Aller au contenu
forum sidasante

Nouveau dissident


Recommended Posts

Bonjour a tous icon_biggrin.gif

Alors je n'ai pas trouvé de rubrique presentation,je le fais donc ici,j'espere ne pas me tromper icon_redface.gif je suis administrateur d'un forum qui traite de diverses choses comme la politique,le sport,la santé icon_cool.gif Moi mon domaine de predilection c'est le sport et les medias,ou plutot ce que les medias ne nous disent jamais malice.gif Et comme en ce moment je me documente sur le SIDA,il est donc evident que je me retrouve parmis vous,etant donné que vous etes le seul site francais qui "ose" contredire le dogme actuel concernant ce "virus" 4-ptdrasrpt.gif je viens de finir le livre "les 10 mensonges sur le SIDA",et c'est hallucinant ce que je decouvre reflechi.gif C'est d'ailleurs etrange et meme rageant de constater que votre forum n'acceuille "que" 225 membres icon_confused.gif La desinformation bat son plein dans ce domaine puni.gif je vais donc commencer a lire quelques topics de ce forum histoire de me renseigner encore plus icon_cool.gif par contre,je vais peut-etre etre amené a faire qq copié/collé de qq articles les plus parlants,est-ce que ceci pose un problemes particulier?Si oui il suffit de m'en faire part et je tiendrais compte de vos recommendations icon_bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GluButz.

Il est vrai qu'un lien de présentation peut manquer lorsqu'on arrive sur le forum.

La page très fouillée que Wallypat a publiée se trouve à l'adresse suivante :

http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida

Il faut bien sûr suivre tous les liens, et les liens des liens. Il y en a pour plusieurs jours de lecture.

Pourrais-tu également nous donner l'adresse de ton site?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Glubutz,

Dans le genre hallucinant, il y a aussi le livre "Sida : supercherie scientifique et arnaque humanitaire"

de Jean-paul Roussez. Je suis en train de le lire : c'est édifiant icon_eek.gif

et un peu plus facile à lire que "Les 10 plus grands mensonges..." car moins de termes scientifiques. icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Glubutz,

Dans le genre hallucinant, il y a aussi le livre "Sida : supercherie scientifique et arnaque humanitaire"

de Jean-paul Roussez. Je suis en train de le lire : c'est édifiant icon_eek.gif

et un peu plus facile à lire que "Les 10 plus grands mensonges..." car moins de termes scientifiques. icon_biggrin.gif

Bonjour a toi icon_biggrin.gif Je vais egalement me commander le livre dont tu parles.Par contre les 10 mensonges je le trouve pas trop dur,et pourtant je suis loin d'avoir des connaissances tres grandes en medecine,mais je dois avouer que j'ai cherché qq termes dans le dico icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...