Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

le programme dure plus de 2 heures (lien de Jardinier), pour ceux/celles qui veulent s'épargner les pubs à la noix et autres blabla, le passage Montagnier est de 1:20:24 à 1:27.00

le deuxième extrait (lien posté par Survivor) est un extrait de House of Numbers

voilà, juste pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions sur le timing, Brume (On peut aussi faire défiler le curseur sous la vidéo jusqu'à 7:50, cela s'inscrit sur l'écran). Pour l'extrait de HON sur Youtube, ce doit être une nouvelle mise en ligne.

Je remets ici le lien vers Télématin et mon blabla, un peu précisé - mais qui reste un résumé -, pour qu'on n'ait pas à les rechercher sur la page précédente et que tout le monde puisse juger par soi-même :

http://www.france2.f...sions/telematin

Donc, ce que pour ma part j'en conclus : C'est intéressant en effet : 1) Qu'on lui donne la parole à lui sur une émission aussi grand public. 2) Il confirme qu'on peut se débarrasser du "virus" (sous-entendu sans ARV) "si on a 1 bon système immunitaire". Et il dit qu'on ne sait toujours pas pourquoi certains séropos développent des maladies et d'autres non... 3) Pour lui, il y a forcément un rôle des co-facteurs, ce qu'il a un peu toujours dit, et où on peut comprendre éventuellement que le "virus" en soi n'est donc pas responsable de tout ce qu'on prétend. C'est ce qu'il répond en particulier pour expliquer la différence entre sida gay et sida africain... 4) Sur la transmission mère-enfant, il insiste beaucoup sur le fait que seul un enfant sur 3 hérite du virus, et qu'on ne sait pas pourquoi. 5) Il émet de grosses réserves sur les traitements en prévention (entre autres ils peuvent peut-être poser des problèmes génétiques sur la descendance). 6) Il est tout à fait contre les auto-tests. Donc, au total, c'est un mélange de message classique de l'ANRS et de très gros bémols, sinon toute une critique polie et implicite de la version officielle... ce qui en plus d'un sens le rapprocherait une fois de plus de la dissidence. Pour ce qu'expriment son ton et son visage, il me semble très détendu, peut-être un peu beaucoup ironique. Aurait-il des remords ? Ce n'est pas ce qu'il dit ni ce qu'il montre, on peut en penser ce qu'on veut. Mais sans rompre totalement avec l'orthodoxie, il fait plus que relativiser et prend nettement des positions différentes sur des points clés. Au fond, il ferait pratiquement sienne la thèse du "virus inoffensif" de Duesberg. Enfin, bien sûr, la lecture qu'on peut faire de son message dépend aussi de ce dont on est informé ou non par ailleurs sur les sujets qu'il aborde. Sans être pour autant des dissidents purs et durs, ceux qui auront vu auparavant son intervention en contexte dans l'ensemble de House of Numbers en tireront des conclusions différentes de ceux qui l'entendent pour la première fois et n'ont jamais cherché à comprendre... En effet, il est l'un des premiers en France à parler d'éradication possible, peut-être en ironisant un peu sur l'intention d'éradiquer le "virus" lui-même ; à ce propos, il est à noter que Obama avait affirmé, dans un plan sida publié par la Maison Blanche durant son premier mandat, qu'on pouvait tabler sur une éradication de l'épidémie pour 2015... Ouf, c'est bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

merci a vous brume et jardinier.

tres furtivement....resultats du bilan effectué la semaine derniere...807 T4 32.5% et charge virale indetectable.

il est a noter que ce bilan a ete effectué en plein pic d'une bronchite, rhino, mal de gorge et pour finir sinusite ultra carabinée toujours en cours....bon ca va c'est pas trop mal...si les t4 circulants ont un petit peu baissé le pourcentage est tres bon....

on poursuit

Et vive la resistance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis ma dernière intervention ici, rien de particulier. RAS comme dirait l'autre.

Ca roule.

Reste encore le sevrage d'1,2 mg de subu avec cure de Q10 pour optimiser la désintoxication et rendre le manque moins fatiguant.

Démarche accompagnée d'une alimentation saine (style Irène Grosjean, appréciable pour ses saveurs, sa simplicité, sa richesse énergétique et l'équilibre qu'elle me procure) et, d'encore quelques soins dentaires.

Ensuite, j'espère bénéficier d'un regain de forme apaisant et accéder à un courage nouveau qui me permettra de ne pas reproduire des shémas de vie auto-destructeurs comme ceux m'ayant conduit à remettre mon sort dans les mains d'une médecine commerciale, en faisant l'impasse sur les infos claires qui alertaient... par négligence et/ou à l'aide envoûtante d'une savante éducation, je me suis laissé abuser et prendre en main par ceux-là même qui ne savent pas où ils en sont et prétendent l'inverse... !

J'ai néanmoins l'impression que l'identification de mes désordres ne me garantit pas de solution pour y remédier, même si elle a comme valeur d'être à l'origine de mon désir de changer mes actes nuisibles en des habitudes bienfaisantes.

Comment considérer que les bonnes choses de la vie me sont aussi destinées, que je mérite d'en jouir, que je peux vivre sans être contraint de m'infliger des souffrances pour me prouver que j'existe ?

C'est à cet ouvrage qu'à mon sens il convient de m'atteler pour générer et pérenniser un changement et passer d'un comportement subi à un autre librement consenti et donc plus équilibrant.

Tracer un plan pour sa vie devient cependant cornélien au regard de la fulgurante accélération de nos capacités d'expertise.

L'obsolescence guette toutes les pensées et dogmes humains, toutes les inventions dont les développements réclament plusieurs mois courent le danger de se voir dépasser ou d'être demain ridicules...

Les certitudes et les objectifs deviennent flous et se diluent dans une surinformation destinée à cultiver ce processus.

Enfin...

Mes dernières analyses remontant à environ 1 an, je n'ai pu refuser ni éviter une fois de plus, de me plier à l'exercice de la prise de sang pour assouvir la curiosité des intances de "santé".

Tôt le matin a permis d'obtenir les premiers résultats l'aprés-midi car je devais repasser récupérer mon ordo de subu mensuelle.

Tout est bien. Mon toubib s'est félicité de l'arrêt du Lescol (statines que j'ingurgitais depuis 9 ans sans avoir de problème de cholestérol (?!?) et qu'il m'a dit de stopper seulement aprés que je lui ai fait part des alertes lancées sur le net au sujet de ce traitement), les interprétations sur les T4 et la charge virale réclament plus de temps .

Cependant, vu que depuis une semaine il ne m'ait pas appelé pour m'en parler, c'est qu'ils doivent ne présenter aucun danger... où, que le temps me restant est si court, qu'il serait cruel et inutile de m'en avertir :).

Mais, au vu de mon état de forme, je crois davantage que c'est la première raison qui l'a motivé à choisisr de me donner mes résultats à notre prochain RDV dans 3 semaines.

A plus tard et, bontoujours à tous.

Ps. Pour l'hépatite, j'ai déjà témoigné l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steph,

avec autant de courage et une telle envie de vivre ca ne devrait aller que mieux ? il semble bien que tu te sois pris en main de tous les cotes et tu as tout mis en oeuvre pour arreter de te detruire ?! bravo !

Je voudrai juste te poser une question....est ce que tu t'es equilibré sentimentalement aussi ? l'importance emotionnelle et affective dans cette maladie est tout aussi importante.....et cette phase de destruction dans laquelle tu etais avant avait peut etre une correlation avec ta santé.

Quoi qu'il en soit porte toi du mieux que tu peux !

tu as ete voir irene grosjean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours que je suis divers sujet sur votre forum; Non pas dans une forme de déni d'un quelconque diagnostique " medicale" mais plutot par l imcompréhension de ce qu'il m'arrive depuis quelques semaines.

Voila mon profil

8 fevrier test elisa positif valeur "50"

15 fevrier western blot negatif /negatif

Malgré cela mon medecin m'envoi vers une infectiologue qui se demande ce que je fais chez elle et me dis que l'on aurait du m'envoyer vers un gastro ou poussé le diag sur une mononucleose.

Bref je ne sais pas ce qu'il se passe entre temps elle me rappel quelques heure apres notre rendez vous du lundi 17 et me dis ceci

3 "j'ai fais un nouveau test elisa qui cette fois ci n'est pas douteux mais positif de chez positif " et qu'en est il du western blot ? " il sera positif " et clot ainsi la conversation.

Je precise que j'ai passer ce test pour faire un bilon comme chaque année non suite à une prise de risque quelconque et là apperement je serais a 8semaines de mon " infection" venu du saint esprit.

Je precise que mise à part m'etre fait faire un debut de fellation ( pas de coupure et lorsque je parle de debut de fellation c'est ce qu'il faut en entendre dans le sens propre 10seconde à tt casser et une embrassade respectueuse sans plus).

Cette jeune femme que j'ai vu le 17janvier a eu les meme symptomes que moi le 2fevrier au meme moment =>

fatigue perte d'appetit un peu de fievre et quelque douleurs abdonminale.

Elle est anémique depuis son enfance et suis un traitement. Moi à ce moment j'avais un staphylo que je trainais depuis mi janvier mais pour lequel mon medecin traitant ( que je connais à peine vu que je viens d'arriver dans cette ville)m'a filer du septeal. (un Rdv orl et traitement 10jours d'antibio à eteint le staphylo facile à detecter dans le nez)

Je precise que je suis marié et qu'elle aussi. Son homme test a 7semaine par test combiné negatif ainsi que ma femme malgré nos rapports suivant notre rencontre.

Jai pris un peu de vitaminé c ( bon marché acheter en pharmacie et cela a fait instantanément passer la fatigue je suppose que cela provient de se nombreuses dernieres nuits sans sommeil.)

Un second western blot n'a pas ete pratiqué malgré le premier. L'infectiologue me disant vous aurez une charge virale monstrueuse qui se comptera en millions ne vous inquietez pas...

le test western blot dont je la soupconne ne meme pas l'avoi realisé toujours inconnu au bataillon.

Resultat test pcr charge viral = 126 000 ( jackpot elle confirme)

test pcr charge viral de la jeune femme = 350 ( sachant qu'elle prend un traitement pour son anemie tout les soir ca a pu jouer.

Bref lors de mon deuxieme et dernier entretien avec cette meme infectio ( en consultation externe et au service pneumologie oui il n y a pas de service infectio) je lui demande mes resultats elle me temps un vulgaire test de charge virale et un genotype pas clair et me dis je ne peux pas vour prendre en charge si vous ne le voulez pas d'un air desinteressé en me parlant de prendre une triterapie tout de suite???

J'ai insister pour recuperer mon papier de test elisa et mon sois disant western blot positif elle n'a pas accepter de me le donner sous faux pretexte.

Aucun examen medical ou phisique n'a été ordonné ou pratiqué.

En ce qui concerne la jeune femme elle date son infection en novembre ou decembre 2013 ( tout ces diagnostiques ont ete effectué sans son dossier medical a l'hopital ou on la suit pour le traitement de son anemie... ) son western blot est tombé positif apres un premier test elisa positif et un second negatif.

Le professeur de harven ainsi que montagnier ont repondu à mes emails et le stress ainsi que l'angoisse sont tres difficile à gerer j'etais deja dans un stress intense 15jours avant le test suite à un accident de voiture et la nouvelle generaliste qui me suit à decider de faire un test mni mononucleose un test epstein barr cytomegalovirus ainsi qu'un lymphome probable qu'elle aurait detecter... En fin novembre 2013 j'ai eu une angine avec la gorge blanche tres forte l'angine du coup elle suspecte une mono a ce moment là et un lymphome consequences puis une reactivation.

A noter que mon test mni negatif revele une infection recente a epstein barr ainsi que celui de la jeune femme ( reactivation ou primo infection epstein barr) et un positif au cytomegalovirus.

Je suis suivi une fois par an chez le medecin ( je limite ) et test vih une fois par an. Hormis cette escapade courte et breve suite à une grosse dispute avec ma femme je suis marié et tres fidele.

Bref c'est arrivé apperement a un ami gay qui habite dans le coin l'année derniere. Aujourdhui je suis sous l'attente des resultats de mon dernier bilan sanguin fait avec la generaliste sui semble bien connaitre le sujet. J'ai peur de cette tri d'autant plus que mon metier consiste à voyager ( pire).

Bref si certains d'entre vous aurait des conseils...

Ma generaliste me parle d'une probable inssuffisance immunitaire passagere suite a ce qui m'est arrive debut fevrier ( que ni l'infectio ni le directeur du labo ni l'ancien medecin traitant n'assimilait a une quelconque primo vih )

lors de la numeration 670 en cd4 tt le reste est correct et le rapport cd4/cd8 0.98 .... bref ma derniere analyse cd4 1000 rapport 1.1 bref l'infectio ne veut rien entendre et surtout ne m'a toujours pas transmis mes resultats western blot elisa et cela depuis 1mois.

Ma reponse quand a son traitement = je ne gobe rien tant que je n'ai pas les resultats en face des yeux.

En ce qui concerne la generaliste et le medecin qui suit la jeune femme a l'hopital tout deux se sont accorder pour lui faire refaire tout le taintouin et surtout un nouveau test epstein barr ( mono) car ils trouvent le diagnostique un peu rapide et tirer par les cheveux.

Je rappel ses resultats "vih" : test elisa 1 negatif 1 positif test western blot = positif elle est censé etre à 4 ou 5mois de sa pseudo infection.

les miens = elisa positif western blot negatif. elisa ??? western blot ??? en insistant elle me dis que le test elisa est par rapport au premier qui etait douteux positif de chez positif j'insiste pour avoir la valeur du test elle n'accepte pas de me la donné et me dis que son test elisa est plus qualitatif.

Bref je suis paumé et l'angoisse reveil parfois un peu d'urticaire ( vrai peu et sans plus ) mais le stress et l'angoisse m'empeche de dormir correctement. Puis depuis tt ce rendez vous ou l'infectio m'a fait clairement comprendre " t'es dans la merde et c'est tant pis pour toi " des ganglions ont fait leur apparition dont deux douloureux et ce fameux probable lymphome situé à l'arriere du crane entre la nuque et le haut du crane.

Voila j'ai peur je l'admet parfois j'arrive à cannaliser tout ca et d'autre fois j'y pense en me disant que ca va se regler bientot. Mais pourquoi nous garder dans le flou je ne comprend plus rien à ce qui m'arrive je passe d'exelente santé sans antecedent à vih positif. Le dr de harven me propose de repasser un nouveau test vih mais qu'il est preferable que je soigne ce qui a causé tt ca avant ainsi que le professeur montagnier...ainsi qu'une baterie de test radio etc à l'hopital.

Bref j'ai ces medocs sous les yeux mais mon instinct me dis de ne pas y toucher. Il me dit que tout ca parait bien etrange de plus l'infectiologue me dis que le traitement est sans effet secondaire qu'elle donne le meme à tout le monde truvada norvir reyataz. Que faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si j'ai bien tout compris de ton histoire.....pardon d'etre un peu cru mais on attrape pas le vih en se faisant faire....en plus "une courte pipe".....

de plus tu dis etre fidele et ne pas avoir de comportement a risque....donc deja en ayant un comportement a risque il faut des conditions bien precises pour attraper une saloperie quelle qu'elle soit donc la peu probable mais je ne suis pas medecin...

mais je te suggere de parcourir le site et tu trouveras moultes sujets et temoignages qui traitent de ces cas ou les tests sont rendus faussements positifs !

pour ton immunite je te suggere de prendre au moins pendant un mois une ampoule de nubiocell chaque midi dans un peu de jus d'orange.....de chercher avant toute chose ce qui a pu t'affaiblir, style une grippe angine exct.....et de te diriger vers un medecin digne de ce nom qui pourra te prendre en charge.

si c'est exact le comportement du medecin qui retient tes examens est indigne et hors la loi.

attends de te retablir puis refait un test ou pas dailleurs change de labo et de medecin.

les raisons qui peuvent rendre un test positif sont multiples mais si le wester, blot est negatif......fuis et ne cherche pas a tirer le diable par la queue !

resoud tes problemes de nutrition et de couple....dirige roi vers un homeo s'il le faut....ils font des tests bien plus pousses que les generalistes ne font pas !

au vu de ce que tu racontes il est peu probable que tu ai le vih maispeut etre que ton etat de faiblesse cache autre chose.

dans tous les cas fais toi aider mais choisis bien ton medecin parce que la c'est du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais donc bien raison elle n a aucune raison de me cacher mon elisa et mon western blot ...sachant qu elle ne m a jamais rendu mon premier elisa douteux et mon western blot negatif et que la premiere fois que je l ai vu elle se demandait elle meme pourquoi mon ancien medecin traitant m avait envoyer vers elle... pas de contact sang pas de sperm etc ... et la nana d en face supposer etre a 350 en charge virale sans traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

.......

Le professeur de harven ainsi que montagnier ont repondu à mes emails et le stress ainsi que l'angoisse sont tres difficile à gerer j'etais deja dans un stress intense 15jours avant le test suite à un accident de voiture et la nouvelle generaliste qui me suit à decider de faire un test mni mononucleose un test epstein barr cytomegalovirus ainsi qu'un lymphome probable qu'elle aurait detecter

et quelles ont été les réponses de Harven et de Montagnier ? est ce que ça t'a aidé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr de harven il me disait que de toute facon meme dans le doute ca ne me tuerais pas de prendre les arv pendant un mois mais que sans une copie de mes tests il ne comprenait pas pourquoi je devrais en prendre tout simplement... Pour le le vih n'existe pas alors dur d'avoir un vrai conseil ... Bref on a fait un topo sur ce que j'ai eu juste avant de faire mon test et il etait d'accord pour dire que jaurais du m arreter au premier test western blot negatif.

Pour montagnier apperement meme discours en me disant de ne pas stresser et d'aller refaire des test apres la derniere prise de sang.

quand au pretexte de l'etude visconti qui dis en gros prenez des traitements dans les 10 semaines suivant votre infection et vous serez au bout de 3ans peut etre controleur et non sujet a etre obliger de prendre un traitement a vie ... Heu ben je trouve ca un peu facile pas assez expliquer et surtout rien ne dis que ces patients etait vraiment positif reel ...

Surtout la tentation de me bourrer d antiretroviraux pendant 3ans non stop me donne pas particulierement envie ... je controle le tout en essayant de ne pas stresser pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

bilan de cloture du 1er trimestre effectué cette semaine, juste une precision le matin et allez savoir pourquoi le nombre de T4 circulants le matin a toujours ete moindre chez moi....

donc T4 650 soit 31.5

charge virale indetectable

le reste du bilan est impeccable.

entame du second trimestre de validation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Survivor 83 et merci pour ta sollicitude.

Irène Grosjean je l'ai connu par l'intermédiaire d'un documentaire durant lequel elle expose un concept d'alimentation

dont mon instinct ne me dit que du bien.

J'ai donc commandé son dvd de recettes à 13 € mais n'ai pas succombé à une consult personnalisée en ligne par Skype

proposée à 70 €.

Je ne l'ai donc jamais rencontrée. Tout en elle respire l'authenticité sauf... ses tarifs... pour diffuser une info qui

devrait faire partie intégrante du programme de formation d'un humain à la vie.

Une style d'alimentation économique, philosophiquement respectueux de la vie et épanouissant pour la santé mérite de

faire l'objet d'un programme libre d'accès, au lieu d'être dissimuler pour les intérêts de l'aggro alimentaire.

Le grand danger serait que l'humanité pérennise ( selon les dominants du moment ), et que notre démographie ne poursuive

sa courbe qui montre que nous sommes environ 2 millions de plus sur Terre chaque semaine et que, les progrés améliorant

notre confort et notre santé, nous feraient vite nous submerger si certains d'entre-nous n'avaient mis en place un

programme global de stérilisation aux multiples supports qui va commencer à porter ses fruits.
Se serait louable si la solution était envisagée par tous mais, un tel plan secret ne peut germer que d'un esprit

eugéniste.

Comme tu le sous-tends, une bonne relation sentimentale décuple nos moyens et une relation nuisible peut tuer.

A 18 ans avec Francine, une toubib allergologue de 9 ans plus âgé que moi, j'ai découvert l'héro, puis la sonson et nous

ne sommes parvenus à rompre l'escalade qui conduisait à un suicide social et personnel qu'après 7 ans de grosse galère.

Plus tard elle eut un fils avec un séropo qui mourut alors que son fils n'avait que 3 ans, et fut suivit par Francine (

elle-même séropo ) qui 7 ans plus tard, succomba aussi à l'azt.

A 25 ans (85/86), c'est avec Florence que je me suis marié. Nous vécurent ensemble tous deux positifs asymptomatiques et

en 6 ans de vie commune, il nous a semblé avoir fait le tour l'un de l'autre et nous vogâmes chacun de notre coté.

En 91 Eve, entrait dans ma vie pour 10 ans et en 92 enfanta de Marvin ( tous deux négatifs ) que je n'ai jamais infecté

sans précaution.

Après quelques 25 ans en couple, c'est de lui que je me suis occupé et, de 2002 à 2009, j'en ai conservé la garde pour

mon plus grand bonheur en lui consacrant tout mon temps quand sa maman et moi nous sommes séparés.

Il a aujourd'hui 22 ans et symbolise mon oeuvre la plus réussie.

Ces 13 dernières années, j'ai consomé de l'azt et du subutex puis à partir de 2004, des statines. Un cocktail aux effets

inhibitoires établis, qui ôte 90% du désir charnel sans que les sujets atteints ne s'en plaignent plus que ça car

souvent, le phéomène est subtil au point que nous pensons n'avoir plus de besoin... point !

Lorsque le désir m'envahit, l'autosatisfaction suffit à l'éteindre.

Comme je réduis le subu, le malaise et le combat contre les idées noires ne se prêtent pas encore en l'enjuponnage.

Pourtant, je sais au fond que toute la mécanique ne demande qu'à servir mais l'esprit n'y est qu'épisodiquement.

Pas assez puissant pour motiver une démarche courtisane.

Sûr que, livrée toute chaude, avec comme seul désir celui de m'apaiser à l'aide de massages langoureux et fougueux, une

femme rieuse au parfum envoûtant ne serait pas de refus.

Aussi, j'ai décidé que durant mon périple en scoot au Maroc pour changer d'atmosphère, j'en profiterait pour tenter

l'aventure si l'opportunité se présente.

Voilà, grosso modo pour que tu situes mieux le contexte et mon état d'esprit.

Je ne suis en général pas volage hormis dans les périodes de ma vie où j'ai douté de moi au point de devoir me rassurer

sur ma capacité à plaire plus facilement éprouvée avec une inconnue, qu'avec celle qui réclame une conduite amoureuse

assidue avec laquelle les vieux bluffs ne fonctionnent plus.

Mais je me suis toujours senti avili et lâche en ces circonstances. Je n'y ai que diminué ma propre estime.

A plus Survivor 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bilan de controle effectué fin de semaine derniere en milieu d'apres midi...

T4 833 33%

charge virale indetectable.

pour memoire toujours 2 prises par semaine.

Vive la resistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ceux qui suivent et que ça peut intéresser, durant les 13 ans de traitements absorbés, mes T4 étaient stables aux

alentours de 700 et sont passés là à 300.
Entre cette analyse et la dernière, environ 14 mois se sont écoulés.
Mon toubib m'a demandé si je ne sautais pas des prises... et, désolé, il n'avait pas ma charge virale.
Il veut contrôler et peut-être changer le traitement...
Nous verrons à mon retour du Maroc, m'a-t-il dit, où durant 2 mois je vais en finir avec le subu, me soigner des chicos et m'alimenter sainement selon Irène Grosjean.
Dois-je m'inquiéter malgré mon état de forme bien meilleur sans traitements, notamment au niveau des articulations, des reins et de mon moral regaillardis ?
Je ne ressens aucune raison de m'en faire.
En effet, durant cet hiver, des petits rhumes ou maux de gorge passagés se sont résorbés sans complication ni traitement.
La machine immunitaire a tenu son rôle et je reste sûr du fait que la fluctuation de mes t4 dépend de l'estime que je m'octroie, de l'environnement et des attitudes dont je choisis la nocivité ou la bienfaisance.
Notre qualité de vie est à mon sens le reflet de ce que nous pensons mériter.
Ma conscience me fait me punir ou me récompense selon mon mérite et, l'impartialité de ce jugement paraît infaillible.

Seul blèm ces derniers temps, il y a environ 2 mois, en bâchant la benne de ma bétaillière J7 peugeot à l'aide d'un sandow, ce dernier s'est décroché de son point d'ancrage pour se détendre sur 3 métres et venir me claquer l'oeil, la tempe et la base du nez.
Et si mon oeil récupère doucement ( l'iris reste dillaté, encombré d'un caillot qui voile ma vision ), j'ai cru finir

borgne et le traumas m'a pousuivi des semaines.
Ce dimanche là, heureusement que mon frère était à mes cotés aux urgences car une étudiante voulait me recoudre la paupière, l'arcade et m'hospitaliser alors que l'avis de mon frère était que je pouvais l'éviter.
Mais l'étudiante ne lachaît pas l'affaire: il lui fallait un acte et devant mon refus, la voilà me vendant l'idée d'au moins me suturer à l'aide d'un silicone avec lequel finalement, elle s'est manqué et m'a collé les deux paupières !
Une semaine après, la progression de mon état était encourageant, la vision revenait, encore trés floue mais à vitesse prometteuse. Seul le silicone maladroitement appliqué me créait une gêne physique irritante !

L'hosto m'apparaît de plus en plus comme une menace à éviter par tous les moyens.

A tous, bontoujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steph j'aimerai partager un lien avec toi qui peut etre pourra t'eclairer mais egalement vous plaire a tous...

https://www.editions-philman.com/

j'adore particulierement l'oeuvre de chico xavier et ce film absolument boulversanr qu'est nosso lar.....je vous suggere de le voir c'est un film magique.

je suis un peu hors cadre de la maladie en postant ce message mais pour ceux recherchant une reponse spirituelle....

votre devoué rebel survivor83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

avez vous entendu parler de VAC 3S ? nouvelle therapie vaccinale en cours....en fait pour tout vous dire boursicotant un peu et d'ailleurs quel meilleur moyen de savoir ce que foutent les labos en suivant la bourse....voici le lien et merci de dire ce que vous en pensez...

http://www.exonhit.com/sites/default/files/PR_PROTHEVIH_28_04_14_FR.pdf

je vous tiens au courant des que j'obtiens de nouvelles publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...