Aller au contenu
forum sidasante

Il fallait y penser ... et ils y pensent !


Viduité
 Share

Recommended Posts

Question tarif :

Pour les particuliers:

Forfait Mensualité TTC Nombre de rappels /mois (téléphone mobile, fixe ou SMS)

e-rappel par mail illimité Durée de labonnement

e-rappel Occasionnel* 3,00€ 10 1 mois

e-rappel Light* 7,00€ 30 1 mois

e-rappel Intégral* 15,00€ 90 3 mois

e-rappel Premium* 25,00€ 120 3 mois

Jusqu'au 31 Décembre, profiter de l'inscription gratuite, sans engagement de durée !

Vous avez la possibilité de changer de forfait à tout moment.

*Le rappel hors forfait est facturé 0,8 €/rappel. La durée maximale du rappel vocal est dune minute. Les tarifs ci-dessus concernent des rappels téléphoniques et SMS vers des numéros de téléphone français en France, les appels vers dautres numéros ou des numéros français à létranger font lobjet dune tarification spéciale. Les numéros surtaxés seront re-facturés au client. Tarification spéciale disponible sur demande nous contacter.

C'est très placé finalement ... surtout la version "premium" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

C'est juste du business , encore et encore ....

Pour la petite histoire , ma femme commence un TT VIH , il n'y a qu'une prise par jour . Elle est suivie par une infirmiere qui s'occupe justement du suivi du traitement , un journalier ( boite avec les jours ou l'on met les doses journalieres ) lui a ete donné dans ce but .

Ce qui serait genial c'est que l'hospital soccupe de ces appels et non de jeunes loups cherchant la fortune rapide .

Mais peut etre , est ce simplement de la pub ????????????? icon_tresfache.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fort, il y a même une charte des utilisateurs que je transcris intégralement ci-bas ... l'éthique ne peut jamais nuire ... bon, c'est assez succinct ... mais je ne comprends pas tout ... qu'est-ce donc que porter préjudice à autrui en utilisant les e-rappels ?

Le système de rappels prévient les utilisateurs des risques de contre-indication. Il vous signale les médicaments qui posent problème et vous explique pourquoi.

Si malgré un rappel, un patient ne prend pas ses médicaments, on ne peut tenir e-medicis pour responsable.

S'agissant des tri, j'espère que le robot ne va pas, à chaque prise ce serait fastidieux, rappeler au client qu'il n'oublie pas de dégueuler, qu'il reste à proximité des toilettes, qu'il va avoir des fesses, des jambes et des bras tout maigres (au profit d'une bosse dans le dos), des problèmes de foie, de pancréas, de coeur (j'en oublie) et des taux NFTS à faire imploser les normes ...

Quant à la responsabilité, ils ne veulent être responsables de rien ... c'est normal puisqu'en ce domaine, personne n'est jamais responsable de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire , ma femme commence un TT VIH  , il n'y a qu'une prise par jour .

Est-elle informée de l'existence depuis plus de 20 ans d'une très sérieuse dissidence du sida, qui ne fait que s'amplifier avec les années ?

A-t-elle lu la synthèse ?

Pourquoi estime-t-elle nécessaire de prendre ce traitement ?

A-t-elle déjà été malade ou est-ce un traitement pris dans le soi-disant but de prévenir un futur sida ?

A-t-elle été informée que des cas de sida peuvent parfaitement survenir peu de temps après le début d'une trithérapie par un séropositif asymptomatique ?

Quelle est son histoire ?

A quelle occasion sa séropositivité a-t-elle été découverte ?

Mènerait-elle un style de vie immunodépressif ?

Etc... Etc...

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I suffit de programmer son agenda éléctronique pour avoir ces rappels gratuis a vie. Les télécons veulent qu'on passe par leur réseau pour le moindre acte normal de la vie de tous les jours. Bientôt ils vont nous demander d'envoyer un SMS pour ouvrir sa porte de la maison ou pour mettre en marche la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire , ma femme commence un TT VIH  , il n'y a qu'une prise par jour .

Est-elle informée de l'existence depuis plus de 20 ans d'une très sérieuse dissidence du sida, qui ne fait que s'amplifier avec les années ?

A-t-elle lu la synthèse ?

Pourquoi estime-t-elle nécessaire de prendre ce traitement ?

A-t-elle déjà été malade ou est-ce un traitement pris dans le soi-disant but de prévenir un futur sida ?

A-t-elle été informée que des cas de sida peuvent parfaitement survenir peu de temps après le début d'une trithérapie par un séropositif asymptomatique ?

Quelle est son histoire ?

A quelle occasion sa séropositivité a-t-elle été découverte ?

Mènerait-elle un style de vie immunodépressif ?

Etc... Etc...

ça fait beaucoup de questions 3 - thermo.gif

Pour l'instant , à part si tu as vraiment la potion magique , il faut traiter . Peut etre quand la situation sera stabilisée , elle changerat de methode .

Donnes moi une solution pour faire remonter les plaqettes et le reste et je te serais redevable à jamais

Ce n'est pas un sida de la derniere pluie ami et nous sommes parfaitement conscient de ce que tu enumeres . 4-piout.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre brillants jeunes diplômés (un polytechnicien, un biologiste, deux ingénieurs) viennent de fonder à Paris une start-up — E-Medicis — et un service— E-Rappel — d« autocoaching santé ».

Faut-il être brillant jeune polytechnicien pour créer ce genre de chose ? ... Est-ce une prouesse technologique et du génie économique ?

On peut même se demander si, outre les facturations qui sont détaillées, une autre source de profit ne peut pas être réalisée encore plus juteuse que l'apparente : la revente de fichiers.

En effet, il est imparable de constater que "qui connaît le contenu d'ordonnances, connaît également la nature de la pathologie " ... la constitution de fichiers devient alors fort aisée puisque le patient lui-même s'en charge en acceptant de se dépourvoir de son secret médical.

Qu'advient-il après ? ... la cotation de la start-up en bourse compte tenu de son fort potentiel ? ... la revente du fond de commerce à l'industrie pharmaceutique qui pourrait ainsi spamer à satiété une clientèle mieux ciblée ? ... et pire encore, la revente de tout cela à des gens aux intentions encore moins limpides ?

Par ailleurs :

Les brillants jeunes diplomés semblent s'adresser à une e-clientèle ... mais comment vont-ils ratisser les vieux qui ne sont pas des e-vieux ? ... dépourvus qu'ils sont de connexion internet ou de portable SMS ... ça doit être prévu par le biais de e-proches ... ou alors c'est un autre moyen de vendre du e-cadeau de e-noël ... pour fourguer de la e-vie dans un espace de e-connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wally,

Evidemment, s'il y a urgence, ce que je ne pouvais pas savoir, il vaut d'abord mieux commencer à traiter par les moyens urgents, soit les traitements dits "antirétroviraux".

J'avais juste espéré qu'elle soit au stade asymptomatique.

Notre ami n'a pas nécessairement dit que son épouse n'était pas au stade asymptomatique (la définition n'est pas toujours évidente). Peut-être que le praticien toulousain a simplement estimé que l'hématogramme de cette dame n'est pas bon.

Si cet hémato + des symptômes objectifs sont survenus, je partage ton analyse : il faut s'en remettre aux conclusions du praticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sagit bien d'un sida declaré et effectivement , il faut traiter , meme si cela ne nous plait pas plus qu'a vous .

Le prof a voulu commencer il y a dix ans , ma femme a refusé le preventif . Celui ci lui a alors declaré que si elle ne se traitait pas , il etait inutile qu'elle revienne le voir . icon_confus.gif

Bon c'est le nouveau TT , qui parait il a moins d'effets secondaires , esperons le mais je n'y crois guere surtout que quand tu ecoutes ce prof , tout est parfait dans le TT , cet autisme debile me gene toujours de la part de gens qui se pretendent aussi intelligents icon_tresfache.gif

Je dois aussi commencer un TT vhc , quand je parle de phyto au doc , celui ci me retorque que dans ce cas , je n'ais qu'à aller voir ailleurs car cela risque de compromettre le TT

A noter que l'iboga m'a deja bien aidé au niveau du vhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant , le professeur de Toulouse à quand meme concedé que les anti-oxydants n'etaient pas inutiles . icon_smile.gif

Cela ne fait aucun doute bien sûr. Ceci étant, lorsqu'on examine la "pensée" de l'orthodoxie du sida, les antioxydants sont bons, non pas à prévenir le sida, mais bien pour réduire les effets secondaires des trithérapies !

Malgré le peu que tu as dit, il y a visiblement déjà des choses très intéressantes.

Tu précises que vous êtes un couple sérodiscordant depuis 20 ans. Cela signifierait donc que ton épouse aurait été déclarée "contaminée" par le "VIH" il y a 20 ans déjà mais qu'elle n'a fait un sida que tout récemment, soit 20 ans plus tard ?! Il est alors très clair qu'elle a très bien fait de ne pas prendre de traitement dit "préventif", dix ans auparavant.

Reste qu'il faudrait maintenant savoir pourquoi après 20 ans, elle fait finalement un sida (et quelle maladie précisément d'ailleurs ?). Mais pour cela, on a besoin de beaucoup plus d'infos.

Il en va également de même pour ce qui concerne ta prétendue contamination par le virus de l'hépatite C (ce qui n'enlève rien au fait que le foie peut effectivement être en assez mauvais état).

A cet égard, je dois retrouver l'info, mais je me rappelle d'un article scientifique datant de 1999 où un traitement basé uniquement sur le sélénium + la sylimarine + l'acide alpha-lipoïque a fait des miracles chez des malades de l'hépatite C, à ce point malades d'ailleurs qu'ils nécessitaient une transplantation de foie (cirrhose en phase ultime). Après 5 à 8 mois de ce traitement (bien peu coûteux comparé à l'interféron et consorts, et bien sûr quasiment sans effets secondaires), ils évitèrent la transplantation, ils purent même recommencer à travailler, les marqueurs enzymatiques du foie étaient revenus à la normale et le foie était en bien meilleur état (disparition de la cirrhose). Lorsque je retomberai sur cet article scientifique (en anglais), je le signalerai.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant , le professeur de Toulouse à quand meme concedé que les anti-oxydants n'etaient pas inutiles . icon_smile.gif

Cela ne fait aucun doute bien sûr. Ceci étant, lorsqu'on examine la "pensée" de l'orthodoxie du sida, les antioxydants sont bons, non pas à prévenir le sida, mais bien pour réduire les effets secondaires des trithérapies !

Malgré le peu que tu as dit, il y a visiblement déjà des choses très intéressantes.

Tu précises que vous êtes un couple sérodiscordant depuis 20 ans. Cela signifierait donc que ton épouse aurait été déclarée "contaminée" par le "VIH" il y a 20 ans déjà mais qu'elle n'a fait un sida que tout récemment, soit 20 ans plus tard ?! Il est alors très clair qu'elle a très bien fait de ne pas prendre de traitement dit "préventif", dix ans auparavant.

Reste qu'il faudrait maintenant savoir pourquoi après 20 ans, elle fait finalement un sida (et quelle maladie précisément d'ailleurs ?). Mais pour cela, on a besoin de beaucoup plus d'infos.

Il en va également de même pour ce qui concerne ta prétendue contamination par le virus de l'hépatite C (ce qui n'enlève rien au fait que le foie peut effectivement être en assez mauvais état).

A cet égard, je dois retrouver l'info, mais je me rappelle d'un article scientifique datant de 1999 où un traitement basé uniquement sur le sélénium + la sylimarine + l'acide alpha-lipoïque a fait des miracles chez des malades de l'hépatite C, à ce point malades d'ailleurs qu'ils nécessitaient une transplantation de foie (cirrhose en phase ultime). Après 5 à 8 mois de ce traitement (bien peu coûteux comparé à l'interféron et consorts, et bien sûr quasiment sans effets secondaires), ils évitèrent la transplantation, ils purent même recommencer à travailler, les marqueurs enzymatiques du foie étaient revenus à la normale et le foie était en bien meilleur état (disparition de la cirrhose). Lorsque je retomberai sur cet article scientifique (en anglais), je le signalerai.

d'apres l'hepato la cirrhose peut s'arreter mais pas disparaitre

Ton traitement est donc tres interessant , je suis preneur , surtout si tu peux trouver les dosages

Comme je l'ai dit , l'iboga m'a fait chuter les gammas , tgo , tgp de 200 a une moyenne de 70 ce qui est deja tres encourageant , surtout que je n'ais fait que deux petites cures de quinze jours à un gr par jour , ce produit est aussi tres interessant et malheureusement meconnu .

Je dois commencer dans trois semaines et ça ne m'enchante guere . Ce qui me rassure , c'est que j'ai le genotype A3 qui est un des plus facile à traiter .

Ce qui n'empeche que les ES de la chimio sont terribles point.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...