Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

En effet j'ai pu me renseigner à travers un chef de service d'infectiologie d'un hopital parisien en accompagnant la jeune femme dont je parlais dans mon histoire.

Effectivement les essais de phase II A on debuté et prendront bientot fin pour laisser avec un peu de chance et une bonne nouvelle la place à l'essai de phase II B qui vise à s'assurer des bons resultats sur une cohorte de 80 patient au lieu de 48dans l'essai de phase IIA qui vise à evaluer la dose necessaire ( un placebo etant mis en place dans le même temps) La coordinatrice communication du projet avec laquelle l'infectiologue communique et dont les essais se deroulent à l'hopital de la conception de Marseilles financé par la société biosantec à assuré que les derniers patient entraient en phase II en ce moment même. . Les 48 patients de la phase IIA se sont vu demandé d'arreter leur traitement antiretroviraux pendant 2 mois Les resultats definitifs seront connnu vers la fin de l'année mais les bruits de couloirs selon cette même infectiologue sont plutot positif et d'apres elle quelque chose va s'amorcer fin de l'année grace à ces resultats.

L'equipe de chercheur est coordonées par le professeur Erwann loret.

A noté d'interessant le fait que le Pr. Jean Claude CHERMANN ( faisant partie de l'equipe de montagnier) s'est gentillement acollé au projet de la start up biosantec.

Harvard à d'ailleurs récement confirmer la probable efficacité de ce vaccin qui pourrait dans le pire des cas remplacé les tritherapies sans effet secondaire ( déjà une bonne nouvelle) au mieux entamé une 3 phase de vaccination une remission des VIH+ ( charge viral indetectable , cd4 stabilisé et booster et systeme immunitaire capable de nettoyer les reservoirs du vih à 100% comme il l'a fait sur l'experimentation sur le macaque precedement ( la phase I ayant déjà confirmé la non toxicité et aucun effet secondaire.) et au moyen débit rendre la vaccination mensuelle trimestrielle ou selon les resultats obtenu en replacement de la trithérapieSi la phase II reussit le projet à déjà recu la probable autorisation par l'onusida d'une mise en place accéleré de commercialisation du vaccin.

Pas de faux espoirs mais appermeent la chef du service infectiologie est plutot bien informé et à confirmé que même si il ne faut pas trop s'avancé la course au vaccin est à présent amorcée grace à cette petit start up qui je le rappel et c'est bien scandaleux pour ne plus perdre de temps à fait une appel aux dons via le site happy capital.

http://hlconseil.fr/useruploads/files/communiqu%C3%A9_de_presse_corporate_biosantech.pdf

Voilà j'espere que ca vous mettra du baume au coeur je me suis pas mal impliqué malgré mon diagnostic finalement négatif car la jeune femme qui m'a au final refilé la mononucléose est malheureusement infécté.

Donc pas d effet d'annonce l'etude est actuelement en cours. Je crois de mon souvenir que le contact est ISABEL RAVEAUX mais je suppose qu' elle ne dira rien de plus tant que le protocole n'as pas pris fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains malheureusement que nous soyons une nouvelle fois a pipoland....cette meme equipe n'a eue cesse de faire des effets d'annonces.....le fric toujours le fric et puis rien.....soyez vigilant ! ne succombez pas è l'appel des sirenes !

aussi etrange que sois le personnage n'oubliez pas le discours de montagnier.....certainement bien plus credible que cette pompe à fric.

mon medecin m'affirme que des personnes se sont reellement soignees avec une alimentation specifique...cela semble etre vraimant une realité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de montagnier est cool survivor ... Mais dans ce cas quelle est la solution au niveau de l'alimentation ? C'est bien de dire cela il parait meme credible mais quel interet de donner le titre du livre et s'arreter là.

Le fait est que cela fait 1an et demi qu'est mis à jour cette etude sur ce vaccin qui encore une fois ne cible pas un virus mais les cellules infectés donnant donc au systeme immunitaire les armes pour deloger ou nettoyer l'organisme d'une infection a un retrovirus ou au desequilibre de celui ci causé par quelque chose. C'est cool le vih n'existe pas ok ... les malades eux sont bien là et meme si on peut clairement remettre en question l'anarchisme et le " n'importe quoi" medical de l'orthodoxie ! alors survivor et si il ne s'agissait pas d'une arnaque ? Parce que cette equipe de chercheur poireaute et se bas pour des financements depuis 2006. Le fait est que sidaction par exemple fermera sa gueule jusqu'au bout. Tout ca parce cela va deservir leur interet.

L'excuse de la prevention l'es tout autant. Comment faire de la prevention si on dit qu'un vaccin anti vih à été trouver ??? oulalal tout le monde se mettrais à faire des plans sans capotes ... et pourtant les gens continu à le faire à se transmettre tout un tas de saloprie malgré le fait qu'il y ai des traitements adéquat pour ceux ci... le fait est que sidaction à des interets plus important dans toute cette histoire.

Des chercheurs volontaires et benevoles ( payer par le service publique je suppose mais ca c'est normal..)

Une pme monté par un couple qui ont foutu toute leur economie en rachetant les brevets

un coup minime

et des declarations encourageante.

La plupart du temps la solution fait grand bruit avant meme la phase II elle est sponsonrisé par un tel ou un tel , la solution viendrait d'un grand labo car cela fait 30ans qu'on attend que les grands labo fassent autre chose que faire chier les patients et en 30ans ? par l'ombre d'un vaccin.

Alors pourquoi ne pas misé sur cette affaire. Sans y mettre de pion simplement en attendant. il s'agit d'une PME biosantech n'est pas un grand laboratoire c'est une pme qui fait chier tout les grand groupe car vaccin en phase 2B pratiquement.

Avec tout mon respect survivor ton medecin le pretend ok mais pourquoi ne pas te donner la solution alimentaire ? Et si les personnes soigneés par l'alimentation spécifique n'etait tout simplement pas faux positif des le depart? Et si c'etait la fin annoncé du vih ?

Je le souhaite peut importe la facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais rajouter une derniere chose concernant les faux positifs. Ils est dans la litterature inscrit qu on peut etre infecté par le "vih" de facon temporaire sans pour autant que cela ne soit chronique. J aimerais rappeler mon experience personnelle que j ai partager deja sur le forum.

Si je ne m etais pas battu des le depart pour ommettre des doutes sur ma pseudo infection chronique aujourdhui je serais en train de prendre mon petit dejeuner accompagner de reyataz norvir et surtout TRUVADA.

Presque 3mois et demi plus tard wb tjs indetermine identique depuis le depart une charge virale quasi nul et 2 test de depistage revenu negatif apres un douteux et un pseudo positif il y a de cela 2mois.

Cette chef de service a ete formidablement a l ecoute et se tiens au fait des nombreuses guerison dont parle effectivement luc montagnier " en quelques semaines un bon systeme immu peut se debarrasser du " virus""

Apres des resultats affolant 20jrs apres ma sois disant contamination des cd4 a 700 un rapport t4/t8 a 0.91 un taux de lymphocites a 1800mm3

2mois plus tard ( apres avoir evacue le virus epstein barr)

Cd4 1100 rapport t4/t8 1,32

Lymphocytes 3200mm3

3mois et demi plus tard

Cd4 1130 t4/t8 1,42

Lymphocite totaux 2800mm3

32%

La theorie de montagnier ?

Une reaction croisee avec epstein barr ?

Une guerison miraculeuse ? Non jpense pas...

La jeune femme dont je parlais pour le coup est touchee de facon chronique mais la chef de service lui a laisser le choix tt en lui disant " peut etre que vous etes arriver au bon moment"

Ce qui est regrettable pour les anciens c est l intoxication chimique le fait qu ils aient ete traiter comme des cobayes en oubliant le sermant d hyppocrate devenu le sermant hypo"crotte" pout beaucoup de nos cher praticiens.

Je ne vous remercierais jamais assee les dissidents extremes et modere car vous nous avez donner les armes pour combattre l orthodoxie. J ai pu mettre 2/3 infectiologue dos au mur assez rapidement j en ai meme vu une craquee et ne laissant apparaitre qu une sorte de "jemenfoutisme" latent ( ss mauvais jeu de mot)

Et si ce vaccin ne faisait en fait que reparer ce que les tritherapies ont causees au systeme immunitaire ?. Survivor tu as raison dans le fond peut etre qu une partie de l orthodoxie est derriere tout ca. Mais je suis certains que de toute evidence ils tiendront leur discours illogique jusqu a la sortie d un vaccin c est leur seule solution pour ne pas admettre qu ils ont eu tord !

Le discours sera le suivant ! Ont a combattu le vih jusqu au bout merci au triterapie qui ont maintenu les seropo en vie ( sans se soucier des domages affliger).

Merci au sidaction qui a permis de reguler la menace aujourdhui nous avons le vaccin ! Tout le merite nous reviens.

Puis dans 2/3ans une nouvelle menace bactériologique ou virologique fera son apparition.

La verite ? Les traitements actuels coutent trop cher a l etat. Que ce soit en france ou aux etats unis. Avec la "crise" les ventes ont regresser partout danq le monde y compris ceux qui ont decide comme survivor de rendre justice a l orthodoxie et ne prendre leur traitement que 2fois par semaines.

La verite ? Leur buziness antiretroviral n attrappe plus personne ou moins de personnes. La credibilité de ses firmes est arriver a un extreme.

La verite est que tout ces vaccin qui se font la course depuis des annees sans voir le jour 5en phase II a present ne peuvent voir le jour uniquement parce que leur credibilité antiretrovirale arrive a son terme.

Mon reve apres avoir passer quelques semaines dans la peau d un seropo ( effet de la peur compris !) Est que ce vaccin fonctionne que tout les seropo reprenne le controle de leur vie, reprenne le droit de vivre, repenne leur droit medicaux sans que l on ne leur impose des medicaments toxique.

La verite c est que bon nombre de seropo meme avec un vaccin therapeutique qui s avera je l espere curatif ( et je le redis survivor c est le but de ce vaccin) pas mal de seropo+ devront faire face au effer secondaire de leur chimio foie/reins intoxications diverse mais la liberte n a pas de prix !

On peut parler d effet d annonce c est vrai mais quelques points

- aucune association nat/internationale n a accepter de les aider

- sidaction fait la sourde oreille

- sidaction n est la que pour le benefice des seronegatif en terme de prevention

- sidaction joue sur la peur en oubliant qu ils ont causer beaucoup de malheur chez les seropo

- des compagnons de montagnier ont inscrit leur nom sur le projet biosantech ( pme)

- onusida a accepter la mise sur le marché accelerer

- le prix du vaccin est deja mis en place selon le pib du pays

- le chercheur en tete de l etude a jurer qu il en mettrais plein la tronche au grande pharma et au assoc qui ne ls ont pas aider et qui on retarder le projet qui date de 2006 !

- la cohorte des 48 premiers patients a terminer la phase IIa ( pour la grande majorite d entre eux, ( la chef de service qui a participer au colloque sur les traitements du sida a montpellier qui s est tenu au mois de mai ) a rencontrer la pdg de biosantech.

Certains voir la majorite des premiers patient ont arreter leur traitements depuis la premiere integration au protocole.

- la phase IIb n est pas encore commencer mais une levee de fond ( qui je le suis sur va etre atteinte deja 200 000 euro sur les 500 000 demander deja atteint)

Permettra de monter un laboratoire de production du vaccin

- tout ca pour ? Ou parce que ?

Montagnier a surement raison en indiquant que le vih n est pas plus terrible qu un autre " virus" toute sa credibilite scientifique tiens sur le vih monsieur s exile en chine parce qu il ne peut plus exercer en france ( retraite) payer a coup de millier d euros.et se lance sur un autre debat la cause des antibiotique et vaccin dans les troubles lies a certaines patologie.

Tout cela ne vous parle pas ?...

D apres la chef de service il faudra passer par un traitement antiretroviral pour faire baisser la charge virale et permettre au systeme immunitaire de se stabiliser. Alors oui le vaccin qui aurait du arriver en 2008/2009 n arrive certainement que maintenant. Je suis d accord avec aixur c est un schema plutot clair de l industrie pharmaceutique.

ALORS TOUT LE MONDE COURAGE la meilleure chose qui puisse arriver arrive : la course au vaccin au lieu de la course au antiretroviraux. L appat du GAIN est malheureusement ce qui pouvais "nous" arriver de mieux premier arriver premier milliardaire !

Je dis nous parce que je me sens concerner en tant qu etre humain au cote d autre etre humain auquel on a tenter d essayer de voler toute humanité! Les dissidents de ce site sont des heros ! Parce qu ils ont su preserver un bien que dieu lui meme nous a accorder le libre arbitre. Chose que vous ne trouverez pas en fouinant le site seronet rempli de zombie et de gens qui ont peur. Dont la violence des propos meme envers les nouveaux infecté fait peur.

COURAGE le bout du tunel arrive.

Un vaccin opperationel qui permettrais au seropo de reprendre leur vie en main arretant de prendre des medocs

Un nouveau traitement sans effet secondaire ?

Cela ne peut etre qu une bonne nouvelle.

Courage à tous la votre bataille pour la vie devrais bientot prendre fin. La mienne fut courte mais je me sens completement seropositif. 30 000 igorent leur statu + etrange ? Cela voudrait dire que 30 000 personne ne souffre pas de la peur et se porte bien. Il faudrait leur trainer en justice ces salauds !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( desole pr les fautes d orthographe je me suis piqué les yeux en me relisant j ecris d une tablette de retour de l hopital de la conxeption de marseille ou se deroule l etude ) le vaccin y serz directement disponible si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 igorent leur statu + etrange ? Cela voudrait dire que 30 000 personne ne souffre pas de la peur et se porte bien. Il faudrait leur trainer en justice ces salauds !
Attention, parce que le problème, c'est que les gens dont tu te fais le détracteur sont tels et ont tellement de pouvoir que si un jour ils tombent là-dessus, ton ironie mordante peut s'avérer gravement contre-productive et même le cas échéant contribuer à ouvrir une brèche pour laisser les mains libres aux plus extrémistes et criminels parmi tous ceux que la dissidence du sida dérange au plus haut point.
TON PROGRAMME IRONIQUE (EN CLAIR "LES METTRE EN PRISON POUR CRIME DE NON COLLABORATION (PASSIVE) AVEC L'ORTHODOXIE"), EST UN SCENARIO QUI A DEJA REELLEMENT EU LIEU EN GRECE IL Y A PEU.

mardi 25 juin 2013 - 01h15

Le Premier ministre grec conservateur Antonis Samaras a procédé lundi à un remaniement gouvernemental

Le remaniement de M. Samaras est [aussi] marqué par le retour d’Adonis Georgiadis, ex-cadre d’un parti d’extrême droite [Laos] jusqu’à 2009

la santé des Grecs est entre les mains d’un homme dangereux, le pire est à craindre

https://bellaciao.or...p?article136183

A controversial measure that allows the police to detain people for the purpose of forced HIV tests has been reinstated by Adonis Georgiadis, in one of his first decisions as health minister.

>> Une mesure sujette à controverse qui permet à la police de détenir des personnes aux fins de pratiquer des tests du sida obligatoires a été réinstaurée par Adonis Georgiadis, lors d’une de ses premières décisions en tant que ministre de la santé.

[...] La mesure, introduite par le ministre de la santé du Pasok Andreas Loverdos peu après les élections générales de mai 2012, avait entrainé la rafle et le test forcé de centaines de femmes. Les 17 testées positives avaient eu leurs noms accompagnés de détails personnels et leurs photos publiés dans les médias, au nom de la protection de la santé publique. http://www.enetengli...article&id=1236

En fait, les 17 testées séropositives et peut-être beaucoup d'autres avaient purgé de longs mois de prison sans même un procès, elles venaient d'être libérées suite à des protestations de la société civile et au niveau européen lorsque la loi venant d'être abrogée a été rétablie par le nouveau ministre de la santé suite au changement de gouvernement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien VIE H en v'la un p'tit gars qui a des corones grosses commes des boules de bowling ! ce qui est marrant dans ton histoire c'est que moi aussi en son temps j'ai fait epstein barr....mais bon...a present...

dis moi, ta chef de service qui a l'air tellement bonnarde tu ne voudrais pas lui parler de mon cas ?

voila encore quelque chose qui devrait bien t'amuser...eu egard a mes resultats je demande regulierement a mon medecin si je suis gueri...ben personne ne peut me repondre...peut etre que je continue de prendre ces traitements a tort.

tout ce que je peux dire c'est que je me sent tres bien que mes resultats sont strictement normaux et le sevrage que j'ai entamé avec ma tri est atypique mais pas inconnu des labos....ben ca alors ????! depuis 2 ans en catimini aux etats unis ce que j'ai fait instinctivement eux le dont scientifiquement, ca aussi c'est stupefiant ! mais plus degueulasse encore une molecule encore sous atu pour le moment avec des effets secondaires moindres peut se prendre une seule fois tous les 5 jours mais le labo se garde bien de le dire pour continuer de le refiler a pleine dose tous les jours....ben oui sinon ca gagne moins de sous sous ! et puis de toute maniere ceux qui sont atteints d'un deficit immunitaire sont les rebus de l'humanité....bah y manqueront a personne.....c'est triste hein ?!

ah ce dieu pognon !!! qu'est ce qu'il ferait pas faire ?! mais comme tous les faux dieu tot ou tard il sera debusqué et la je vous souhaite a tous d'avoir bien gardé vos ordos et vos resultats parce que les proces se feront en cascade.

perso je n'ai pas peur d'eux et c'est pour ca que j'ai pu m'imposer et leur resister, les gens doivent arreter de les voir comme des dieux vivant ILS GAGUENT COMME NOUS !

il existe bien une maladie liée a l'immunité c'est indaignable, faute de mieux et en dernier recours je pense que oui une tri s'impose mais je pense egalement que lorsque l'etat s'est stabilisé voir peut etre gueri un sevrage doit pouvoir se faire et peut etre en sortir soit temporairement voir definitivement, c'est ce que je suis en train de faire de maniere empirique.

ceci dit mon medecin m'a avoué avoir vu de tout dans cette maladie dont des malades qui une fois remonté ont arret" leur tri et pour le moment n'en n'ont plus jamais eu besoin.

le probleme c'est que personne ne cherche dans cette voie la.....domage !

vive la resistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivor je te souhaite de t en etre sorti... ! 30ans d idiotie ( sans jeux de mots avec l appelation sida non vih "idiopathique" lol...) le vih n est qu une petite partie d un service d infectiogie... donc des collabos a regrets ca existe tout comme les temps de guerre. Aller infecteur 200 000 personnes de plus on verra la reaction de l etat face a cette pathologie...

J espere qu on en finira bientot avec cette salopries. Parce que le vih en a fait des nevrosés depressifs sur " seronet "le site de la promotion des gens qui prennent de la merde toxique ( en bonne santé sans se poser de questions et qui s en plaignent a longueur de journee...

Quand tu passe 3 mois a te dire ca y est t es seropo ( 3mois doit en faire rire pas mal ici je comprend bien !) Et qu au final on te dise aller faire un western blot le second etait encore negatif... pour a la fin te pondre reaction croisee epstein barr... t as envie de faie un proces... mais tu ferme ta g**** et tu te casse...

J ai eu le temps de voir que le plus difficile pr un seropo c etait pas forcement la "cohabitatiln" avec le syndrome ( j employerais pas virus pour pas etre insultant et ridicule) mais plutot de voir dans les yeux du medecins en face un vide intersideral lorsque tu lui demande si t es guerris...

Au derniere nouvelle pas jojo

Ma femme angoissee a fait une fausse couche juste avant le 3eme mois et nous avons perdu le bébé merci a cette infectiogue qui juge ( qu apres 15coups de fil effrayant a ma femme pour lui dire d aller se faire tester l a rendu folle d angoisse)

BREF ... triste a dire mais nous n avons pas aprecier la nouvelle de l enfant en route... on en aprecie encore moins le fait de le perdre ! Alors oui lorsque je parle de vaccin qui pourrait fonctionner j evoque surtout le fait qu ils aient pu mettre le doigt sur un artefact par erreur et traiter ss effet secondaire voire guerrir les gens. Ce sujet du vih on s en souviendra longtemps il fait meme parti de notre vie. Il est n ASSASSIN de notre enfant.

Je ne lacherais pas les forums ou des trolls viennent dire " les tri c est super pas d effets secondaire tout vas bien je vih trop bien ma vie " et bien d autres parce que nous ca nous a fracturé. Peut importe la facon j ai une partie de mon coeur qui s est brisee et je n oublierais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou du compte de mon mari qui a poster depuis pas mal de semaine sur votre forum!

Je vous souhaite a tous une tres belle journee et je suis de tout coeur avec vous ! Nous en parlons pas mal avec mon mari depuis quelques semaines et la perte de notre bebe l a affecté profondement je l ai envoyer dans le sud quelques jours! J ai lu pas mal de temoignages le malheur ne se quantifie pas mais se sert les COUDE ! Alors a tous du courage! vous en avez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madame,

avec ce que vous avez traversé vous avez inconsciement "programmé" la perte de ce bebe de peur qu'il ne soit infecté tout ca grace a cette salete de doctoresse.

aussi terrible que soit cette epreuve elle doit surement avoir une grande signification pour vous et elle a du renforcer votre amour.

a present vous etes dans la vie et je suis persuadé que vous ne tarderez pas a retomber enceinte un bebe etant la concretisation de votre amour. j'ai cru comprendre que celui ci etait venu un peu par hasard ? pas forcement desiré ?

fermez cette page....quelque chose me dit que la prochaine sera une petite fille.....une victorieuse ! c'est sur ! et la surtout vous l'aurez voulu !

et vous l'avez expedié ou votre zigoto de mari dans le sud ? avec le vent qu'il fait ici il va devoir s'accrocher pour pas s'envoler !

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je l ai envoyer vers sete ! Chez un bon copain il avait besoin de vacances je pense. Oui effectivement on a decouvert mon debut de grossesse 1 jours apres son pseudo diagnostique le soir de la saint valentin. Pour une fois qu on avait prevu de rentrer dans le moule commercial decidement cette fete n est pas pour nous (rire) et vu que mon mari est plutot du type " je ne lache pas l affaire " je me suis dis qu il lui fallait penser a autre chose pendant ces quelques jours. En effet il a contacte pas mal de monde dans le monde de la science pour exposer son "faux" positif en insistant sur le fait que s il ne s etait pas battu et avait ceder a la peur des le depart il aurait ete sous tritherapie. Je l admet meme moi je l ai poussé a prendre le traitement au depart je l ai toujours au travers de la gorge d ailleurs... il a envoyé ses resultats si je regarde bien dans ces mails a un professeur a pasteur a un luc montagnier, peter duesberg, isabelle rivaux de marseille sur l etude du vaccin marseillais, a des americains et je l ai suivi dans toute ces demarches peut etre au detriment du bebé d ailleurs...

Aujourdhui il m a appeler pour me dire qu il montait un dossier en recommandé a son avocat je sais pas jusqu ou il va aller mais je le laisse faire tant que ca l aide a aller mieux. Je pense que la perte de notre enfant l a vachement touché et qu il ne veut pas l admettre d ailleurs je l ai lue sur son dernier commentaire et ca m a donner les larmes.

Bref quoi qu il en soit il ne va pas s arreter la si ca peut en aider d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour vie h et Madame,

comment allez vous tous les deux ?

j'imagine o combien cette histoire a du vous secouer tous les deux et je tenais a vous remercier de votre temoignage qui surement fera reflechir beaucoup de personnes et les aideras surement !

cette maladie disparaitra tres vite je l'espere et votre amour lui survivra....toujours !

je vois a priori que nous sommes tres lu et nos histoires les manieres dont nous tentons de nous en sortir vont en aider plus d'un !

alors que HEUREUSEMENT VOUS N"AVEZ RIEN VOUS CONTINUEZ D'ETRE ACTIF SUR LE SITE, C'EST GENTIL !

Cordialement.

La Resistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour survivor.

C' est avec plaisir que je vous lis de temps à autres et réagit !

1 "infecté " ou 150 000 quel est la difference ? Ce syndrome pourrait apperement tous nous toucher et nous aurions pu tous tomber dans l'arnaque à l'azt de l'epoque... Et nous ne serions plus là pour en parler malheureusement !

Ce qui à été le plus frapant c'est que meme devant cette infectiologue j'ai vu que mon mari pouvait la mettre à l'amende au niveau connaissance. Plusieurs fois il a meme du la reprendre... (mon mari a tendance à ne jamais se laisser faire et surtout à toujours rendre la pareille !)

A telle point qu'elle a fini à ce moment là par se résigner et dire " de toute facon meme si vous etiez atteint je ne vous donnerais pas de therapie avant quelques mois histoire de voir comment evolue votre maladie. ????

On se croirait chez un marchand de tritherapie... Tri tri ? qui veut ma tri ? y en a plein de differente et plein de combinaison possible ...

Je me souviens lorsqu'elle lui en avait parler, il lui à poser la question suivant.

" madame avec l'hematogramme parfait et ne souffrait d'aucun probleme biologique ou phisique mise a part d'un test dont on ne sait pas si il releve vraiment d' une maladie, dites moi pourquoi je choisirais de me bousiller le foi et les reims plus que de vivre en pleine forme etant donné qu'apperement j'ai du temps avant les problemes ?"

et là un moment de silence puis il lui coupe à nouveau la parole

" madame dites moi en quoi moi qui suit marié fidele et partageant toute la verité avec mon epouse je rentrerais dans l'interet general et devrait me faire traiter alors que mise à part ma femme avec laquelle nous pratiquons le sexe avec capote je n'ai pas d'autre relation ? Remettez vous en doute notre amour ou ma sincerité ?"

l'infectiologue " monsieur vous perdrez environ 100cd4 par an "

" ok je perdrais sans doute 100 cd4 par an mais je gagnerais quelques anneé heureux et en pleine santé "

linfectiologue " monsieur je ne peux pas vous y obliger, de toute facon au vu de vos derniers resultat votre charge virale est a 10 000"

" d'accord ma charge viral donc est descendu de 150 000 a 10 000 avec un wb un coup incomplet un a une bande et negatif en gros cela veut dire quoi ?

l infectiologue " cela veut dire que votre corp combat l'infection et que donc je preconiserais un nouveau rendez vous d'ici 3 mois de facon à voir si vos defense immunitaire remontent encore et que votre charge virale baisse on considera avec un suivi quand meme que votre systeme immunitataire est capable de se defendre seul "

" d 'accord donc en gros vous me dites que tout le monde reagit differement au virus mais vous donner a tout le monde un traitement cash. Comment dans ce cas pouvez vous savoir comment reagissent vos patients ?

l'infectiologue " il y a des mutations et des resistances qui se creé"

" d'accord donc en gros si j'etais à 4 pattes me tordant de douleur avec une charge virale à 0 vous me diriez que je vais tres bien ? et vice versa ?

linfectiologue

"nous ne savons pas encore tout de cette maladie vous savez "

Ok donc en gros j'en sais autant que vous par contre la seule difference entre nous c'est que vous etes a meme de pouvoir me prescrire une chimio à l'oeil ? "

L infectiologue " je prefere arreter votre suivi "

C'etait vraiment effrayant !!!

Mon mari est sorti en lui riant littéralement au nez....

Au derniere nouvelle il a refait une prise de sang par la chef de service qui le suit à present.

Charge virale indetectable malgré un taux de cd8 elevé et un taux de cd4 a 820

son hematogramme est normal rien à signer et l'infectiologue souhaite envoyer ces resultats à un collegue a elle qui travail à Pasteur.

Mon mari se sent tres bien et il a reussit à faire entendre raison à cette infectiologue en lui indiquant à terme si tout le monde est traité à coup de chimio des la primo infection comment pourra t on trouver un patient X ? Et etant donné les dernieres etudes foireuse qui viennent mettre un terme à l'etude visconti ( 1 patient indetectable sur 90 en 2013) pourquoi continu t on de traiter des la primo infection ?

En pause concernant cette histoire jusqu'au debut juillet pour les prochaines analyses qui je l'espere mettront un terme à tout cela nous sommes confiant.

Mon mari à quand meme pris la peine de renvoyer un email à luc montagnier ainsi qu un recommander à l'université dans laquelle il travail incluant ceci.

Bonjour Professeur,

Vous avez recement dans un video été tres clair sur le fait qu'un vaccin ou que les tritherapies ne sont pas la solution concernant le traitement des patient atteint du "vih".

Vous preconisez même une alimentation anti oxidante et une hygiene simple indiquant qu'ainsi le systeme immunitatire en viendrait à bout.

Imaginez un instant des milliers de patient en face de ce reportage. Imaginez qu'on leur offre un cadeau vide de sens sans dire un mot de plus à ce propos.

Alors professeur dites moi ce qui viendrait à bout de ce "retrovirus" une bonne fois pour toute et levez le mystere sur cette fumisterie mondiale une bonne fois pour toute.

Etant co decouvreur si ce n'est le decouvreur du VIH vous avez une responsabilité envers tout les gens atteint de ce syndrome!

Pouvez vous encore vous regarder dans un mirroir le matin et vous dire que vous avez achever votre oeuvre ?

Pensez vous à ces millions de gens et à leur famille qui sont dans le desaroi total ?

Moi j'y pense et pourtant je n'en suis pas l'auteur!

N' avez vous pas un arriere gout d'inachever dans vos propos ?

Vous avez creer un monstre et son armée d'infectiologue démuni à vous de les renvoyés ou il se doit.

Cordialement

En tout cas nous te remercions de votre soutien.

Tout ca doit se finir.

Il y a une fin à tout alors esperons que le vih ne soit pas une exeption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espere vraiment que ce calvaire prendra fin....pour ma part ca fait 25 ans (soupir), c'est long ! et des conneries j'en ai entendu depuis....surtout leur maniere de nous culpabiliser et de nous terroriser. mais le pire dans tout ca comme le cancer dailleurs c'est la condamnation a mort, madame, monsieur...il vous reste 3 mois a vivre....

allez courage ! cet aprem je vais faire mon bilan et refaire un test mais je vais egalement faire un western blot que je n'ai plus refait depuis 25 ans...et qui sait....

je vous tiens au courant.

bon app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie H,

Tu nous écris à propos de ton mari :

Au derniere nouvelle il a refait une prise de sang par la chef de service qui le suit à present.

Charge virale indetectable malgré un taux de cd8 elevé et un taux de cd4 a 820

son hematogramme est normal rien à signer et l'infectiologue souhaite envoyer ces resultats à un collegue a elle qui travail à Pasteur.

[...] En pause concernant cette histoire jusqu'au debut juillet pour les prochaines analyses qui je l'espere mettront un terme à tout cela nous sommes confiant.

Mon mari à quand meme pris la peine de renvoyer un email à luc montagnier ainsi qu un recommander à l'université dans laquelle il travail incluant ceci.

Vous avez tous deux fait preuve d'une lucidité et d'un courage exceptionnels. Et vous vous êtes beaucoup engagés.

Ce que je me demande, c'est si, compte tenu des résultats actuels, de nouvelles analyses début juillet sont vraiment indispensables. C'est peut-être un peu parano de ma part, mais je ne suis pas sûr qu'il ne puisse pas y avoir entre Montagner et la collègue de pasteur, etc. une embrouille telle qu'ils décident de ne pas vous lâcher comme ça, du fait que d'une part ils puissent voir là un cobaye intéressant, et que d'autre part, pour ce motif et/ou celui de fermer le caquet à toute dissidence, ils puissent faire en sorte que les résultats des analyses de juillet aillent dans un sens moins rassurant.

Voilà, ce n'est que mon point de vue. Pour ma part, je crois que je serai très tenté d'en rester là, de ne plus jamais faire aucune autre analyse, et de m'en tenir désormais à une politique de la chaise vide et à un silence imperturbable vis à vis de tous ces gens. A moins peut-être, parallèlement à la conduite ci-avant, d'éventuellement porter plainte contre l'infectiologue pour avoir déclenché une fausse-couche par négligence aggravée de menaces et production de faux diagnostic.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jardinnier on a beau se poser beaucoup de question ( la c'est le fameux mari traumatisé rire) j'ai beau etre d'accord avec vous sur BEAUCOUP de point c'est dur de se decider a reprendre l'acte sans preservatif.

Savez vous ce que m'a dit cet infectiogue ? En plein visage ?

_" un enfant vous en aurez d'autres !"

...

Que voulez vous dire devant cela ?

rien... Tu gerbes sur son bureau et tu te barre.

Oui mais monsieur votre western blot a été positif effectivement il est indeterminé maintenant mais vs avez quand meme 10 000 en charge virale.

La nana prépare une soupe au 9 proteines on dirait.

Bref ca me file mal au bide de penser à tout ca. Mais je vous lis avec plaisir.

Dans tout les cas avec ma femme nous sommes admiratifs ! Et que cela plaise ou non à certains nous prions dieu ( nous sommes musulmans) tout les soirs pour que ce cauchemard se termine pour nous et vous tous. Je ne comprends pas comment des gens comme vous avec un courage aussi exeptionnel ne soit pas mis en avant !

On est tous les cobayes d'un vie

C'est ce que disait mon grand père et il avait raison. Peut importe que l'on soit malade fatigué stresser unijambiste nous sommes tous des cobayes.

La vraie question c'est de savoir combien de temps ? Combien de temps nous resisterons ? Au final la seule course qui nous concerne tous est la course à la survie !

Alors seropositif à une banane ou a une orange ? Ou est la difference?

Oui la difference est bien dans le fait de devoir brider sa sexualité! C'est bien vrai ! Mais on a toujours un coeur et il fonctionne nickel et cela personne ne peut nous l'enlevé ou nous empecher de nous en servir et c'est ce qui fait de nous des etres humains! C'est ce qui fait que l'on est en vie !

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous les cobayes d'un vie

C'est ce que disait mon grand père et il avait raison.

Je ne connaissais pas cette expression et je la trouve particulièrement puissante !

Merci pour vos mots et bon courage à vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vie H,

Je suis très ému de lire ton message de réponse ci-dessus. Ta sincérité et ton humanité me font tellement de bien !

Je dois aller dormir, il est très tard, et ne peux pas faire plus long pour l'instant. Pardon pour la sécheresse de la fin de mon message d'hier après-midi et pour la froideur de mon "cordialement".

Je vous dis peut-être à bientôt plus longuement, avec ma profonde amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...