Aller au contenu
forum sidasante

Méthode du "Dr" Clark pour guérir le "sida"


bebert
 Share

Recommended Posts

Personnellement, je nai fait que lire au mieux une ligne sur deux, et jestime que cest déjà faire beaucoup d'honneur à ce "docteur".

Même en partant de lhypothèse que le « VIH » existerait en tant que rétrovirus, ce qui facilite pourtant diablement sa tâche, aucune de ses assertions nest étayée scientifiquement, pas même un tout petit peu, pas même en se basant sur des articles scientifiques quelle aurait tenté de réfuter.

Pire encore, ce « docteur » (en fait, elle fut poursuivie en justice aux USA pour avoir usé illégalement du titre de « docteur », raison pour laquelle elle vit actuellement au Mexique, à labri des poursuites : visiblement, elle a tout du charlatan) , qui nest visiblement pas en mesure de prouver sa formation scientifique, si ce nest au mieux une formation de naturopathe, invente lexistence de substances/termes scientifiques totalement inconnus par la communauté scientifiques pour tenter détayer sa « théorie ».

Last but not the least, les quelques témoignages invoqués ne sont pas exploitables et ne sont donc pas fiables. Et si amélioration il peut y avoir chez certaines personnes, cela peut sexpliquer par les différences substances ingérées par les usagers, sans compter sur leffet placebo (impossible à évaluer en outre sans études de contrôle). Nul besoin de venir avec des douves pour expliquer cela.

Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je mévertuerai à lire davantage ces écrits-là. Il me semble quil y a des choses bien plus sensées à lire, à commencer par les écrits de lorthodoxie du sida elle-même (mais à interpréter autrement), pour tenter de guérir le sida, du moins chez certaines personnes.

Plus intéressant serait en revanche de nous préciser pourquoi tu ne serais pas daccord avec certaines de nos affirmations formulées en général sur ce forum, du moins en posant tes questions dans les topics ad hoc de ce forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je nai fait que lire au mieux une ligne sur deux, et jestime que cest déjà faire beaucoup d'honneur à ce "docteur".

Même en partant de lhypothèse que le « VIH » existerait en tant que rétrovirus, ce qui facilite pourtant diablement sa tâche, aucune de ses assertions nest étayée scientifiquement, pas même un tout petit peu, pas même en se basant sur des articles scientifiques quelle aurait tenté de réfuter.

Pire encore, ce « docteur » (en fait, elle fut poursuivie en justice aux USA pour avoir usé illégalement du titre de « docteur », raison pour laquelle elle vit actuellement au Mexique, à labri des poursuites : visiblement, elle a tout du charlatan) , qui nest visiblement pas en mesure de prouver sa formation scientifique, si ce nest au mieux une formation de naturopathe, invente lexistence de substances/termes scientifiques totalement inconnus par la communauté scientifiques pour tenter détayer sa « théorie ».

Last but not the least, les quelques témoignages invoqués ne sont pas exploitables et ne sont donc pas fiables. Et si amélioration il peut y avoir chez certaines personnes, cela peut sexpliquer par les différences substances ingérées par les usagers, sans compter sur leffet placebo (impossible à évaluer en outre sans études de contrôle). Nul besoin de venir avec des douves pour expliquer cela.

Dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi je mévertuerai à lire davantage ces écrits-là. Il me semble quil y a des choses bien plus sensées à lire, à commencer par les écrits de lorthodoxie du sida elle-même (mais à interpréter autrement), pour tenter de guérir le sida, du moins chez certaines personnes.

Plus intéressant serait en revanche de nous préciser pourquoi tu ne serais pas daccord avec certaines de nos affirmations formulées en général sur ce forum, du moins en posant tes questions dans les topics ad hoc de ce forum.

Merci.

Wallipat,

Je ne suis pas en desaccord avec les affirmations formules sur ce forum au sujet du VIH.

Si le virus na pas ete (encore) isole, et cest aux scientifiques qui lavancent de le prouver (ok)

on ne devrait pas dire que le virus est responsable de la maladie. Daccord

A lextreme tous les sicentifiques, docteurs, etc.. usant le terme VIH ont tort, meme nous.

La doctoresse Clark est scientique (docteur en physiologie depuis1958????) devrait le savoir

et etre bien au courant de ce point de vue, meme tres certainement elle le sait.

Pour moi, je laisse tomber le VIH et SIDA sinon on tourne en rond.

Peronne na assez de preuve et trop de fausses preuves

Dailleurs, je ne pense pas quelle ait pu se financer et faire des recherches serieuses la-dessus.

Les personnes quelles a soigne avait soit simplement un systeme immunitaire deficient, soit avait des tests seropositifs.

.

Alors peut-on soigner un malade ayant un systeme immunitaire deficient selon sa theorie ?

Le thymus est une glande danc son activite est essentielle pour le bon fonctionnement du systeme immunitaire.

Donc si ameliore le fonctionnement du thymus, on ameliore le fonctionnement du systeme immunitaire.

Est-ce que le fonctionnement du thymus peut-il etre altere pas la presence de parasite ?

Oui, certainement sans aucun doute.

Le parasite en question peut-il se retrouver dans un thymus affaiblit ? (afflaiblisement du au benzene ou autres produits chimiques similaires)

En temps normal selon ce que jai trouve il sejourne generalement dans les intestins, mais il peut se trouver dans le foie, le peritoine et des larves peuvent arriver jusquen dans les poumons. Je nai rien trouve disant que des parasites peuvent se loger dans le thymus. Mais cela demeure une possibilite a verifier.

Les herbes quelle precrit sont toutes efficaces pour eliminer les parasites et vers :

1) La teinture de noix, c'est un extrait alcoolisé de brou de noix vert (Juglans Nigra).

Le noyer est également une plante médicinale très active, on reconnaît à ses feuilles des propriétés astringentes, toniques, antituberculeuses et antidiabétiques.

Les cerneaux servent à fabriquer la liqueur de brou de noix, tonique, apéritive, digestive et dépurative.

En usage externe, le noyer soigne les maladies de la peau.

2) Du clou de girofle fraîchement moulu à prendre en gélule.

Le clou de girofle est un puissant inhibiteur de l'aggrégation plaquettaire c'est donc un antiinflammatoire;

c'est aussi un antiseptique puissant et un tonique gastrointestinal et utérin, antinévralgique, anesthésiant local et parasiticide (gale).

3) Des petits bouts de feuille d'absinthe provenant de l'arbuste artémisia absynthum

Cest une plante aperitive tonique stimilante digestive. Recommandes dans la chloroaniemie, dans linsuffisence menstruelle, et egalement en cas dascaris et doxyures.

.

Lire au sujet de la maladie renseigne seulement au sujet de la maladie. La maladie nest pas la sante comme tu le dis plus haut, « le retour à vie saine et équilibrée, une désintoxication, lusage de certains antioxydants, etc... est sans doute lun des meilleurs moyens pour redevenir séronégatif ou se sentir mieux, tout particulièrement lorsquon na jamais fait de sida. Or cest en gros à cela que se résument justement les conseils de ce docteur. »

Oui, et pour retrouver un bonne sante, tout ce que lon a faire cest davoir une vie sain(te) et une alimentation saine aussi, une eau non-polluee, et etre entouree dune societe sans stress, alors la oui je suis sur quil y aurait certainement moins de deffiences immunitaires, moins de cancers et aussi tout simplement moins de malade. Et la on gagne, les laboratoires nexisteraient pas. Les grands scientifiques non plus. Cest utopique ce que je dis, mais simple.

Voila cest long mais vu que tu lis vite.

Amities,

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio,

C'est bien joli tout ça mais tu as oublié de citer le zappeur dans ton précédent post. Cet appareil fait partie du traitement préconisé par Clarck, et moi, j'ai flashouillé sur le zappeur !

Alors, comme je l'avais demandé plus haut :

Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ?

Le porte-monnaie ?

PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait l'effort de lire un peu plus les écrits du "docteur" Clark, mais ce sera cette fois-ci la dernière fois ... à moins que l'on m'apporte des preuves dignes de ce nom !

Il me semble évident que pour que la théorie du "docteur" Clark présente une once de crédibilité, il est déjà absolument nécessaire d'apporter au minimum les preuves suivantes, et de prime abord dans l'ordre suivant (en d'autres termes, si la première preuve n'est pas apportée, les preuves suivantes ne peuvent en principe pas être apportées non plus) :

1) Les références d'au moins quelques articles scientifiques ayant prouvé l'existence d'un virus "VIH" chez tous les sidéens et séropositifs. Et je dis bien "virus" et non "rétrovirus" puisque sauf erreur de ma part, le "docteur" Clark considère manifestement que le "VIH" est un virus, et non un rétrovirus (et il ne s'agit pas d'une simple distinction sémantique). Je ne pense n'avoir jamais lu dans ces écrits que le "VIH" serait un rétrovirus selon elle. En d'autres termes, même la littérature orthodoxe du sida ne peut être invoquée à l'appui de sa théorie.

2) Les références d'au moins quelques articles scientifiques ayant prouvé que le virus "VIH" naît et ne peut se multiplier que grâce à un parasite particulier, à savoir la douve Fasciolopsis Buskii.

3) Les références d'au moins quelques articles scientifiques ayant prouvé que le thymus des sidéens est envahi par cette douve (et corrélativement le virus "VIH").

4) Les références d'au moins quelques articles scientifiques ayant prouvé que le benzène infeste le thymus des sidéens.

5) Les références d'au moins quelques articles scientifiques ayant prouvé et expliquant comment la présence de ce benzène supposé surabondant dans le thymus des sidéens et de ces nombreuses douves font en sorte que l'organisme des sidéens ne produirait plus de lymphocytes T. Cette affirmation du docteur "Clark" est pourtant pour le moins ahurissante vu que l'organisme des sidéens produit toujours plus d'anticorps, eux-mêmes résultant d'une certaine classe de lymphocytes T (TH2). A moins qu'elle ne soit en mesure d'invoquer des articles scientifiques ayant prouvé (+ explication de la pathogenèse) que ce benzène et ces douves empêchent, comme par hasard, uniquement la maturation des cellules immunitaires de type TH1 (protégeant contre les maladies caractéristiques du sida) mais accroissent au contraire la maturation des cellules immunitaires de type TH2, productrices justement de ces fameux anticorps qui ne cessent d'augmenter avec les années.

A défaut de ces preuves pour le moins élémentaires, je ne vois toujours pas comment accorder une once de crédibilité à sa théorie. Si ce qu'elle dit est si évident que cela, cela ferait belle lurette que tout cela aurait été prouvé vu que le "VIH" est le (rétro)virus le plus traqué et le plus analysé de toute l'histoire de l'humanité.

Pour le reste, tu expliques toi-même pourquoi certaines des herbes préconisées par ce "docteur" (qui, comme par hasard, incite également à la consommation de vitamines impliquées fortement dans le système immunitaire, telles que la vitamine B2 et la vitamine C) peuvent éventuellement avoir un effet bénéfique chez certains individus. Mais cet effet bénéfique, à supposer qu'il existe, peut s'expliquer sans invoquer la présence de benzène et de douves dans le thymus. De même, la plupart des autres conseils de ce "docteur" ne peuvent que renforcer le système immunitaire (il va de soi par exemple que le benzène contribue au stress oxydatif et qu'il vaut donc mieux s'en débarrasser), sans qu'il soit besoin d'invoquer la présence de benzène et de douves dans le thymus.

Concernant les prétendues guérisons obtenues, je reproduis à nouveau le petit passage déjà reproduit ci-dessus :

Les cas décrits par Clark elle-même nautorisent aucune évaluation médicale scientifique, car les indications quils contiennent ne sont pas systématiques; la longueur et les données relatives à la situation clinique des patients varient dun rapport à lautre. On peut certes partir du principe que des réactions physiologiques vont forcément se produire, si la personne ingère les 5 à 80 compléments alimentaires recommandés par Clark; mais rien nindique un quelconque effet spécifique sur le cancer.
(ou sur le sida, puisqu'il s'agit de sida ici).

Pour le surplus, je renvois aux observations de Liane.

En tout cas, pour ma part, à défaut du moindre commencement de preuve, entre autres scientifique, et vu la possible dangerosité du traitement préconisé par ce "docteur", je n'oserai jamais le recommander à qui que ce soit.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps. reflechi.gif

Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

Reponse a Liane

Sur le zapper, je nai pas de recherches scientifiques.

Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

Lelectricite est aussi utilise a dautres buts faire le menage par exemple et meme pour soigner.

Les appareils delectro therapie, electro therapie pulse, ou eltro-magnetismes ont divers noms et sont aussi utilises pour soigner. Il en existe des dizaines sortes, certains sportifs sen servent. Des clubs les proposent pour remodeler la silhouette. Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....

Jai utilise un appareil similaire au zapper en 86, mais seulement durant le traitement prescrit, je nai pas eu deffets secondaires.

LQUOTE] Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

Moi non plus, mais pourtant cela marche. Je parle dexperiences personnelles

En 86 jetais en Inde, je suis tombe malade, diagnostic dun Vaidya (docteur indien) amibes..

Traitement prescrit.

Seance delectro therapie sur une duree de 3 jours seulement, par jour la duree etait de deux fois 15 mn

(pose de 10 mn toutes les 5 mn delectro therapie).

Prise de trois herbes contre les parasites.

Cela a marche tres bien en deux jours je me sentais beaucoup mieux.

Lappareil a lepoque avait le nom dayur 73 (un des createur de ce type dappareil est un medecin, il laurait fabrique la premiere fois dans les annees 70).

Son principe est simple, il repose sur le fait que chaque etre vivant a une frequence propre.

La frequence dun chat est de 500 a 800 Khertz celle de lhumain varie entre 1520 et 9460 Khz.

On utilise un courant electrique fourni par une pile de 9 volts, on ne peut selectrocuter avec cela.

Cette pile ne genere quun courant continu de 4 volts environ et 3.5 milliamperes.

Un programme de balayage rapide genere une frequence specifique allant jusqua 37 khz suffisante pour deloger et detruire les amibes et autres bacteries.

La frequence utilise est base le temps dutilisation nest pas permanent. Donc je ne vois pas le danger.

Cest vrai que certaines frequences peuvent etre nuisibles, meme si on ne lutilise quune fois. Jai essaye de trouve ces frequences mais rien de precis.

Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences ou faire des experiences en laboratoires.

Pour moi le zapper et moins nocif que lAZT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps.  reflechi.gif

Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

Si tu me trouves des références sérieuses, bienvenu...au point où on en est !

Reponse a Liane

En bref, j'aimerais bien savoir les effets à long terme des décharges électriques sur le corps.

Sur le zapper, je nai pas de recherches scientifiques.

Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés).

Lelectricite est utilise a dautre but aussi, faire le menage par exemple et meme pour soigner.

Les appareils delectro therapie, electro therapie pulse, ou eltro-magnetismes ont divers noms et sont aussi utilises pour soigner. Il en existe des dizaines sortes, certains sportifs sen servent. Des clubs les proposent pour remodeler la silhouette. Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....

Jai utilise un appareil similaire au zapper en 86. mais seulement durant le traitement prescrit, je nai pas eu deffets secondaires.

Je n'ai rien trouvé sur le net qui affirme ou infirme que le courant électrique détruirait les virus, bactéries, etc... dans les corps vivants (humains ou animaux) tout en les laissant indemnes.

Moi non plus, mais pourtant cela marche. Je parle dexperiences personnelles

En 86 jetais en Inde, je suis tombe malade, diagnostic dun Vaidya (docteur indien) amibes..

Traitement prescrit.

Seance delectro therapie sur une duree de 3 jours seulement, par jour la duree etait de deux fois 15 mn

(pose de 10 mn toutes les 5 mn delectro therapie).

Prise de trois herbes contre les parasites.

Cela a marche tres bien en deux jours je me sentais beaucoup mieux.

Lappareil a lepoque avait le nom dayur 73 (un des createur de ce type dappareil est un medecin, il laurait fabrique la premiere fois dans les annees 70).

Son principe est simple, il repose sur le fait que chaque etre vivant a une frequence propre.

La frequence dun chat est de 500 a 800 Khertz celle de lhumain varie entre 1520 et 9460 Khz.

On utilise un courant electrique fourni par une pile de 9 volts, on ne peut selectrocuter avec cela.

Cette pile ne genere quun courant continu de 4 volts environ et 3.5 milliamperes.

Un programme de balayage rapide genere une frequence specifique allant jusqua 37 khz suffisante pour deloger et detruire les amibes et autres bacteries.

La frequence utilise est base le temps dutilisation nest pas permanent. Donc je ne vois pas le danger.

Cest vrai que certaines frequences peuvent etre nuisible, meme si on ne lutilise quune fois. Jai essaye de trouve ces frequences mais rien de precis.

Pour ceux qui ont des doutes sur le Zapper, il faudra faire des recherches sur ces frequences ou faire des experiences en laboratoire.

Pour moi le zapper et moins nocif que lAZT.

Tu sais sur la methode du Dr Clark je pose des questions. Je n'ai aucune certitude que cela marche. D'ailleurs je pose des questions ? j'espere avoir un temoignage cela sera scientifique ou pas ???

Voila je t'envoie une reponse sincere le zapper marche et selon mois n'est pas dangereux. Quelle est son efficacite sur les parasites de la famille de la douve ? Sur les amibes je peux dire que celui que j'ai utilise a ete efficace, C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Abordable le "Zapper".... 460 euros ! Pas mal pour un petit générateur que l'électronique actuelle pourrait produire pou une poignée de cerises .Si ça ne fait pas de mal, ça fait au moins du bien à la sociéte qui le distribue avec tous les "accessoires"possibles. Au fait est-ce que c'est satisfait ou remboursé ?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien admettre que le zapper puisse avoir quelques fois un effet positif en matière de sida, probablement chez les personnes pas très avancées dans ce syndrome. Mais pas parce que cela rendrait moins nocifs les douves mais bien surtout parce que cela rendrait moins nocifs, voire même détruirait les germes causant les infections opportunistes chez les sidéens. Si on ajoute à cela les autres conseils du "docteur" Clark (entre autres celui visant à éviter les sources de "réinfection" ["VIH" + "benzène"], ce qui en somme revient déjà à ne plus se droguer, à ne plus s'exposer à des MST grâce à l'usage du préservatif, etc..), tels que l'usage de certaines vitamines et de certaines herbes ayant entre autres des propriétés anti-inflammatoires, cela pourrait déjà expliquer, à supposer que de tels cas soient avérés, pourquoi certains séropositifs peuvent se porter mieux. Mais à cet égard, le "docteur" Clark n'a pas inventé la lune, et il n'est nul besoin de sa théorie pour l'expliquer.

Reste que j'aimerais beaucoup lire des articles ayant constaté qu'en usant uniquement d'un zapper (et des herbes préconisées par ce "docteur") chez un sidéen hospitalisé par exemple pour une pneumocystose, celui-ci se rétablit.

A défaut de telles preuves, il me paraît bien présomptueux de déclarer que le "docteur" Clark aurait trouvé le moyen de guérir le sida. Tout au plus, met-elle en avant différentes techniques pouvant aider certains malades (en général) à se sentir mieux. Pour le reste, ce n'est que pur charlatanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, le zappeur ( de luxe, le vrai, l'unique, svp ! ) très cher, même associé à des plantes, c'est pour zapper quoi exactement ?

Le porte-monnaie ?

PS: J'espère que tu n'as pas l'intention de nous recopier tout le site de Clark !  icon_wink.gif

Liane

Desole de t'avoir fait attendre mais j'ai repondu de mon mieux et esayer de trouver mais rien de serieux.

Je n'a pas recopier tout le site Clark c'est trop long sur le zapper par contre tu as recopie tout ce que tu as pu trouve.

LZapper DeLuxe 2006 with wrist bands (aka Biowave Generator)

Zapper DeLuxe 2006 with with all necessary accessories

Further information $ 189.00

Alors pour le porte monnaie c'est pas enorme.

Le zapper de luxe nest pas tres cher 189 $ + frais de port, il y en a en France a partir de 100 Euros + frais de port.

Et meme si cela est trop cher, deux ou trois personnes peuvent se regrouper pour lacheter.

Il peut etre utilise pendant plusieurs annees.

Le pogramme est etudie pour zapper les parasites qui ont le choix de partir ou de mourrir.

Tu sais c'est comme avec la commande tele on zappe on zappe a la fin on finit par partir ou devenir idiot. 4-piout.gif

Amities

Salut

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio :

Tu sais sur la methode du Dr Clark je pose des questions. Je n'ai aucune certitude que cela marche.

........

Et meme si cela est trop cher, deux ou trois personnes peuvent se regrouper pour lacheter.

Ben voyons !

Rien compris à tes intentions ! malice.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien compris à tes intentions !  malice.gif

Bonjour Liane,

Tu sais, je n'essaie pas de convaincre. Je me suis pose des questions et demande des temoignages pour discuter avec ceux qui ont une experience de ce type de traitement au quelque chose de similaire.

Pour mois ce type d'appareil preconiser par Clark fonctionne,

La premiere fois que je l'ai utilise (Ayru 76) pour me soigner des amibes, j'avais des doutes. Mais je dois reconnaitre qu'il a ete efficace. J'ai eu des douleurs au dos, j'ai consulte une osteopathe pas de resultat, j'ai consulte un naturopathe qui m'a applique a certains endroits precis sur le dos en accord avec des points d'accuponcture cela a marche en trois traitements de 10 mn espacea sur 10 jours les douleurs sont parties. Et, je n'ai pas note d'effets secondaires. De la que le Zapper tue, elimine ou fait fuire les parasites, je me pose des questions. Selon les temoignages fournis par le Dr Clark cela marche, mais je souhaiterai et preferai d'autres temoignages.

On parle peu de ces appareils, car ils ne peuvent pas etre recommandes ou utilises a des fins medicales. La porte est ouverte, et ces appareils sont vendus dans le commerce pour divers besoins.

Ces appareils ont une efficacite c'est certain, et il serait bien que pour ce type d'appareils il y est des etudes scientifiques indiquants aussi leur nuisance , car il y en a de plus en plus et les producteurs ne donnent que des informations positives. Certains appareils peuvent avoir des effets nefastes.

Les portables sont tres pratiques mais selon certaines etudes, il faut faire attention, ils peuvent nuire a note sante. C'est ainsi ????

Heureux d'avoir echange des points de vue. Si je trouve ou recois quelque chose de plus precis je t'envoie un mot.

Amties,

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chronos39
Rien compris à tes intentions !  malice.gif

Bonjour Liane,

Tu sais, je n'essaie pas de convaincre. Je me suis pose des questions et demande des temoignages pour discuter avec ceux qui ont une experience de ce type de traitement au quelque chose de similaire.

Pour mois ce type d'appareil preconiser par Clark fonctionne,

La premiere fois que je l'ai utilise (Ayru 76) pour me soigner des amibes, j'avais des doutes. Mais je dois reconnaitre qu'il a ete efficace. J'ai eu des douleurs au dos, j'ai consulte une osteopathe pas de resultat, j'ai consulte un naturopathe qui m'a applique a certains endroits precis sur le dos en accord avec des points d'accuponcture cela a marche en trois traitements de 10 mn espacea sur 10 jours les douleurs sont parties. Et, je n'ai pas note d'effets secondaires. De la que le Zapper tue, elimine ou fait fuire les parasites, je me pose des questions. Selon les temoignages fournis par le Dr Clark cela marche, mais je souhaiterai et preferai d'autres temoignages.

On parle peu de ces appareils, car ils ne peuvent pas etre recommandes ou utilises a des fins medicales. La porte est ouverte, et ces appareils sont vendus dans le commerce pour divers besoins.

Ces appareils ont une efficacite c'est certain, et il serait bien que pour ce type d'appareils il y est des etudes scientifiques indiquants aussi leur nuisance , car il y en a de plus en plus et les producteurs ne donnent que des informations positives. Certains appareils peuvent avoir des effets nefastes.

Les portables sont tres pratiques mais selon certaines etudes, il faut faire attention, ils peuvent nuire a note sante. C'est ainsi ????

Heureux d'avoir echange des points de vue. Si je trouve ou recois quelque chose de plus precis je t'envoie un mot.

Amties,

Tonio

Si je me souviens bien une personne porteuse du Sida à réussi à le faire disparaître tout seul sans médicaments. Cette personne est en études pour trouver des indices, comment il à fait, pour moi cette personne s'en est sortie grâce à sa foi en la guérison, un miracle.

En tout cas je serais hyper heureux lorsqu'il y aura le remède miracle, plus de sida sur terre, youpi. icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.    Abordable le "Zapper".... 460 euros ! Pas mal pour un petit générateur que l'électronique actuelle pourrait produire pou une poignée de cerises .Si ça ne fait pas de mal, ça  fait au moins du bien à la sociéte qui le distribue avec tous les "accessoires"possibles. Au fait est-ce que c'est satisfait ou remboursé ?

Amicalement.

Il est possible d'en trouver en France autour de 100 Euros plus frais de port.

Il y en a aussi a 189 $ + frais de port.

C'est comme avec une voiture, on peut choisir un 2 CV j'ai eu une et je ne suis bien amuse avec, ou une mercedes si on peut se l'offrir, je n'en ai pas eu trop cher pour ma bourse. Pourquoi pas ? icon_biggrin.gif

Amties,

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio :

Des naturopathes en utilisent pour soulager les douleurs. Etc.....
Bel exemple. Ca tue les virus ???????????

Ben Liane. icon_cry.gif

La methode decrite par le docteur ne dit pas que le Zapper tue les virus.

Le zapper permet seulement d'eliminer les parasites loges dans le thymus qui seraient la raison du mauvais fonctionement du thymus, organe responsable de notre systeme immunitaire. Ce mouvais fontionnement entrainant avec le temps une difficience immunitaire.

Donc en eliminant les parasites du thymus, on perment au thymus de fonctionner mieux et de restaurer un systeme immunitaire. C'est logique theoriquement, bon chamaille.gif .

Salut.

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio

Si je me souviens bien une personne porteuse du Sida à réussi à le faire disparaître tout seul sans médicaments. Cette personne est en études pour trouver des indices, comment il à fait, pour moi cette personne s'en est sortie grâce à sa foi en la guérison, un miracle.

En tout cas je serais hyper heureux lorsqu'il y aura le remède miracle, plus de sida sur terre, youpi. icon_smile.gif

Salut Chronos 39,

Bien sur que l'on peut guerrir du sida. icon_biggrin.gif

Si le corps cree un maladie, il peut tout aussi bien la guerrir si on lui donne les moyens pour.

Je n'ai pas de details sur la maniere dont la personne s'est guerrie, mais c'est possible.

Nous sommes le createur de nos propres maladies, et notre societe est la creatrice des maladies qui existent. (c'est le mal a dit, tu es malade alors on y croit icon_tresfache.gif ).

Il serait simple de diminuer au moins de 50 % les malades, car beaucoup sont d'origine psychosomatique, c'est a dire lies au stress, a la peur, que nous nous creons ou que notre environnement cree.

Et les laboratoires ont tout interet que cette peur existe, d'ailleurs il renumere les medecins pour prescrire plus de medicaments, ils vendent chers des produits qui ne sont pas utiles commer certains medicament dit de confort.

Quand j'etais plus jeune, je me sens jeune il avait plus de cafe dans ma villes pour boire un jus de fruit. Maintenant il ya de plus en plus de pharmacies.

Les gens sont plus malades ??? Oui, parce qu'ils le veulent, mais ne le savent pas ou n'en ont pas conscience. Au lieu d'aller au cafe papauter ils vont a la pharmacie acheter de l'aspirine.

Il suffirait d'un peu plus d'exercice, de moins d'actualite faisant peur, de stress cree par nos responsables et la securite sociale n'aurait plus de deficit.

Tres content de ton intervention et je serais encore plus heureux lorsqu'on pourra dire plus de sida, plus de cancer, plus de maladie, c'est utopique mais c'est en route. 5-aureole.gif

Cordiale amities

Tonio, 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelectricite est utilise a dautre but aussi, faire le menage...
Comme tu sais bien parler aux femmes !

He oui malheureusement Lianne,

Et ma foi, tu as ete un peu excessive. D'ou ma gentille reaction icon_smile.gif

Je cite ce que tu as ecrit :

"Tout ce que je sais, c'est que l'électricité est utilisée en cardio (en derniers recours) et en psychiatrie (pour les cas désespérés)."

T'en souviens tu. 5-euh.gif

A bientot, et au plaisir. icon_smile.gif

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'incidence du VIH/SIDA est plus importante chez les homos et les usagers des drogues en europe et aux usa.

Cela fait partie du "regard" de l'autre. Ces personnes là se sont à moment donné dans leur vie, senties rejetées car incomprises. De ce fait, elles ont "attrapé" dans leur subconscient ce que les autres disaient d'elles. Elles n'ont pas appris à s'aimer vraiment dans leur vraie personnalité. Quand elles auront conscience de cela, elles seront plus que guéries.

Lire Louise L. Hay : "Transformez votre vie", ainsi que ses autres livres liés aux maladies générées par le mental.

Super Fleur de Diament,

Toute nos maladies sont la source dans notre mental.

C'est notre incapacite de changer notre mental et de comprendre de ce fait l'origine de notre maladie qui fait que nous allons consulter des docteurs qui ne prennent plus le temps d'ecoute le malade.

Un docteur ne devrait pas avoir de malades, mais que des patients en bonne sante, si ces patients sont malades c'est qu'il a echoue, il a ete incapable de retablir la sante.

Notre systeme medicale reflete cela, il priviligie de ce fait l'echec mais pas le succes.

J'explique : Si le malade guerrit completement, il n'ira plus voir son medecin, celui ci aura un manque a gagner, par contre si il le maintient dans un etat pas trop mal, pas trop bien il reviendra regulierement le consulter, et il lui prescrira des medicaments de soutien.

C'est triste, il serait temps que notre societe n'ouvre plus la bouche, mais ouvre les yeux.

Si nous sommes conscients non seulement nous sommes guerris, mais bien nous devenons lumiere. icon_ange.gif

Merci pour ton intervention, c'est un plaisir de te repondre, les souhaits que tu donnes sur ce site au debutants et autres sont toujours pleins de sagesse c'est avec joie que je te donne de chaleureuses felicitations. 4-piout.gif

Amities tres cordiales,

Tonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le sujet a déjà été abordé dans ce topic :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...=ST&f=83&t=6893

Liane ayant retrouvé le topic cité ci-dessus et qui avait déjà abordé le sujet, afin d'éviter la multiplication de topics, je propose que ce topic-ci soit supprimé et que les posts s'y trouvant soient déplacés à la suite des posts du topic cité et redécouvert par Liane.

Merci.

Edit modo : combiné. Et de fait, le topic le plus ancien se retrouve en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...