Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Depuis que je suis dissidente du Sida j'ai un peu l'impression d'être Don Quichotte...

Parfois c'est tellement dur à gérer que j'aurais presque envie de faire marche arrière et de croire la version officielle sur le Sida.

Il est vrai que des scientifiques se sont donné du mal pour nous discréditer. Quand je donne un argument, paf, on s'éfforce à me démontrer que j'ai tort et que je suis con de croire à la dissidence...

Alors, j'ai une question pour les autres dissidents : comment vous faites pour tenir le coup ?? icon_confus.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hypocrite ce que je vais dire, mais en ce qui me concerne je n'en parle pas.

Je garde tout pour moi.

je me garde bien de donner mon avis...

j'ai fait de la dénonciation sur un site généraliste, j'étais seul contre tous, l'admin a été gentil en permettant le débat.

Mais j'ai fini par abandonner la partie ; on m'envoyait toujours les mêmes arguments :

1/ comment une théorie soutenue par la majorité des scientifiques pourrait-elle être fausse.

2/ il n'y a pas de preuve que le vih existe, mais il n'y a pas de preuve qu'il n'existe pas, n'arrêtait-on pas de me lancer dans les dents.

Et au fond, parfois je doute, leur premier argument ma fait flancher sérieusement.

Le problème c'est que dès qu'on aborde le sujet, les pseudos orthodoxes pensent que l'on remet en cause l'utilisation du préservatif. Ce qui est bien entendu faux. Alors on se fait insulter, on nous accuse de mettre en danger la santé public.

Evidemment c'est complètement faux et stupide.

VIH ou pas, le préservatif doit être utilisé de manière immodérée. Le problème n'est pas là.

Aujourd'hui le monde est conditionné : il est terrifié par le monstre inventé par l'orthodoxie de toute pièce, LE VIH. On leur a fait tellement peur, on les a tellement conditionné, qu'ils ne peuvent pas... QU'ILS NE VEULENT PAS !!!!! abandonner l'idée du méchant rétrovirus tueur.

Et on ne peut pas leur reprocher cette attitude.

Le problème dans nos société moderne c'est que :

1 On fait aveuglément confiance à la médecine moderne.

2 Tout le monde ou presque ne cherche plus à réfléchir par soi-même et laisse les autres penser pour lui.

Le plus grave c'est que même les nouvelles générations de médecins obéissent à cette règle.

A la manière de monsieur tout le monde, ils acceptent le dogme du virus tueur sans même s'étonner de la fragilité de cette théorie abracadabrante.

Alors franchement qu'est-ce qu'on peut faire lorsque la majorité du monde a décidé qu'une CONNERIE grosse comme une maison était la VERITE.

Qu'est-ce qu'on peut faire lorsque nos meilleurs arguments, péremptoires et remplis d'intelligence, sont pourtant rejetés par la"Science Dominante".

En ce qui me concerne, pas grand-chose. ouf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Cobra

Pas plus tard qu'il y a une minute je me suis faite traiter de con, de troll, de sale mythomane...

(je suis ravie que ma seule personne rassemble autant d'adjectif _biglol.gif )

Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette histoire.

J'en glisse quand même un mot de temps en temps, en essayant d'argumenter et de ne pas me comporter en sectaire (mais très souvent c'est l'image que les orthodoxes retiennent de moi), parce que si je peux apporter ma goutte d'eau dans la marée de revirement qui se prépare, autant le faire 4-guerrier.gif

(j'admire la parfaite connivence entre la tournure de ma phrase et le smiley guerrier icon_biggrin.gif )

Seulement voilà, comme tu le dis, par moments on doute, on a envie de capituler et de rentrer dans le moule de ceux qui laissent les autres penser pour nous ouf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté vicieux de la chose, c'est que quand je surfe sur doctissimo ou ce genre de site et que je lis le témoignage d'un séropositif qui demande de l'aide...eh bien j'ai envie de l'aider !

De lui exposer notre vision des choses et surtout de lui éviter de se laisser embarquer dans des traitements non seulement inefficaces mais surtout nocifs icon_tresfache.gif

Dans un sens j'ai la possibilité de lui sauver la vie !

Mais je sais très bien que si je lui explique la dissidence je vais encore me prendre un rateau ...

Ca me fait enrager ce genre de situation icon_tresfache.gif

J'ai la possibilité d'aider quelqu'un et je ne peux pas le faire car le monde n'est pas prêt ouf.gif

C'est déprimant ! icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai fini par abandonner la partie ; on m'envoyait toujours les mêmes arguments :

1/ comment une théorie soutenue par la majorité des scientifiques pourrait-elle être fausse.

2/ il n'y a pas de preuve que le vih existe, mais il n'y a pas de preuve qu'il n'existe pas, n'arrêtait-on pas de me lancer dans les dents.

Et au fond, parfois je doute, leur premier argument ma fait flancher sérieusement.

Comme j'ai déjà pu le dire dans un précédent post, il n'y a aucune raison de flancher en raison du premier argument.

Sur les six milliards d'hommes qui croient au père Fouettard (soit le "VIH"), tu peux déjà oublier les quelques milliards de personnes qui n'ont aucune formation scientifique et qui se contentent de croire ce que disent les autres personnes, même n'ayant aucune formation scientifique.

Sur les quelques millions qui restent, seule une infime minorité travaille/réfléchit sur un aspect ou l'autre du "VIH". L'opinion des millions de scientifiques qui ne travaillent pas sur le "VIH" est sans le moindre intérêt.

Sur enfin les quelques réelles dizaines de milliers de scientifiques qui travaillent sur un aspect ou l'autre du "VIH" (tels que les protéines du "VIH", le génome du "VIH", ...), l'écrasante majorité d'entre eux ne s'interroge même pas sur l'origine de ces protéines, matériels génétiques, ... et se réfère à l'opinion de quelques scientifiques qui affirment que ceux-ci ont bien pour origine un rétrovirus exogène "VIH".

En d'autres termes, l'opinion de 6 milliards de personnes (dont l'avis est sans le moindre intérêt, je le répète) dépend uniquement de l'avis ... d'au mieux quelques centaines de scientifiques orthodoxes du "sida"! Or ceux-ci ne sont pas plus nombreux et constituent peut-être même une minorité par rapport aux scientifiques qui affirment, à l'aide des mêmes études scientifiques de l'orthodoxie du sida, que non seulement le "VIH" n'est pas la cause du "sida", mais qu'en plus, son inexistence n'a tout simplement jamais été prouvée.

En d'autres termes, l'argument basé sur l'"opinion" de la majorité des gens est sans la moindre pertinence.

Quant au deuxième argument :

2/ il n'y a pas de preuve que le vih existe, mais il n'y a pas de preuve qu'il n'existe pas, n'arrêtait-on pas de me lancer dans les dents.

Que le niveau scientifique de ces orthodoxes du sida est bien pitoyable ! Si cela constituait un "argument", ils devraient alors par exemple convenir avec moi que les martiens existent puisqu'il n'est pas prouvé qu'ils n'existent pas.

Par ailleurs, le "VIH" ne relève pas d'une notion cosmologique, nucléaire ou ésotérique dont l'existence supposée ne pourrait être qu'inférée à partir d'observations indirectes. Ce sont des particules que l'on peut voir, même si ce n'est pas à l'œil nu. Si aucune scientifique au monde n'a jamais été capable d'en voir au microscope électronique à partir des lymphocytes frais d'un sidéen ayant une charge "virale" astronomique, il faut tout simplement avoir le courage de s'interroger sur le bien-fondé de l'hypothèse rétrovirale, d'autant plus lorsqu'une autre théorie (celle des agents oxydants) existe pour expliquer le phénomène du "sida", mais sans les nombreuses incohérences de l'hypothèse rétrovirale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment Lasimar !

J'ai l'impression d'assister à l'envoi à l'abatoire de ces pauvres gens !

Enfin...Maintenant moi aussi je suis bannie de doctissimo ! 4-spamafote.gif

Mais honnêtement je m'en fiche, et ça me console d'avoir des compagnons d'infortune icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens ce matin j'ai entendu dans une émission télévisée française :

- que le "vih" est transmissble de la mère à l'enfant pendant la grossesse, mais que l'enfant né séropositif devient séronégatif après quelques années !

Je trouve cela très étrange ! Etrange qu'un être aussi fragile qu'un enfant puisse éliminer naturellement ce "virus" alors qu'un adulte contaminé est irrémédiablement condamné icon_eek.gif

- un homme raconte son histoire : il est séropositif, mais sa femme et lui désire un enfant ; ils ont donc des rapports non protégés durant un an...Et sa femme est restée séronégative !

Il est quand même très bizarre ce "vih" hum.gif

Et j'ai entendu tout cela de la bouche d'un médecin orthodoxe du sida !

Je comprends de moins en moins comment, même sans forcément entrer dans la dissidence, les gens puissent avaler ce genre d'informations sans se poser de question 5-tss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien entendu, si la femme avait vécu dans les conditions capables d'augmenter le taux des anticorps mesurés par les tests, elle serait devenue séropositive et on aurait attribué cela à la transmission sexuelle.

C'est certainement ce qui s'est passé avec l'homme qui a intenté un procès à sa femme, qui l'aurait contaminé, alors que lui-même souffrait de malaria. Ah, si les médecins lisaient plus souvent les publications "peer reviewed"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...