Aller au contenu
forum sidasante

Docu "sida santé" version Loose change !


Recommended Posts

Bonsoir

Sur Emule on trouve aussi :

Le Documentaire de Fr2, Contre Courant sur l'origine du Sida, taper "Documentaire Contre Courant L'origine Du Sida"

et le documentaire de 90minutes, Etat-Unis, Le Scandales des Enfants Cobaye, taper "90 minutes", prenez le fichier "Documentaire_C+_90 minutes-Etat-Unis,Le Scandale Des Enfants Cobaye-23.05.05-Divx5_probleme son repare" , il y avait 1 problème de son je l ai réparé. icon_bravo.gif

Sinon le documentaire "Dautres regards sur le sida" est sur le feu et devrait être disponible sur la mule demain... donc avis aux bonnes âmes qui veulent participer a son partage en le téléchargeant.

Pour ce qui est du doc. "sida le doute" je suis a 2.6 go en émission et il y a tjrs du monde a le demander... ce qui fait que je ne suis plus le seul a avoir le fichier en entier icon_biggrin.gif

Pour ce qui est des "torrents" dont j ai parlé, je peux les envoyer par MP a ceux qui le souhaite... il y a bien quelqu un qui essaie de récupérer le documentaire...mais ça rame un peu 3 - thermo.gif faudrait plus de monde. 4-bravo.gif4-bravo.gif

si vous télécharger avec le protocole BitTorrent je vous conseille ce logiciel :Utorrent

Pour Liane, quelques petits liens qui expliquent le protocole BT :

Qu'est ce que bittorrent

Télécharger avec µTorrent

Configurer et utiliser µTorrent

Le sommaire des différents tutos :Tutoriaux Bittorrent

Dis donc Dee Stroy...il est pas cool le médecin sr le site de Karl hum.gif , ce serait bien que ce genre de personne se pose la question : qu'est ce que le sectarisme. On a l impression que l autorité qu ils ont en tant que médecin les épargne de ça... Aux lieu de soigner des malades, il ferait peut être mieux d aller voir ceux qui sont tjrs en vie sans avoir rien pris....

pour le lien que tu as tenté de lui faire lire tu devrais lui rappeler : Que ton alimentation soit ton premier médicament (Hypocrate), quand on voit ce qu on mange dans les hopitaux...il doit se retourner dans sa tombe

En conclusion, on constate bien que l'inquisition n est pas fini... icon_tresfache.gif

@+

Ling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Ling pour ces autres documentaires 4-bravo.gif

A posséder absolument, je m'y met de suite !!!

En tapant "Documentaire Contre Courant L'origine Du Sida" je ne trouve rien, par-contre en tapant "Les origines du sida" ça marche et il s'agit bien du même docu de Contre Courant.

Le plus simple est de taper "sida" et/ou "aids" et l'on trouve tout ça facilement dans une liste pas trop longue.

Modifié par Tomla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant "Documentaire Contre Courant L'origine Du Sida" je ne trouve rien, par-contre en tapant "Les origines du sida" ça marche et il s'agit bien du même docu de Contre Courant.

On en parle dans ce topic.

Ce film soutient la thèse virale et entretient " la victimisation face à un virus exterminateur "

Le focus est déplacé sur le "virus" alors que ce sont les campagnes de vaccination ainsi que leurs méthodes qui devraient faire l'objet du film.

Ling, merci pour les tuyaux sur Torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme je l'avais annoncé le documentaire "D'autres regards sur le sida" est dispo sur Emule et aussi en Torrent.

Liam, je trouve que le documentaire de Fr2 est qd même intéressant a voir.

Il ouvre un peu plus les yeux sur les vaccins et leurs impact sur l'immunité et sur le fait que l'Afrique a aussi été malmené au niveau de la santé par des apprentis Frankeinstein, qui se disent scientifiques mais qui recherchent avant tout leur gloire perso et les $$

Faut pas avoir peur des microbes puni.gif , y en a des milliards ds vos intestins qui ne "pensent" qu a vous faire du bien 4-guerrier.gif ...faut simplement leur filer un coup de main...

Vous pouvez récupérer les Torrents : ici

A vos mulets braves gens 4-bravo.gif4-bravo.gif4-bravo.gif

ling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est pourtant claire comme du cristal, le SIDA est un formidable moyen afin de diminuer la surpopulation mondiale sans nouvelle guerre mondiale. Il est pourtant très urgent de se focaliser sur le côté militaire, et plus précisément dans le domaine des micro-ondes pulsées, lesquelles auraient servit à bricoler un virus mutant en laboratoire. Sujet oh combien tabou et non dénué de sens, comparé au documentaire "Les origines du SIDA" très scandaleux qui pourrait à lui tout seul expliquer l'entièreté du problème, mais ce serait trop facile de faire porter le chapeau uniquement à l'industrie pharmaceutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...