Aller au contenu
forum sidasante

Un peu de presse!


Ceriums
 Share

Recommended Posts

J'imagine bien que ce genre de pratique existe mais je pense que dans le cas de ces deux personnes le simple fait de se croire dans leur bon droit, de croire que nous sommes dangereux les poussent à se comporter de la sorte...

En me répondant ainsi ils sont en train de sauver la pauvre ménagère de moins de 50 ans qui pourraient mettre son cerveau sur on et se mettre en danger en suivant les avis lus... Bon quoique bien sûr il s'agissait juste d'interrogations, aucune trace de pub pour des traitements parallèles et surtout aucun message pour l'abandon du préservatif.

C'est un peu la même force de motivation que la mienne mais à l'envers !

Sinon je pense qu'il serait intéressant de rediscuter de certains points apporté par Svenn, non ?

Peut-être dans un topic spécifique ?

Avec par exemple :

+++

J’ai très bien compris mais c’est vous qui vous êtes contredit largement avant...

Jamais de protéïnes trouvée chez une personne non malade.

C’est ce que vous m’avez dit en premier.

Après je rétorque que c’est faux avec des exemples, souris et avec l’existence des faux-positifs.

Alors soit vous m’expliquez que les faux-positifs doivent le résultat faussés de leur test:

1) A la présence de ces protéines dans leur sang malgré qu’il n’ait pas le SIDA

2) Le test ne détecte pas seulement les protéïnes dites spécifique au SIDA mais aussi d’autres protéïnes qui provoquent un réponse positive du test.

Vu ce que j’ai lu sur le test de confirmation la 2e n’est pas la bonne.

Quand votre affirmation que ces protéines ne sont jamais présentes chez les malades.

Vous oubliez de dire que le test est un test à seuil.

QUE c’est SEULEMENT si ce seuil est dépassé que le patient est déclaré malade

CE QUI SIGNIFIE donc que la personne peut avoir ces protéïnes mais en nombre non suffisant pour être considéré comme porteur du SIDA !!!!

Il est donc possible d’avoir ses protéines sans avoir le virus... Chose qui contredit totalement vos premières intervention.

J’applique une logique vraiment basique sur ce sujet... Pas besoin d’être docteur pour la comprendre.

C’est pourquoi je suis un peu fatigué de chercher des réponses chez des gens incapable de comprendre qu’ils sont dans un paradigme complétement tordu.

Je m’étonne que vous acceptiez des trucs aussi énorme.

+++

La réponse :

"2) Le test ne détecte pas seulement les protéïnes dites spécifique au SIDA mais aussi d’autres protéïnes qui provoquent un réponse positive du test."

Oui, c’est la bonne raison.

Un Elisa est positif si un anticorps donné s’accroche à n’importe quoi de présent dans une solution (une des protéines virales, une protéine cellulaire utilisée pour produire le virus, une protéine présente dans le milieu de culture du virus etc...). Le WB vérifie en plus que la protéine à laquelle l’anticorps s’est accrochée à exactement le bon poids moléculaire. Le test Elisa, ça revient à chercher si il y a un type appelé Jean Dupont dans ta commune. Le WB, ça revient à chercher si il y a un Jean Dupont de 1m78, de 84 kg, chaussant du 42 et de 57 cm de tour de crane.

"Vous oubliez de dire que le test est un test à seuil.

QUE c’est SEULEMENT si ce seuil est dépassé que le patient est déclaré malade"

Si le seuil est dépassé, le patient est déclaré positif. Et après une exposition au virus, le seuil est explosé dès les premières semaines. Et pour la ènième fois, le test ne fonctionne pas immédiatement après l’exposition parce que c’est le seul moment où on peut être porteur du virus sans atteindre le seuil. Vous avez compris cette fois-ci où il faut encore que je répète ?

"J’applique une logique vraiment basique sur ce sujet..."

Merci, je m’en étais rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Svenn doit être en fait très probablement Nico111 (qui intervient sur ce forum). Il officie par ailleurs sur Hardware.fr (sous le nom de Svenn là aussi). C'est le même style. C'est le même genre de réponse qui se réclame de la vérité officielle, mais sans jamais donner de références quand on en vient au fond du problème. Ou des références qui sont à coté de la plaque. C'est un mec qui est là pour noyer le débat d'une autre façon ; c'est à dire en se concentrant sur des tas de petits problèmes techniques d'importance secondaire et en évitant de parler du fond. Et si on affirme un truc juste sur un élément important, dans la mesure du possible (par exemple si on n'est pas trop sur), il va se servir de sa soi-disante stature scientifique pour affirmer (sans le prouver bien sur) qu'en fait, on a tout faux.

Non désolé, je ne suis pas Svenn, quoique je fais de rare fois un tour sur hardware.fr mais j'ai du demander un truc une fois mais pas avec ce pseudo, tu fais encore des affirmations sans preuve.

Ensuite je ne me réclame pas de la vérité officielle, j'ai donnée pleins de références sur onnous cachetout/com. Je te répond mais de toute façon tu n'ecoutes pas, tu est tellement sur de ce que tu penses qu'aucun argument de toute façon de te convainct. Je ne te répond d'ailleurs que pour montrer aux autres que nombre de tes affirmations (sans preuves aucunes c'est simple de le vérifier) ou hyptothèses sont fausses. Après le reste je n'en n'ai rien à faire, je n'ai rien à prouver, si des gens pensent que j'ai tors , que je raconte n'importe quoi ou que je suis un vilain perturbateur supporteur de la thèse officielle, ça me fait bien marrer (et c'est déjà ça!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois intervenir ici pour soutenir Nico111, car il(elle) m'a toujours répondu de manière très scientifique et m'a permis d'avancer dans la compréhension de nombreux phénomènes.

En le(la) lisant sur ONCT, je'ai véritablement eu l'impression que pour lui(elle), tout n'était pas clair, mais qu'il(elle) avançait à pas d'autant plus mesurés que ses connaissances en la matière sont importantes. Je lui donne tout-à-fait raison.

Moi-même, j'essaye de tenir compte du maximum de données expérimentales, de me renseigner sur les mécanismes, de vérifier les données épidémiologiques, avant de me lancer.

Il est vrai que je fais également d'autres propositions... mais n'est-ce pas là ce que l'on reproche aux dissidents américains, à savoir qu'ils ne proposent rien de précis en remplacement.

Même si je me trompe, j'aurai au moins fait preuve d'inventivité. icon_biggrin.gif

Quant à Svenn, il n'a évidemment rien à voir avec Nico111. Souvent je me demande s'il ne fait pas de copier-coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final de la discussion, il en ressort que l'on me propose de soumettre mon article en cours d'écriture à la modération pour publication sur agoravox.

Cet article est quasiment finalisé quelques points à revoir mais je pense qu'il est nécessaire que je prenne bien le temps d'exposer mes questions et avis de façon comment dire non agressive pour que les âmes un peu sensibles puissent aller jusqu'au bout de mon texte. Bref que je rende cet article très cordial.

J'espère qu'il passera le stade de la publication.

C'est un peu intimidant tout ça... icon_redface.gif

Je vous tiens au courant.

Modifié par dee stroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Une dépêche intéressante illustrant, s'il en était encore besoin, la faillite de la chimérique hypothèse rétrovirale du "sida" :

La décision du laboratoire pharmaceutique suisse Roche de suspendre la recherche sur de nouveaux médicaments contre le sida est "désespérante pour les 33 millions de malades", estime mardi l'association Elus locaux contre le sida (ELCS).

Tout en reconnaissant que la décision "relève naturellement du droit le plus strict d'une entreprise privée", l'association déplore une "annonce à la forme et au contenu désespérante pour les 33 millions de malades".

"La direction de Roche rend publique son incapacité, dans les 5 ou 6 prochaines années, à trouver de meilleures thérapies", constate l'association. "De ce fait, si elle était suivie par les dirigeants des autres laboratoires impliqués dans la recherche sur le VIH, elle condamnerait les personnes séropositives à aller au bout de leurs traitements puis, en état d'échappement thérapeutique, à mourir, faute de nouvelles thérapies", poursuit ELCS.

Jean-Luc Romero, président d'ELCS, "s'étonne qu'un groupe de chercheurs, dont le métier, par définition, est d'explorer toutes les voies et de ne jamais être sûr d'un résultat avant qu'il ait été cliniquement avéré, ait acquis la certitude absolue de ne rien trouver". Il rappelle que la plupart des grandes découvertes "ont été faites par hasard".

Selon lui, la décision de Roche met en lumière "l'incapacité de la puissance publique et notamment l'Europe, aujourd'hui, à assumer son devoir à mener une recherche appliquée de haute qualité et à avoir une parole forte en matière de sida, ainsi que les limites de la délégation dans une telle matière".

Encore une fois, nous sommes en pleine tragi-comédie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les labos sont en plein "sauve qui peut", se rendant compte que la vache à lait va bientôt se trouver tarie, faute de "virus", et surtout, comprenant (parce qu'ils ne sont pas bêtes, loin de là) quelle est la véritable cause du sida!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour avoir découvert un virus... dont ils n'ont pas montré ni affirmé qu'il était la cause ou non du Sida (Françoise Barré-Sinoussi et Luc Montagnier)

Étonnant de constater que le jury du Nobel a évincé Bob Gallo, qui a prétendu le premier avoir montré que le VIH en était la cause, et que FBS et LM ont dû suivre pour demeurer politiquement corrects.

Étonnant aussi de lire Montagnier dans ses derniers essais, où il parle essentiellement de stress oxydatif comme fondamentalement associé au Sida.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une surprenante nouvelle... Faut croire qu'il y en a qui veulent être plus montagnards que Montagnier lui-même.

Merci au passage pour ce résumé de la position de Montagner les dernières années, c'est utile. J'ai lu son dernier livre (du début 2008), mais il y a déjà trop qui a disparu dans les trous de mémoire.

(En parlant de mémoire, j'ai le problème que quand j'entame le sujet "dissidence" je m'embrouille et suis incapable de donner en quelques phrases une argumentation claire, en passant du non-hiv ou hiv-pas-méchant au glutathion via les mycoses et autres méandres. C'est très frustrant et surtout pas très efficace. Encore que je peux m'énerver terriblement au sujet du sida, parfois ça fait malgré tout de l'effet icon_wink.gif

Pour rester dans la presse, à mon grand plaisir j'ai récemment découvert cet article (en anglais) dans l'édition internationale d'un journal de qualité néerlandais.

brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montagnier, directeur de recherche émérite au CNRS, ont reçu tous les deux ¼ du prix Nobel de médecine pour leurs recherches sur le virus du sida depuis 15 ans, ainsi que le chercheur allemand Harald Zur Hausen pour ses travaux sur les papillomavirus qui a recu la moitié du prix Nobel de médecine.

Ce prix Nobel de médecine récompense donc deux chercheurs français mondialement reconnus, qui ont permis des avancées considérables dans la lutte contre le virus du sida, une maladie encore inconnue il y a une vingtaine d’années. Grâce à leurs découvertes, il a été possible de développer rapidement une panoplie de thérapies, donnant de nombreux espoirs aux malades atteints du sida.

http://www.actualites-news-environnement.c...l-medecine.html

Même le comité, que je pensais pourtant intègre, cède à l'orthodoxie du sida.

J'ai entendu sur France 3, un médecin dire que Montagnier méritait largement cette récompense puisqu'il était le premier homme à avoir "isolé" le virus du sida...

icon_tresfache.gificon_tresfache.gif

Et tout le monde sur le plateau buvait ses paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, ça remet le sujet sur le tapis et la dissidence pourrait en profiter .

Ce nobel devrait sérieusement énerver les dissidents et les inviter à repartir à la charge .

Enfin , j'espère qu'ils vont profiter de l'actualité . Il y a toujours quelques journalistes gourmand dans ces moments !

On peut aussi imaginer, que celui dont je ne me souvient pas le nom mais qui revendique aussi le nobel pour avoir été dans l'équipe, s'énerve très fort et sois tenter de faire un croche pied à tout ça .!???

En astrologie on observe des choses qui laissent penser qu'on va vivre dans les années à venir, une sorte de mise à jour de l'esprit de mensonges qui empoisonne la politique et l'économie . Les institutions devraient être revisitées . Je ne serais pas étonné que la science fasse partie du voyage ! salut.gif

Bien à vous

Bamboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe dans le discours de Luc Montagnier, c'est le fait qu'il dise dans son dernier livre et dans ses propos suite au prix Nobel que le sida est A PRIORI d'origine virale...tout est dit là, dans ces deux mots...comme si ce dernier voulait dire inconsciemment (ou sciemment) qu'il a des doutes sans pouvoir les affirmer haut et fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...