Aller au contenu
forum sidasante

nouvelle


Invité nakamal
 Share

Recommended Posts

Invité nakamal

bonjour je suis une lectrice et non pas une utilisatrice des forums et je viens de taper 5000 caractères qui me semblent s'être volatisés quand je suis passée en prévisualisation avant d'envoyer, j'ai vu mon texte disparaître qd j'ai cliqué sur un caractère@ qui était tapé à la place d'un C merci si qqu'un peut me dire si je peux récupérer mon texte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais a priori, le texte est définitivement perdu. A moins éventuellement que vous ayez toujours la page de prévisualisation d'affichée. Auquel cas, peut-être qu'en faisant retour en arrière (flèche gauche du navigateur), vous pourriez récupérer le texte. Mais il faut qu'il soit toujours en mémoire.

Comme quoi, il est préférable de copier son texte dans un éditeur de texte quelconque avant de publier. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il est préférable de copier son texte dans un éditeur de texte quelconque avant de publier. On ne sait jamais.

J'ai effectivement vécu aussi à quelques reprises la mésaventure de nakamal. Depuis lors, et en particulier pour les longs posts, je procède de la façon expliquée par Aixur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...