Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Invité medoche71

désolé si la question a déjà été posée mais elle m'est venue d'un coup !!

je sais que le moustique nous pique pour nous prélever du sang, et par cet acte, nous onne parfois certaines maladies comme le chikungunya ou le paludisme !

sachant que le sida se transmet par le sang, si un moustique pique une personne contaminée et qu'ensuite elle pique un non-contaminé, il n'ya pas un risque que le moustique transmette la maladie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anathema

whaou tu vas provoquer un tollé ici gueulecasse.gifgueulecasse.gif voire le grand silence...

car sur ce site les forumeurs et forumeuses sont très callés notamment sur la dissidence... Même en ne connaissant pas la dissidence d'ailleurs ta question surprend icon_eek.gif ...

au fait la réponse est non, sinon ça se saurait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité medoche71

désolé si j'ai choqué, mais si je vois pas en quoi c'est choquant;

je sais qu'il ya une rubrique sur le VIH mais il ya trop de sujets pour que je puisse les lire, je suis désolé !!!

sinon pour les moustiques tu dis "sinon ça se saurait quand même..." aved tout ce qu'on nous cache, on est jamais trop prudents malice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anathema
désolé si j'ai choqué

oh non même pas t'inquiètes

aved tout ce qu'on nous cache, on est jamais trop prudents

C'est sûr mais concernant les maladies, t'inquiètes ils nous sortent même des trucs aberrants genre "fellation et cancer" comme tu as pu le lire donc on ne manque pas d'informations, c'est l'inverse il y a pléthore de connerie histoire de faire flipper tout le monde icon_wink.gif

Concernant les moustiques si c'était possible même que sur de très rares cas, les médias n'auraient pas manqué de le faire savoir...

Vis à vis des moustiques j'ai trouvé ça sur Internet :

Beaucoup de personnes, surtout parmi les jeunes, pensent que les moustiques transmettent le SIDA. Cela n’est pas possible pour plusieurs raisons : dans l’hypothèse très improbable que le moustique pique deux personnes consécutivement, la quantité de sang prélevée (et a fortiori sur la trompe) n’est pas suffisante pour être contaminante. Le virus ne se réplique d’ailleurs dans aucun corps d’insecte suceur de sang. De plus, les enzymes de l’estomac du moustique détruisent le virus du SIDA en 24 heures.

Etonnantes ces enzymes icon_eek.gificon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hector

Le résumé de quelques années d'interventions sur le forum est EXCEPTIONNEL. Il est posté à l'accueil du site. Je te conseille de le lire. Car après l'avoir lu, tu ne poseras plus ce genre de question.

Lien vers la synthèse Onnouscachetout sur le SIDA

Le sujet du SIDA et de son virus associé est un sujet hautement polémique. Pour en avoir discuté autour de moi, c'est le "mythe" sur lequel les gens sont le plus fermés (11/09, missions Apollo, ...). Les 20 années de matraquage ont fait des ravages car il reste difficile d'en parler simplement autour de soi sans déclencher une vague d'incompréhension et d'hostilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

medoche71,

Pauvre moustique ! Pauvre vampire qui lui aussi devrait attraper le sida ! Ne crois tu pas que depuis que le sida a été inventé par les lobbies pharmaceutiques, beaucoup d'êtres auraient pu mourrir piqués par les moustiques, et toi le premier ?

Tu es jeune, prends donc le temps de lire les débats des topics et faire ta propre compréhension des choses...

Sais tu que le chlorure de magnésium guérit la maladie provoquée par le chikungunia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NumberX
(medoche71 @ Samedi 12 Mai 2007 14h26)

sachant que le sida se transmet par le sang, si un moustique pique une personne contaminée et qu'ensuite elle pique un non-contaminé, il n'ya pas un risque que le moustique transmette la maladie ?

Le Pen a accusé les moustiques d'être des transmetteurs du sida à une époque, au même titre que plus tard, un autre responsable politique a accusé les gênes d'être responsables du suicide, de la pédophilie et ainsi de suite. Quand on vote pour ces gens là, on les croit forcément, du moins globalement. Le Pen souffrait sans doute de manque d'information ou peut être qu'il avait de mauvaises intentions envers les moustiques. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne sait pas si cette intox a fait augmenté les ventes d'insecticides ? Pourtant, c'est un facteur important. En effet, tout ce qui relance la croissance dans un secteur économique est bienvenu. Car ce qui compte, c'est d'accroitre la richesse pour faire un monde où chacun est heureux. Si on est un citoyen modèle, on n'a aucune crainte à avoir de rien, sauf des méchants qui cherchent à enrayer le bon fonctionnement du système par des conceptions aussi dangereuses que farfelues comme celle qui prétend que le sida n'est pas un virus. Cette fausse croyance est contre productive. Elle entrave la machine économique de la croissance. Elle est un obstacle vers le bonheur illimité. Elle est l'ennemi des citoyens libres. Méfions nous de menteurs, des usurpateurs et des profiteurs ! Heureusement, ces mauvais parasites qui diffusent de la mauvaise information n'ont pas beaucoup d'audience. Plus cela va aller et moins ils en auront puisque c'est la majorité qui l'a décidé. Telle est la démocratie. Il faut savoir que si demain, le système trouve nécessaire de considérer que le moustique est génétiquement programmé pour transmettre le sida, cela deviendra la croyance officielle pour tous. Elle sera transmise sur toutes les chaines du réseau. Elle sera ce qui est le meilleur pour tous : la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(medoche71 @ Samedi 12 Mai 2007 14h26)

si un moustique pique une personne contaminée et qu'ensuite elle pique un non-contaminé, il n'ya pas un risque que le moustique transmette la maladie ?

Blague à part, à mon avis, il ne fait aucun doute que le moustique peut transmettre le "sida".

Non pas parce que le moustique pourrait transmettre un mystérieux et invisible rétrovirus "VIH" mais bien parce que les anticorps du paludisme (ou malaria) font partie des bien nombreux et variés anticorps pouvant faire réagir positivement le test appelé par erreur "VIH" (voir références dans la partie de la synthèse consacrée aux tests "VIH").

Etant donné que le moustique est le vecteur (ou à tout le moins son vecteur le plus important, semble-t-il) du paludisme et étant donné que plusieurs millions de cas improprement qualifiés de "sida" ne sont rien d'autre que des millions de cas de paludisme (tout particulièrement en Afrique, prétendument ravagé par le sida), en suivant la "logique" même de l'orthodoxie du sida quant à sa définition du mot "sida", il y a donc lieu de conclure que le moustique est effectivement à l'origine de millions de cas de "sida" par an dans le monde.

Mais on aura compris (si ce n'est pas encore le cas, lisez la synthèse collective) que cela n'a strictement rien à voir avec quelque "VIH" que ce soit mais bien à la définition artificielle du mot "sida" (être positif un moment donné [même si ce n'est plus le cas ensuite] au test non spécifique appelé par erreur "VIH" et subir l'une des trentaines de maladies/symptômes artificiellement qualifiés de sida si le test "VIH" a été ne fût-ce qu'une seule fois positif auparavant : dont entre autres diarrhées, amigrissement, ...).

PS : Je me suis toujours interrogé sur la prétendue explication avancée par l'establishment du sida pour expliquer que le moustique ne puisse pas transmettre le prétendu rétrovirus "VIH", à savoir qu'il n'y aurait pas assez de sang pour prétendument contaminer une personne. Car si cette quantité n'est pas suffisante pour un moustique, cette quantité est en revanche plus que suffisante pour contaminer une personne qui s'est piquée avec une aiguille prétendument contaminée ?! Comprenne qui pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

wallypat,

Car si cette quantité n'est pas suffisante pour un moustique, cette quantité est en revanche plus que suffisante pour contaminer une personne qui s'est piquée avec une aiguille prétendument contaminée ?! Comprenne qui pourra !

Puisque tu vas par là, il ne faut pas oublier les ateliers de coutures, et les couturières. Combien y en a t'il qui se piquent avec des épingles ou des aiguilles. Et ces dernières ne sont pas aseptisées. Mais ces personnes contractent t'elles vraiment le sida ? reflechi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Fleur de Diamant @ Dimanche 13 Mai 2007 14h37)

Mais ces personnes contractent t'elles vraiment le sida ?reflechi.gif

Personne ne contracte de sida car l'existence d'un rétrovirus "VIH" n'a jamais été prouvée. Or s'il n'y a pas de "VIH", il n'y a pas de sida ... vu qu'il n'y a pas de sida sans "VIH".

En revanche, via cette aiguille contaminée, la personne en question pourrait par exemple contracter le virus de l'hépatite B (parmi de nombreux autres exemples). Or il est bien connu que les anticorps contre le virus de l'hépatite B peuvent faire réagir positivement le test appelé par erreur "VIH". Et c'est ainsi que l'on dira qu'une personne aura été contaminée par le sida ! LOL

Pour le reste, la synthèse me paraît déjà très bien expliquer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...