Aller au contenu
forum sidasante

Docu "sida santé" version Loose change !


Recommended Posts

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand à mon post plus haut sur cette vidéo, le lien a déjà été corrigé.

Oui, avec ton accord, j'ai mis comme nouveau lien le teaser d'une vingtaine de minutes que tu as trouvé.

Malheureusement, le film lui-même paraît avoir été retiré du net depuis peu (raison pour laquelle j'ai remplacé l'ancien lien qui ne fonctionnait de toute façon plus par cet autre lien, à défaut d'autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a plus que 20 minutes dispo.

Wallypat, je ne crois que ce film est entièrement basé sur la théorie de Duesberg.

Ce film est beaucoup plus général, il met en question l'hypthèse orthodoxe sans

être du côté d'une théorie ou d'une autre. Regarde par example les interventions

remarquables de Kary Millus.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Nouveau sur ce forum, ma foi fort intéressant...et courageux, par les sujets abordés

Je voulais vous signaler que le documentaire sida le doute de Djamel Tahi est en téléchargement sur le réseau Emule.

Je l ai récupéré d une VHS et convertis en Divx5/mp3, je suis donc la seule source complète en ce moment, mais j ai bon espoir de ne pas le rester ( 1go déjà uploadé) ; je vous encourage donc a faire tourner Emule et a le récupérer pour que celui ci puisse se diffuser en le laissant en partage sur vos ordi.

Tenez moi au courant si vous le mettez en diffusion sr internet, car hélas je n ai et ne possède pas le tps et les capacité de le faire.

Je suis sur un projet de rip d un autre documentaire sr le Sida : D'autres regards sur le sida , c est une vidéo vhs de 94 qui est pourtant toujours d actualité par les interviews qu elle contient, entre autre M. Griffith et d autres malades qui ont choisit de se soigner autrement

voici le lien Emule, cependant en tapant Sida le doute, cela sort

ed2k://|file|Documentaire_Sida_le_doute-Djamel_Tahi-ARTE_VHSRIP-ce%20que%20l%20on%20ne%20vous%20a%20pas%20dit%20sr%20le%20SIDA.avi|724787200|E13545216F4AF159C21B3D999BBCFFDA|/

Je vous tiendrais au courant pr la suite

A bientôt

Ling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif Bonjour Tout le monde,

Je reviens après un long moment de silence ne parlons pas d'absence car je suis constament connecté sur le forum même si je poste pas des messages

Concernant les films, j'ai téléchargé grace à eMule HIV=AIDS - Fact or Fraud ainsi que The.Other.Side.of.AIDS au total près de 202 mns de vidéo que j'ai déjà mis sur DVD.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Pour vous signaler que j ai fais un torrent du documentaire "Sida le doute", a récupérer sur emule et lancer ds un logiciel qui gère les .torrent

Je vous invite aussi a récupérer ces docs audio/mp3 sr emule, taper:

conference vaccination + sida Dr. Louis De Brouwer

conference_dr_Klinghardt_metaux_lourd_et_sante_140598_Zurich

Le deuxieme est moins ds le sujet sida, mais il parle d un autre fléau qui abime bien aussi l immunité 4-guerrier.gif : l intoxication au mercure par les amalgames dentaires

Soyez patient qd vous téléchargé, car peu de source... et pas tjrs dispo, mais si tt le monde s y met ...accélération garantie 4-bravo.gif

Laisser les fichiers en partage svp

Ces 2 fichiers sont aussi dispo en .torrent

Le documentaire VHS "d'autres regards sr le sida" est en cours, il reste plus qu a le mettre en divx... mais j ai quelques galères logiciel qui me ralentisse..

@+

ling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste une question:

La journée Mondiale de lutte contre le SIDA c'est le 1er décembre est ce que la Dissidence de son côté a prévu quelque chose pour cette journée? Je veux parler d'une sorte de rassemblement, de débat ou autre chose pour toucher les gens qui n'ont jamais entendu parler d'une autre hypothèse du SIDA.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre documentaire : Deconstructing The Myth Of AIDS (Gary Null)

Il s'agit aussi de 20 minutes d'extrait en anglais non sous-titré.

http://video.google.com/videoplay?docid=39...&q=myth+of+aids

J'ai regardé la vidéo. C'est plutot 2h:10min de bonheur (pas 20 minutes).

Un film très très intéressant (On y voit par exemple Stephan Lanka et autres) . Si quelqu'un a les moyens d'en prendre une copie locale avant qu'il disparesse ce serait très bien.

A voir.

Le lien

Ciao

Entre temps vous pouvez vous distraire avec ces 9 minutes sur "Les 10 mythes du SIDA" (Presque 1 min par mythe). La nana qui donne les REALITES est si sûre d'elle même surtout quand elle explique (l'un des mythes) que faire l'amour avec une vierge ne guéri pas le VIH.

(le ridicule n'a pas de limites)

le lien

Modifié par delwere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dee Stroy !

Pour la video entière de HIV Fact or Fraud, dans la mule tapez "HIV AIDS fact or fiction" 475 Mo, il y a assez de sources, j'en ferai bientôt parti, je charge à plus de 30 ko/s et j'envois à 15 ko/s icon_cool.gif

Et pour "The Other Side Of AIDS" 698 Mo j'en suis à 85% icon_cool.gificon_cool.gif

Modifié par Tomla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dee Stroy

Une intervention très intéressante que je rapporte, citation donc :

(...)

On peut en effet décrire par un processus biochimique simple l'apparition de protéines anormales, et donc d'anticorps, la mort des lymphocytes T (et donc le Sida), l'efficacité initiale de l'AZT sur les marqueurs, son danger à long terme et chez les nouveaux-nés dénutris, le rebond observé par l'administration simultanée de 3TC...

Et ceci en considérant simplement le processus biochimique impliquant le monoxyde d'azote et ses dérivés biologiques.

La découverte de ces propriétés est toute récente (depuis 15 ans au plus) et il semble normal que l'on ait pu proposer une explication erronée au début. La grande difficulté provient du battage médiatique qui a été fait autour de cette maladie, ce qui impose aux autorités de prendre très prudemment le virage qui s'impose.

Je vous propose simplement de méditer les propos du Professeur Montagnier au colloque sur le Sida en Afrique aui a eu lieu le 8 décembre 2003 à Bruxelles :

http://www.robertogiraldo.com/brussels/montagnier.doc

Enfin un des problèmes majeurs non totalement résolu de la pathogénèse du Sida, reste l'explication de la mort massive des lymphocytes T4. Contrairement à ce que l'on croyait il y a quelques années, cette disparition, qui existe dès la période asymptomatique, n'est pas due à l'infection directe des cellules par la souche virale, qui est alors peu cytopathogène, mais à des mécanismes indirects touchant les cellules CD4+ non infectées; celles-ci ont une propension à mourir d'apoptose, comme d'ailleurs les cellules CD8+. En fait, toutes les sous-populations immunitaires sont touchées par ce phénomène, bien que ce soient les CD4+ qui disparaissent en nombre. Un des médiateurs de cette apoptose est l'existence d'un fort stress oxydant caractérisé par une prévalence de molécules oxydantes (radicaux libres) sur les défenses antioxydantes de l'organisme: ainsi le taux de glutathion oxydé est-il très élevé, de même que celui des LDL (Low density lipoproteins) oxydées.

Ces anomalies ne disparaissent pas totalement après traitement antirétroviral, suggérant qu'elles méritent d'être corrigées par la prise d'antioxydants appropriés; Des études préliminaires indiquent que ce stress oxydant est plus fort chez les patients africains et existe même chez les individus non infectés, du fait d'une malnutrition.

http://leweb2zero.tv/video/deestroy_7545683fb1c4071

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...