aixur Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Wallypat pour toutes tes interventions. Ca a bien fait avancer les choses. J'espère que ta situation personnelle va s'arranger le plus tot possible. Bon courage, et, je n'en doute pas, à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou2407 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonsoir wallypat, nous avons tous une force intérieure qui nous permets d'avancer, ne jamais se décourager à trés bientot de vous relire cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité did23 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bon courage Wally et reviens-nous vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liane Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Wally, J'espère que la caresse du temps te permettra non pas d'oublier mais d'envisager un avenir un peu plus clément à nouveau. Merci pour tous tes précieux apports. Prends bien soin de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rozen Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Que les jours à venir t'apportent toute l'énergie qu'il te faut pour remonter la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lipz Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 désolé pour ce qui t'arrive Wallipat, il m'arive aussi la même chose en ce moment...certaines personne percoive ce changement planétaire d'une manière très négative et ont du mal à gérer tout cela...d'autres le comprennent forcément et ce rassemble pour faire parti des novateurs et annonciateurs d'un nouveau paradigme sur la belle petite planête terre..... Mais une chose est sûr c'est qu'il y a pleins de changements dans l'air et...aussi dans nos vies....bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delwere Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Wally, Désolé pour cette perte! Je te souhaite tout le courage et l'énargie pour faire façe aux moments dure de la vie. Reviens-nous on a tous besoin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacre Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut Wally Nouveau sur le cite, tes connaissances sont une théraphie pour un seropositif depuis 17 ans d'ignorance...je te souhaite de trouver la force et l'énergie de vivre ce moment présent délicatet de garder le lien avec tous ceux qui te soutienne par la pensée. merci et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallypat Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 (modifié) Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien, que je découvre à l'instant. Mais je compte bien continuer à intervenir, mais certainement bien moins souvent qu'auparavant, et ce sera à l'avenir en priorité contre ceux qui auraient la bien vaine et téméraire prétention de déclarer que l'existence d'un rétrovirus exogène "VIH" aurait été prouvée et qu'il serait la cause du sida. Modifié le 9 mars 2007 par wallypat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viduité Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 certaines personne percoive ce changement planétaire d'une manière très négative et ont du mal à gérer tout cela Je ne sais pas s'il existe un "changement planétaire" mais il me semble que la connerie et l'hypocrisie sont des phénomènes permanents. Le vraiment changement serait donc que ces deux phénomènes disparaissent ... mais ce n'est pas pour demain puisque que c'est intégré dans le "génôme humain" ... Pour Wally et pour bien d'autres, les choses sont plus simples. Ils sont victimes d'accidents de la vie dramatiques bien concrets. Sans m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas (mais en lui apportant mon sincère soutien), je relève qu'un des ses amis très proches (séropo) a décidé de mettre fin à ses jours. Combien sont-ils en ce cas là ? ... j'avais lu un jour qu'environ 8 % des décès imputables au VIH étaient dus à un suicide. Selon quel processus ? ... la pression médiatique ? la pression médicale ? la pression des proches ? les thérapies elles-mêmes ? Entre les décès imputables aux suicides, ceux imputables aux potions (AZT par exemple) et ceux imputables selon des normes statistiques d'une cohorte "normale", combien en reste-t-il sur le mal lui-même ? Quel serait l'état des lieux si on retranchait les pressions (donc les suicides) et les potions (donc les empoisonnements) ? Bien plus "dramatiques" ? ... Est-ce bien certain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés