Aller au contenu
forum sidasante
delwere

Tommy Morrison

Recommended Posts

Salut,

Sur Wiki et dans la presse on dit que Tommy Morrison, testé positif pour la première fois en 1996, est depuis décembre 2006 négatif au VIH.

Des orthodoxes prétendent que finalement Tommy n'a pas effectué un test d'anticorps mais plutôt un test de charge virale qui a montré une charge non détectable. Sur la base de ce test Tommy a déclaré qu'il est négatif au VIH. Les orthodoxes pensent qu'il est toujours positif.

Je n'ai pas pu trouvé sur le net le genre de test qu'il a passé. Auriez vous la moindre idée sur ce test?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dit implicitement dans ton texte me semble-t-il ... le boxeur cherche une "réhabilitation" via une CV ... indétectable a priori ... C'est un problème avant tout économique et professionnel.

Des CV indétectables, il y en a des wagons ... avec ou sans "accès aux soins" ...

De même qu'il y a des CV détectables ... avec "accès aux soins ... de mulet " ...

C'est un peu frustrant pour l'orthodoxie, il faut bien en convenir.

Les séropos sont un peu anarchiques dans leur devenir ... Ah si seulement tous ceux qui ne se "soignaient" pas, crevaient dans la fourchette des 8/10 ans (une "juste" sanction pour les effrontés) ... et que tous ceux qui se soignent (le plus grand nombre semble-t-il), ne crevaient qu'après 15/20 ans en menant dans l'intervalle une vie apaisée ... mais tel n'est pas le cas !

En lieu et place, les gentils séropos mènent une vie de merde dès la prise des premiers médocs avec un stress permanent et des visites incessantes chez les praticiens ... sans même caresser l'espoir d'en remettre vraiment une couche au-delà des 8/10 ans ... très frustrant pour les toubibs et encore bien davantage pour ceux qui subissent tout cela !

Pascal l'a dit : " c'est un pari " ... à l'aise ce Blaise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy Morrison, le boxeur, ancien champion du monde poids lourds, est décédé il y a 3 jours, le 1er septembre, à 46 ans.

L'orthodoxie ne devrait pas cacher longtemps sa satisfaction de voir un dissident - il avait contesté son test de séropositivité ainsi que toute la théorie rétrovirale - emporté une nouvelle fois bien avant l'âge, .

Elle devrait être plus discrète sur le parcours de vie plus compliqué du champion, "bad boy" ayant fait des détours par la case prison, sur sa prise plus que probable de stéroide et d'autres drogues, et surtout sur les conséquences d'une opération catastrophique de retraits d'implants pectoraux, qui s'est infecté et a conduit à des hospitalisations en série depuis des mois, avant de se terminer tragiquement ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...