Aller au contenu
forum sidasante

Opinion sur le Sida et rejet


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens sur ce site car j'ai besoin de réconfort.

Depuis qelques mois j'ai adopté cette théorie sur le Sida. Au départ j'étais comme la plupart des gens, aveuglée par les médias, persuadée que cette maladie était sexuellement transmissible, forcément mortelle, etc.

Maintenant, plus le temps avance et plus je suis convaincue que des millions de gens sont en train de se faire berner et de mourir pour le fric.

Sur ce site je trouve des réponses que je ne trouvais pas dans la version que je croyais la bonne.

De plus, on vit dans un monde ou beaucoup sont prêts à manipuler des vies pour se faire de l'argent...alors qu'on nous mentent depuis 25 ans sur le sida, ça ne m'étonne plus.

Alors voilà : j'ai voulu parler de l'autre théorie, de celle qu'apparemment la majorité des personnes refusent de croire. Autant dire que les réactions à mon égard furent très vives...Insultes, bassesses en tous genres, etc.

Bref, j'ai perdu beaucoup de ce que je croyais être des bons copains.

Je ne suis pas triste. Seulement très déçue par tant d'intolérence, et par l'efficacité redoutable de la manipulation médiatique. Ironie du sort : au final c'est moi qui me fait traiter d'intolérente !!

Je suis persuadée qu'on détient la vérité, là, sur ce site.

Je suis sure qu'un jour la vérité sera prouvée publiquement et rétablie !

Mais quand ? Et en attendant, on fait quoi ?

Doit-on en parler, au risque de se faire passer pour des illuminés, des sectaires, des provocateurs...ou doit-on laisser le temps faire les choses ?

Merci de m'avoir lue ! (et désolée pour le roman icon_redface.gif )

ps : au fait, je m'appelle Chapristi et j'ai 20 ans icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot rapide pour te dire que je te soutiens sur ton choix d'en parler.

Il est vrai qu'il est dur en ayant pris connaissant des doutes sérieux qui existent de taire la chose autour de soi...

Cela peut donner des débats très houleux que j'ai eu avec mon père par exemple....

Mais le pire reste de discuter de cela sur des forums ou dans des commentaires sur agoravox. icon_tresfache.gif

Mais il serait très intéressant de se pencher sur le mécanisme du refus... On a presque l'impression que les personnes ont subi un lavage de cerveau, avec mise en place d'un blocage qui les empêchent de prendre le temps de lire ou d'entendre ce que l'on dit.

C'est triste mais je pense que lancer le débat est capital surtout si cela peut aboutir à un véritable traitement.

Dans ce cas là toutes ces personnes auront honte si cela se confirme une honte aussi grande que les propos extrémistes qu'ils tiennent en traitant les dissidents de criminels.

Et a ce moment là, la roue aura tournée et ce seront eux qu'on appellera les criminels !

D'ailleurs pourquoi n'existe-t-il pas de scandale AZT, ni de procès comme pour l'amiante ?

Modifié par dee stroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien, j'apprécie

J'ai eu l'occasion de discuter avec des personnes diagnostiquées séropositives (c'est d'ailleurs avec ces personnes que j'ai eu le + de problèmes, mais passons). De toute évidence elles ignorent cette histoire avec l'AZT.

Quand bien même je leur expliquerais, je pense qu'elles ne sont pas disposées à me croire !

Je comprends que ce soit dur pour elles d'entendre qu'au lieu de se faire soigner elles sont en train de s'empoisonner...

Mais pourquoi un refus si catégorique d'une autre version ?

Surtout que la "véritable vérité" serait une bonne nouvelle pour ces gens !

Quand je me suis affirmée dans cette théorie on m'a reproché de croire simplement ce que je lisais, ce que j'entendais...

Alors qu'ils font exactement la même chose que moi 5-tss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...