Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Salut,

Oui curieuse offensive pro-vaccinale qui suit d'à peine quelques semaines une offensive similaire lancée en Italie, dans un contexte politique assez différent, ce qui n'est sans doute pas une coïncidence. On notera en particulier la méthode, mais entre un Président dont le projet démocratique est de supprimer les fonctions du Parlement (discussions, amendements, etc..) et une ministre de la Santé mariée au directeur de l'INSERM et pour qui les conflits d'intérêts entre experts scientifiques et laboratoires sont "gages de compétence", il n'y a malheureusement pas matière à s'étonner. En Italie, on assiste à une quasi-criminalisation des opinions discordantes (parents déchus de l'autorité parentale, médecins radiés de l'ordre...) et l'impossibilité de débattre ne serait-ce que de la liste des vaccins obligatoires et de leur intérêt éminemment variable selon les cas.

Pour mettre en évidence toutes les nuances que ce type de mesures ne manque pas de produire, une remarquable émission de France-Culture de 2009 concernant la campagne vaccinale de l'hépatite B en France peut être écoutée sur cette page. On peut y écouter avec un grand intérêt, de la part de scientifiques et d'acteurs du milieu bien établis, autant le questionnement critique et judicieux des uns que l'irresponsabilité assumée des autres.

 

Modifié par Jibrail
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Chers compagnons,

je suis extrêmement désolé d’avoir pris tant de recul avec le site , mais de longues études ont pris beaucoup de mon temps.

mon état de santé est bon ! Le dernier bilan d’il y a 1 mois indique des T4 à 550 et une charge virale a 35 copies et le reste du bilan strictement normal .

pour mémoire voilà 4 ans et demi que je suis à 1 seule dose par semaine et l’expérience EMPIRIQUE de moindre médication a débuté en juillet 2006 .....

une nouveauté, le centre à Marseille a démarré depuis moins d’un an une expérience avec 4 prises par semaines .... euh sont légèrement en retard !!

je vais avoir l’occasion d’y revenir plus en détails ...

Une urgence m’impose de vous diffuser ce lien avant qu’il ne disparaisse ....

regardez cette vidéo en entier , REGARDEZ DE QUOI EST CAPABLE L’INDUSTRIE DU MÉDICAMENT 

http://vaxxedthemovie.com/screening-event/

Quelle tristesse , jusqu’a quand ces ordures continueront d’assassiner les gens ?

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Chers compagnons ,

je viens de recevoir mon dernier bilan 400 T4 et charge virale 60 copies 

le reste du bilan strictement normal enfin selon leurs normes ....

À ce sujet avez vous constaté des bizarreries concernant vos derniers bilans ? Toutes leurs normes ont changé tout comme leurs appareils leurs tests exct....

alors que notre mode de vie reste linéaire ainsi que notre état de santé, étrangement ces bilans sont toujours limites voir mauvais alors que tout va bien ! Quelle crédibilité accorder à ces pseudos bilans ? Écoutez surtout votre état de forme !!

À propos de forme inlassablement je ne saurai que trop vous recommander une alimentation saine et bio autant que possible et des modes de cuisson basse température .

Voici 2 lien où vous procurer les appareils basses température que j’utilise au quotidien 

https://www.omnicuiseur.com/

http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/

je vous laisse le soin de visiter ces 2 sites qui vous aideront à améliorer votre santé.

n’oubliez pas vos 2 gr de vitamine c par jour sauf contre indication style calculs rénaux et BANISSEZ LE SUCRE BLANC ET ÉDULCORANTS sous toutes leurs formes.

courage à vous tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes chers compagnons,

Vous connaissez mes interventions depuis de longues années et autant que possible j’ai essayé de partager avec vous mon savoir et ma connaissance avec le fervent espoir que cela ait pu contribuer à l’amélioration de votre santé et je vous remercie à la fois de votre soutien et de la confiance que vous m’avez témoigné. Je vous faisais part récemment d’études que j’avais engagé et qui prenaient beaucoup de mon temps.
Il me tiens à cœur de partager avec vous cette expérience et de vous convaincre de suivre les recommandations que je vais vous indiquer .
Vous allez devoir me renouveler votre confiance et suivre scrupuleusement les instructions que je vais vous donner . Je ne prétendrai pas vous guérir en vous apportant cette connaissance , mais au moins vous apporter des réponses concernant votre maladie .
Vous me direz quel est le lien avec la maladie ? Et je vous répondrai qu’il est total ! Vous comprendrez pourquoi cette maladie est entrée dans votre vie et dans quel but . Au risque d’en offusquer plus d’un et à défaut de pouvoir l’éteindre sur le papier vous pourrez la mettre en sommeil physiquement .
Concernant l’auteur , c’est un érudit digne de confiance et dont j’ai fait la connaissance personnellement . Un être d’une générosité et d’une pureté d’âme dont je remercie la providence tous les jours.
Voici mes instructions, faites l’acquisition au format papier du 1er livre « le 3ème œil et l’infini »
https://www.librinova.com/librairie/claude-le-moal/le-troisieme-oeil-et-l-infini

Après lecture et sûrement relecture de cet ouvrage inestimable vous pourrez consulter son site pour enrichissement personnel , je vous déconseille de le faire avant la lecture de ce livre pour ne pas vous perdre , voici le lien :
https://sites.google.com/site/grandoeuvre/

Après vous être familiarisé avec cette connaissance faites l’acquisition du second livre dont voici le lien :
https://www.librinova.com/librairie/claude-le-moal/transsubstantiation

N’ayez crainte et accordez moi votre confiance .
Je crois sincèrement que cela concourt à la pratique du noble service désintéressé au profit de l’utilité commune, que nous devons tous effectuer pour être dignes de la Divine Providence.

Quant aux quelques modestes droits que l’auteur pourrait éventuellement tirer de cette diffusion, il faudra probablement plusieurs années avant qu’il puisse rentrer dans les frais que lui a occasionnés cette auto-édition, et ce, sans compter les plus de dix années, d’un intense travail, qui ont été nécessaires pour écrire ce livre.

Mes amis , ce n’est pas l’œuvre du hasard

 si tout ceci arrive vous ne tarderez pas à comprendre ....
Faites moi part de vos retours je les recevrais et transmettrai avec plaisir !
Ne lâchez rien ...

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...