Aller au contenu
forum sidasante

kaposi et toxo


Vitosi
 Share

Recommended Posts

bon jour j' ai du kaposi et je ne me drogue pas

j'ai eté hospitalisé pendant un mois pour une toxo je suis inquiet et commencé une trithérapie kyvexa, telzir et norvir. et je suis efrayé de tout ça.SVP VENEZ A MON AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi te dire.

Si je me souviens de tes posts, cela fait maintenant plusieurs années que tu as problème de santé sur problème de santé et c'est essentiellement grâce à l'urinothérapie, la phytothérapie et autres plantes que tu as surmonté tant bien que mal ces différents problèmes de santé.

Pour ma part, j'aurais plutôt privilégié la voie des antioxidants (en particulier la N-acétylcystéine et la vitamine C) mais je me garderais certainement de te recommander d'arrêter les traitements "antirétroviraux", en particulier après une toxoplasmose (si je t'ai bien compris).

Ceci étant, concernant le sarcome de kaposi, il y a des traitements naturels qui ont manifestement fait ses preuves, en particulier la N-acétylcystéine (justement !), comme expliqué dans ce post, dont je reproduis ci-dessous l'extrait relatif au traitement naturel, étant justement la voie des antioxidants :

 

Purpose: Green tea consumption has been linked to a reduced occurrence of some tumor types. Current data indicate that the principal mediator of this chemopreventive effect is epigallocatechin-3-gallate (EGCG), the most abundant polyphenol found in dried tea leaves. Here, we examined the effects of this compound on the two key cell populations typically involved in tumor growth: tumor cells and endothelial cells.

Experimental Design: The effects of green tea and EGCG were tested in a highly vascular Kaposi’s sarcoma (KS) tumor model and on endothelial cells in a panel of in vivo and in vitro assays.

Results: EGCG inhibited KS-IMM cell growth and endothelial cell growth, chemotaxis, and invasion over a range of doses; high concentrations also induced tumor cell apoptosis. EGCG inhibited the metalloprotease-mediated gelatinolytic activity produced by endothelial cell supernatants and the formation of new capillary-like structures in vitro. Green tea or purified EGCG when administered to mice in the drinking water inhibited angiogenesis in vivo in the Matrigel sponge model and restrained KS tumor growth. Histological analysis of the tumors were consistent with an anti-angiogenic activity of EGCG and green tea.

Conclusions: These data suggest that the green tea gallate or its derivatives may find use in the prevention and treatment of vascular tumors in a chemoprevention or adjuvant setting.

Tout l'exposé qui précède prouve donc à suffisance et surabondamment que la cause du sarcome de kaposi doit être recherchée dans un déficit en glutathion causé par un surcroît d'oxydants d'azotés, et tout particulièrement des nitrites et peroxynitrites, et non à attribuer cette maladie à une forme particulière du virus de l'herpès, à savoir le "HHV8", et encore moins au "VIH".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir l'explication du problème. La cause du Kaposi, à mon avis, c'est la spiruline. En faisant une recherche sur le sujet, j'ai vu que la spiruline a une action antibiotique. Ca n'a pas l'air d'être reconnu par tout le monde. Et quand ça l'est, la responsabilité est rejetée sur un micro-organisme appelé microcystine. Mais à mon avis, il y a une action anti-bactérienne. Mais ça doit être faiblement dosé. Donc, ça doit avoir une action pas trop importante du genre cortisone.

C'est ça qui explique la disparition de la candidose, la fin de l'anémie, l'amélioration du nombre de leucocytes, etc...

Et ça explique que tu ais eu des allergies sur la figure (voir témoignage ici). Les rougeurs au visage c'est un effet secondaire connu de la prise de cortisone. Cette allergie a du dégénérer un peu et entrainer des petites excroissances de chair, ou des rougeurs persistantes, qui ont été considérées comme du sarcome de Kaposi. Et peut-être bien que ça a provoqué des maux de tête (autre effet secondaire connu de la cortisone). Et ceux-ci ont du être diagnostiqués comme toxoplasmose par les médecines, alors que ce n'est qu'un effet secondaire de la prise de spiruline.

C'est ça le problème de se reposer sur des médicaments. Il y a toujours un effet secondaire à un moment où à un autre. Et quand ce sont des médicaments non reconnus par l'orthodoxie, ces effets secondaires vont être considérés comme une manifestation du SIDA. Alors que si ces effets secondaires étaient venus d'un médicament officiel, là, comme par hasard, ce serait tout simplement... un effet secondaire du médicament.

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de médicament (ici, je ne parle pas des vitamines et minéraux bien sur). Cela dit, c'est vrai que la spiruline, c'est vicelard, parce que l'effet antibiotique n'est pas du tout mis en avant apparemment. Donc, la spiruline apparait comme un produit anodin de prime abord.

Donc, mon avis, c'est qu'il n'y a ni sarcome de Kaposi, ni toxoplasmose. Les problèmes viennent tous de la prise de Spiruline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, en relisant le topic sur la spiruline, je constate que Mark Griffiths en avait pris à partir de mai 2004. Et il est mort fin octobre 2004.

Or, j'avais déjà mis en avant le fait qu'il avait pris des antibiotiques pendant un mois ou deux durant l'été et qu'il suivait en même temps un jeûne (le jeûne laissant le champs libre à l'action de destruction des petits vaisseaux sanguins par l'antibiotique). Ce qui a été, je pense la cause de sa mort. Celle-ci étant dûe assez clairement à une hémorragie cérébrale.

Mais maintenant qu'on a des éclaircissement sur la spiruline (une action de type cortisone donc), on peut penser que la prise de spiruline, en plus de l'antibiotique et du jeûne, ça n'a pas du aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jour j' ai du kaposi et je ne me drogue pas

j'ai eté hospitalisé pendant un mois pour une toxo je suis inquiet et commencé une trithérapie kyvexa, telzir et norvir. et je suis efrayé de tout ça.SVP VENEZ A MON AIDE

Bonjour,

Peux tu nous donner quelques détails sur ton hospitalisation ? Tu parles de Toxo ? Entends tu par là, ou as tu entendu de la part du corps médical la notion de toxoplasmose cérébrale ??

La toxoplasmose est une infection parasitaire qui touche en France pas loin de 80 % de la population. Quasi tous le monde a été à un moment ou à un autre exposé au parasite. La plupart du temps, c'est complètement anodin. Sauf pour les femmes enceintes, car le parasite engendre de grave déformation du foetus, et c'est une des plus grave infection qui puisse touché un séropositif. Les trois cause de décès majeures chez les sidéens sont Pneumocystose, Cachexie, et Toxoplasmose. Cette dernière chez les sidéens affecte de manière rhédibitoire les cellules cérébrales et peut s'assimiler en terme d'effet à une AVC. J'ai eu la tristesse de voir de mes yeux des sidéens affecté par la Toxoplasmose, c'est une des choses les plus effrayantes que je n'ai jamais vu. Genre nourris à la petite cuillère, complètement gaga souvent associé à une hemiplégie. Bref, une horreur.

Ce que je veux souligner, c'est que si réellement tu as choppé une Toxoplasmose, je suis très étonné que tu puisse être chez toi installé derrière ton ecran a taper sur des touches d'ordinateurs. Es tu sûr du diagnostique, as tu eu réellement une forme active de la Toxoplasmose, ou les médecins ont ils cherché à te faire peur et te declarant que tu étais positif à une sérologie toxoplasmique ?? Car si il s'agit seulement d'une séro + à la Toxo, cela veut simplement dire qu'enfant ou plus tard, tu as été en contact comme 80 % de la population au parasite, et que tu as simplement les anticorps mémoires dans ton sang. Ce qui en soit nest ni plus ni moins que le cas de Monsieur tout le monde... C'est pour cela que je t'interroge. Quels étaient les symptomes exact qui ont amené les médecins à poser ce dignostique ???

Quant au Kaposi, je tombe un peu des nues.... C'est une affection quasi inexistante depuis des années même chez les sidéens... Je me méfie comme de la peste des médecins. Beaucoup de gens font des mélanomes + ou moins bénins, et il suffit que tu sois Séro HIV+ pour que le corps médicales s'engouffre dans la terminologie kaposi... Alors que cela n'a peut être rien à voir... Peux tu me donner une description la plus précise de cette affection cutané stp ??? Dans ton quotidien, t'exposes tu souvent au soleil ? Est ce qu'il y a des antécédents familiaux au cancer, as tu des grains de beautés ? Pardonne mes questions, mais je voudrais être au plus sur avec ce diagnostique qui me semble surprenant...

Pour le reste, n'hésite pas à prendre quelques mois une multithérapie, cela dit, le Norvir est une vraie saloperie. Tu l'as en booster (un cachet par jour) ou en traitement de base (Genre 4 par jours)??? Il génère une multitude d'effets secondaires effrayants... Tu peux aussi prendre des traitements plus light en effet secondaire, et l'exiger à tes médecins. Kaletra truvada est quasi dénué d'effets secondaires, enfin, yen a quand même, mais rien de réellement invalidant. Je me demande vraiment pourquoi les toubibs continuent à prescrire des saloperies qui vont générer autant d'effets secondaires ! C'est comme ça qu'une multitude de patient finissent ecoeuré par balancer les cachets aux toilettes.

Quoi qu'il en soit, bon courage !

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...