnellement, que ce soit pour le "VIH" ou l'hépatite C, ou même les deux en même temps, je suivrais la même "recette" :

1) Probiotiques,

2) Antioxidant (et en particulier pour le fois, le siliphos),

3) Et surtout un régime très riche en acides gras saturés et très pauvre en acides gras polyinsaturés (il ne fait guère de doute qu'un tel régime fera monter, sans doute très fortement, les transaminases du foie, pendant sans doute deux ans ou trois ans, mais cela ne me paraît pas signifier que le foie aille plus mal pour autant [il n'y a pas de corrélation mathématique entre les transaminases et l'état du foie, seule une biopsie permet de vérifier réellement l'état du foie, sauf erreur de ma part]: ce sont les cellules hépatiques qui réagissent à la libération dans l'organisme de l'acide arachidonique (dircectement impliqué dans le phénomène inflammatoire [dont entre autres et justement le foie], mais ce phénomène sera forcément transitoire puisqu'avec un tel régime, l'organisme ne pourra plus produire à terme d'acide arachidonique). Pour plus d'infos, lire ce topic.

Et puis, attendre deux ou trois ans (tout en suivant quelques marqueurs) pour voir quels sont les résultats. Personnellement, c'est ce régime-là que je suis maintenant et j'en suis très satisfait. J'entends bien redevenir séronégatif d'ici quelques (courtes) années.

Ceci étant, si je souffrais du foie depuis plus de 20 ans (comme ton épouse, semble-t-il), je pense qu'il serait sans doute trop tard pour tenter de telles "recettes" et que je n'aurais également pas eu d'autre choix que de recourir aux traitements conventionnels. Mais je ne suis absolument pas compétent en la matière, malheureusement.

Ne crois pas qu'il y ait là une quelconque mauvaise volonté de ma part.

Peut-être quelqu'un d'autre sur le forum pourra te faire d'autres suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wally

Je sais bien que tu as la reserve necessaire pour ne pas faire de diagnostic mais je me suis sans doute mal exprimé .

Je voulais mettre en evidence un paradoxe consternant : Ma femme comme je le disais , n'est absolument pas à l'article de le mort . Sa santé est stable et elle n'a qu'a souffrir des ES des medicaments , qu'elle reduit d'ailleurs au minimum .

Ce que je trouve delirant c'est cet acharnement à vouloir lui donner du bactrim , à voiloir augmenter les doses et surtout le chantage à la greffe , qui est une solution illusoire , beaucoups de temoignages attestent d'un retour rapide du vhc dans le nouveau foie .

Suivant la lettre de ce professeur , ma femme devrait etre à chaque instant , au bord du gouffre de l'infection permanente et ... Même pas une grippe de l'hiver . 3 - thermo.gif

Ses "transa" sont correctes et sont foie ne fait pas d'ascite .

Donc globalement , elle ne va pas trop mal , disons aussi bien qu'elle le peut , et cela certainement grace aux antis-oxydants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous donner ce lien concernant les anti-oxydants .

C'est aux Etats Unis et c'est nettement moins cher qu'en Europe , bon aprés il faut voir pour le transport .

Base du TT :

600 mg/jour d'acide alpha lipoïque en 2 prises

900 mg/jour de silymarine en 3 prises

400mcg/jour de sélénium en 2 prises

Wallypat reconnaitra les recommandations de ce TT avec celui du prof qui le pratique au Nouveau Mexique et dont tu nous avais donné le lien .

D'apres le temoignage d'un français etabli en Amerique du Sud , ce TT lui reviendrai à 160 dollars pour l'année (108 euros ) .

"La dose d´Alpha Lipoïque prescrite est de 600mg/jour,

pour 300 jours de traitement cela m´a couté

Acide Alpha Lipoïque 43,98 US$. (600 gelules de 300mg)

Silymarine 64,17 uS$ (1400 capsules de 250mg - 4 par jour - 350 jours)

Selenium 14,95 (700 cachets de 200 mcg - 2 par jour - 350 jours)

Complex B-100 44,45 US$ (700 cachets - 350 jours)"

Ce qui est tres interessant par rapport aux prix européens .

Surtout avec de tels dosages .

Je cite un extrait de son temoignage :

"Mon meilleur pote qui vit en Argentine a un cirrhose avec un génotype 2, il a fait un traitement INTF+Riba complet le virus avait disparu mais est réapparu quelque semaines plus tard, après il est entré dans un protocole de schering d'où il a été sorti au bout de 24 semaines un peu comme toi. Aujourd'hui il se traite seul avec un traitement comme celui que j´ai commencé, et c' est la première fois que sont état s' améliore, il a une pèche d' enfer, sont foie va mieux, de ses 3 varices oesophagiques il n' en reste qu'une et de petite taille, et il ne ressent plus les maux ni la fatigue dus à un foie malade... "

http://www.vitamins.com/

http://www.puritan.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base du TT :

  600 mg/jour d'acide alpha lipoïque en 2 prises

900 mg/jour de silymarine en 3 prises

400mcg/jour de sélénium en 2 prises

C'est effectivement le traitement qui a fait l'objet de cette publication scientifique de 1999 et dont j'avais parlé il y a un an environ.

Très intéressant comme site ! Merci beaucoup !

Je m'étonne quand même des prix extrêmement peu élevés. C'est presque trop beau pour être vrai. Quand j'aurai un peu le temps, j'essaierai d'examiner cela d'un peu plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme site ! Merci beaucoup !

Je m'étonne quand même des prix extrêmement peu élevés. C'est presque trop beau pour être vrai.

Oui, effectivement, il me semble qu'il faille s'en méfier, en tout cas pour certains produits.

Par exemple, ce thé vert vendu sur le site américain en question.

Le prix a de quoi faire rêver puisque que l'on peut obtenir deux flacons de cent gélules de 315 mg pour 8,99$ seulement, tandis que sur le site européen où je les achète, je dois payer 20,00 EUR pour 90 gélules de 350 mg ! Le site américain paraît clairement le plus intéressant.

Toutefois, lorsqu'on examine la situation plus attentivement, on constate que le thé vert que j'achète sur le site européen garantit un minimum de 95% de polyphénols, dont au moins 50% d'épigallo-catéchingallate (EGCg), la fraction la plus désirable. Or sur le site américain, on constate qu'ils ne garantissent que 15% de polyphénols et on ne sait strictement rien de l'EGCg.

Donc, oui, ce site américain est très intéressant au niveau des prix mais au niveau de la qualité de certains produits, il y a visiblement lieu de très bien comparer avant d'acheter éventuellement sur ce site.

Maintenant, il est clair que certains suppléments alimentaires sont très bien standardisés et banals qu'on pourrait de prime abord les acheter sur ce site sans problème, comme le sélénium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...