Aller au contenu
forum sidasante

viré du site sid@mis.com


Recommended Posts

Wally,

J'espère que la caresse du temps te permettra non pas d'oublier mais d'envisager un avenir un peu plus clément à nouveau.

Merci pour tous tes précieux apports.

Prends bien soin de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lipz

icon_cry.gif désolé pour ce qui t'arrive Wallipat, il m'arive aussi la même chose en ce moment...certaines personne percoive ce changement planétaire d'une manière très négative et ont du mal à gérer tout cela...d'autres le comprennent forcément et ce rassemble pour faire parti des novateurs et annonciateurs d'un nouveau paradigme sur la belle petite planête terre.....

Mais une chose est sûr c'est qu'il y a pleins de changements dans l'air et...aussi dans nos vies....bisous à tous chamaille.gifchamaille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_ange.gif

Salut Wally

Nouveau sur le cite, tes connaissances sont une théraphie pour un seropositif depuis 17 ans d'ignorance...je te souhaite de trouver la force et l'énergie de vivre ce moment présent délicatet de garder le lien avec tous ceux qui te soutienne par la pensée.

merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces messages de soutien, que je découvre à l'instant.

Mais je compte bien continuer à intervenir, mais certainement bien moins souvent qu'auparavant, et ce sera à l'avenir en priorité contre ceux qui auraient la bien vaine et téméraire prétention de déclarer que l'existence d'un rétrovirus exogène "VIH" aurait été prouvée et qu'il serait la cause du sida.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personne percoive ce changement planétaire d'une manière très négative et ont du mal à gérer tout cela

Je ne sais pas s'il existe un "changement planétaire" mais il me semble que la connerie et l'hypocrisie sont des phénomènes permanents. Le vraiment changement serait donc que ces deux phénomènes disparaissent ... mais ce n'est pas pour demain puisque que c'est intégré dans le "génôme humain" ...

Pour Wally et pour bien d'autres, les choses sont plus simples. Ils sont victimes d'accidents de la vie dramatiques bien concrets.

Sans m'immiscer dans ce qui ne me regarde pas (mais en lui apportant mon sincère soutien), je relève qu'un des ses amis très proches (séropo) a décidé de mettre fin à ses jours.

Combien sont-ils en ce cas là ? ... j'avais lu un jour qu'environ 8 % des décès imputables au VIH étaient dus à un suicide.

Selon quel processus ? ... la pression médiatique ? la pression médicale ? la pression des proches ? les thérapies elles-mêmes ?

Entre les décès imputables aux suicides, ceux imputables aux potions (AZT par exemple) et ceux imputables selon des normes statistiques d'une cohorte "normale", combien en reste-t-il sur le mal lui-même ?

Quel serait l'état des lieux si on retranchait les pressions (donc les suicides) et les potions (donc les empoisonnements) ? Bien plus "dramatiques" ? ... Est-ce bien certain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...