Aller au contenu
forum sidasante

Docu "sida santé" version Loose change !


Recommended Posts

Concernant le 9/11 il y a actuellement un véritable phénomène "Loose Change"

il est clair que ce documentaire bien structuré, long et documenté fait un tabac

"Libé" a d'ailleur fait son "grand angle de deux pages le jeudi 7 sur l'ampleur du phénomène

sur un ton ma foi relativement objectif.

Ma question est la suivante , contestant la théorie officielle depuis presque 4 ans (merci feu et regretté Mark Griffith) pourquoi à l'instar de "Loose change" ne pas se lancer dansla réalisation d'un documentaire vidéo avec des interviews, de l'investigation quelqu'un comme étienne de Harven se plierait volontiers à la chose par exemple.*

Je jette cette idée comme cela un peu à l'emporte pièce , elle vaut ce qu'elle vaut je souhaiterais avoir votre opinion , des gens comme cheminot ou Aixur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas bête du tout. C'est vrai que c'est très efficace. Et avec les connexions internet qui deviennent de plus en plus rapide, et les sites qui diffusent des vidéos (youtube, google, etc...), on peut faire un document vidéo, et le voir diffusé à grande échelle. Ca change bien des choses. On rivalise avec la télévision.

Cela dit, il faut quand même avoir de bonnes compétences pour faire ça. Et n'y connaissant pas grand chose, j'avoue que je me vois mal réussir un truc aussi bien fait que "loose change". Il ne faut pas faire un truc merdique.

Mais, c'est une excellente idée. Va falloir creuser ça. Ca me tente bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dee Stroy

Justement je me "retenais" de poser la question... de faire un parallèle entre la théorie officielle du 11 septembre bourrée d'incohérences, d'éléments bizarres et la théorie virale du SIDA elle aussi bourrée d'incohérences.

Je crois que Jean-Marc a signalé l'existence de documents sur le sujet mais je ne les ai pas vu, je ne sais pas donc si ils sont abordables pour tout le monde...

En tout cas au vu du phénomène loose change, il serait tout bonnement génial de voir la même chose se produire concernant le HIV=SIDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant que nos voisins américains de virusmyth ne se soient pas déjà lancé dans une entreprise de cette ordre, je trouve l'idée de plus en plus séduisante mais bon je crois qu'il existe déjà un docu : " Sida, le doute" Djamel Tahi (Un synopsis)

Documentaire de 52" sur ARTE, mars 1996.

il faudrait que je puisse le visionner après le groupe perth doit être sympa à questionner bref je vais réfléchir ...tout ce qui est technique ne me pose pas problème (infographie,montage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité météore interne

dans le meme style aussi on pourrais le couple avec les vacins .... non?

en tout cas il est vrai qu une video passe vrement mieu qu un texte , le monologue couple avec les images ont plus d impact si c est bien realise . dans le sens ou on peut prouver plus de choses avec des images , et aussi mieu comprandre avec les exemples .

Modifié par météore interne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que cette vidéo soit vue par le plus de personne possible. C'est terrifiant mais faut que les gens sachent ce qu'il en est axactement...ou, du moins, connaissent l'autre côté de la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je n'ai pas encore eu le courage de voir en entier cette vidéo (entre autres, parce que c'est en anglais) mais d'après ce que j'ai déjà pu en voir, c'est la dissidence du sida selon la logique de Peter Duesberg, c'est-à-dire que le "VIH" existerait en tant que rétrovirus exogène mais qu'il serait inoffensif et passager. Mais il faut dire qu'à l'époque, le Perth Group n'était pas encore aussi connu que maintenant.

Mais sinon, sous cette réserve (très importante toutefois), ce que j'ai déjà pu en voir (et comprendre surtout) est très intéressant.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un interview récent de Djamel Tahi ici .

Il annonce qu'il prépare un nouveau film; peut-être pourriez-vous le contacter ??? (son email : djameltahi(at)hotmail.com )

Où peut-on récupérer son film "Sida le doute" de 1996, sur internet ? J'ai cherché, je n'ai rien trouvé.

Je l'avais vu en 1996, et je trouve qu'il est assez bien fait et toujours d'actualité, même si depuis les idées des dissidents ont quelque peu évoluées.

Didier

Modifié par did23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a donc cité auparavant des vidéos parlant de la dissidence du sida.

Le gros problème avec ces vidéos, c'est qu'elles sont quasi exclusivement et entièrement basées sur la "logique" de Peter Duesberg, c'est-à-dire la théorie selon laquelle le "VIH" existerait effectivement en tant que rétrovirus exogène, mais qu'il serait toutefois passager et inoffensif. Autant dire qu'à mon sens, on devra se satisfaire (au mieux) de demi-vérités et que le combat sera encore bien long avant d'en finir avec l'hypothèse rétrovirale du sida.

Toutefois, je viens de trouver une vidéo (hélas en anglais) de 9 minutes 38 secondes qui, elle, relate la théorie du Perth Group, à savoir que le "VIH" n'a en réalité jamais été isolé et que le sida est causé par l'exposition durable aux agents oxydants.

La voici : http://www.virusmyth.net/aids/video/jsisolation-80kbps.ram.

Si quelqu'un se sent capable et motivé de faire des sous-titres en français, je préconiserais qu'il commence plutôt avec cette vidéo-ci, non seulement parce qu'elle est bien plus courte que les autres (ce sera donc bien plus rapide à traduire), mais surtout parce qu'elle est extrêmement radicale et ne laisse absolument plus rien subsister de cette foutaise d'hypothèse rétrovirale du sida.

Attention, il faut disposer de Realplayer et le son ne paraît pas très bon.

Notons pour la petite histoire que cette vidéo fut commandée par la chaîne britannique Channel 4 en 1998 mais elle n'eut finalement pas le courage de diffuser ce petit documentaire ! On ne s'en étonnera guère, on commence à connaître la chanson.

C'est l'occasion de voir en chair et en os les membres les plus éminents du Perth Group, dont la si célèbre et courageuse Eleni Papadopulos. Franchement, je la trouve assez sexy dans son genre ! On voit tout de suite qu'elle a un sacré caractère. Et son accent ... Divin ! (c'était la première fois que je l'entendais).

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dee Stroy

Au vu des sujets assez proche... à savoir une théorie officielle bourrée d'incohérences acceptée et diffusée sans complexe par les médias, je me demande s'il ne serait pas intéressant de lancer une synergie polémique entre le 11 septembre et la polémique HIV...

Il me semble que les gens ayant fait la démarche de lire, de voir tous ces documents sur le 11 septembre seraient sans doute dans une disposition d'esprit plus curieuse que l'internaute lambda.

http://reopen911.online.fr/forums/viewtopi...id=20775#p20775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...