Aller au contenu
forum sidasante
aixur

Refaire l'expérience de Giraldo

Recommended Posts

En y réfléchissant, je crois qu'il est possible de refaire l'expérience de Giraldo. C'est vrai que suite à son expérience, les tests ont été adaptés à la dilution sanguine normale. Donc, a priori, la dissidence s'est faite avoir définitivement sur ce problème.

Mais il est possible de refaire l'expérience. En fait, puisque ça a été adapté à la dilution normale, il suffit cette fois de concentrer le sang.

C'est vrai que c'est peut-être difficile de concentrer 400 fois (50 fois, on peut en approcher par contre). Mais, on peut peut-être biaiser. Pour créer des tas de petites cellules (vu que c'est ça que mesurent les tests en réalité), il suffirait d'utiliser un antibiotique ou un anti-inflammatoire dans le sang prélevé. Il n'y aurait donc même pas à faire prendre d'antibiotiques à la personne avant le test.

Et là, on pourrait devrait arriver à faire réagir les gens positifs en quantités importantes. Le taux de réaction positif serait en plus dépendant de la concentration du sang et de la quantité et de la durée d'exposition aux antibiotiques. Ce qui montrerait encore plus nettement le coté bidon des tests.

Evidemment, on ferait un test avec le sang non concentré et non exposé aux antibiotiques. Test qui se révèlerait bien sur négatif. Ce qui ferait qu'à partir d'un même échantillon sanguin, de la même façon que dans l'expérience de Giraldo, on aurait un sang positif ou négatif, selon qu'il serait concentré ou pas.

En fait, là, on refait les expériences d'isolement de virus de laboratoire quelque part, puisque ces expérience se font sur du sang prélevé sur des gens, avec introduction de produits chimiques genre antibiotiques dans la culture. Donc, là, ça y ressemble en partie. Il n'y a pas le coté isolement des lymphocytes du reste des autres cellules. Mais, on n'en a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, on ferait un test avec le sang non concentré et non exposé aux antibiotiques. Test qui se révèlerait bien sur négatif.

Avec du sang non dilué n'importe quel test anticorps sera positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...