Aller au contenu
forum sidasante

L'aluminium favoriserait le cancer du sein ?


Chapristi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombée sur plusieurs sites qui mettaient en évidence un lien entre l'aluminium et le cancer du sein, notament en ce qui concerne les anti-transpirant...

Néanmoins, depuis que je suis passée dissidente, j'ai arrêté de gober tous ce que disent les médias. Alors plutot que de m'affoler, je pose ma question ici :

ce lien a-t-il été prouvé ou non ? icon_confus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bientôt on ne pourra plus respirer, ni regarder, ni toucher, ni écouter, ni boire, ni manger 4-bravo.gif par peur "d"attraper" le cancer. Ça devient ridiculement ... ridicule et on sent que la science telle qu'elle est actuellement pratiquée commence à stagner et tourner en rond.

Voilà ce que j'en pense en gros et en bref.

Les peuples de la Terre ont été longtemps sous le joug de la pensée magique. Il fut un époque les maladies étaient causées par les dieux comme châtiments pour avoir manquer à une loi divine. Jamais on aurait penser à des mécanismes physiopathologiques (profanes) ayant pu avoir été la cause des maux et des maladies. Mais, avec l'avènement de la science et maintenant qu'on le fait il y a une forte tendance à polariser dans le sens contraire de la pensée magique. Faire le choix du contraire n'est pas un choix, c'est seulement une extrapolation. Donc, on creuse, on creuse et on creuse tellement creux dans les cellules et dans la chair pour découvrir ce qui s'y passe qu'on tombe encore une fois dans le songe et l'illusion ( et même que parfois on détruit la matière avec nos yeux).

Avec les microscopes et la technologie la science croit avoir démystifié en grande partie la maladie mais c'est tout faux, puisqu'est omit la dimension spirituelle qui fut autrefois tant chérie par nos ancêtres. Et également parce que le dévolu et presque toujours jetté sur des éléments extérieurs qui sont dans la plupart des cas innofensifs et superflues, et de ces causes extérieurs ayant atteints le paroxysme de cette ridicule pensée médicale : le VIH.

Voilà, je crois qu'il est temps de réconcilier les connaissances antiques avec les connaissances pratiques de notre temps. Rien n'est perdu, tout est désormais utile et bon si on l'intègre dans un seul oeuf.

Je ne suis ni médecin ni scientifique, mais je crois que seuls quelques onces de sagesse pratique sont nécessaires pour percevoir que quelque chose ne tourne pas rond dans la médecine matérialiste et machinaliste.

Kordia

Agrathor

Modifié par Agrathor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...