Aller au contenu
forum sidasante

mensonges et responsabilité


Invité anarista
 Share

Recommended Posts

Invité Serge Queudeville

Bonsoir Vitosi, bonsoir à tous,

Je ne répondrais pas à ta question, (du 16 juillet) Vitosi, car il te faut trouver TA REPONSE.

Par contre, je peux te faire part de mon expérience...

Pendant une trentaine d'années j'ai été malade comme tout le monde... Mais reflechi.gif j'ai fini par décidé que ma santé est une chose bien trop importante pour la confier à une personne, qui, au cours de ses études universitaires, n'apprend pas les moyens de conserver cet équilibre, qui permet de ne pas être malade. J'ai gardé de très mauvais souvenir des médecins : icon_tresfache.gif

http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_4942...se-et-agmydales

La santé n'a rien à voir avec les maladies, (Le mal à dit) que les allopathes prétendent "soigner" par un traitement symptomatique, avec la méthode des contraires, sans même chercher la cause.

J'ai compris depuis longtemps que nous sommes responsables de notre santé, et que pour conserver l'équilibre, il ne faut ni s'empoisonner avec la nourriture, ni avec des idée négatives... surtout ne pas accélérer l'empoisonnement avec la chimie que deal les docteurs en médecine qui :

1/ Ne connaissent pas grand chose à la santé,

2/ N'aurais plus qu'à chercher un autre emploi s'ils nous guérissaient du premier coup...

Depuis une trentaine d'année, je cherche à améliorer mon mode d'alimentation et de vie. Je suis arrivé à un stade de "non maladie."

Je pense maintenant, à l'exemple de Géorgia Knap reflechi.gif qu'il est possible de rajeunir...

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-46773.html

Je n'ai plus vraiment peur des maladies, sachant que de toute manière, que nous sommes né et incané pour un certain temps et qu'il nous faudra bien un jour, abandonner ce véhicule qu'est notre corps. La nature nous a tout donné pour que nous puissions le conserver en bonne état de fonctionnement : à nous de ne pas l'empoisonner avec des produits chimiques, vendu en supermarchés ou en pharmacie.

La questions était : "La responsabilité de notre santé, à qui la confier, au médecin ?"

Je donné ma réponse ; chacun trouvera la sienne.

Enfin :"Confier sa santé au médecin ? Uniquement en dernier recours, sinon on va encore plus mal !", nous propose wallypat.

J'y mets pour ma part de grosses réserves, car je ne suis absolument pas certain qu'il m'achevera sans soufrances.

salut.gif

Modifié par Serge Queudeville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Serge,

A mon avis ce que tu vient d'écrire dans ton dernier post est très proche de ce que devrait être un comportement

idéal vis-à-vis de la santé et des maladies.

Les désarrois de la medicine allopathique ne touchent pas uniquement au SIDA, ils sont, semble-t-il, généralisés.

Les raisons sont multiples et l'une des plus fortes c'est la dominance des industries pharmacetiques qui influencent chercheurs, praticiens, gouvernementaux et par conséquant les pauvres citoyens qui nous sommes (je ne dit pas patients).

Je crois que Eric Ancelet a bien resumé cela dand un article ici qui prend le mal par sa racine. En lisant cet article on voit combien les idées concordent avec la majorité des dissidants, de HAMER jusqu'a DUEBERG.

En lisant HAMER on a l'impression de lire la VERITE! on voit bien que la nature est très complexe mais qu'elle n'est surtout pas compliquée comme le prétendent les allopathes.

Quand au ridicule il n'a pas de limites! HAMER est considéré par certains comme gourou d'une secte, par d'autres comme psycopathe (et pourtant on l'a foutu en prison) etc...

Ce système ne s'effondrera pas facilement. Seule la conduite des citoyens en bas de la hiérarchie est capable de l'anéantir. Et je crois que Serge s'est mis du bon côté. Ceci n'est pas un problème que du SIDA c'est un problème bien général à la medecine allophatique.

Ce n'est pas pour rien que HAMER nomme sa théorie "Nouvelle Medecine (Germanique)" et cela veut dire beaucoup de choses quand Ancelet intitule son livre "Pour en finir avec Paster"!!!

- L'argent est plut fort que la raison -

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serge Queudeville

- L'argent est plut fort que la raison- C'est la vérité, delwere.

Pasteur avait de l'argent, il était écouté par les média.

Claude Bernard avait raison de dire que les microbes ne sont pas responsables des maladies, mais il n'avait pas autant d'argent...

http://blog.aufeminin.com/world/communaute...=3&d=1&c=1.html

Et ce n'est que sur son lit de mort que Pasteur à reconnu le bien fondé des propos de Claude Bernard.

Voire aussi :

http://blog.aufeminin.com/world/communaute...1&p=728600.html

salut.gif

Modifié par Serge Queudeville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est votre parole contre des millions de médecins, cette thèse est perverse et je vais certainement intenter une action en justice contre le forum.

Le fou croit qu'il n'est pas fou.

Il est tellement vrai que la majorité a toujours raison..... (cf ce bon vieux Galilé)

Facile je vous l'accorde... icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serge Queudeville

"ce bon vieux Galilé" et bien sur Copernic bien avant lui... et bien d'autres quelques milliers d'années auparavant !

Noublions pas qu'il y a plus de six mille ans, les Summériens avait découvert une planète au-delà de Pluton...

Grâce "au progrès de la science", les savants actuels sont en train de la redécouvrir.

salut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité clamors

c'est votre parole contre des millions de médecins, cette thèse est perverse et je vais certainement intenter une action en justice contre le forum.

Le fou croit qu'il n'est pas fou.

Libre à toi de confier ta santé à une personne qui ne soigne jamais la cause de la maladie mais s'attaque à colmater les symptômes à grands renforts de rustines=chimies.

Personnellement je pense qu'il n'y rien de plus précieux que la santé et il est hors de questions que je laisse un médeçin s'occuper de celle-ci puni.gif sauf (cas majeurs) comas... gueulecasse.gif

Pour ma part la planéte traitait à grand coup de pesticides et fongicides et autres... est pour moi l'image de la médecine hallopatique c'est à dire polluante et dangereuse on ne devrait avoir recourt à elle qu'en dernier recours.

Les solutions naturelles telles qu'une bonne hygiene de vie (nourriture appropriée, exercice physique devrait être notre seul médicament et les médeçins ne devaient être là que pour faire des plâtres des pansements et des opérations (si aucune solution).

Bref si tu penses encore que les médeçins allophatiques ont la science infuse alors libre à toi, je me rappele encore il y a pas si longtemps de cela qu'on donnait des antibiotiques pour des maladies qui n'en necessités pas et maintenant on est bombardé de pub du genre: "Les antibiotiques, c'est pas systématique". reflechi.gif

Dailleurs à ce propos l'un de témoigne...

Extrait du Docteur Alain JOSEPH : *Seulement voilà. Il fut un temps ou dans les affections de la sphère ORL et en particulier pour les angines, les médecins ont prescrit systématiquement les antibiotiques sous l'impulsion des laboratoires (grands dispensateurs de la Formation médicale continue)...

*En effet les résultats d'une firme pharmaceutique ne se voit pas sur l'efficacité d'un produit mais sur ce qu'il a rapporté et qu'il va rapporter... malice.gif

*Cette résistance aux antibiotiques est due non seulement a une trop fréquente prescription inutile, mais aussi au fait que nous mangeons de la viande qui contient des antibiotiques: antibiotiques de croissance ( Tylosine ou E713, spiramycine, bacitracine-zinc, virginiamycine, avoparcine), donnés aux animaux qui eux aussi sont traités larga manu par les antibiotiques (leur condition de vie favorisant les infections). Antibiotiques donnés systématiquement avant l'abattage... icon_confused.gif

Docteur Alain JOSEPH ICI

Et oui comme tu peux le voir tout est affaire de poignon, désolé de voir tes certitudes s'écrouler...

Voilà pour finir je voudrais quand même te dire que la première cause de mortalité, dans le pays le plus riche du monde est "la médecine allophatique" championne hors catégorie...

Résumé de l'étude:

Une étude précise et complète réalisé à partir de journaux médicaux et de statistiques gouvernementales sur la santé, montre que la médecine américaine est plus souvent responsable de mal que de bien.

*Le nombre de personnes hospitalisées ayant eu des réactions négatives aux médicaments prescrits est de 2,2 millions.

*Le Dr Richard Besser, du CDC (Centre de Control des Maladies), annoncait en 1995 que le nombre d'antibiotiques prescrits inutilement pour des infections virales chaque année était de 20 millions. Le Dr Besser en 2003, parle maintenant de plusieurs dizaine de millions d'antibiotiques inutiles.

*Le nombre d'actes médicaux et chirurgicaux inutiles réalisés annuellement est de 7,5 millions.

*Le nombre de personne hospitalisées inutilement chaque année est de 8,9 millions.

*Le nombre total de morts par effet iatrogène montré dans le tableau suivant est de 783 936. Il est évident que le système médical américain est la principale cause de mort et de blessures aux Etats Unis. En 2001, le nombre de morts suite à des maladies cardiovasculaires est de 699 697 ; le nombre de mort par cancer cette année là est de 553 251.

Pour lire ce rapport en anglais ICI

Et en français ICI

« Ce que nous devons déduire de ce rapport est que la médecine a besoin dune réforme complète : depuis le curriculum des écoles de médecine jusquà la protection des patients de lintervention médicale excessive ».

La dernière fois que je suis allée rencontrer le médeçin c'était pour accompagner mon ami (je précise) et le médeçin était ravit de savoir que j'avais soigné mon mal de george avec un gargarisme de vinaigre (il va essayer^^), il m'a dailleurs avoué dans l'ambiance bonne enfant avoir soigné sa grippe avec un bon grog de rhum chaud ajouter de miel ... reflechi.gif

Alors pour tout ceux qui font encore une confiance aveugle dans la médecine allophatique bonne chance à vous. 5-tss.gif

Modifié par clamors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...