Aller au contenu
forum sidasante

**[SIDA] : le "VIH" ne cause pas le SIDA ** 3/3


Schnappi
 Share

Recommended Posts

sALUT TOUT LE MONDE; jENESUIS PS MORTE MAIS D4APR7S LES DOCS J4AI BIEN FAILLI 0 CAUSE DE LA PNEUMOSYSTOSE? DECOLLEMENT DE LA PL7VRE ETC; JE SUIS PAS AU MIEU CAR ILS MONT MIS DANS 1 COMA ARTIFICIEL PENDANT 3 SEMAINE ET JAI PERDU 14 KG. JE PRENDS DU RYATAZ ETDU BACTRIM ET MES T4 SONT PASSE DE 0 A 31. qU EN PENSE m CHEMINO? JE ME SUIS ENFUI DE LOSTO ARES YAVOIR PASSE 4 MOIS ... Y EN A MARRE DES DOCTEURS ! REPONDEZ MOI SVP. BYE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Seva.

Juste un petit mot pour dire que je compatis réellement mais que je crains que tu sois l'une des très nombreuses et malheureuses victimes de l'hypothèse rétrovirale du sida. J'ai bien peur que l'establishment du sida t'ai salement amochée avec leurs traitements "antirétroviraux" et personnellement, malgré ma notoire opposition à ceux-ci, je ne vois pas très bien ce que tu pourrais faire d'autre, si ce n'est maintenant de continuer avec leurs traitements "antirétroviraux", lesquels ont quand même montré leur (relative) utilité dans les cas très difficiles.

Maintenant, si quelqu'un d'autre a autre chose a proposé à Seva, qu'il n'hésite pas.

Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour ou l'autre, l'establishment du sida paiera au centuple le mal qu'ils t'ont fait ainsi qu'à tous les sidéens et de manière générale à tous ceux qui ont cru avoir été contaminés par un imaginaire rétrovirus "VIH".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je me souviens qu'en 88 j'avais ddansles 500 t 'mais ils n'ont pas hesité à me cataloguer de sero. Or dernièrement, le fils d'une copine a faitun test disant qu'il a aussi dans las 500 t 4 mais comme contrairement à moi il ne fait pas parti d'un groupe à risque, on lui fout la paix... Moi j'ai un sacré karma, séparée de mes gosses , dont 1 que je n'ai aucunes nouvelles le seul diagnostiqué sero à la naissance à Frisco bien sûr et en 93. LUi ont ils donne des antiviraux? Maintenant que je suis encore plus faible (40 k pour 1m64), et de gros problèmes musculaires et pulmonaires, j'ai toutes les peiness du monde pour faire ma simple toilettte, mais ça revient peu à peu, il faut que je m'accroche, mais j'ai du mal à piger pourquoi ils m'ont mis dans ce coma pendant 28 jours que j'en ai perdu 14 k... Etait-ce vraiment necessaire, ou ont ils voulu encore jouer au Docteur Knock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seva

je vois que tu vie en Aquitaine, moi aussi ...

En ce moment je suis suivie à Haut Lévèque (Bordeaux)

Quand je dis "suivie" c un grand mot car on me voit que de temps en temps dans les couloirs maudits de ces services . Mais j'ai pu remarqué qu'en ce moment ils essaient de refiler à tout prix des traitements :

courant février analyse cd4 à Haut Lévèque : 260/cd4 (la charge virale je sais plus tellement je m'en fou. Mais je constate avec le médecin que mes cd4 ont bien baissé du certainement à un traitement antibiotique (infection pulmonaire) mais il a insisté pour que je prenne desuite une trithérapie, malgré qu'il reconnaisse que les antibios ont fait descendre mes cd4. Et là je lui ai demandé si Laroche Laboratoire lui offrait de bon avantage style "voyages aux canaries" ? Et là il ma souris mais pas répondu pas grave

à son insu j'ai refait les analyses de mes cd4 dans un labo privé une dizaine de jours aprés et j'étais à 700/Cd4

Par contre si je peu me permettre en ce moment ta visiblement une mauvaise passe normal avec tout se qu'on te refile comme médoc je suppose mais Wallypat à raison le traitement durant quelques temps vas surement te remonter mais ne pas en abuser !! et surtout repos,une bonne hygiene de vie et puis tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour t'aider à reprendre des forces le plus naturellement possible . Sans oublié le mois de Mars et Avril sont en général des mauvaises périodes "changement de temps, pollen, courant d'air ..... " essaie de te préservé et au fur à mesure reprend des forces

amicalement

pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patou merci pour ton message, moi je me débrouille à peine sur mon PC. J'essaie d'avoir une aide menagere à mon domicile mais c'est pas gagné je l'aurai que fin mai j'ai le temps! Au moins je n'ai pas à retourner à l'hosto après 4mois y en avait plus que marre. Tous les jours les même repas qui reviennent. Je matte mes filles aux States et moi qui leur explique... Sur ma kamera ou sur l'ordi j'ai fais 3 films mais c'est pas évident à mettre sur un dvd. Bon j'essaie.Bon j'abrège, je vais pas trop mal j'ai un bon copin qui m'aide mais il est maçon. BYE SEVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procès de Chad Parenzee fait des remous en Australie : il a utilisé le Groupe de Perth comme témoin de la défense. C'est le branle-bas de combat chez les officiels, qui semblent pris au dépourvu. Ils répètent comme un mantra "le VIH est la cause du sida, le VIH est la cause du Sida,..."

Les journaux australiens commencent à se poser de questions :

AIDS: World waits on SA verdict

On apprend ce jour que le juge australien a finalement décidé de ne pas autoriser Parenzee à faire appel du jugement qui lavait condamné.

En dautres termes, le juge considère que lexistence du « VIH » chez les séropositifs et les sidéens aurait été prouvée. En ce moment, jignore encore quels sont les arguments invoqués par le juge qui sous-tendent cette décision de justice pour le moins extrêmement critiquable. Gageons que le prétendu consensus scientifique sera largument principalement retenu par le juge à cet effet.

Lorthodoxie du sida a sans doute remporté une victoire morale, à défaut de navoir jamais pu remporter la bataille scientifique. Car, ne loublions pas, le procès qui a eu lieu était davantage un débat politique et moral quun débat scientifique. Ce dernier a déjà eu lieu de février 2003 à avril 2005 et lorthodoxie du sida la déjà perdu. Il suffit à cet égard de se rendre à cette adresse-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le risque de porter une affaire particulière avec des paramètres personnels et objectifs en argumentant avec un éclairage "débat de société" qui porte autant d'intérêts généraux et économiques.

Il y a eu débat, c'est déjà un acquis.

Je ne vois pas très bien comment la médecine orthodoxe pourrait perdre sur le terrain : ce serait la chute de leur mur de Berlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la justice peut-être intéressante pour cibler très concrètement les préjudices causées par les thérapies.

Le juge n'est pas en mesure de remettre en cause un dogme selon une méthode frontale.

Dès lors qu'on se risque sur ce terrain c'est "Outreau" : tout le monde est aveuglé ... on jette en prison des gens qui n'ont rien à y faire mais qui ont la malchance d'être les acteurs d'un problème de société ... le fiasco assuré !

Il faut concrétiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

voilà 1 annèe que j'ai arrèté la trie et je me porte à merveille, aprèe 8 ans d'empoisonnement

au medoc, il serait dômmage d'arrèter vos commentaires, à vous, wally, viduité, axiur ect... mine de rien on ne se sentait plus seul.

Pour moi il y a belle et bien un blème àprès 25 ans de rechercche toujours rien de decouvert du jamais vue icon_rolleyes.gif wally c'est excusé pour quelque blème perso je prends acte, mais de grace continué de nous eclairer... beaucoup vous lise et vous sont reconnaissant.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est sympa.

Mais, pas d'inquiétude. Personnellement, je pense que je serais là encore longtemps.

Ce qu'il y a, c'est que je travaille à divers sites. Donc, régulièrement, je me consacre à un site pendant un moment. Donc, à ces moments-là, je poste beaucoup moins, voir pas du tout, sur onnouscachetout. Mais une fois que c'est fait, et que j'ai à nouveau le temps de poster, je reviens sur onnouscachetout.

Pour les autres, il peut y avoir de la lassitude. Mais c'est comme tout, ça va et ça vient. Il y a un an, il y avait eu une baisse de régime, et c'était reparti. Donc, je ne m'inquiète pas trop.

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, j'ai malheureusement de nombreux problèmes personnels à résoudre et cela prendra beaucoup ... beaucoup de temps. Raison pour laquelle j'interviens beaucoup moins souvent. D'autant plus que personne n'arrive à prouver sur ce forum que le "VIH" serait la cause du sida.

Quelque part, je suis d'avis que le sujet est clos sur les points principaux. Ceux-ci ont été abordés à de multiples reprises au travers des différents sujets de ce forum, et la synthèse peut sans doute être considérée comme une sorte de fil conducteur.

Il va de soi que ce forum doit continuer à exister, entre autres pour tous ceux qui découvrent la dissidence du sida, mais je ne pense pas qu'il soit à cet effet nécessaire que des messages soient postés tous les jours. Ma foi, répéter une énième fois des choses qui ont déjà été dites et prouvées par le passé des centaines de fois ne fera pas avancer les choses.

Je ne peux m'empêcher de penser que si le forum "sida" est relativement calme, c'est tout simplement parce que les dissidents du sida ont raison et que leurs opposants n'essaient même plus de tenter de les contredire, comme cela a souvent été le cas auparavant sur ce forum.

Pour le reste, je pense que le maître mot restera la patience, le temps de survivre à cette folie rétrovirale ambiante et d'éviter d'être contaminé par celle-ci. Il me semble clair que la pensée dissidente du sida progresse lentement et sûrement, entre autres via internet. Tôt ou tard, l'abracadabrantesque édifice rétroviral du sida craquera au grand jour, comme cela est déjà le cas sur internet.

Sinon, merci à Nagon pour ses encouragements.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

oui oui,

Euh.. j'ai pas tout suivi..

Sur ce forum, vous pensez que le Sida n'existe pas ? Et tous ceux qui en meurent, alors ? icon_confus.gif

No comprendo

Pour répondre à ton post sur un autre topic fermé, je te mets le lien d'ONPLF, au sujet du témoignage qu'à apporté Berthelet Bruno (également sur ce topic)

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.p...ic=6974&hl=sida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mes encouragements à ceux qui font vivre ce forum, visiblement et les autres , dont je suis, suivants la lecture et l'intégration de cette vision sur le stress oxydatif.

Déclaré séro+ depuis 17 ans, ce point de vue sur une part de la faiblesse immunitaire m'interpelle. Un premier épisode s'est manifesté pour moi à l'age de 16 ans, en 1970, me conduisant à être en marge de mon activité scolaire pendant 6 mois, ponctué par une remise en forme par des vacances dans les Alpes...à cette époque pas des test particulier. Puis la découverte de cet état de faiblesse immunitaire en 1990 suite à un zona compliqué de paralysie faciale etc...sans et avec peu de traitements orthodoxes jusqu'en 1996 , épisode de crytocoque avec perte de conscience du moment présent pendant une dizaine de jours, puis le début d'une certaine médication. 2002 pneumocytose !!! icon_rolleyes.gif avec la charge médicamenteuse; 2005 toxoplasmose cérébrale avec depuis des traitements divers, dont actuellement de nouveaux traitements anti-intégrases et autres...

Ces épisodes ont toujours été manifestés après des épisodes de vie particuliers en rapport avec ma propre sensibilité, l'extérieur ayant une domination sur mon existence, le ressenti intérieur (th1 !!!) n'étant pas ou prou exprimé, c'est ma vie et j'assume avec ses passages parfois délicats.

Depuis la découverte de votre existence je m'essaie avec des traitements sup/complémentaires: NAC, Acide R Lipoïque, Vit C, Vit gp B, sélénium, proteines Whey...et depuis des années une alimentation surveillée, de l'exercice physique, une vie à la campagne...

Votre présence m'est salutaire "avec vous, je suis plus fort !"et comme une vague qui vient s'échouer sur le rivage, une autre suivra car l'océan de la connaissance, donc de la vérité sera toujours là.

Actuellement je continue la médication prescrite sachant qu'elle ne cible pas le problème mais à une part d'utilité, pour le moment mais, symboliquement, de marcher sur un fil n'est pas un exercice toujours facile, une forme d'apprentissage de sa sensibilité sur terre , alors que votre lien puisse continuer à se manifester c'est un voeu personnel dont je suis sûr qu'i est partagé par d'autres.

Sincèrement merci à tous.

Mes pensées de Santé à tous. icon_ange.gif ... icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sidarta

Rechercher la vérité, honnêtement, assidument c'est ce que j'essaie de mettre en pratique, avec ma grille de lecture personnelle, j'apprends à découvrir les ingrédients dans cette part du gâteau sida. Il m'arrive de manger trop vite, de ne pas savourer, d'engloutir et d'être gavé comme une "oie", appréciée par certains pour son foie gras!!!

J'ai conscience de ma contribution , comme d'autres,,,, je n'ai aucune certitude de tomber sur la fève et de devenir un roi au coeur de la vérité, juste de partager une perception pour découvrir la subtilité de mon ressenti, de mes expériences et donner mon point de vue sur la recette de ce gâteau planétaire.

Etant gourmand je dois apprendre un sens de la mesure dans certains domaines, pour libérer des énergies et les investir autrement...facile à dire ...alors le soleil m'incite à Agir Avec Un Autre Regard,, Pour Soi et aussi et surtout pour les Autres...c'est le même Gâteau...

Mes pensées de Santé à tous.

Y. icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On apprend ce jour que le juge australien a finalement décidé de ne pas autoriser Parenzee à faire appel du jugement qui lavait condamné.

En dautres termes, le juge considère que lexistence du « VIH » chez les séropositifs et les sidéens aurait été prouvée.

Heureusement, on apprend dans cette dépêche (en anglais) que le séropositif en question exercera un recours contre cette décision de justice pour le moins ahurissante (scientifiquement parlant), d'ailleurs fondée sur des opinions de prétendus "experts" ès "VIH", mais non sur des preuves scientifiques. Reste que tout cela va coûter très cher pour le séropositif en question, en terme financier je veux dire.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...