Aller au contenu
forum sidasante

Silence radio


delwere
 Share

Recommended Posts

Je note un silence radio bizarre! Quoi de neufs les gars? fatigue générale?

Pour ma part quand je pense a Duesberg, Perh group et autres qui ont passé

pour certains 22 ans sur le sujet sans la moindre reconnaissance, je me dis que la route est

encore très longue et que parfois il faut se reposer un peu.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en tout cas, j'en profite pour un peu me reposer. Et je commence à me dire que les points principaux et même de nombreux points accessoires du sujet ont déjà été analysés, reanalysé, rereanalysés, etc.. Je me dis parfois qu'on commence à faire le tour du sujet et qu'il n'y a plus qu'une seule chose à faire : voir le monde continuer à aller droit dans le mur, nonobstant la circonstance que la plupart des arguments du Perth Group, si pas l'écrasante majorité, reste irréfutés à ce jour.

Et puis, j'avoue que je commence à décourager un peu. En effet, aujourd'hui, cela fait exactement un an que je suis inscrit sur ONCT, et en un an, la dissidence du sida ne paraît pas avoir fort progressé, ni même progressé du tout; au moins n'a-t-elle déjà pas reculé, c'est déjà ça.

Bref, mon optimisme de départ laisse peu à peu la place à l'amertume.

Je crois que pour que les choses changent un jour, il faudrait que des revues pour beaufs genre "Télérama", "Voici", etc... fassent une couverture avec comme sujet "Et si le "VIH" n'existait pas en fait ?".

Alors, là, les choses changeront, probablement du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dee Stroy

Ou alors il faut propager les infos ailleurs mais de façon "douce" et progressive... pour ne pas que les gens se ferment d'un coup.

Un scandale sanitaire énorme ?

http://www.marianne-en-ligne.fr/forum/cate.../reponses.phtml

Bon par contre le forum de marianne est ultra modéré d'où une lenteur énorme et donc peu d'intervenants motivés... pour le moment uniquement j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, mon optimisme de départ laisse peu à peu la place à l'amertume.
Réussir à garder la sérénité malgré tout ça m'est nécessaire pour rester " une "

Dee Stroy :

Ou alors il faut propager les infos ailleurs mais de façon "douce" et progressive... pour ne pas que les gens se ferment d'un coup.
En effet, il y a d'autres forums qui abordent le sujet. Ils vivent leurs vies à eux et à leurs rythmes.

T'es deestroy quand-même, pour Marianne ! 4-bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça va ça vient. Il y a déjà eu d'autres fois où le forum était calme. Et puis, tout d'un coup, pouf, ça reprend. Ca peut pas être tout le temps à fond.

Sinon, c'est vrai que depuis un an, on n'a pas eu des tonnes de nouveaux. C'est sur que pour la motivation, c'est moyen. Ca donne l'impression de pédaler dans la semoule. Par contre, je constate que sur d'autres forums, la vision dissidente devient de plus en plus répandue, parfois presque banalisée. Relativement souvent, je vois 2 ou 3 mecs qui, sans être forcément très au courant des détails techniques, ne croient plus du tout à la version officielle. Et un certain nombre citent sidasante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des blogs, il y a des logos à choisir ici sur le sujet :

1) Je combats le "Sida-establishment" - rejoins-moi.

2) Je questionne le "Sida-establishment" - rejoins-moi.

Le ruban est gris.

Exemple sur le blog de Barnes.

Modifié par Liane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Toto

Wallypat : Je ne connais quasi pas le sujet sur le Sida car j'ai beaucoup de mal à comprendre (j'ai plus ou moins tenté) mais je pense percevoir quand même l'importance (du moins je crois) de ce que tu tentes de faire passer comme message et je vais donc me permettre cette interrogation.

Je ne sais pas qui tu es, ni ton parcours bien sur.

As-tu essayé d'en parler à des docteurs et chercheurs scientifiques? d'autres partagent peut etre ta vision (surement même). Je me doute qu'on ne fera rien bouger comme cela mais réunir des gens ailleurs que sur un forum est déja un grand pas.

Je m'excuse si on te l'a déja demandé ou si tu en a déja parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense percevoir quand même l'importance (du moins je crois) de ce que tu tentes de faire passer comme message

Non seulement moi mais également et bien sûr de nombreux autres membres de ce forum, pour la plupart bien avant moi d'ailleurs.

As-tu essayé d'en parler à des docteurs et chercheurs scientifiques?

Mon ancien docteur "VIH", et bien, je ne le vois plus (c'est bien mieux pour ma santé), donc je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler. Et de toute façon, cela aurait été inutile.

En effet, avant même que je découvre la dissidence du sida, mon ancien docteur "VIH" m'avait invité à ne pas lire ce que l'on peut trouver sur le net en matière de sida. A l'époque, je ne comprenais évidemment pas ce qu'il entendait par là. Maintenant, j'ai compris !

Quant aux médecins, et bien, j'ai de la chance, puisque je n'ai pas de pépins de santé m'obligeant à les voir. Jusqu'à maintenant, j'arrive très bien à soigner tout seul mes (rares) "bobos".

Reste mon médecin nutritionniste. Mais je connais déjà son point de vue, à savoir qu'il se réfère à ce que disent les scientifiques, qui s'y connaissent mieux que lui (et que moi, paraît-il ! lol). D'autant plus que ce n'est pas son sujet de prédilection, ni même un sujet auquel il s'intéresse beaucoup. Mais c'est en revanche un très bon médecin nutritionniste, visiblement très compétent. Donc, je continue à aller chez lui.

Mais le problème, chez n'importe quel scientifique, c'est que visiblement PERSONNE (pas même les grands pontes de l'establishment SIDA) ne s'interroge sur l'origine même de ces protéines et ARN. Dès lors que cette origine n'est pas remise en question (il faut dire qu'il est alors nécessaire de remonter aux "isolations" de Montagnier en 1983 et Gallo en 1984), les scientifiques continueront peut-être encore longtemps à croire au mythe du "VIH".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...