Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

fanzine gay nationale NOUS juillet/aout page 16

pas de dons de sang authorises pour les gays, pourquoi ? :

l etat repond : ce n est pas le fait d etre homo mais la pratique de relations entre hommes qui consiste en une contre indication......à cause de la prevalence de l infection a vih chez 12% des les gays contre 0,2% de la population generale.

J APPELE CELA CARREMENT UN DISCOURS HOMOPHOBE ET INFECTE....C VRAIMENT SE FOUTTRE DE LA GUEULE DU MONDE NON ?

dans la derniere revue de remaides ( magazine de la fondation aides à voir sur leur site ...dont on trouvera une photo montrant la pleine santé du magistrat gerant tout cela ) : http://www.aides.org/illustration/0/3639.pdf

les maladies de la reconstitution immunitaire :

voila que l on a rebaptisé le sida, en effet les personnes prenant une tri therapie avec un chiffre de tcd4 bas font quand meme des maladies dites opportunistes.........meme si les cd4 augmentent !!!.....

sur la notice du reytaz ( un nom comme cela )

....l etat des connaissances à ce jour ne permet pas parfois de differencer un effet secondaire de ce medicament d une maladie liée au vih ..........

bon courage à tous

ET LA C EST CARREMENT PRENDRE LE MONDE POUR DES CONS NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Terry @ Vendredi 07 Juillet 2006 à 21h29)

ET LA C EST CARREMENT PRENDRE LE MONDE POUR DES CONS NON ?

Complètement !

Quelqu'un sait si les blacks (ou ceux qui ont des rapports sexuels avec des blacks) sont aussi interdits des dons du sang ?

C'est aussi un "groupe à risque", même si je ne connais pas la "prévalence du vih" dans ce groupe.

Si on élimine les homos, les blacks et tous ceux qui couchent avec, il ne va pas rester grand'monde pour les dons du sang.

Ca m'intéresse de savoir comment l'orthodoxie pense contourner le problème, à moins d'envisager une pénurie de sang. reflechi.gif

PS : Terry, si tu n'y vois pas d'inconvénients, tu pourrais nous dire comment tu gères ton "vih" ?

Je pense que tes "trucs" pourraient-être utiles. Merci icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je gere les effets secondaires des antibiotiques ( vih donc ) ben ma foie qu elle question ! g pris quelques temps du selenium oligosol du soufre oligosol et je suis quand meme toujours malade de quelque chose que j essaie de soigner au depart normalement ( de maladies begnignes comme pour des milliards de personnes )par homeo et autres mais en restant soft.....quand ca degenere trop je prends des antibiotiques ou des antifongiques en lisant la rubrique effets secondaires pour bien comprendre ce qu est le fameux syndrome........le vih ne se gere pas car il existe pas, il ne faut pas confondre avec ce que dit le test ( voir les ecrits de cheminot )....on vit avec c est tout !...comme en ce moment je prends une deuxieme fois en 2 mois de la cortisone avec des antibios pour une sinusite/otite trainante depuis trop longtemps et si j en subis des effets secondaires je prendrais d autres medicaments pour soigner ca ( mycose avec triflucan ou pire ) qui à leur tour causeront quelque chose qui se declenchera pendant ou apres la prise ( n oublions pas qu un effet secondaire peut survenir meme 10 mois apres arret = he oui que ca deplaise ou pas ! )

bref , vous voyez un chat qui tourne en rond en se mordant la queue car elle lui demange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref , vous voyez un chat qui tourne en rond en se mordant la queue car elle lui demange ?

Il serait peut-être temps que tu casses ce cercle infernal.

Cortisone = immunosupresseur .

Antibios...

Certaines médecines alternatives sont efficaces pour ce que tu as, avec moins d'effets secondaires nocifs.

Vu le temps que tu tournes en rond, essaye :

- la Médecine Traditionnelle Chinoise :

Annuaire de praticiens

Je ne rigole pas. Si tu tombes sur un vrai pro (aussi difficile à trouver qu'un vrai médecin), il pourra quelque chose pour toi, en tous cas pour l'otite et l'élimination des résidus chimiques (acupuncture et phyto)

Testes-en plusieurs, si tu doutes.

Pour en savoir plus sur la Médecine Chinoise :

http://www.sionneau.com/intro/fra/introe.htm, cliques sur la puce chinoise, en haut à droite,

"Qu'est-ce que la méd. chinoise ?"

- Un pro des huiles essentielles ou naturopathe. Je ne connais pas très bien les huiles essentielles mais ce sont de puissants fongicides, antibactériens etc...

Ok, il y peut-être des effets secondaires, mais certainement moins graves que ce que tu prends en ce moment.

- Pour l'homéopathie, je ne sais pas. Mais une fois de plus, il faudrait tomber sur un pro qui maitrise le sujet.

Trouver un bon praticien = autant rechercher une aiguille dans une botte de foin, mais le résultat en vaut la peine.

Pour les antioxydants, c'est vrai, c'est trop cher et c'est fabriqué par quelqu'un quelque part.

La vitamine C devrait t'aider pour l'otite car elle lutte contre les infections. Tu en trouves beaucoup au naturel dans les kiwis.

Mais bon, même si on ne prend rien du tout, on s'empoisonne rien qu'en respirant.

Alors autant choisir soi-même son poison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci mais j ai ecris que j avais deja essayé tout cela sans succés.......d autres part depuis l arret de la tri therapie je ne supporte plus rien d acide ( vitamine c kiwi etc etc etc ).....reste que l antibio et la cortisone afin d eviter peut etre une anesthesie pour me faire vider ! si l antibio marchait ce serait bien : on verra bien ! je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry,

T'es-tu fait récemment un "check-up" complet ?

Car il me semble avoir lu en son temps qu'une sinusite et/ou une otite qui traînent depuis des mois (et chez toi, cela fait déjà six mois, si j'ai bien compris) constituent en réalité une infection secondaire due à une infection primaire bactérienne ou virale, passée inaperçue ou à laquelle il n'a pas été prêté attention chez toi.

Si cette infection primaire n'a pas été soignée (car justement pas encore détectée), cela pourrait expliquer pourquoi tu ne guéris toujours pas de ces sinusites/otites malgré tous les médicaments que tu prends depuis six mois.

Entre-temps, pourquoi n'essaierais-tu pas l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) ? Il s'agit d'un antibiotique naturel, souvent aussi efficace si pas plus efficace que bon nombre d'antibiotiques "chimiques". Je pense que tu n'as pas encore essayé cela.

Cela ne m'empêche toutefois pas de te suggérer malgré tout un "check-up" complet, quoique l'EPP pourrait bien soigner également l'éventuelle infection primaire.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour commencer un test de ph serait judicieux avec des bandelettes delivrees a cet effet en pharmacie pratiquer le test et en fonction reguler le ph avec soit de l'ERBASIT soit NUTRIMER et surtout restaurer la flore intestinale avec des pre et pro biotique et tout devrait rentrer dans l'ordre tres rapidement au moins en ce qui concerne l'estomac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
(Liane @ Vendredi 07 Juillet 2006 à 22h26)

Si on élimine les homos, les blacks et tous ceux qui couchent avec, il ne va pas rester grand'monde pour les dons du sang.

Ca m'intéresse de savoir comment l'orthodoxie pense contourner le problème, à moins d'envisager une pénurie de sang.

Nous y sommes :

La France manque de sang

Voilà un effet induit inattendu -mais bien réel- de la canicule : les Français s'étant moins déplacés sur les lieux de collecte, la France va manquer de sang. L'Etablissement français du Sang (EFS) en appelle donc à un effort exceptionnel du public.

"Afin d'éviter d'entrer dans une période de pénurie, l'EFS lance pour la deuxième fois cet été un appel à la mobilisation" fait savoir ce dernier dans un communiqué.

Pendant l'été, les sites de prélèvement restent actifs. Ils sont épaulés par des centres de collecte itinérants, dans toutes les régions de France et naturellement dans les stations balnéaires et touristiques. Pour savoir où vous pouvez donner en fonction de votre lieu de vacances, allez sur le site de l'EFS ou téléphonez au 0810 150 150. Il vous en coûtera un appel local depuis un poste fixe... et vous pourrez sauver une vie.

Sources: EFS, 7 août 2006

http://fr.news.yahoo.com/07082006/185/la-f...ue-de-sang.html

Elle a bon dos, la canicule.

Avec la fin de la canicule, le problème sera peut-être réglé. A moins d'accepter à nouveau les dons de sang des homos, des blacks, des arabes et de tous ceux qui couchent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...