Aller au contenu
forum sidasante

Tout ceci serait donc faux ?


Recommended Posts

Bonjour

je suis nouveau ici, j'ai regardé les videos sur le vih et j'ai commencé à lire de nombreux articles.

Je suis donc tombé sur ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Apoptose#Mala...2.80.99apoptose

Dois-je d'apres mes lectures en conclure que c'est totalement faux ?

sinon, auriez vous des videos à me conseiller ?

Cordialement,

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est absolument exact. Il suffit de lire la source déjà donnée dans un autre topic :

http://www.retrovirology.com/content/pdf/1742-4690-4-76.pdf

pour se rendre compte que de plus en plus de chercheurs travaillent dans cette voie là. le plus intéressant est qu'il n'y a pas que ce qu'on appelle le VIH qui provoque la libération de particules capables de tuer d'autres cellules, mais en fait tous les agents oxydants azotés.

Ce qui est remarquable, est que de plus en plus, ils s'entendent pour avouer que la source réelle de l'apoptose est la rupture membranaire créée par la nitration des tyrosines membranaires.

Tout cela est bien entendu à suivre, car d'autres évolutions vont apparaître.

On se demande d'ailleurs, avec les chiffres étonnants donnés par l'ONUSIDA, s'ils ne s'apprêtent pas à changer doucement leur fusil d'épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, auriez vous des videos à me conseiller ?

Tout à la fin de la synthèse collective (Chapitre VIII ---> F) Vidéos traitant de la dissidence), il y a des renvois à plusieurs vidéos mais elles sont toutes en anglais. Mais je te recommanderais plutôt de la lire la synthèse car la plupart de ces vidéos défendent la thèse que le "VIH" existerait effectivement en tant que rétrovirus exogène (mais serait inoffensif), ce qui me paraît extrêmement critiquable (pour ne pas en dire plus, mais je reste poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...