Gosseyn Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut à tous ! Une bonne nouvelle ! Sur la mule circule le documentaire : Sida Le Doute de Djamel Tahi (-Arte) 1996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui, c'est encourageant ! Peut-être qu'il permettra à certaines personnes d'approfondir le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasimar Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Question concernant le site sidasante.com : existe-t'il encore? En effet, lorsque j'essaye de me connecter, une page d'accueil figée apparaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixur Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui. Il existe toujours. Mais je viens de changer d'hébergeur. Donc, le problème n'est que temporaire. Ca devrait revenir à la normal d'ici quelques jours au maximum. Edit : c'est bon. C'est à nouveau accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapristi Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci Gosseyn pour cette bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasimar Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Juste pour information... La revue "Ca m'intéresse" du mois de décembre présente les dix plus grosses bourdes des scientifiques du XXe siècle...la première place revient à...Peter Duesberg qui a osé affirmer que le VIH n'existe pas... On en pense ce qu'on en veut...mais au moins on en parle...en espérant que cette "bourde" pourra faire tilter certaines personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La revue "Ca m'intéresse" du mois de décembre présente les dix plus grosses bourdes des scientifiques du XXe siècle...la première place revient à...Peter Duesberg qui a osé affirmer que le VIH n'existe pas... Il semble que cette revue vient, elle, de commettre l'une des plus grosses dix bourdes du siècle : Peter Duesberg n'a jamais dit cela, il dit juste que le "VIH" existe bel et bien mais n'est pas la cause du "sida". De toute façon, l'opinion de cette revue est sans le moindre intérêt vu car je doute très fort qu'elle ait examiné le sujet de manière approfondie (moi, après deux ans, j'en suis encore à découvrir de nouveaux éléments). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés