Je suis nouveau, et pour faire vite je vous epargne mon historique pour l'instant.
Donc, depuis 8 ans sous "tri" j'ai decidé unilateralement de tout arrèter il ya de celà 5 mois.
Avant cet arret je comptais: 802 de cd4 et une viramine indetectable.
Après 2 mois d'arret sans "tri" première consultation les cd4 ont presque chuté de moitié 481,et la viramine est remontée à 13 ooo copies
2 mois +tard deuxième consultation, les cd4 sont à 534, et la viramine est redescendue à 1650
Je suis en parfaite santé, et à part les "tri" que j'ai arrèté, j'ai pas changé mes habitudes,
sachant les consequences du à ces années de "tri" je me suis mis en tête de consulter, pour un bilan de selenium et glutathion.
Bref, j'ai un immense plaisir, car avant hier en regardant le journal télévisé de 2o h de la suisse romande, on nous annonçait que des chercheurs de l'hopital universitaire de Genève, avaient fait une decouverte ( il etait possible et souhaitable d'arrèter momentanement la "tri" sans que celà provoque quoi que ce soit
Voilà en 5 mois sans "tri" c'est une nouvelle vie qui commence pour moi, bien qu'il ait toujours des sequelles du traumatisme.
Pour ceux qui ont plus d'experience dans le domaine, j'attends vos conseils. et merci d'avance