j'avais 19 ans, mon compagnon de l'époque et moi avions decidé d'avoir un enfant,
il avait décroché(héro) depuis 1 an....
enceinte de tout juste 3 mois, un courrier de mon medecin me demande de passer un examen complémentaire pretextant un oubli sur mon bilan classique de grossesse
lorsque je me presente avec les resultats:
elle m'annonce qu'elle a fait le test du VIH a mon inssue, et que ce courrier etait pour avoir une comfirmation:
je cite: "je suis désolée, je ne peux plus vous suivre pour votre grossesse, vous avez le SIDA,
rendez vous le plus rapidement à l'hopital pour un avortement, c'est le mieux votre enfant ne survivra pas et vous non plus....."
je me souviens m'etre effondrée dans la salle d'attente, mes jambes ne me portaient plus....
tant bien que mal je me rends a l'hopital en larmes...
j'annonce a l'urgentiste que je vais mourir et mon bébé aussi....
là on prends le temps de m'expliquer la réalité JE SUIS LOIN d'etre mourrante....
mon compagnon fait le dépistage, il est séro+, ancien toxicomane
mon premier partenaire
a ce moment, la question ne se pose pas de qui ni comment!!!!
notre enfant est séronégatif,
après notre séparation,
j'ai refonder une famille, avec compagnon durant 14 ans,
nous avons eut deux enfants
tout deux séronégatif
sans protection mon compagnon est séronégatif
lors de la troisieme grossesse ont a voulu me prescrir de l'AZT
que je refusait de prendre
n'etant pas sous traitement je n'en voyait pas l'interet
bien sur à l'accouchement je n'ai pas put echappée a la perfusion d'azt.
et je n'ai pas donner le sirop non plus au bebe.....
il y a 6 ans ma charge virale a commencer a jouer des sienne, ont m'a donc prescrit une tri-thérapie
je l'est pris durant 3 mois et comme je la refusait au fond de moi, j'oubliais tout le temps de prendre les comprimés.
alors j'ai arreter durant plus d'un an....
il y a 3 ans maintenant, que j'ecoute les medecins et que je prends serieusement le traitement
je viens de tomber sur votre site
et, je vais, une fois de plus, c'est decider arreter de prendre ses saloperies!!!!
enfin, comme si je l'avais toujours sut,
ce n'est pas que de la chance mon parcours sans traitement, mes enfants,
mais aussi peut etre et surement la réalité d'un MENSONGE.
merci de m'avoir lue, merci de me permettre de trouver surement encore plus de réponses