Invité Gus Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour à tous, Je viens d'être diagnostiqué porteur du vih il y a un mois et demi. D'aprés les analyses effectuées, je n'ai aucune autre infection (pour l'instant). Mon taux de CD4 est de 550 et ma charge virale de 3900 (3,51 log). Dans ces conditions, le medecin me recommande vivement de me faire vacciner au plus vite contre l'hepatite A et B... Qu'en pensez vous ? Merci pour vos conseils. Gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je viens d'être diagnostiqué porteur du vih il y a un mois et demi. Nulle part dans la littérature scientifique on trouve la preuve que les séropositifs auraient été contaminés par un rétrovirus exogène "VIH". Tout ce que l'on trouve, ce sont des marqueurs prétendument attribués à ce fantomatique rétrovirus "VIH". Dans ces conditions, le medecin me recommande vivement de me faire vacciner au plus vite contre l'hepatite A et B... Vu les effets secondaires du vaccin contre l'hépatite B, je ne prendrais pas ce risque. Personnellement, j'ai subi il y a quelques années le vaccin contre l'hépatite B, et deux semaines après la troisième (et dernière piqûre), j'ai souffert pendant plusieurs semaines d'une encéphalite (avec perte de plus de 60% de mon audition); heureusement, j'ai guéri spontanément. Par ailleurs, il a déjà été signalé que l'homéopathie (contrairement à la médecine "traditionnelle") guérit assez facilement l'hépatite B (dans les rares cas où celle-ci se manifesterait par de graves symptômes). En tout cas, le rapport bénéfices/risques de ce vaccin n'est clairement pas à son avantage. Sur ONCT, il y a certainement des topics consacrés à ce vaccin, je t'invite à les lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gus Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci Wallipat. C'est en fait ma premiere question postée sur ce forum...je viens juste de m'inscrire. J'ai un mois avant mon prochain rendez-vous chez le medecin...je vais donc me renseigner d'avantage. Merci aussi pour le lien ! Gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 http://www.lef.org/news/LefDailyNews.htm?N...Section=Disease Un petit article intéressant puisqu'il montre que la vaccination favorise l'apparition du diabète, tant du type 1 que du type 2 ! Et dans lequel il est expressément précisé que la vaccination constitue une pratique médicale bien plus dangereuse que ce que l'orthodoxie médicale affirme habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés