Aller au contenu
forum sidasante

viré du site sid@mis.com


Recommended Posts

je viens de me faire viré d'un site carrément "censuré" je sais que celà arrive parfois à d'autres, j'aurais jamais imaginer que celà puisse m'arrivé à moi ? j'ai eu le malheur d'intervenir une seule fois sur se site pour donner mon avis en retour me suis fais virer je trouve un peu marrant mais aussi troublant et meme dangereux à ce demander si ces sites là ne sont pas des sectes ? qui tire sur les ficelles et qui gere ? des labos ? des toubibs ?

ouffff soulager de vous avoir confier ma petite mésaventure pitié ne me censuré pas

j'ai rien dit de mal j'ai juste penser!! icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

A priori, le site a l'air d'être en rénovation. A moins que lorsque tu as répondu, quelqu'un d'autre l'ait "fermé" pour une raison ou une autre. Je ne pense pas que tu aies personnellement quelque chose à y voir.

Je pense que si tu avais dû être sensuré, tu aurais été prévenu auparavant ? A moins que la "direction" manque de fairplay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis bel et bien censuré avec en prime un email de la direction de se site expliquant que je mettais le site en danger .... en gros il fallait que je dégage en suivant

mon intervention à était de répondre à une jeune futur maman qui posait la question suivante : dois je prendre un traitement durant ma grossesse et donner un traitement à la naissance de mon bébé d'azt ?

auquel j'ai répondu qu'elle seule devait prendre cette décision, mais qu'il fallait quelle sache que d'autres dans son cas avait refusé tout traitement, mais je suis rester trés soft en lui disant que la décision n'appartenait qu'à elle

voilà pourquoi me suis fais virer avec deux emails un de la direction et un autre d'un membre qui me traite d'irresponsable et de jalousie ?

NOUS VIVONS DANS UN MONDE DE FOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité météore interne

il aurai fallu lui envoyer un MP avec un petit dossier sur les enorme bienfait de l azt , c est a dire la mort premature ...

faire prandre de l azt a une femme enceinte ou un bebe , c est criminel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le malheur d'intervenir une seule fois sur se site pour donner mon avis en retour me suis fais virer je trouve un peu marrant mais aussi troublant et meme dangereux à ce demander si ces sites là ne sont pas des sectes ? qui tire sur les ficelles et qui gere ? des labos ? des toubibs ?

Bah....même pas besoin d'aller jusque là hélas.....

Il devient monnaie courante de se faire virer de forums, même privés, dès les premiers mots qui pourraient leur laisser penser que tu vas à l'encontre de la politique de la maison.

Et ce, quel que soit le sujet.

C'est d'autant plus vrai sur les forums à tendance "médicale".

Dans ce pays, les maniaques de la censure jouent sur du velours, une partie des citoyens l'appliquant d'office, même quand on ne leur a rien demandé 5-tss.gif

C'est dire.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant

Comme il ont envoye un mail il n'y a pas longtemps, avant de lire ce tipoc j'avais envie de leur demander si on pouvait parler des livres suivants ;->

'Docteur knock' Jules Romain

'Savants Maudits - Chercheurs Exclus' Volume 1 2 & 3 - Pierre Lance

'La Nouvelle Dictature Médio Scientifique' de Sylvie Simon

'La Mafia Medicale' Ghislaine Lanctot

Les 10 plus gros mensouges sur le SIDA" Etienne de Harven et Jean Claude Roussez

(Etienne de Harven est Prix Nobel)

Jean-Claude Roussez '--- Supercherie Scientifique et Arnaque Humanitaire'

"Enquête sur un survivant illégal. L'affaire Gérard Weidlich" Sophie Chervet

Immunité naturelle : Alimentation et Sida par Noboru Muramoto et Thierry Piélat

'Le Grand Secret de l'Industrie Pharmaceutique' Philippe Pognare

'La Mafia du Medicament' Jean-Pierre Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA CE QUE JE VIENS DE LEUR ENVOYER (je me suis inscrit sur leur site il y a longtemps mais je n'ai jamais participe, car rien d'interessant), JE RISQUE D'ATTENDRE LONGTEMPS UNE REPONSE

;->

********************************************:

Date: Tue, 27 Feb 2007 15:04:37 -0800 (PST)

From: ..............

Subject: Re: newsletter

To: Sidamis <dubitative@hotmail.com>

Bonjour

Si vous ouvrez un forum pour echanger des references bibliographiques, faites moi signe.

Je n'ai lu que les livres suivants pour l'instant et j'aimerai partager analyses de haut niveau scientifique, (Ignares qui se contentent de lire Remaides s'abstenir ;->).

Amities

*********

'Docteur knock' Jules Romain

'Savants Maudits - Chercheurs Exclus' Volume 1 2 & 3 - Pierre Lance

'La Nouvelle Dictature Médio Scientifique' de Sylvie Simon

'La Mafia Medicale' Ghislaine Lanctot

Les 10 plus gros mensouges sur le SIDA" Etienne de Harven et Jean Claude Roussez

(Etienne de Harven est Prix Nobel)

Jean-Claude Roussez 'SIDA - Supercherie Scientifique et Arnaque Humanitaire'

Dossirer SIDA "Enquête sur un survivant illégal. L'affaire Gérard Weidlich" Sophie Chervet

Immunité naturelle : Alimentation et Sida par Noboru Muramoto et Thierry Piélat

'Le Grand Secret de l'Industrie Pharmaceutique' Philippe Pognare

'La Mafia du Medicament' Jean-Pierre Lazio

*******************

Sidamis <board@niceboard.com> wrote:

Sujet: A TOUS LES MEMBRES DE SIDAMIS Aujourdhui à 13:01

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux sur sidamis à l'heure actuelle, mais hélas peu de participation dans les sujets et débats proposés.

Ici dans cette trame nous aimerions vous proposer d'y mettre ce que vous attendez du site, vos aspirations, ce qui vous plairez d'y voir apparaitre, vos attentes.....ou meme encore les failles afin que nous puissions y remédier.

http://sidamis.dynamicforum.net/Sida-comm-...-p7962.htm#7962

Le site ne peut vivre qu'avec votre paticipation active et nous souhaitons mieux vous comprendre pour que chacun puisse y trouver sa place, que chacun puisse communiquer sans restrictions.

Alors n'hésitez surtout pas à nous faire savoir vos opinions il n'y a pas de mauvaises critiques juste des critiques constructives.

Sidamis ne vie que grâce à vous nous offrons les moyens de pouvoir dialoguer entre nous utilisons cette chance.

Bien Amicalement et Bien Respectueusement à tous

l'équipe de sidamis

*******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre "olivier" effectivement le niveau est trés trés trés bas sur se site "sid@mis" je suis meme pas certaine qu'ils lisent "remedes" ? mais j'aimais aller jeter un coup d'oeil de temps en temps mais je n'avais jamais dialoguer avant de me faire virer et si je suis intervenue c'est que franchement ça me faisait vraiment "chier" que cette jeune femme qui chercher une réponse à sa question : donner de l'azt ou pas à mon bébé ? j'ai pas pu résister j'ai répondu et en retour elle m'as répondu qu'elle avait bien compris mon message tant mieux si au moins elle à compris mais je reste persuader que derrière celà les gestionnaires de ces sites sont toubibs laborantins ect.... je te dis pas les deux emails que j'ai reçu suite à celà me suis fais traiter de danger de jalousie de je sais quoi encore ? du délirium pour essayer de me déstabilliser hallucinant

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patou,

Tu pourrais publié ces mails comme pièce à conviction ?

Cela m'étonne pas qu'il te traite ainsi. Néanmoins pour ceux qui aurait envie de s'essayer à au même exercice, il serait peut-être souhaitable d'invoquer le "principe de précaution".

Les personnes qui réagissent avec autant de véhémence sont choqué d'un point de vue éthique du fait qu'ils sont convaincu du bienfait des traitements. Mais il faudrait essayer d'attirer leur attention en leur disant que refuser de vérifier une affirmation qui remet en question ce qu'il pense être juste n'est pas une attitude éthique et que par "principe de précaution" ils devraient le faire avec plus d'attention.

Si cette considération ne modère pas leur réaction alors effectivement, nous pouvons nous demander s'ils ne défendent pas d'autres intérêts que celui du malade.

Cordialement

Modifié par Psyence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait un "copier coller" d'un des deux emails que j'ai reçu du site "sid@mis " je ne retrouve pas le deuxième dommage

De : valou toto <val7819@hotmail.fr>

Envoyé : samedi 24 février 2007 13:53:39

À : patou2407@hotmail.fr

Objet : suppression de compte

| | Boîte de réception

Ton compte sur sid@mis vient d'être supprimé.

Ta seule intervention sur le forum a eu pour seul but d'encourager un comportement irresponsable voire criminel.

Tu m'accuses d'agressivité ? ce serait risible si ce n'était aussi stupide. Chacun sait que mes interventions sont toujours diplomates et correctes.

Je ne suis inflexible qu'en ce qui concerne la mise en danger d'autrui.

Je ne peux que t'encourager à aller déverser ta jalousie sur d'autres forums.

Valou

_________________________________________________________________

Personnalisez votre Messenger avec Live.com http://www.windowslive.fr/livecom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou

Une suggestion.

Demande à notre administrateur, s'il est okay, pour intégrer ton topic avec celui :

* censuré sur sidaventure (j'y ai ajouté ma censure sur le site 'survivre au sida', je n'ai pas été vire du site pour autant.)

* censuré sur doctissimo

Dans la plan général (avec les liens) de tous les thèmes gravitant autour le la question SIDA.

Amts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour éviter d'alourdir encore plus la synthèse, il serait plus approprié que Patou (ou n'importe qui d'autre) insère un lien vers ce topic-ci depuis les topics sur doctissimo et sidaventure auxquels renvoit déjà la synthèse, les sujets étant tout simplement identiques si ce n'est le nom du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous

malheureusement ne compter pas sur moi pour faire des "liens" j'y connais absolument rien !! j'ai déjà batailler pour faire un "copier, coller" alors insérer un lien = du chinois pour moi !!! je compte sur vous pour se genre de manipulation !!

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous également.

Juste pour dire de ne pas s'étonner si mes interventions se feront plus rares, et ce pour une durée que je ne peux déterminer.

Je traverse depuis peu ce que je qualifierais de "tsunami émotionnel et relationnel dévastateur" et je n'arrive vraiment pas à le gérer. Je viens en plus d'apprendre ce soir le décès (pas du sida mais bien un suicide) d'un ami séropositif qui m'est extrêmement proche, pour ne pas dire plus. Tout cela commence vraiment à faire beaucoup trop, même pour moi.

Bref, pour le moment, je n'ai vraiment plus le temps de me consacrer autant à la dissidence du sida, voire même plus du tout, et je dois maintenant me consacrer à d'autres priorités.

Mais j'interviendrai sans doute de temps en temps, du moins quand j'aurai un peu le moral.

Amitiés à tous.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hector

Bon courage dans ces épreuves que tu traverses.

Un grand merci pour tes nombreuses contributions que je suis depuis très longtemps.

Ton travail fera date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallipat

Suite a mes MP ces derniers mois, une fois de plus je t'exprime toute ma gratitude, j'ai appris énormément de choses (PADMA, taux de gluta, stress oxido, etc. etc..) grâce a toi, cela a ouvert de multiples portes de recherche. De plus les résultats sont au rendez vous, jamais malades.

Merci en te souhaitant la meilleure gestion de ce creux de la vague, pour remonter la pente au plus vite.

Amts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wally,

Je suis sincèrement désolé pour ce qui vous arrive. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force dans ces épreuves si difficiles. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous vous remettrez rapidement.

Pour nous tous, vous êtes une encyclopédie.

Bon Couarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...