Aller au contenu
forum sidasante

Salut les dissidents !


Recommended Posts

Bonjour à tous

Aujourd'hui , sur Agoravox ( http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31019) , un article declenche l'animosité albator7k.gif

Si un courageux veut en decoudre , c'est le bon endroit _biglol.gif ( non , je rigole )

Je voulais surtout vous saluer pour cette extension interessante et en remercier les auteurs qui se reconnaitront icon_bravo.gif

pour les nouvelles , ma femme coinfectée ( hiv/hvc) se porte bien . Elle reduit progressivement sa bitherapie au minimum et avec l'aide des anti oxydants , elle est arrivée à faire nettement regresser sa cirrhose , l'ascite à disparu .

Il est important de signaler que les deux traitements sont un peu antagonistes car le TT Hvc amoindri les defenses immunitaires .

Ma femme ne prenant donc que le TT vih , la disparition de l'ascite est d'autant plus spectaculaire , ainsi qu'un meilleur etat general .

Nous aimons à penser , que les complements sont pour quelque chose dans cette amelioration .

Par contre , je signale que l'acide R lipoîque , pourrait etre dans le cas de ma femme un facteur d'allergie causant un urticaire assez serieux . Je ne sais pas si le dosage est en cause mais le fait est de constater , qu'en le supprimant du TT l'allergie s'arrete

Pour finir : Bravo à ecliptux (sans restriction ) 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui  , sur Agoravox ( http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31019) , un article declenche l'animosité  albator7k.gif

Juste un petit mot avant de partir en vacances (je pars dans quelques heures) au sujet du contenu de cet article.

Un lecteur non familiarisé avec le sujet pourrait en effet croire qu'en faisant usage de cette nouvelle molécule, il aurait été constaté que le rétrovirus "VIH" ne se répliquerait plus, aurait muté, etc...

Evidemment, il n'en est rien.

Pour expliquer les résultats figurant dans cet articles, il y a au moins deux hypothèses envisageables (à défaut d'autres précisions dans cet article).

1) Cette étude a été faite in vitro avec ce qui est appelé des "clones infectieux du "VIH"". (lol)

Si c'est le cas, cette étude ne prouve en aucune façon qu'un rétrovirus exogène "VIH" aurait subi tel ou tel changement.

En effet, comme on l'a déjà vu à plusieurs reprises, ces "clones infectieux du "VIH"" ne sont au mieux que des rétrovirus endogènes qui ont été créés - avec grande difficulté et après de nombreux essais infructueux - en laboratoire, dont il n'a jamais été prouvé qu'ils provoquent l'apoptose des lymphocytes T4 et encore moins qu'ils sont infectieux. Dans ces conditions, il est sans intérêt de savoir que telle ou telle molécule ferait telle ou telle chose à ces "clones" vu que ceux-ci ne constituent pas des "VIH".

Ceci explique pourquoi in vivo (soit chez les sidéens) certaines molécules qui s'avéraient prometteuses in vitro sont en effet chez les malades (exactement comme les vaccins anti-"VIH" qui s'avèrent très prometteurs in vitro, sur ces soi-disant clones du "VIH", mais qui se révèlent finalement être désastreux ... une fois essayés sur des patients !). Et si parfois, elles auraient un effet positif, cette amélioration se mesure en diminution de la charge dite "virale". Or on sait maintenant qu'il n'y a aucune espèce de causalité entre une diminution de la charge "virale" et une éventuelle amélioration de la santé clinique du patient. Et encore plus important, jusqu'à ce jour, il n'a jamais été prouvé que "charge virale" = ARN de "VIH" chez un patient prétendument contaminé. En outre, toujours quand elles ont un effet (relativement) positif, celui-ci peut être expliqué autrement, en commençant par la structure chimique de la molécule.

2) Cette étude a été faite in vivo chez des séropositifs.

Encore une fois, tout ce qui est constaté sur le plan biochimique (sur le plan clinique, on ne sait même pas si le malade se sent cliniquement mieux), c'est la modification de matériel génétique, de protéines, ... prétendument attribués au "VIH". Et ainsi, les auteurs de l'étude martèlent-ils que c'est le "VIH" qui aurait fait (ou n'aurait pas fait) telle ou telle chose. Evidemment, il n'en est rien faute de n'avoir jamais prouvé que ces protéines, matériel génétique, ... seraient les constituants d'un rétrovirus exogène "VIH" ayant contaminé les malades. A défaut d'avoir apporté cette preuve, une hypothèse plus vraisemblable est de dire que cette molécule modifierait certaines protéines, du matériel génétique, ... produits par l'exposition des malades aux agents oxydants, et peut-être réduirait les conséquences cliniques de cette exposition aux agents oxydants. On ne peut effectivement pas exlure que cette molécule puisse dans le futur améliorer la santé du malade mais le lecteur l'aura compris, cette amélioration n'aura strictement rien à voir avec un quelconque effet sur un rétrovirus exogène "VIH" qui aurait contaminé les séropositifs.

Sinon, bravo pour la pugnacité des dissidents faisant valoir leur opinion sur cet autre site ! 4-bravo.gif

PS : Il est peu probable que j'aurai souvent l'occasion d'intervenir au cours des deux prochaines semaines, étant en vacances à l'étranger et probablement loin d'une connection régulière à internet.

PS : Je me réjouis que ton épouse aille mieux, Keiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Aujourd'hui , sur Agoravox ( http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=31019) , un article declenche l'animosité albator7k.gif

Si un courageux veut en decoudre , c'est le bon endroit _biglol.gif ( non , je rigole )

Bonsoir,

Merci pour l'info, je l'ai posté également sur le forum presse... car effectivement je suis un peu responsable de l'animation que l'on trouve dans les commentaires de l'article... icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...