Aller au contenu
forum sidasante

Mon témoignage (Olivier92)


Recommended Posts

Je réside en France.

Tachant de faire abstraction des débats polémiques et émotionnels, je souhaite partager avec les membres de ce forum des faits, des informations et des astuces.

Jexprime ma gratitude à wallypat / EcliptuX / cheminot et bien d'autres pour leur érudition dans le domaine de la dissidence, ainsi que leurs disponibilités philanthropiques pour les autres membres de ce forum.

Mon témoignage :

Test de dépistage fin des années 1980 : négatif :->

Test de dépistage en 1992 : négatif :->

1993, détail des vaccinations :

* 03 Sep 1993 : Genhevac hépatite B / Inovac Oreillons / Polio /

* 07 Oct 1993 : Genhevac hépatite B / Polio / Typhih vi (typhoid)

* 02 Nov 1993 : Genhevac Hépatite B

Les vaccinations cest ma plus grande erreur en matière de santé, même après être devenu globe-trotters. On ne doit pas faire plusieurs vaccins le même jour.

1994-1995 : Mauvaise alimentation (budget strict après achat immobilier), surmenage professionnel + heures sup le week-end car besoin de thunes, bourrage de crane au cours du soir, pas de vacances pendant cette période avec peu de sport et de repos.

Test de dépistage en 1995 : positif :-<

Hélas, en plus de lerreur davoir fait un dépistage alors quaucune instance médicale ne le demandait, je navais pas exigé un second test. Ce que je regrette amèrement. Jaurai même du faire ce second test hors de France après une période repos et un retour à une bonne hygiène de vie.

Bref, en 1995 lannonce du résultat ne ma pas perturbé outre mesure (il a bien eut un Président de la République Française qui a tenu 2 septennats avec un cancer de la prostate), et la vie à continué (challenge et non pas déprime):

2 citations :

‘Pensez vous que les problèmes sont là pour nous gâcher la vie ou pour nous permettre de nous surpasser Bernard Werber

‘Rien nest bon, rien nest mauvais, cest notre pensée qui crée le bonheur ou le malheur Frederick Nietzsche

1. Faisant fi du sarcasme des médecins hospitaliers sur limportance de lalimentation naturelle, j'ai considéré cela comme un signal dalarme pour en revenir à mes valeurs initiales c.a.d. les principes de André Passebecq et autres experts en biologie ortho-moléculaire (eau minérale, pain complet, pas de sucre - pas de glaces - pas de boissons gazeuses sucrées, beaucoup de légumes et fruits frais si possible Bio, relaxation, pensée positive, etc..

2. Mariage peu de temps après lannonce des résultats Elisa

3. Beaucoup de travail, dexamens et de diplômes malgré lannonce en 1995 que je ne profiterai pas de ma retraite ;->

4. Evolution professionnelle, sport, épargne (PEL, Assurance Vie, Epargne Retraite), multiples centres dintérêts culturels et de prospectives sur lavenir.

La belle vie quoi ;-->, en pensant à tout sauf au HIV (à double tranchant car ceci diminuait la probabilité dentendre parler des traitements parallèles et de la dissidence)

Jai été bien puni de ma naïveté, i.e. en 1995 pour avoir fait confiance‘ aux ‘Médecins de Molière. Ce nétaient pas ‘des saignées‘ que jai subis, mais des rappels répétés au vaccin dhépatite B; [Engenix juillet 1995 et aout 1995, suivi dun autre rappel en janvier 1996] ce qui a semble til fait chuter les T4 au dessous de 200. Sans cela mes T4 seraient probablement restées à un niveau standard.

A ce propos le livre ‘Les 10 Plus Gros Mensonges sur le SIDA nous informe des statiques américaines sur des sujets H+ avec des T4 < 200: - - - > 70% de ces sujets ne développaient aucune maladie !!!

(Cela étant gênant pour les ventes de médicaments du ‘Docteur Knock, on a donc à partir de 1993 arrêter de publier ces statistiques.

Dans lignorance la plus complète en 1995, je me fiais donc à ce que lon entendait sur les média et à la Nouvelle Dictature Médicaux-Scientifique (allusion au livre de Sylvie Simon).

Rétrospectivement après plus de 11 ans :

-- Anicroches seulement avec les médicaments, jamais avec le soi disant virus.

-- Heureusement pour moi, je nai supporté ni lAZT ni le VIDEX. Hélas, jai eu cependant droit au Zerit que jai supporté et qui ma creusé les joues :-<

-- 1996 : Les anti-protéases.

-- 2004 : Passage de tri-thé à bithérapie (une prise chaque 24 heures) en accord avec le médecin.

-- 2006 : Passage incognito de la bithérapie à la monothérapie (Epivir) - Afin de prouver ma bonne fois je continue hypocritement à retirer tous les médicaments à la pharmacie. Le dialogue est inutile avec les dogmatiques hospitaliers, qui ne sen tiennent qua la stricte application des protocoles. A croire quils touchent des commissions sur leurs prescriptions. Par exemple je nai jamais entendu un hospitalier reconnaitre le génie de Mirco Beljanski et ses 15 ans davances sur Gallo et Montagnier, avec des moyens financiers beaucoup plus modestes à lépoque.

- 2007 : Objectif : zéro-thérapie, mais pas avant d'avoir vu les résultats des analyses de sang (Triglycéride, Créatinine, Glycémie, Hémoglobine, CRP, Plaquettes, Globules Blancs, Globules Rouges, Cholestérol, T4, T8,....)

NB : Le résultat arithmétique de la soi distant ‘Charge Virale étant sans intérêt comme le savent les dissidents,...)

Considérant le sacerdoce du passage dans la dissidence plutôt comme un jeu, que comme un calvaire, les étapes sont graduelles en ce qui me concerne.

Dans le doute, pendant et après larrêt des soi-disant antiviraux, je joue les hypocondriaques de la prévention (vous avez le droit de vous moquer de moi si vous voulez ;->).

Veuillez trouver ci dessous la liste non exhaustive de mes approches préférées (Sachant quun petit nombre des produits que je cite sont référencés sur le site ‘attrape nigauds; à vous détayer votre propre jugement.)

A/// Expérimentation en cours (depuis longtemps pour la plupart des produits) (Par ordre alphabétique).

Alcool : Pratiquement jamais.

Alimentation Bio à 50%, y compris

Graines germés à la maison

Couteaux en céramique pour cuisiner les fruits et les légumes frais sans les oxyder.

Cuillères, fourchettes, couteaux et baguettes en bois pour fruit et légumes frais non encore oxydés.

Pour le ménage, détergeant maison Bio dépourvu de toxicités, dito pour les shampoings, le savon et les crèmes.

Abandon du four à micro ondes.

Algues (algues à tremper dans l'eau et algues en feuille pour la préparation du sushi contenant du sélénium)

Bioélectronique de Louis Claude Vincent (Bilan labo / Suivi avec l'Association).

Bioveat (Produits Bio haut de gamme, proche de lapproche de la célèbre diététicienne Kouchemine). Leur Oméga 3 est plus efficace que Maxepa mais plus cher, aussi un de leur produit continent du Glutathion.

‘Caloric Restriction Program:

Restriction de calories modérément (Roy Walford) - Poids stable au kilo prés depuis 2 ans, je mesure également la masse graisseuse et leau corporelle. Pas le courage de peser les aliments pour contrôler le ‘calory intake ni le courage dutiliser son logiciel en pound (pas en gramme) ! A ma connaissance les ouvrages de Roy Walford ne sont pas traduits en français.

DHEA

Eau ‘Mont Roucous et eau de ‘Rosée de la Reine, je les conditionne en bouteille de verre une fois à la maison, eau dynamisée ensuite (seulement avec un mixeur, vortex) quant jai le courage et quil ny a pas dinvités (Marcel Violet, André Simoneton, ect...)

Green Magma

Ioniseur

Jeûnes de courtes durées.

Levure de Bière ordinaire ou vivante (brewer's yeast en anglais)

Magnésium (à ne pas prendre en même temps que dautres oligo-éléments)

Mélatonine

Miel artisanal / Gelée Royale / Pollen d'Abeilles

Oligoéléments: (Sélénium / Zinc / Cuivre-Or-Argent / ............................. )

PADMA 28

Sport dendurance

PH (mesure alcalinité / acidité) avec du papier PH (Le PH est un des 3 éléments des mesure de le Bio- électronique Vincent).

Médaillon de lentreprise Oméga (Ondes à Polarité horizontale vs. Ondes à Polarité verticale des téléphone portables / Pollution Electro Magnétique / Leur site parle entre autre de la non fiabilité des tests Elisa & Western Blot). Limitation autant que possible de lutilisation de téléphone portables et des appareils électriques en général.

Regulat.fr (fruits et légumes fermentés en cascades pour une production denzymes.)

Sel : Très peu. Grace à cela, ma tension est descendue de 15 à 10.

Silicium Organique (G5 de Loïck Le Ribault disponible en Espagne en 2006, ou formule vendue chez Biocassendi)

Soleil pour fixer la vitamine D. (Sous les tropiques en hiver, pas de compléments alimentaires en vacances, car zéro stress).

Tabac : Jamais

Thé Vert (anti oxydant puissant)

Viande Rouge: Rarement

Vitamine C bio (cf. Linux Pauling) / Vit E, etc..

Evidement, les cures de compléments alimentaires sont à prendre en alternance (période d'interruption). Ne jamais prendre le mêmes produits en continu toute lannée, sauf pour les vrais malades (e.g. produits Beljanski)

Eviter dabsorber trop de compléments alimentaires en mémé temps, sauf des cas de synergie comme Vit C + Vit E.

Je prends les compléments alimentaires le plus souvent à jeun, car habitué aux jeûnes de courte durée depuis très longtemps.

B/// Futurs développements hypothétiques (Par ordre alphabétique).

Bilan de Stress oxydatif (prix correct correspond à un mois de Pao Pereira + Ginkgo)

Bol d'Air Jacquier

n- acétylcystéine

Pao Pereira / Ginkgo (Jadhère a lassociation CIRIS par respect pour son président Gérard Weidlich)

Papaye fermentée :->

Vêtements en coton Bio, etc....

En attendant, les résultats sont au rendez vous depuis longtemps, je suis très rarement malade, même après avoir visité presque 60 pays.

Beaucoup de ces pays du sud sont déconseillés par la Médecine Officielle pour des raisons sanitaires, histoire de vendre quelques vaccins aux ‘pigeons voyageurs ;->.

Attention je ne nai jamais écrit que TOUS les vaccins sont à proscrire.

Je vous remercie tous pour vos témoignages, je les lu et relu attentivement, et ils mont réconfortés et beaucoup apportés.

Sil y en a, je répondrai à vos questions.. Désolé davoir été si bavard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier,

Je partage avec toi quelques points :

- globe trotter aussi, je me suis fait faire - souvent par obligation faite par mes assurances - à peu près tout ce qui existe comme vaccins ... fièvre jaune, méningite, typhoide, hépatites, encéphalite, ... etc ... ;

- j'ai choppé le palu, la dengue et sans doute la typhoïde (quand même) ... mais bon, on s'en remet ...

- j'ai eu aussi une vie disons "un peu agitée, voire - en ce qui me concerne - assez débridée, ma canonisation n'est pas pour demain si tu vois ce que je veux dire ... " ... avec, en prime, pas mal de whisky, beaucoup de cigares et de cigarettes, voire autre chose ...

- un jour, tout comme toi, il y eut la sanction de la norme convenue (en 1999) ... passage à vide et incorporation très temporaire (3 mois) dans le trend de cette norme sous la forme de l'excellent combivir et du meilleur encore viracept (celui là m'a laissé un souvenir ému ...) ... je n'ai eu que ce que je méritais ... je n'ai pas attendu d'avoir la bosse dans le dos et les membres tout maigres pour tout mettre au panier : une pancréatite d'enfer (le palu à côté, c'est de la rigolade) me ramena à la raison ...

Là s'arrêtent les parallèles avec ta situation :

- 7 ans ont passé depuis ... et "mon" médecin est mort (paix à ses cendres) ... et je n'ai jamais su comment ont évolué mes T4 et autres machins de ce genre ... pas compté ... je ne me suis pas fait sucer par une infirmière (le sang ...) ...

- l'année dernière au gré d'une curiosité presque malsaine, je me suis refait faire un Elisa en GB ... sans disserter sur mon passé ...

Ce qui me surprend dans ta logique, c'est ta contestation et néanmoins ton assiduité à suivre les posologies convenues ... As-tu si peur de la mort que cela ? Es-tu si terrorisé que cela par le futur que tu t'obliges ainsi à foutre en l'air ton présent ? Crois-tu que la terre va s'arrêter de tourner sur son axe le jour où elle devra t'être légère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaduité, merci pour ton témoignage avec un feed-back rapide.

Il y a 3 points dans ton intervention dont jaimerais avoir des précisions :

1/// Vaccinations ou arrêt des vaccinations pour les globe-trotters

2/// Réaction ou absence de réaction des instances médicales suite à un arrêt des traitements

3/// Re Elisa

1/// Okay pour linformation sur tes vaccins.

Vas-tu continuer ou arrêter avec les vaccins ?

Car le plus souvent on ne guérit pas du virus du voyage.

Je nai pratiquement jamais eut de maladies tropicales même pendant un voyage de 11 mois,

Donc la pancréatique à été ton déclic.

2/// Je ne disconviens pas que ma logique est floue.

Je connais bien la dissidence depuis 2 mois seulement; jai absorbé énormément de livres et de documents en peu de temps.

Noublions pas le témoignage dAlmavita (qui au passage prouve lobjectivité des modérateurs de se forum).

Epivir semble le moins dangereux des rétroviraux.

Excuse moi Viduité si je nai pas été clair lors de mon ‘post initial. Disons que je depuis peu je moffre le luxe dune monothérapie dun trimestre environs, histoire de rire avant de jouer au poker menteur lors de ma prochaine consultation. Après rideau prémédité et plus de visite!

La circonspection et la secondarité font partie de mes défauts. La précipitation est mauvaise conseillère. Jai mis 10 ans pour me sortir de la Bourse, au rythme de 2 ventes par an, ça ira beaucoup plus vite pour me désintoxiquer des pseudos antiviraux ;->

Circonspection, car je me méfie de ce que Guylaine Lanctôt appelle ‘La Mafia médicale dans son livre (édition 2002) qui semble plus puissante en France quen Suisse ou en Belgique (Affaire Loic le Ribault / Affaire Beljanski / Affaire Solomidés / etc...).

Par exemple une amie a eut affaire à la police suite à un refus de prendre des trithérapies.

Si tu réside en France, après arrêt de tes traitements sur 3 mois (Combivir, Viracept) as-tu reçu des relances de ces instances par courrier ?

As-tu reçu un avis de fin dALD (Affection de Longue Durée) de la Sécurité Sociale ?

3/// Jai beaucoup aimé lamusant débat ‘Le Tour du Monde En 80 Tests sur ce forum.

Si jai bonne mémoire, daprès un post de wallypat, il est préférable dattendre 2 ou 3 ans après sêtre désintoxiqué des tri-thés pour refaire un Elisa / Western Blot à létranger sans parler de son passé.

Ton Elisa en Grande Bretagne na rien de malsain.

Est-il indiscret de te demander le résultat (je parie ‘négatif, 3 mois seulement de prise dantiviraux = dégâts limité sur le long terme) ?

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il indiscret de te demander le résultat

Non ce n'est pas indiscret, j'ai expliqué cela ici : négatif en effet. Diamant vient de me demander si j'en avais fait refaire un autre ... non bien sûr, je ne vais pas passer mon temps à me faire tester. En fait, je l'ai refait suite à quelques conversations menées ici : j'ai accepté d'être un peu un rat de laboratoire. Le british m'a donné le résultat et je suis allé boire une bière car je n'ai pas estimé le champagne nécessaire. Je n'ai jamais été malade en 7 ans (sauf la pancrétatite due à leurs merdes) donc ça n'a pas changé mon existence d'être séronégativé.

et puis je vais te dire, j'ai une approche assez particulière face à la mort ... je l'ai vue de près et violemment (chez les autres bien sûr) et elle ne m'effraie pas vraiment ... personnellement, ce qui me fait le plus chier c'est de vieillir quand j'observe les autres ... ainsi je pense notamment à un de mes ainés qui a tourné comme moi et qui, à 74 ans maintenant (sans problème particulier d'ailleurs), s'emmerde comme un rat dans un coquet appartement à Paris ... même sa charmante compagne de presque 50 ans sa cadette ne parvient plus à le distraire ... " elle vieillit aussi " m'a-t-il dit avec regret ... je le soupçonne de vouloir passer à la génération suivante en dernier tour de piste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un mot Olivier,

L'annonce de 99 m'a perturbé psychologiquement quelques semaines et le Viracept a eu tôt fait de terminer le travail de sappe : j'ai continué à bosser mais le coeur et l'énergie n'y étaient plus.

La semaine de pancréatite lorsque j'étais cloué au lit ainsi empoisonné par la potion m'a permis d'en tirer les conclusions qui s'imposaient. L'arrêt a produit ses effets immédiatement et la vie a repris son cours. Cette saloperie de Viracept fut ma bonne étoile ...

Après, je ne me suis pas préoccupé (étant fort occupé par ailleurs) d'une meilleure hygiène de vie : je persévère. Je trouverais trop contraignant d'arrêter de fumer, de boire et autres avec en plus l'obligation de prendre des machins vitaminés ou anti-oxydants. je ne bois pas que du whisky ... j'aime bien les jus de fruits aussi ! ... c'est mieux que de bouffer de la vitamine C en comprimés.

D'ailleurs et au-delà de la pancréatite, un autre point me gonflait : le rituel de visites chez le médecin ... ça me plombait l'emploi du temps ... De plus, ses observations relatives à mon style de vie me dérangeaient (exemple lorsqu'il voyait mes marlboro dans la poche de ma chemise) ... Je n'ai jamais accepté que quelqu'un me dise ce que je devais faire ou pas. Il me cassait les burnes avec cela. Quand je pense que ce con est mort du coeur sans n'avoir jamais fumé ... c'est injuste finalement ... injuste et dommage car je fourbissais mes armes pour le planter juridiquement ... sauvé par le gong ... donc ...

D'ailleurs après ma séronégativisation, je me demande bien comment il aurait géré ce nouvel aspect. Aurait-il dit : " Hum ... c'est le fruit de mon tapage comme une brute dès le début " ...

je pense que non car là, il aurait eu tous ses confrères dans le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très rarement malade

Mais au fait, où est le problème finalement ?

... c'est le VIH qui te perturbe ou le syndrome du docteur Knock ... en ta qualité de bien portant au réel et de grand malade au virtuel ? ...

Tu as même du bol de n'être pas plus en baisse de qualité de vie avec toutes les merdes que tu ingurgites et le stress que tu te génères ... robuste le bougre !

Pourquoi ne balances-tu pas tous ces médocs et ces préjugés ? Remarque chacun subit la pression du dogme à sa guise ... c'est très personnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vatuité. la suite

Si cela ne te dérange pas si j'utilie la syntaxe

<nom du membre> >

en début de ligne pour nos citations au lieu du 'QUOTE'

Vatuité> ...ou alors quelques dollars à un médecin vénal et le carnet est tamponné ...

Le seul vaccin obligatoire pour moi est la fièvre Jaune.

Au Togo à l'Aéroport l'avant dernière fois j'avais oublié mon carnet en France et ils n'ont rien demandé à Personne.

Au Benin en 2001 à l'Aéroport ils confisquaient le carnet et ils le rendaient une fois vacciné.

Si on ne trouve ni docteur vénal (ce qui doit être facile dans les pays du Sud), ni faussaire, on peut essayer de le faire soit même en faisant fabriquer un tampon.

Vatuité> je voyage pour bouffer ...

Vatuité> j'ai une approche assez particulière face à la mort ...

Vatuité> je l'ai vue de près et violemment (chez les autres bien sûr)

Vatuité> et elle ne m'effraie pas vraiment ... personnellement,

Travaille tu dans l'humanitaire ?

Je te conseille les émissions du vendredi soir après 23H sur 'Ici et Maintenant' axée autour des NDE (Near Death Experiences).

Par Internet on peut écouter 'Ici et Maintenant' dans le monde entier.

Vatuité> ce qui me fait le plus chier c'est de vieillir

Cf. le Gérontologue Roy Walford, le grand âge n'est pas toujours synonyme de sénilité contrairement à des idées reçues.

Vatuité> Ne t'ont-ils pas dit que ça développait des résistances de faire cela ?

J'ai lu un post instructif de willypat sur la mono thérapie avec Epivir.

La charge virale de l'Orthodoxie (David Lo son inventeur, a été élu l'homme de l'année au USA 1996), semble n'être qu'une astuce pour faire vendre des trithérapies.

Le soit disant virus qui mute, n'est peux être qu'une dérobade pour masquer l'incapacité de la Recherche Officiel pour isoler le dit Rétro Virus HIV.

Vatuité> L'arrêt a produit ses effets immédiatement et la vie a repris son cours.

Vatuité> Cette saloperie de Viracept fut ma bonne étoile ...

Bien noté ton témoignage qui m'est très utile.

Vatuité> Je trouverais trop contraignant d'arrêter de fumer, de boire

Un litre d'alcool sans culpabiliser est moins nocif qu'un petit verre du même alcool en culpabilisant.

Vatuité> ... c'est mieux que de bouffer de la vitamine C en comprimés.

Personnellement je ne consomme pas de vitamine C de synthèse que l'on trouve en Pharmacie.

La thèse de Linus Pauling (Prix Nobel) sur les méga doses de vitamines C est respectable.

Vatuité> un autre point me gonflait : le rituel de visites chez le médecin ...

Vatuité> ça me plombait l'emploi du temps ...

Tu devrais aimer le livre de Pierre Lance 'Savants Maudits - Chercheurs Exclus' (Edition Trédaniel),

Principalement le Tome II. L'auteur n'a visité AUCUN médecin pendant plus de 30 ans.

Vatuité> ..car je fourbissais mes armes pour le planter juridiquement ...

On a la même démarche.

Comme au jeu d'échecs, autant que possible prévoir à l'avance les contres attaques (représailles) hypothétiques de la mafia médicale.

Olivier92> je suis très rarement malade

Vatuité> Mais au fait, où est le problème finalement ?

Vatuité> ... c'est le VIH qui te perturbe ou le syndrome du docteur Knock ...

Vatuité> en ta qualité de bien portant au réel et de grand malade au virtuel ? ...

« Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent », proclame le docteur Knock.

Pour un petit investissement de 3.33 € chez Amazone (Port compris pour la France) ou tout autre vendeur, j'invite ceux qui suivent ce ‘topic à relire avec leur yeux d'adultes cette amusante comédie, qui est toujours d'actualité, non plus à l'échelle d'une petite commune, mais hélas à l'échelle planétaire :-<.

Lien:

http://perso.orange.fr/calounet/resumes_li...mains_knock.htm

Le problème finalement est par analogie que:

Je suis probablement en train de vouloir tuer une mouche (c.a.d. un rétro virus inoffensif s'il existe réellement)

Avec un bazooka (c.a.d. avec toute une artillerie lourde d'Oglio élément / vitamine / anti oxydants / enzymes / ...)

La problématique est que pour le long terme il faut mettre toutes les chances de notre coté pour ne pas retomber dans les griffes de la dictature médico-scientifique.

Par exemple, dans un autre domaine, depuis plus de 40 ans les rayons X continue à tuer des cancéreux, de la même manière que l'AZT à tué dans le passé des innocents qui ont eut la malchance de mal passer les verdicts Elisa ou Western Blot.

Je suis toujours peiné de voir des patients qui après avoir arrêtés des trithérapies, retourner dans ce cercle vicieux d'intoxication à plus ou moins longue échéance (en anglais on les appelle les 'drop out').

Pense bien que nous sommes 'taggés' à vie par la Sécurité Sociale Française.

Et si nous devenons patraques un jour, les autorités médicales auront tendance à attribuer a tort beaucoup de maladies à notre statu, et indirectement nous obliger à non intoxiquer avec des antiviraux.

Je ne connais pas d'exemple de patients à qui la SS à reconnu officiellement qu'ils étaient redevenus séronégatifs.

Sils en existent j'aimerais qu'ils se manifestent.

Vatuité> robuste le bougre !

D'autant plus que je bosse quelques fois largement au dessus des 40 heures par semaines ;->

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Au Togo à l'Aéroport l'avant dernière fois j'avais oublié mon carnet en France et ils n'ont rien demandé à Personne.

Au Benin en 2001 à l'Aéroport ils confisquaient le carnet et ils le rendaient une fois vacciné.

Si on ne trouve ni docteur vénal (ce qui doit être facile dans les pays du Sud), ni faussaire, on peut essayer de le faire soit même en faisant fabriquer un tampon ...

Oui, il y a différentes formules ... il faut être malin ...

... Travaille tu dans l'humanitaire ? ...

Pas du tout.

... Cf. le Gérontologue Roy Walford, le grand âge n'est pas toujours synonyme de sénilité contrairement à des idées reçues ...

Certes mais les risques augmentent inéluctablement ...

...J'ai lu un post instructif de willypat sur la mono thérapie avec Epivir.

La charge virale de l'Orthodoxie (David Lo son inventeur, a été élu l'homme de l'année au USA 1996), semble n'être qu'une astuce pour faire vendre des trithérapies.

Le soit disant virus qui mute, n'est peux être qu'une dérobade pour masquer l'incapacité de la Recherche Officiel pour isoler le dit Rétro Virus HIV ...

Même analyse ...

... Vatuité> L'arrêt a produit ses effets immédiatement et la vie a repris son cours.

Vatuité> Cette saloperie de Viracept fut ma bonne étoile ...

Bien noté ton témoignage qui m'est très utile ...

Oui fais gaffe avec cette merde ... dautres témoignages seraient intéressants dailleurs ...

...Je trouverais trop contraignant d'arrêter de fumer, de boire

Un litre d'alcool sans culpabiliser est moins nocif qu'un petit verre du même alcool en culpabilisant.

Bien entendu !

... Vatuité> un autre point me gonflait : le rituel de visites chez le médecin ...

Vatuité> ça me plombait l'emploi du temps ...

Tu devrais aimer le livre de Pierre Lance 'Savants Maudits - Chercheurs Exclus' (Edition Trédaniel),

Principalement le Tome II. L'auteur n'a visité AUCUN médecin pendant plus de 30 ans.

Jaime bien lire mais pas de choses sur le médical ou le paramédical

Vatuité> ..car je fourbissais mes armes pour le planter juridiquement ...

On a la même démarche.

Comme au jeu d'échecs, autant que possible prévoir à l'avance les contres attaques (représailles) hypothétiques de la mafia médicale.

Ce nest pas impossible ... si on nest pas de la partie, cest très difficile et si on est de la partie, on inspire la méfiance ... mon feu toubib lavait bien compris ... mais pour lui la messe est dite.

Olivier92> je suis très rarement malade

Vatuité> Mais au fait, où est le problème finalement ?

Vatuité> ... c'est le VIH qui te perturbe ou le syndrome du docteur Knock ...

Vatuité> en ta qualité de bien portant au réel et de grand malade au virtuel ? ...

« Les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent », proclame le docteur Knock.

Cest le fondement du succès de lindustrie médicale et pharmaceutique, dailleurs et si Ecli me lautorise, je ferais bien un topic original sur « Comment se faire 25 % dintérêts annuels sur le segment des pharmaceutiques ? » ... avec un portefeuille type en évolution sur un an ... Pas vraiment dintérêt direct sur notre sujet mais peut-être la preuve par neuf dun éclairage indirect mais assez parlant ... si Ecli my autorise donc, je peux démarrer en janvier ... (mais jai assez peu de temps).

Le problème finalement est par analogie que:

Je suis probablement en train de vouloir tuer une mouche (c.a.d. un rétro virus inoffensif s'il existe réellement)

Avec un bazooka (c.a.d. avec toute une artillerie lourde d'Oglio élément / vitamine / anti oxydants / enzymes / ...)

Je le pense aussi ...

La problématique est que pour le long terme il faut mettre toutes les chances de notre coté pour ne pas retomber dans les griffes de la dictature médico-scientifique.

Par exemple, dans un autre domaine, depuis plus de 40 ans les rayons X continue à tuer des cancéreux, de la même manière que l'AZT à tué dans le passé des innocents qui ont eut la malchance de mal passer les verdicts Elisa ou Western Blot.

Je suis toujours peiné de voir des patients qui après avoir arrêtés des trithérapies, retourner dans ce cercle vicieux d'intoxication à plus ou moins longue échéance (en anglais on les appelle les 'drop out').

Ils sont en embuscade ...

Pense bien que nous sommes 'taggés' à vie par la Sécurité Sociale Française.

Oui ... cest évident ...

Et si nous devenons patraques un jour, les autorités médicales auront tendance à attribuer a tort beaucoup de maladies à notre statu, et indirectement nous obliger à non intoxiquer avec des antiviraux.

Comment cette obligation peut-elle sexercer ? ... des témoignages concrets seraient intéressants ... on ne peut quand même pas tobliger à bouffer des trucs chez toi ... non ?

Je ne connais pas d'exemple de patients à qui la SS à reconnu officiellement qu'ils étaient redevenus séronégatifs.

Sils en existent j'aimerais qu'ils se manifestent.

Il me semble évident quaucun médecin de la sécu ne peut parvenir à ces conclusions ... puisque même en cas de séronégativation, il sera dit que tout cela nest quanomalie ou situation transitoire ... tu ne pourras jamais faire dire et encore moins écrire à un employé du temple quil existerait une hypothèse sérieuse pour que son Dieu nexiste pas ... tu vois la conséquences économique dune telle affirmation pour les vendeurs deau benite de Lourdes ? ... combien demplois seraient-ils ainsi supprimés ? ... une catastrophe économique aux dégâts colatéraux diaboliques (même si par effets rebonds le diable nexistait pas non plus) ! le « bien » serait pire que le « mal » ... sans parler des espoirs avortés dans luf de patients allant là-bas comme dautres vont vers La Mecque ...

Un jour, un collègue pragmatique ma dit : « lislam est une belle connerie mais au moins ils ne picolent pas beaucoup et se tiennent plus tranquille avec cela ... » (cétait avant la montée de lintégrisme bien entendu ...). Lexemple est reportable sur toutes les religions.

Dans les années 70 (libération des murs), je me souviens que certains (beaucoup même) disaient : « maintenant cest devenu nimporte quoi au niveau des murs » ... moi jaimais bien ce nimporte quoi (belle époque). Est-ce le destin qui est venu à leur rescousse ? ... ou a-t-on forcé la main au destin ? ... ou a-t-on utilisé ce destin pour rétablir lordre établi ? ... pas davis sur la question ... chacun peut y aller de ses thèses et monter des scenarii ...

Vatuité> robuste le bougre !

D'autant plus que je bosse quelques fois largement au dessus des 40 heures par semaines ;->

... et moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de Pierre Lance 'Savants Maudits - Chercheurs Exclus' (Edition Trédaniel), n'est pas axé sur le médical ou le paramédical. Chaque Tome se limite à 10 chercheurs.

Si les découvertes (biologie, énergie nucléaire et pétrolière, chimie, physique, cosmologie, etc..) de chacun de ces chercheurs avaient été reconnues par les mandarins de la Science Officielle de leurs époques, ou navaient pas été bloquées par divers lobbies, on vivrait dans un autre monde sans probabilité dautodestruction planétaire. On ne traite pas du SIDA dans cet ouvrage, mais entre autre dun sujet emblématique, qui lui existe réellement : ‘le cancer que de multiples ‘Savants Maudits savent ou on su guérir depuis 1937. Pierre Lance (lance pierre, nom demprunt je pense, car inutile de mettre sa vie en danger comme la fait Mark Griffiths) est sur la même longueur donde que le dernier paragraphe de ton précédent ‘Post.

Exemple de postulat : ‘Le cancer fait vivre plus de gens quil en fait mourir.

Dito pour le SIDA.

As ce propos, difficile de gérer un portefeuille dactions de labos pharma si on na pas lu des ouvrage comme :

"Le grand secret de l'industrie pharmaceutique" (Poche) Philippe Pignarre.

Ou ‘Patients si vous saviez.

La pérennité du Codex Alimentaris nest pas assurée.

Je nai pas eut le temps détudier les courbes boursières à long terme des grands du tabac, mais je suppose quelles on du finir par descendre progressivement quand leur lobby a perdu de son influence. Faire attention aussi avec les valeurs boursières pétrolières, si un jour les véritables chiffres sur les extractions de puits sont révélés au grand public les cours risquent de chuter.

Vatuité> Il me semble évident quaucun médecin de la sécu ne peut

Vatuité> parvenir à ces conclusions ...

Je ne leur en veux pas pour cela, même les plus ouverts nont pas envie de gâcher leur carrière, et ça se comprend.

Vatuité> puisque même en cas de séronégativation,

Vatuité> il sera dit que tout cela nest quanomalie ou situation transitoire ...

Mon objectif dans les années à venir nest de ne pas faire de vague avec la Sécu.

Ne pas gaspiller de lénergie à essayer de faire perdre la face à un ‘apparatchik, plutôt une approche gauche du type ‘il y a sans doute eut erreur de manip avec les flacons, ça peut arriver à tous le monde.

Le mieux est de ne rien dire, mais pourquoi pas faire certifier les résultats de séronégativation par huissier, et garder ça dans un coin au cas où un jour on nous cherche des noises.

Comme tu le dit et comme cela à déjà été discuté sur ce Forum dans dautres ‘Topics, la Médecine Officiel arrivera toujours à retomber sur ces pattes en créant une catégorie spéciale du style HIV + instables ;-> .

Vatuité> Comment cette obligation peut-elle sexercer ?

En théorie non, en France la liberté thérapeutique existe [cf. livre : Enquête sur un survivant illégal (dossier SIDA)]. Je ferais des recherches pour avoir les références juridiques exactes quand jaurai un moment.

Vatuité> ... des témoignages concrets seraient intéressants ...

Avis aux lecteurs du présent ‘Topics, nhésitez pas à nous faire part de vos expériences.

On ne veut pas connaitre le nom de la ville, le nom de lhôpital, le nom du toubib, le nom de lassociation, cest simplement la manière dont sexerce la pression qui mintéresse.

Vatuité> on ne peut quand même pas tobliger à bouffer des trucs chez toi ... non ?

Selon moi il est difficile de bluffer sur le long terme.

E.g. les joues que se creusent au fil de temps, etc.

Aussi, un patient qui est intoxiqué avec des trithérapies na pas le même profil sanguin que celui qui nen prend pas (à moins peu être de suivre une hygiène de vie super stricte comme décrite dans mon premier ‘Post de ce ‘Topic).

Vatuité> Dans les années 70 (libération des murs),

Vatuité> je me souviens que certains (beaucoup même) disaient :

Vatuité> « maintenant cest devenu nimporte quoi au niveau des murs » ...

Toute une époque. Cest ce que disaient les gens qui votaient pour Jean Royer (alors maire de Tours) ;-> candidat à la Présidence de la République Française en 1974.

A ce propos on ne le saura jamais : jai même lu des délires (SUPPOSITIONS GRATUITES) sur dautres sites web comme quoi, même les services secrets du Vatican étaient au courant de lorigine non virale du SIDA depuis très longtemps. ATTENTION je nai jamais écrit que cela était vrai.

Pour ce qui est des religions, lécrivain Michel Houellebecq a déjà tout dit.

Cf. livre ‘Les 10 + gros mensonges sur le SIDA : SI les grands de ce monde ont su à lépoque que les blacks, à cause de lanémie, semblent avoir plus de chance que les autres, de MAL passer un test Western Blot ou Eliza) que les autres, cela na pas du beaucoup déranger les grands de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Le conseil que tu donnes (aux autres), est « ne pas tomber dans la gueule du loup » tant sur le plan médical que sur celui administratif (et donc social).

Force est de constater que cette approche nest pas réservée à la question qui te concerne. Jai déjà lu des témoignages de cancéreux (pour ne citer que cet exemple) qui étaient animés par la même préoccupation : la qualification « statutaire » de la « rémission » et non de la « guérison ». Autrement dit une forme rampante de « marginalisation », voire dexclusion définitive. Ils ne sont pas (ou plus) malades mais la société ne les reconnaît pas comme tels. Ca doit être très frustrant à vivre dans une société où, précisément, limage et lapparence sont si importantes (y compris pour des questions pratiques, emprunts, job, ...). Ce type de réaction a sans doute un impact très négatif sur la qualité de vie des « patients » (voire sur le pronostic) y compris lorsquils nen sont plus. Cest lascenseur social à lenvers dans un pays (puisque tu es français) qui ne parvient même plus à le faire monter. De plus, il peut être observé ce même phénomène au niveau des proches (la société non anonymisée), cest encore plus difficile à vivre. Ainsi, javais relaté ici lexpérience dun ami qui, en 2000, sétait retrouvé un mauvais matin avec un diagnostic de cancer virulent et disséminé. Il a suivi pendant deux ans le parcours de la chirurgie, de la radiothérapie et de la chimiothérapie ... avec la déchéance physique attachée à cette situation. Puis, un jour, il a décidé de tout arrêter (cétait foutu selon ses praticiens) et a progressivement retrouvé son aspect normal et surtout sa capacité à poursuivre ses activités (il nest pourtant pas allé à Lourdes ...). Il pensait soffrir ainsi quelques mois de sursis dans des conditions acceptables et est tout étonné encore de constater que ces mois se sont transformés en années. Il ny a pas que lui qui étonné : la majorité de ses proches sest écartée de sa route ... il a dabord fait peur et ensuite, devant son insolente réussite, il a agacé. Il ne rentre plus dans les schémas convenus, il défie lordre établi qui lui avait réservé une place dassisté, voire une place au cimetière. Il a changé de femme (une bien plus jeune maintenant) et a déménagé. Il a eu le culot de prendre le risque de tout recommencé ailleurs (cest la clef de sa réussite) ... et linsolence, encore une fois, dy réussir ... on lui avait difficilement pardonné la réussite de sa première vie et la seconde réussite devient tout-à-fait intolérable. « Il ne fait rien comme tout le monde et na besoin de personne » ... et lindividu qui na besoin de personne et non grata au sein du groupe qui cultive le réseau des obligés en guise de ciment social.Pour ce qui concerne ta question, jai plusieurs fois entendu des praticiens dire ceci (surtout dans les pays pauvres dans lesquels jai tourné) : « Laccès aux soins est fondamental - la prise de tri donc - pour une raison sociétale, la tri permet une réduction de la charge virale et donc des risques de transmission ». Ce nest que très loin derrière quon formule des exigences bien plus fumeuses : « elle améliore la qualité de vie des patients (il ne faut jamais avoir ingurgité ces potions pour penser cela) et prolonge leur vie (on ne risque pas grand-chose à dire cela ... et on ne se risque pas à dire de combien). »

Tu nobtiendras jamais un certificat de guérison car la société a conçu des statuts (normal pour une société normative faite de juxtapositions de statuts) dans lesquels elle sest donnée beaucoup de mal à incorporer ses éléments (ses citoyens). Dès lorigine de ta pathologie (le début des années 80) et sans véritable recul, les clercs ont écrit les tables de la loi et ont défini les contours du dogme. Il fut dit et écrit, sur la montagne du Savoir : « du test, tu ne reviendras pas (négatif) ... de lespérance de vie, tu ne tillusionneras pas au-delà de 6 à 10 ans et seulement 10% des pélerins peuvent espérer aller au-delà de ces 10 ans (prudence technique, il faut quand même une porte de sortie) ». Le dogme fut complété en 1996 et le système renforcé par les « immenses progrès de la Science » ... depuis cest un peu short même si on recombine en faisant du réchauffé les « puissantes potions » salvatrives à tempérament. Nul doute quon devra faire un pas en avant bientôt pour justifier le bien fondé de ce même système ... sinon, il risquerait dimploser. Il y aura donc une nouvelle étape type 1996.

Le ciment de la réussite de cet état de fait est ladhésion du plus grand nombre à cette vision sociale. Il faut dire que la pression médiatique est un puissant évangélisateur ... La société est parcourue par ces vérités, ces évidences, ... leffet de serre ne fait plus de doute pour beaucoup, le réchauffement climatique non plus ... il est devenu sacrilège (et correctionnalisable) dévoquer certains sujets : les interrogations sur les conséquences de limmigration massive des africains en Europe sont à formuler avec grande prudence ... oserait-on affirmer, par exemple, que limportation de gens de couleur porteurs de maladies contredit le principe de précaution ?

Il est de bon ton de diaboliser (ça fait tendance) Pinochet mais il nest pas opportun de faire la même chose avec Castro ... et pourtant en terme de bilan arithmétique ... et de plongeon des pays respectifs dans la misère, il ny a pas photo ...

La France est un pays légitimiste. Elle regrette encore son régicide et sinsurge finalement fort peu contre les privilèges de son aristocratie ancienne ou rénovée. Le citoyen de base râle au bistro mais ne se rebelle pas. Il défile dans la rue dans le contexte bien cadré de syndicats qui partagent le pouvoir avec cette aristocratie qui se refile les plats à son nez et à sa barbe. Cest la moutonnerie institutionnalisée. On aime Gainsbourg, Halliday, Depardieu fils et filles ... bientôt, ce sera le « talent » de ces petits enfants qui sera prisé. Point de salut pour celui qui nen est pas. Lorsquon naît dans le XVI ème arrondissement, on a un avis sur tout et on y demeure légitimement. Lorsquon naît à la Courneuve, on na pas droit au chapitre et on y meurt : cest légitime. Quelques exceptions médiatisées sont tolérées pour mieux légitimer encore le système.

En fait et ainsi poussé dans tes retranchements (comme bien dautres), tu tes tourné vers lessentiel et tu te dis : « ma vie, cest mon affaire et je men occupe selon des dispositions débarrassées des lieux communs qui lont encombrée jusque là. » (permets moi cette traduction très libre de tes propos).

Je trouve cela très bien ! ... Je regrette simplement pour toi, pour moi, pour bien dautres quil soit nécessaire dêtre dos au mur pour découvrir lévidence. Cest dans le besoin quon reconnaît ses amis et je suis tenté dajouter que cest aussi dans le besoin quon se reconnaît soi-même. Le tout est de ne rien oublier une fois la tempête calmée et de sédifier une vraie et nouvelle philosophie. Il est bien difficile de faire la part des choses dans les méandres et les arabesques du système, tellement difficile que la majorité sy reconnaît et affirme même : « Si ce nétait pas comme cela, ce serait pire ».

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As ce propos, difficile de gérer un portefeuille dactions de labos pharma si on na pas lu des ouvrage comme :

"Le grand secret de l'industrie pharmaceutique" (Poche) Philippe Pignarre.

Ou ‘Patients si vous saviez.

La pérennité du Codex Alimentaris nest pas assurée.

Je nai pas eut le temps détudier les courbes boursières à long terme des grands du tabac, mais je suppose quelles on du finir par descendre progressivement quand leur lobby a perdu de son influence. Faire attention aussi avec les valeurs boursières pétrolières, si un jour les véritables chiffres sur les extractions de puits sont révélés au grand public les cours risquent de chuter.

Hum ... de mon point de vue, l'évolution boursière n'obéit pas à des "secrets" mais à des règles ondulatoires avec lesquelles il faut être en phase pour s'y retrouver ... à moins qu'on ait la possibilité de fréquenter les alcôves où se préparent les regroupements ... et les coups fourrés ... L'industrie pharmaceutique n'échappe pas à la règle des autres segments ... mais là, c'est réservé à l'aristocratie ... qui est légitime pour faire cela ... pour le soutier de la corbeille, c'est du délit d'initié ... sans golden parachute.

Quant à ce que tu dis sur les pétrolières, tu observeras qu'elles veillent au grain en se diversifiant notamment dans le premier secteur cité ici ... cf. Total ... regarde donc qui est majoritaire chez Sanofi adventis ... il n'y a pas trop de souci à se faire ... si ses dirigeants voient leurs stocks options se casser la gueule, leurs services de "recherche" viendront à la rescousse par la découverte de "nouveaux gisements" dans une mer lointaine ... fut-ce en soudoyant les guignols locaux au pouvoir ... et en mettant la panique spéculative dans des pays qui n'ont pas précisément besoin de ces agitations supplémentaires ... le soufflet retombera après l'engrangement de rapides A/R. ... et les vaches seront bien gardées.

Ne t'inquiète pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vatuité bonsoir,

Entre temps: j'ai arrêté l'Epivir aussi, cela après relecture de certaines analyses et réflexions.

Epivir qui est le moins nocif de ces toxiques, ne peux se justifier temporairement que pour des personnes effectivement en immunodépression, pas pour ceux qui ont l'insolence de ne jamais tomber malade. Donc 'zéro-thérapie' comme la grande majorité d'entre nous.

Entre temps: Terminé l'ouvrage 'SIDA Supercherie Scientifique et Arnaque Humanitaire' que la plupart d'entre vous ont déjà lu. Comme on dit au Cameroun '''Je ne maitrise pas''' encore ce sujet (nouveau pour moi) aussi bien que les membres assidus de ce forum.

Quand on travaille à temps plein, pour aller vite en assimilation de connaissances, ça oblige à passer quelques nuits grises.

Donc merci de ne pas m'en tenir rigueur pour l'instant: je serais à niveau d'ici quelques mois.

Dans son livre Jean Roussez fait d'autres parallèles aussi emblématiques que le la psychose du SIDA:

A// Le prion = fantasme de virologues

Le syndrome de la ‘Vache Folle est causé en fait par un 'insecticide / pesticide / anti parasite' pour bétail bovins administré à trop fortes doses au Royaume Uni.

B// Le vaccin de l'hépatite C

De plus en plus fort ils sont arrivés à commercialiser un vaccin avant d'avoir identifié le Virus de manière rigoureuse (3 Postulats de Kock, etc..).

Pour se mettre à l'abri les virologues annoncent que la période de latence du virus pouvait aller jusqu'a 30 ans ;->

A ce propos, je comprend maintenant pourquoi un toubib m'avait dit pudiquement que ce vaccin ne servait à rien.

C// etc., etc.

Alors que les pages de 'SIDA Supercherie Scientifique et Arnaque Humanitaire' défilaient au fur et à mesure que l'on senfonçait dans la nuit, bien que je connaissait déjà presque toutes ces infos (la valeur ajoutée de ce livre étant l'enchainement des faits et le sens de la formulation et du raccourci), je me disais 'tient tient ça me rappelle le principe de Peter (un de mes auteurs préférés : 'Pourquoi Tout Va Mal' & 'Le Principe De Peter') bien plus qu'un complot orchestré'.

Puis j'étais éclaté quand j'ai lu les 2 phrases suivantes vers la fin du bouquin:

Début de la citation de Jean Roussez

.... il n'est pas nécessaire de développer une théorie du complot, une conspiration mondiale, pour expliquer, les complicités actives et passives, les intérêts économiques et le 'Principe de Peter' relatif au seuil d'incompétence suffisent.

Fin de la citation de Jean Roussez

Vatuité> Nul doute quon devra faire un pas en avant bientôt pour justifier

Vatuité> le bien fondé de ce même système

Vatuité> s ... sinon, il risquerait dimploser. Il y aura donc une nouvelle

Vatuité> étape type 1996.

..

..

Vatuité> Le dogme fut complété en 1996

Vatuité> et le système renforcé par les « immenses progrès de la Science » ...

Vatuité> depuis cest un peu short même si on recombine en faisant

Vatuité> du réchauffé les « puissantes potions »

Vatuité> salvatrices à tempérament.

Quant à ''1996'' qui est traité dans le bouquin de Jean Roussez, ma perception intuitive c'est que les anti-protéases sont arrivées comme par hasard, quant cela commençait à sentir mauvais à cause des procès contre l'AET au USA.

Vatuité> '''elle améliore la qualité de vie des patients'''

Vatuité> (il ne faut jamais avoir ingurgité ces potions pour penser cela)

Vatuité> '''et prolonge leur vie'''

Vatuité> (on ne risque pas grand-chose à dire cela ... et on ne se risque pas à dire de

Vatuité> combien). »

Comme les 'grands manitous' des trusts pharmaceutiques sont intelligents, et s'ils ont + ou - conscience que le HIV n'est pas d'origine virale:

Il n'est pas interdit d'imaginer, si ce n'est pas déjà le cas, que pour s'éviter des ennuis, il suffit que progressivement, d'année en année, chaque nouveau médicament qui sortira soit de + en + inoffensif, voir même à base de plante pourquoi pas (cf. Montagnier avec son discours à l'hôpital de Dakar).

Pas des placébos toutefois afin ne pas s'exposer à un autre type de procès ;->.

En plus de cela, une petite baisse de prix pour faire preuve de bonne fois et mieux pénétrer les marchés des pays du Sud.

-----------------------------

Vatuité> Jai déjà lu des témoignages de cancéreux (pour ne citer que cet exemple)

Vatuité> qui étaient animés par la même préoccupation :

Vatuité> la qualification « statutaire » de la « rémission » et non de la « guérison ».

Vatuité>

Vatuité> Autrement dit une forme rampante de « marginalisation », voire dexclusion définitive.

Les membres de CIRIS (une goutte d'eau même pas 4000 membres :-<) sont reconnaissants à 'Natural Source' ou à tout autres thérapies parallèles (contrairement à François Mitterrand qui malgré ses 2 ans de vie supplémentaires n'a pas fait un geste pour le dossier Mirco Beljanski son bienfaiteur).

Cf. livre:

Enquête sur un survivant illégal. L'affaire Gérard Weidlich" (Dossier SIDA) Sophie Chervet; Broché; EUR 19,00, Edition Trédaniel

(Immun déprécié en 1985, Gérard Weidlich est le président de l'association CIRIS, il n'a jamais pris de médicaments de trithérapie de sa vie.)

L'association CIRIS donne accès à des infos et des documents utiles que les 'média' ne publieront jamais.

L'association CIRIS n'est PAS une association de dissidents du SIDA, malgré cette divergence, et malgré que je sois en parfaire santé, je paie tout de même une cotisation au CIRIS entre autre par respect et par solidarité pour Gérard Weidlich.

La plupart des membres de CIRIS sont des anciens cancéreux qui devraient être morts depuis longtemps selon les critères de la médecine officielle des cancérologues

(Dito pour les médecins du VIH à l'époque).

Ces gens ont été sauvés pour la plupart par les médicaments Beljanski.

Ce qui fait peur (allusion à des romans comme '1986' ou 'Fareneight 451'),

c'est les lois qui se profilent pour 2011,

c.a.d. homologation ou nom pour faire la différence entre

'Médicaments Officiels' (souvent dangereux)

et

'Complément Alimentaires' (souvent salutaires)

avec comme objectif avoué d'interdire les dit 'Compléments Alimentaires'.

-----------

Intéressant quant tu parle de l'expérience ton ami à qui on a annoncé un cancer.

On ne peut s'empêcher de faire un parallèle avec Martin Brofman (facile à trouver sur le web)

Cf. livre 'Voir de mieux en mieux'.

Quand on lui a annoncé qu'il n'avait que 1 ou 2 mois à vivre maxi, il en a profité pour réexaminer calmement sa vie, ses valeurs etc., faire ce qui lui plaisait, arrêter de se prendre la tète, se détendre, penser positivement, et même visualiser une guérison.

Il a dit lui même 'Un petit bobo n'oblige pas à se remettre en question comme l'annonce d'une mort probable.

C'était dans les années 1970 aux USA, maintenant aux dernières nouvelles il est en Belgique.

Il a changé de métier, entre autre il anime des séminaires.

En prime d'avoir contrarié son cancérologue, depuis lors il n'a plus eut besoin de ses lunettes.

------------

J'en profite pour enchainer sur un autre sujet de société aussi emblématique que la supercherie du SIDA.

L'emprise des ophtalmologues et des marchands de lunettes et de verres de contact est terrible.

Par exemple Ils font systématiquement croire à un myope que sa vue ne pourra que s'aggraver au fil des ans, au mieux se stabiliser.

Par exemple on arrive à convaincre le publique que si lon nest pas myope, après la quarantaine (ou la cinquantaine dans le meilleur des cas), on devient OBLIGATOIREMNT presbyte.

Ce qui est faux. Il y a dans mes connaissances plusieurs cas d'améliorations de la vue légères mais objectivables.

Jen suis un exemple vivant.

Je ferme ma bouche sur l'amélioration de ma vue (de loin comme de prés), car cela met les gens mal à l'aise (car contraire à un petit dogme).

Comme l'écrit Xanath, un magasin de lunettes (y a aussi des tunes à se faire, et de manière moins malsaine en rééducation visuelle) qui mettrai en vitrine des livres comme:

* Voir Clair - Xanath Clichy

* La Santé ce vos Yeux - A et J Passebecq

* LArt de Voir - Aldoux Huxley

* Yoga des Yeux - Kiran Vyas

* Mieux Voir, Mieux Vivre - Patrice Morchain

* Voir de Mieux en Mieux - Martin Brofman

* Mieux Voir ou enfin Vivre Sans Lunettes - Christian Tal Schaller

* Apprendre à Mieux Voir - Dr Soleil

s'attirerai vite la foudre des ophtalmos du cartier.

------------

A propos de ton ami qui a rebondi à la suite d'un verdict médical cancéreux,

tu aborde un autre sujet pasionnant qui intéresse entre autre les H+.

Autrui (amis, famille, connaissances, relations, collègues, confrère, voisin, clients, partenaires, fournisseurs, voisins, ennemis, qui tu veux...) a une image figée de toi,

Suppose

* Que tu sois un jeune gardien de nuit agent de sécurité, et qu'un jour on apprenne que tu as utilisé tes nuits entre les rondes à capitalisé des diplômes de haut niveau.

* Que tu sois petit entrepreneur et que tu sois tombé sur le bon filon juteux au bon moment.

* Que tu sois un fonctionnaire quelconque et qu'on te voit passer un jour à la télé à propos d'un projet dont tu nas parlé à personne

* ou tout autre exemple de changement de statu ...

Tout comme ton ami soit disant cancéreux, qui a eut l'insolence de se refaire une nouvelle vie, tu dérangerais autrui (la plupart des personnes) en forçant une révision à la hausse.

D'ou la nécessité de couper certains ponts si ont veut se faire une nouvelle vie.

Alors qu'en général comme dit un pote 'les gens se nourrissent des échecs des autres, ça les valorise.

Les HIV+ qui ont toujours gardé le secret le savaient d'instinct.

-----------

Vatuité> Tu nobtiendras jamais un certificat de guérison car la société

Vatuité> a conçu des statuts (normal pour une société normative

Vatuité> faite de juxtapositions de statuts)

Vatuité> dans lesquels elle sest donnée beaucoup de mal à incorporer

Vatuité> ses éléments (ses citoyens).

Tu as raison.

Comme écrit dans des 'Post' précédents, excepté quelques nourrissons né H+, cet oiseau rare adulte ne doit pas exister en France (Le Pays De La Pensée Unique).

Hors de l'Afrique Du Sud, des adultes d'âge mûr certifiés (non pas ISO 9000) mais ‘'H+ --> H-' ça ne court pas les rues.

Vatuité> Dès lorigine de ta pathologie (le début des années 80)

Vatuité> et sans véritable recul,

Vatuité> les clercs ont écrit les tables de la loi et ont défini

Vatuité> les contours du dogme.

Vatuité> Il fut dit et écrit, sur la montagne du Savoir :

Vatuité> « du test, tu ne reviendras pas (négatif) ...

Si on laisse en paix ceux qui refusent les traitements officiels ca ne sera pas si mal.

Vatuité> de lespérance de vie, tu ne tillusionneras pas au-delà de 6 à 10 ans

Vatuité> et seulement 10% des pèlerins peuvent espérer aller au-delà

Vatuité> de ces 10 ans

Vatuité> (prudence technique, il faut quand même une porte de sortie) ».

Oui, arrivés maintenant déjà vers la fin les années 2000, ces 10 ans étant largement dépassé pour beaucoup de H+, ce ne peu être que grâce aux progrès de la médecine.

Ce qui les vexe ce sont ces agaçants survivants de longue durés non traités.

Ce qui les oblige à réviser à le hausse ces chiffres d'année en année, à cause de la réalité du terrain.

Vatuité> En fait et ainsi poussé dans tes retranchements

Vatuité> (comme bien dautres),

Vatuité> tu tes tourné vers lessentiel et tu te dis :

Vatuité> « ma vie, cest mon affaire et je men occupe selon des

Vatuité> dispositions débarrassées

Vatuité> des lieux communs qui lont encombrée jusque là.»

Vatuité>

Vatuité> (permets moi cette traduction très libre de tes propos).

Ta 'traduction/interprétation/perception/compilation' en quelques petites lignes est exacte.

C'est ce qu'on essaie de faire passer grâce aux gens qui ont crée ce forum.

Si j'ai eut l'opportunité d'entendre parler du mouvement dissident, c'est en grande partie grâce a un boycott individuel de certains vecteurs du 'prêt à penser' comme:

- Refus de la télévision (ça n'empêche pas qd même de visionner des DVD sur un PC de temps en temps, ou d'y jeter un il qd on est dans un bistro ou chez des amis) :->

- Refus de s'inscrire sur les listes électorales.

Un pays comme la France ou on oblige à vacciner les bébés n'est pas une

démocratie, sans parler des procès comme celui de Loic Le Ribault, etc...

Ce sont les mêmes lobbies qui financent les gros partis politiques, etc...

- Arrêter de lire les journaux (presque toute la presse Française est muselée),

Mieux vaux lire 'Time' et 'News Week' eux ils annoncent franchement de quel bords ils sont.

- Se cantonner au Radios indépendantes en évitant d'écouter les infos.

- Tout cela donne du temps de libre pour lire, cogiter, se documenter, rencontrer des gens, explorer...

Vatuité> Je regrette simplement pour toi, pour moi,

Vatuité> pour bien dautres quil soit nécessaire dêtre dos au mur

Vatuité> pour découvrir lévidence.

Vatuité> Cest dans le besoin quon reconnaît ses amis et je suis

Vatuité> tenté dajouter que cest aussi dans le besoin quon se

Vatuité> reconnaît soi-même.

Vatuité> Le tout est de ne rien oublier une fois la tempête calmée et

Vatuité> de sédifier une vraie et nouvelle philosophie.

Je laisse à l'écrivain Bernard Werber le soin te répondre:

''Solidarité''

''La solidarité nait de la douleur et non de la joie.

On se sent plus proche de quelqu'un qui a subi avec vous une épreuve pénible que de quelqu'un qui a partagé avec vous un moment heureux.

Le malheur est source de solidarité et d'union alors que le bonheur divise.

Pourquoi, Parce que, lors d'un triomphe commun, chacun se sent lésé par rapport à son, propre mérite.

Chacun s'imagine être l'unique auteur d'une commune réussite.

Combien de familles se sont divisée à l'heure d'un héritage ?

Combien de groupe de 'Rock & Roll' ont pu rester soudés malgré leur succès ?

Combien de mouvements politiques ont éclaté le pouvoir pris ?

Etymologiquement, le mot 'sympathie' provient d'ailleurs du grec 'sumpatheia' qui signifie 'souffrir avec'.

De même 'compassion' est issu du latin 'compassio' signifiant lui aussi 'souffrir avec'.

C'est en imaginant la souffrance des martyres de son groupe de référence qu'on peut un instant quitter son insupportable individualité.

C'est dans le souvenir d'un clavaire vécu en commun que réside la force et la cohésion d'un groupe.

Extrait de lEncyclopédie du savoir relatif et absolu

Vatuité> ... regarde donc qui est majoritaire chez Sanofi adventis ...

Les pétroliers, de mémoire ELF.

Vatuité> Dis voir Olivier ... t'es pas pédé au moins ?

Non, rien en commun avec ce que les média appellent dédaigneusement les 'groupes à risque', ce qui de toutes façons importe peu à nos lecteurs potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La molécule NAC (N-acetylcystéine) est facile à se procurer en France:

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions...etylcysteine_ps

Mucomyst - remboursé par la Sécurité Sociale Française - Possible sans ordonnance - Cout dans les 4 €

Composition : Acetylcystéine 200 grammes par sachet, Excipients : glycine, citrate de sodium, pulvessence de mandarine, arome orange saccharine sodique, beta-caraténe, éthylmatol, saccharose. Poudre pour solution buvable en sachet. Boite de 18 sachets.

Indication : Encombrement des bronches

Posologie : 3 fois pas jour matin / midi / soir (Pour ceux qui utilisent se produit en prévention de stress oxidatif, une dose par jour est suffisante).

Autres médicaments contenant du NAC (N-acétylcystéine)

http://www.doctissimo.fr/medicament-MUCOMYST.htm

Mucomyst --> 18 doses --> 18 jours, en suite je suggère MINIMUM 2 mois darrêt de prise.

(La majorité de la population française se jetant sur ce genre de produits sans ordonnance à la moindre toux ou au moindre rhume, les effets secondaires (sil y en a duniversels et avérés) nont rien à voir avec ce qui rapporte un max à ‘Big Pharma dans la cadre de notre pathologie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon premier post du 14 décembre 2006 dans ce topic :

> B/// Futurs développements hypothétiques (Par ordre alphabétique).

>

> Bilan de Stress oxydatif (prix correct correspond à un mois de Pao Pereira + Ginkgo)

>

> Bol d'Air Jacquier

>

> n- acétylcystéine

De nouvelles expériences.

Pour ceux qui ont les moyens et qui travaillent bien au dessus des 40 heures par semaine, jai expérimenté un bon dopant.

Bol d'Air Jacquier (1580 €)

http://www.holiste.com/

Ils sont à tous les salons Bio, si vous voulez tester lappareil.

Regardez ce lien qui fait un bon état des lieux de toutes les approches

http://www.juscogens.com/calendrier.htm

en fessant un 'Edit / find' sur: jacquier

On le trouve listé en point 8

Ce n'est cependant pas de l'ozonothérapie

La machine Jacquier (qui va jespère fêter ses 97 ans cette année 2007), ce nest pas seulement pour les gens qui ont une pathologie et pour les sportifs de haut niveau, pour moi cest larme absolue contre la migraine, et un bon désintoxiquant de la pollution atmosphérique.

Il est difficile de dire que cela à contribuer en lespace dun mois à lamélioration de la vue, car il existe dautre facteur de désintoxication comme le simple fait darrêter les antiviraux.

Pour ceux qui veulent plus dinfo sur Jacquier :

Livre ‘Savant Maudits, Chercheurs exclus de Pierre Lance ou un chapitre est consacré à Jacquier.

Bilan de Stress oxydatif

Liane viens douvrir un topic sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Votre GSM - Votrer Santé - On vous ment ! (Le livre blanc de la téléphonie mobile) -

208 pages pour rétablir la vérité - Dr R Gauthier - Dr P. Le Ruz - Pr D Oberhausser -

Dr R Santini - Collection Résurgence

'Combat Pour Une Idée - La Pollution Electromagnétique' Dr Jean-Pierre Maschi

'Inventing Disease and Pushing Pills' Jorg Blech (Routledge)

Traduit en français sous le titre 'Les inventeurs de la maladie'

ATTAC 'Le complexe medico-industriel' (un autre aspect de la mondialisation) Edition

Mille et une Nuit - Les petits Livres

'Le secret des Peuples Sans Cancer - Prévention Active du Cancer' Jean-Pierre Willem

- Edition Trédaniel

'Prévenir et vaincre le cancer' Jean-Pierre Willem - Edition Dauphin

************

Si vous voulez des infos sur ces livres, n'hésitez pas à me contacter.

Remarque:

C'est une bonne chose de se prémunir des pathologies graves (cancer, chute le l'immunité,..) par un traitement naturel et adéquat

Mais ne perdons pas de vue que ces compléments alimentaires auront un piètre résultat si on passe trop du temps à utiliser un téléphone portable, un ordinateur, une console de jeu, si on dort à proximité d'un radio réveil ou d'un chaine hifi allumée....

L'idéal serait de passer des vacances (week-ends) dans un lieu dépourvu d'électricité: haute montagne, petite ile, désert, steppe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour 'lasimar' et tout autre lecteur potentiel.

D'autres ouvrages à lire absolument:

************************************

"Sida espoir" Docteur Soleil (Septembre 2007 10€ + fras de port sur Amazon)

Enquête sur le sida - Les vérités muselées, Renaud Russeil

Du sida a la sante' by Owen Bob (d'occasion seulement)

**************************************

Des lobbies contre la santé by Lenglet Roger

*******************************************

Hans Ruesch 'L'impératrice Nue ou la Grande Fraude Médicale'

Présentation de l'éditeur:

Ce nouvel écrit de Hans Ruesch est la suite logique de son sensationnel "Expérimentation animale - Honte et échecs de la médecine".

Il expose comment, avec l'aide des agences de presse et par la vénalité des mass médias, le public a subi un lavage de cerveau le poussant à mettre "soins médicaux" et "santé" sur un même pied d'égalité, alors qu'en réalité il s'agit précisément du contraire : la médecine moderne est devenue à présent la source primordiale des maladies.

C'est ainsi qu'en un an, 1,5 million d'Américains ont dû être hospitalisés par suite de l'administration de drogues qui auraient dû les "guérir" d'une chose ou d'une autre.

L'expérimentation animale, immanquablement trompeuse, est évidemment l'alibi forgé par la Puissance Médicale pour extorquer de fabuleuses subventions pour une fausse recherche et pour protéger les fabricants de drogues contre les poursuites en justice chaque fois que les suites néfastes de l'un de leurs produits ne peuvent plus être cachées.

Le présent livre fournit les preuves de ce qui est avancé et, de plus, expose au grand jour des faits que nombre d'individus puissants voudraient voir enterrés à tout jamais.

******************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ce 'fil de discussion' Mon témoignage à été ouvert le Jeudi 14 Décembre 2006.

Nous somme le 14 mai 2011.

Depuis 5 ans et demi pas un seul jour d'arrêt maladie.

J'ai une dette envers ce forum qui m'a beaucoup aidé à me délivrer de l'emprise des médecins.

C'est pour cela que je viens sur ce forum régulièrement pour témoigner.

Je suis hélas obligé d'adresser la parole une fois pas an à un médecin pour avoir un certif pour mon inscription au sport.

Plus d'analyse de sang depuis longtemps, le modèle des corps dissous je n'y crois plus.

Faites une analyse de sang simple e.g. plaquettes le même jour chez 2 labos différents, vous risquer de rigoler en comparant les 2 résultats.

c.q.f.d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ce 'fil de discussion' Mon témoignage à été ouvert le Jeudi 14 Décembre 2006.

Nous somme le 12 février 2012.

Depuis plus de 6 ans pas un seul jour d'arrêt maladie.

Et encore c'était, à l'époque, c'était un arrêt maladie de 3 jours qui n'avait rien à voir avec l'immunodéficience acquise.

J'ai une dette envers ce forum qui m'a beaucoup aidé à me délivrer de l'emprise des médecins.

Je cotise à des associations dissidentes sur le cancer.

A ma connaissance, il n'existe pas en France d'association loi 1901, qui rassemble des dissidents de l'immunodéficience acquise ?

A propos une courte vidéo 2012 'Santé en danger' à visionner d'urgence:

http://institut-protection-sante-naturelle...teendanger.html

Je suis hélas obligé d'adresser la parole une fois pas an à un médecin pour avoir un certif pour mon inscription au sport.

Je ne fais plus du tout d'analyse de sang depuis longtemps, le modèle des corps dissous je n'y crois plus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...