Aller au contenu
forum sidasante

Le HIV transmis par éternument...


Invité Vitchilo

Recommended Posts

Invité Vitchilo

Un témoignage d'un ancien employé d'une compagnie de production d'agents biologiques proche de Washington ``sort du placard``. Durant la présidence de Ronald Reagan, un scientifique russe, Ken Alibek, créa une mutation du HIV qui pouvait maintenant se transféré par éternument... Le problème, c'est que plusieurs de ces ``échantillons`` mutés, ne peuvent être retrouvés, ils se sont volatilisés... depuis plus de 15 ans. Le docteur Alibek sait qu'il n'aurait jamais du faire ces mutations, il essaie de réparer son erreur en essayant de trouver un remède. Les échantillons sont sûrement morts maintenant, mais la documentation détaillant le processus de mutation sont aussi disparus...

Cette mutation a été crée millieu années 80 quand les scientifiques ne savaient pas trop l'effet du HIV, et voulait peut-être s'en servir comme arme biologique...

N'oubliez pas que le gouvernement US contrôle en quelque sorte l'approvisionnement des médicaments, et qu'ils veulent réduire la population mondiale qu'ils estiment trop élevée...

Alors voilà, pensez-vous que c'est possible?

Modifié par Vitchilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegetal87

Bien sur que cela est possible.

Des armes de ce type existent sans aucun doutes, je n'en ai pas de preuves mais...

- il suffit de voir aussi le degât de certaines vaccination dans certains pays et l'analyser pour se rendre

compte que certains s'amusent a jouer les savants fous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, pensez-vous que c'est possible?

Je pense qu'il est effectivement possible de créer en laboratoire des germes, éventuellement infectueux, transmissibles par la voie de l'éternuement. A l'heure actuelle, en laboratoire, on peut faire tout et n'importe quoi.

En revanche, ce qui est certainement impossible, est que le germe en question soit du "VIH" qui aurait été muté en laboratoire.

Avant de déclarer qu'il s'agit d'un "VIH" muté, il faudrait déjà avoir prouvé que l'on a bien travaillé sur des clones du "VIH" (chose qui n'a jamais été prouvée jusqu'à ce jour : lire par exemple ce post-ci).

Donc, au mieux, les chercheurs ont peut-être effectivement travaillé sur des rétrovirus créés en laboratoire avec du matériel génétique déclaré être celui du "VIH" (mais cela n'a jamais été prouvé) et sur lesquels l'étiquette "VIH" a été collée (ce qui est toujours efficace pour impressionner), et peut-être les ont-ils modifiés génétiquement et tripotés de je ne sais quelle façon, mais à ce jour, il n'a jamais été prouvé qu'il s'agit bien d'un rétrovirus exogène dit "VIH" présent chez les sidéens et séropositifs.

Il ne faut par ailleurs pas perdre de vue que contrairement à n'importe quel autre germe ou microbe, les rétrovirus ont la particularité toute spécifique de pouvoir surgir du néant, de façon endogène, c'est-à-dire de surgir de cellules hautement stimulées, par exemple par des mitogènes, des agents oxydants, etc... Et comme "par hasard", pour faire apparaître ce qui est appelé "VIH", la stimulation de ces cellules est justement TOUJOURS nécessaire.

En résumé, oui, de tels germes transmissibles par éternuement pourraient bien exister, ils pourraient même provenir de je ne sais quelle mutation de rétrovirus provoquée en laboratoire ... mais ce qui est certain, c'est que ce n'est de toute façon pas du "VIH", qu'il soit muté ou non d'ailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un témoignage d'un ancien employé d'une compagnie de production d'agents biologiques proche de Washington ``sort du placard``. Durant la présidence de Ronald Reagan, un scientifique russe, Ken Alibek, créa une mutation du HIV qui pouvait maintenant se transféré par éternument...
1- le gars qui sort du placard est américain

2- le savant fou est russe mais l'histoire ne nous dit pas s'il travaillait aux US ou en Russie.

3- Le "mode d'emploi" a disparu. Ce qui veut dire qu'il est peut-être utilisé dans tous les pays. Ou alors dans certains pays bien précis (ou ciblés)

4- Tu ne nous dit pas les effets de ce "virus" qui devrait logiquement s'implanter dans les poumons

Petite analyse :

1- Russie :

Comme par hasard, la Russie est sous les sunlight de l'orthodoxie qui prétend que le "vih" s'y répand comme une trainée de poudre chez les toxicomanes (seringues contaminées)

A côté de tout ça, Russie = pétrole.

Pétrole = tous les coups sont permis (surtout si le pays producteur n'en fait qu'à sa tête)

2- US :

Après le 11 septembre et les conséquences que l'on connait, on a eu droit à la grippe aviaire (Chine = négociation très, très serrées avec les groupes pharmaceutiques qui rêvent de s'y implanter. Chine = montée économique en puissance qui n'en fait qu'à sa tête )

On passe maintenant à la vitesse supérieure : " le vih se promène dans l'air "

Mais où ?

Conséquence : panique générale.

Panique = lobotomisation générale = diabolisation ciblée = prétextes pour certaines mesures.

Analyse à développer, il y a d'autres éléments qui devraient être pris en compte mais je ne suis pas prof de géopolitique.

A mon avis, cette "confession" n'est pas un hasard. Reste à savoir le pourquoi ?

" Wathever Babylon is saying, it's never true " (devise des rastas) A méditer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le docteur Alibek sait qu'il n'aurait jamais du faire ces mutations, il essaie de réparer son erreur en essayant de trouver un remède.
Mais comme c'est sympa ! 4-ptdrasrpt.gif

Un petit survol (datant de 2002) sur les essais des labos, dont l'anthrax qui se propage aussi par air (tiens, tiens !), la disparition subite de certains chercheurs et Alibek :

Comme nous lavons déjà dit, Vladimir Pasechnik était le plus important scientifique du programme de guerre biologique de lURSS, avant sa défection à lOuest.

Son n°2 sappelait Kanatjan Alibekov.

Aujourdhui il est connu sous le nom américanisé de Ken Alibek ; il passa aux Etats-Unis en 1992.

Il est actuellement président des Biosystèmes Avancés Hadron, une filiale dAlexandria, en Virginie, de Hadron Inc.

Hadron (fondée dans les 1980 par le Dr Earl Brian, vieil ami de Ronald Reagan, et par lancien procureur-général Edwin Meese) se décrit comme une compagnie spécialisée dans le développement de solutions techniques pour les agences de renseignement.

Le 20 décembre elle reçut $12 millions de fonds pour ses recherches en biodéfense médicale, de la part de lAgence des Projets de Recherches Avancées pour la Défense, les Recherches Médicales et Commandes Matérielles de larmée des Etats-Unis.

...

Hadron est actuellement suspectée dêtre étroitement reliée au vol du précieux logiciel Promis, propriété de la Corporation Inslaw.

Promis est un programme informatique hautement sophistiqué capable dintégrer une grande variété de données informatiques.

Ces dernières années, le logiciel aurait été couplé à lintelligence artificielle.

Ce programme a été depuis longtemps été modifié par de nombreux services de renseignements, leur permettant de pénétrer dans nimporte quel système informatique sans se faire repérer.

Etant donné sa capacité unique et les liens antérieurs de Hadron avec Promis, il est possible que le logiciel, en pénétrant dans les données informatiques utilisées par chacune des victimes susmentionnées, puisse avoir identifié les quelconques chaînes de recherches qui menaçaient de compromettre une opération voilée plus large, plus sinistre, mais encore non identifiée.

Oulala.net

Info ou intox ? Dans les deux cas, c'est le délire complet ! icon_ange.gif

Modifié par Liane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vitchilo

Liane, bravo! Ça doit être ça leur projet secret... _biglol.gif Ou le nouveau Zyclon B pour les camps de récalcitrant comme celui en Indiana... _biglol.gif

Modifié par Vitchilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme : 2-3 clicks sur Google, et je ne l'ai fait qu'en français. Je te laisse explorer la face anglaise de Google icon_wink.gif

Et Ne pas oublier qu'on trouve sur le net autant d'intox que dans les médias officiels.

" Doutez de tout... a dit Bouddha "

Bon, Vitchilo, tu pourrais nous donner la source de ton histoire "vih aérien" ? Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse explorer la face anglaise de Google  icon_wink.gif
Bon, j'ai cherché pour toi.

2-3 clicks sur Google en anglais :

Alibek prétend que le vaccin contre l'anthrax protège du " vih " 4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif

Professor Alibek said test tube experiments using the blood of 10 marines who had recently been vaccinated against smallpox showed that peripheral blood mononuclear cells resisted infection by HIV "significantly better" than did such cells from 10 unvaccinated marines.
BMJ (2003)

Maintenant, Vitchilo, j'aimerais non seulement ta source mais aussi sa date de parution, si c'est possible. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de déclarer qu'il s'agit d'un "VIH" muté, il faudrait déjà avoir prouvé que l'on a bien travaillé sur des clones du "VIH" (chose qui n'a jamais été prouvée jusqu'à ce jour : lire par exemple ce post-ci).

Et selon Alibek lui-même :

Après avoir étudié une souche du VIH (le virus du sida) recueillie aux Etats-Unis, nous avons établi que sa longue période d'incubation le rendait impropre à toute utilisation militaire. Il était impossible de semer la terreur dans les forces ennemies en les contaminant avec une maladie dont les symptômes pouvaient se faire attendre pendant plusieurs années.
Dissident Media

" ...avec une maladie dont les symptômes pouvaient se faire attendre pendant plusieurs années. "

Et pour cause ! 4-ptdrasrpt.gif

OK, c'est pas drôle, mais ce "truc " n'est pas du "vih".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...