Aller au contenu
forum sidasante

Emission S. Bern


patou2407
 Share

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

vous avez peu etre suivi l'émission hier soir animée par Stéphane Bern sur la 2 à 22h40 ?

face à face Médecine parallèle et notre bonne vieille Médecine traditionnelle française

Un magnétiseur assurait avoir guéri un homme au stade "sida" et l'avoir fait passer "séropo" au seul contact de ses mains !!

Ouf là, la médecine était face à ce magnétiseur outré !!!!(se tournant dans tout les sens dans le siège)

pour ma part je pense que se sont pas forécement les mains du magnétiseur, mais surement qu'il lui à redonner espoir et psychologiquement celà à marcher le patient est repasser "séropo"

quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une intervenante coté médecine parallèle à dis qu'elle à vue et vécu plusieurs expériences notament du coté de la Suisse ou les médecins traditionnel n'hésitaient pas à faire appel aux médecines parallèles et là personne n'a relevé ni rien dit,

je pense qu'elle avait assez de poids pour prouver ses dires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le mot médecine parallèle me dégoute à fond!

Avant que les médias et les moyens de communications ne se sont développés, toutes les médecines étaient parallèles les unes aux autres!!

Aujourd'hui toute médecine qui ne provient pas de l'establishment est considérée comme parallèle. Comme si ceux qui ne sont pas d'accord avec cet establishment sont condamnés à rester du côté parallèl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...