Aller au contenu
forum sidasante

Vih et vaccinations


Invité Gus
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'être diagnostiqué porteur du vih il y a un mois et demi. D'aprés les analyses effectuées, je n'ai aucune autre infection (pour l'instant). Mon taux de CD4 est de 550 et ma charge virale de 3900 (3,51 log).

Dans ces conditions, le medecin me recommande vivement de me faire vacciner au plus vite contre l'hepatite A et B...

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos conseils. Gus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Je viens d'être diagnostiqué porteur du vih il y a un mois et demi.

Nulle part dans la littérature scientifique on trouve la preuve que les séropositifs auraient été contaminés par un rétrovirus exogène "VIH". Tout ce que l'on trouve, ce sont des marqueurs prétendument attribués à ce fantomatique rétrovirus "VIH".

Dans ces conditions, le medecin me recommande vivement de me faire vacciner au plus vite contre l'hepatite A et B...

Vu les effets secondaires du vaccin contre l'hépatite B, je ne prendrais pas ce risque. Personnellement, j'ai subi il y a quelques années le vaccin contre l'hépatite B, et deux semaines après la troisième (et dernière piqûre), j'ai souffert pendant plusieurs semaines d'une encéphalite (avec perte de plus de 60% de mon audition); heureusement, j'ai guéri spontanément.

Par ailleurs, il a déjà été signalé que l'homéopathie (contrairement à la médecine "traditionnelle") guérit assez facilement l'hépatite B (dans les rares cas où celle-ci se manifesterait par de graves symptômes).

En tout cas, le rapport bénéfices/risques de ce vaccin n'est clairement pas à son avantage.

Sur ONCT, il y a certainement des topics consacrés à ce vaccin, je t'invite à les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wallipat. C'est en fait ma premiere question postée sur ce forum...je viens juste de m'inscrire. J'ai un mois avant mon prochain rendez-vous chez le medecin...je vais donc me renseigner d'avantage. Merci aussi pour le lien ! Gus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.lef.org/news/LefDailyNews.htm?N...Section=Disease

Un petit article intéressant puisqu'il montre que la vaccination favorise l'apparition du diabète, tant du type 1 que du type 2 ! Et dans lequel il est expressément précisé que la vaccination constitue une pratique médicale bien plus dangereuse que ce que l'orthodoxie médicale affirme habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...