Aller au contenu
forum sidasante

Demande de témoignage pour documentaire dissident


aixur
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu ce mail de demande de témoignages pour un documentaire italo/espagnol retraçant le point de vue dissident.

Bonjour!

Je vous écrit par rapport à un projet de documentaire sur le sida, point de vu dissident

Nous voulons raconter l'histoire de la prise de conscience d'une femme séropositive que, après presque 10 ans des traitements (AZT, cocktails, etc.) décide de quitter tout médicament et retrouve -sans l'espérer- la santé. À partir de ce "miracle" elle commence à ce documenter et découvre les dissidents.

Nous voulons expliquer la théorie dissident en partent d'un point de vue très personnel et en mélangent cette histoire avec des interviews à d'autre séropositive, à médecins dissidents et non.

Pour cette raison je vous écris, pour vous demander si vous pouvez poster cet e-mail, ou bien résumer son contenu, sur votre site, nous cherchons de nous mettre en contact avec médecins dissidents et séropositives.

On essaye de se renseigner sur le fonctionnement du système sanitaire dans les différents pays d'Europe (moi je suis italienne et les autres engagés dans le documentaire sont espagnoles). Mais on cherche aussi des contacts avec des séropositives qui puissent nous raconter leur histoire, on veut savoir qu'est-ce qu'il se passe aux femmes HIV+ en en ceintes en France, si elles sont obligées á prendre des médicaments ou non et beaucoup d'autre questions...

Donc si vous pensez de connaître quelqu'un qui puisse être intéressé a nous aider vous pouvez même lui envoyer mon contact e-mail.

Je vous remercier beaucoup,

mes meilleurs salutations,

Ecrire à : walkabout.x(at)gmail.com . Remplacer le (at) par @

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...