Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour rageinfinie, bonjour a tous,

Ton dernier message n’a eu cesse de me tourmenter et de m’amener a la reflexion suivante…..

Qu’est ce qu’on nous fait croire depuis toujours ? cette maladie serait reservee a une certaine categorie de population, homos, personnes de couleur et drogués, accessoirement personnes heteros ayant une vie sexuelle debordante ou papillonnante…..en gros des dechets de la societé….

A la base nous sommes donc déjà coupables, coupables d’une punition divine qui s’est abatue sur nous puisque nous sommes punis par ou nous avons peches ! pour les autres ne rentrant pas dans ces criteres c’est la faute a pas de bol !

Mais mais mais zoro est arrivé ! tri therapie ! vous etes des depravés des moins que rien des sous creatures mais nous avons les moyens de vous sauver ! la contrepartie sera que vous aurez un traitement a vie avec des effets secondaires epuvantables voir mortels….perdu pour perdu…..et la vous ne reflechissez plus, vous etes coupable, couvert de honte d’avoir attrapé ce virus honteux du fait de vos pratiques sexuelles ou de vos mœurs voir des deux ou des trois et le piege se referme, il est parfait ! vous etes dans la peur et vous n’oserez jamais vous rebeller…..

On vous donne un traitement vous allez pas faire la fine bouche en plus ??!!

Un jour je me suis plaint, j’ai osé , monsieur ! les traitements me font tres mal au ventre, j’ai la chiasse 10 fois par jour et ca resseort par le haut tout autant !

Ce docteur me repondra….deja qu’on vous soigne ! et vous vous plaignez ? d’autres en afrique n’ont meme pas de traitements et vous vous les avez gratuits ! vous avez un traitement a la hauteur de votre mal ! et la le piege est total !

Reflechissez un instant, imaginez que la dissidence aie raison, imaginez que ce ne soit pas un virus, ce que j’espere du fond du cœur….et quand bien meme EN QUOI SOMMES NOUS COUPABLES D’ETRES MALADES !!?

NOUS DEVONS NOUS SORTIR DE LA HONTE ET DE LA CULPABILITE !

Ces gens la ne font que jouer sur nos peurs pour nous garder prisonnier de leur poison en nous culpabilisant pour nous museler !

Imaginez un instant que ce ne soit pas un virus, adieu la culpabilite et la honte et la cela se transformera en un veritable génocide. Pour ca il faut savoir qui est notre ennemi ? de quel mal sommes nous atteints ?!

NOUS NE SOMMES PAS COUPABLES D’ETRE MALADES !

Osez parler ici pour donner du courage aux autres, votre experience ce que vous avez mis en place…

En esperant ne pas vous avoir choqué…….il faut que tout ca change !

La verité vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à preciser qu’une large majotité de medecins sont remplis de compassion à notre egard et font tout ce qu’ils peuvent pour nous aider avec les informations qui leurs sont données, eux-mêmes muselés par le dictat des colleges d’experts à la solde des laboratoires. Il est indaignable qu’a un moment tres critique de ma vie, mourant et faute de mieux ces traitements m’ont aidé à remonter la pente. Mais il est egalement indaignable qu’au bout d’un certain temps il est possible d’instaurer une moindre medication. Pour seule reponse j’aurais obtenu….monsieur votre cas est trop unique pour qu’on s’y interesse !.sauf que mon cas n’est pas unique, nous sommes des centaines voir peut etre des milliers à connaitre ces anomalies de traitements mais dont tout le monde se fout puisque nuisibles pour leurs affaires.

A ce sujet quel est l’organigramme ? qui sont les personnes aux manettes de cette abomination ? qont ils legitimes pour occuper ce poste ? sont ils des medecins, des chercheurs, des virologues ou juste des supers commerciaux marchands de mort ? a celui qui peut repondre….ne vous genez pas….je ne sais pas ce que ca changera mais au moins on saura…

Plus constructif il me vient une idée que j’aimerai vous suggerer, qui pourrait se rapprocher du Pr Montagnier et lui suggerer l’idee suivante :

Une campagne nationale par le biais de sa fondation pour recenser et etudier toutes les personnes presentant une anomalie de traitement, asymptomatique exct…s’ils veulent vraiment se donner les moyens de nous guerir il faut ecouter les malades….ils auraient bien des choses à leur apprendre.

A qui pourrait nous aider dans cette demarche, d’avance merci.

Courage les amis on peut y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui s’est passé juste quelques jours avant les fetes de noel….

Enthousiasmé par les resultats que je venais d’obtenir de la phase 4 et apprenant fortuitement qu’un sois disant grand professeur de medecine pronait la moindre medication je tentais de me rapprocher de cette personne pour lui faire part de mon experience dans l’espoir d’aider l’ensemble des malades….

Je lui expliquais l’ensemble de mon parcours medical suite a cette maladie et je lui faisais part egalement d’une anomalie qui s’était produite en septembre 1999 alors que j’etais en pleine toxoplasmose à savoir que lorsque j’ai été hospitalisé je n’avais plus que 19 T4 et une charge virale superieure a 270000 copies.

Je lui precise bien que je n’avais jamais pris aucun ARVs, en 15 jours alors que je n’etais traité que pour la toxo et divers problemes d’herpes et de champignons ma charge virale est descendue a 749 copies et les T4 sont remontés à 49 toujours sans ARVs puisque je debuterai une tri qu’en janvier 2000, il me repondra que c’est tout bonnement impossible et que j’ai forcement pris des ARVs. Or c’est seulement la combinaison de ces traitements que j’ai pris qui ont permis cette prouesse. En son temps j’ai bien tenté d’interpeller le medecin qui me soignait mais qui ne comprenait pas ce qui s’était passé…

Pour preuve de ma bonne foi je lui envoie une large copie des examens medicaux de l’epoque et la il me repondra que meme si c’est exctraordinaire mon cas est trop unique pour qu’on s’y interesse….soit….

Ce monsieur se targue d’etre le père de tout ce merdier et que le prix nobel lui a échapé ! putain quelle glore !!

Concernant le periple que j’ai entrepris, une nouvelle fois mon cas est hors du commun, extraordinaire mais trop unique pour qu’on s’y interesse….

Les bras m’en sont tombés et je voyais l’espoir d’une possible guerison s’effondrer….

Pire encore, il m’effrayait en me disant que ma combinaison de traitement était inedite, mortelle….il me conseillera tout de meme de bien suivre tout ca toutes les 3 semaines au moins sur 6 mois en esperant que cela ne flambe pas…

Je lui demande vous etes bien chercheur ? si personne ne cherche à comprendre ce qui se passe vous croyez que c’est comme ca que l’on va avancer ?

Alors ce monsieur me racontera son histoire, ses propres medicaments qu’il cree et met en place….exct….et qu’il n’a pas le temps de chercher…..quelle tristesse !

Assoifé de gloire et d’argent, rien à foutre de qui pourrait sauver les malades…

Vous revendiquez etre le père des donneurs de mort, peut etre est ce une chance pour vous de ne pas avoir été couronné avec le prix nobel qui va avec….vous pourriez sortir des tenebres et devenir enfin le père de la guerison, aller vers la lumiere et la vous l’auriez votre couronne !

Fin du chapitre……

A vous tous les amis je me demande vraiment qui cherche et qui tiens reellement à nous sauver ?

Je garde espoir….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine à quel point ça doit être démoralisant de ne pas, ou à peine, être entendu...

En cherchant un peu sur des mots clé de cette question, je suis tombée sur un sondage qui semble assez frais, du 3/2/14 si la date s'affiche bien, sur l'allègement de traitement "auto-prescrit", on pourrait dire. Presque 50%. Sans doute que ça va de l'oublie d'une dose occasionnelle à apparemment une fenêtre thérapeutique qui a durée de 2004 à 2011 (en accord avec un médecin, par contre, pas auto-prescrit), comme en témoigne un des commentateurs/trices.

http://www.seronet.info/sondage/au-cours-des-12-derniers-mois-jai-deja-pratique-lallegement-de-mon-traitement-arv-65652

Je devrais peut-être préciser que je ne suis moi-même plus dissidente bon-teint, trop de doutes et surtout trop d'irritation voire colère envers certains dissidents sur la scène internationale. Par contre, je garde toujours mes questions et mon questionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui expliquais l’ensemble de mon parcours medical suite a cette maladie et je lui faisais part egalement d’une anomalie qui s’était produite en septembre 1999 alors que j’etais en pleine toxoplasmose à savoir que lorsque j’ai été hospitalisé je n’avais plus que 19 T4 et une charge virale supérieure a 270000 copies.

Je lui precise bien que je n’avais jamais pris aucun ARVs, en 15 jours alors que je n’etais traité que pour la toxo et divers problemes d’herpes et de champignons ma charge virale est descendue a 749 copies et les T4 sont remontés à 49 toujours sans ARVs puisque je débuterai une tri qu’en janvier 2000, il me repondra que c’est tout bonnement impossible et que j’ai forcement pris des ARVs. Or c’est seulement la combinaison de ces traitements que j’ai pris qui ont permis cette prouesse. En son temps j’ai bien tenté d’interpeller le médecin qui me soignait mais qui ne comprenait pas ce qui s’était passé…

Pour preuve de ma bonne foi je lui envoie une large copie des examens medicaux de l’epoque et la il me repondra que meme si c’est extraordinaire mon cas est trop unique pour qu’on s’y intéresse….soit….

Eh oui, ça va dans le sens de ce que je dis concernant tous ces types de médicaments (anti-inflammatoires, antibiotiques, etc...). Ils peuvent faire remonter le taux de cd4 et faire baisser la charge virale en augmentant la concentration du sang.

http://www.sidasante.com/azt/medicaments_qui_augmentent_les_cd4.html

http://www.sidasante.com/azt/tritherapie_egale_corticoides.html

C'est vrai que pour les antibiotiques (traitement contre la toxoplasmose), normalement, ça doit faire plutôt l'effet inverse. Mais tout dépend des doses. Donc, là, si ça se trouve, la dose était suffisamment faible pour que ça fasse baisser la charge virale et remonter le taux de cd4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

je voudrai vous faire partager ce lien :

la video est un peu longue mais fort interessante.

elle pretend y avoir soigné de nombreux sideens dont le president d'une association suisse.

aixur impossible de modifier la taille de police des caracteres ...un probleme ? j'ai de gros problemes de vision et c'est tres difficile pour moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité serodivergences

C'est un peu dommage,

c'est clair on aimerais bien y croire.

Franchement !

c'est pas crédible.

affirmer être à 19 CD4 en 1999 et être à 800 maintenant.

Cela nuit gravement à la crédibilité des autres témoignages et, également à ce site

Moi aussi j'aimerais y croire.

moi aussi j'entend parler de pleins de ces dames qui... ou de ces mecs qui..

mais concrètement quand on veux prendre contacte ou avoir des coordonnées cela deviens tout de suite plus flou,

pour ensuite s'avérer impossible.

Quand vous construisez des histoires ou des métaphores assurez-vous quelles soient un peut crédible.

la psychologie positive c'est bien, ce site c'est bien.

Ce résumé est utile car il démontre les incohérences !

un système immunitaire ne peut pas se reconstituer à partir de rien, ni même à partir de 19 CD4.

c'est beau, c'est magnifique cette histoire, j'aimerais tellement y croire que il y a qu'à y croire !

cette induction de croyances ne pourrait elle pas être dangereuse ?

Le mieux serais sans doutes de ne pas tomber dans l'extrémisme inverse simplement par miroir du milieu médical.

Note d'Aixur : message transféré du topic suivant de survivor83 : http://www.sidasante.com/forum/index.php?/topic/17479-temoignage-de-survivor83/

Septembre 1999 : Toxoplasmose cerebrale, T4 19, charge virale 260000 copies.

Novembre 1999 : T4 49, charge virale 749, sans traitement ARVs.

Janvier 2000 : mise en place d’une tri therapie…combivir+viracept.

Fevrier 2003 : arret du traitement, 400 T4, charge virale indetectable.

Mars 2003 : mise en place d’une nouvelle tri therapie…combivir+viread

Juillet 2006 : demarrage d’une fenetre therapeutique, 500 T4, charge virale indetectable. ARRET COMPLET DU TRAITEMENT.

Aout 2006 : au bout de quelques semaines arret immediat de la fenetre therapeutique. ECHEC. 218 T4, charge virale 1230000 copies.

Janvier 2007 : demarrage long et progressif d’une moindre medication intitulée phase 1 pour 1 jour de traitement en moins, le dimanche…juillet 2007 600 T4, charge virale indetectable.

S’en suivront diverses phases 2,3 et 4 avec toujours une diminution progressive du traitement.

Decembre 2013 : arret de la phase 4 qui consistait en une prise de medicament le lundi, le mercredi et le vendredi, au 31 decembre 2013 T4 857, charge virale indetectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage,

c'est clair on aimerais bien y croire.

Franchement !

c'est pas crédible.

affirmer être à 19 CD4 en 1999 et être à 800 maintenant.

Cela nuit gravement à la crédibilité des autres témoignages et, également à ce site

Moi aussi j'aimerais y croire.

moi aussi j'entend parler de pleins de ces dames qui... ou de ces mecs qui..

mais concrètement quand on veux prendre contacte ou avoir des coordonnées cela deviens tout de suite plus flou,

pour ensuite s'avérer impossible.

Quand vous construisez des histoires ou des métaphores assurez-vous quelles soient un peut crédible.

la psychologie positive c'est bien, ce site c'est bien.

Ce résumé est utile car il démontre les incohérences !

un système immunitaire ne peut pas se reconstituer à partir de rien, ni même à partir de 19 CD4.

c'est beau, c'est magnifique cette histoire, j'aimerais tellement y croire que il y a qu'à y croire !

cette induction de croyances ne pourrait elle pas être dangereuse ?

Le mieux serais sans doutes de ne pas tomber dans l'extrémisme inverse simplement par miroir du milieu médical.

Ce n'est incroyable que si on croit à la théorie officielle. D'un point de vue dissident, ça n'a rien d'extraordinaire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité serodivergences

je parle pas de croyances !

je constate .

je ne crois pas aux théories officielles

aux dogmes du corps médical.

utiliser les ARV en combinaison pour "vacciner" les séropositifs, les rendrent non contaminants me semble s'éloigner de la médecine et s'approcher de l'eugénisme.

Maintenant il y a des choses biologiquement et physiologiquement impossibles.

sauf bien sur en magnétisme et reboutage .

c'est pourtant pas le genre de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour serodivergence,

je ne sais pas qui tu es un medecin peut etre ? un chercheur ? un labo ??

peu importe et a present surtout je m'en tape.

des gens comme toi j'en ai rencontre tout plein....c'est impossible tout ca c'est pipo et bla bla bla...

tu veux vraiment me rencontrer y a aucun probleme ? tu veux consulter mon dossier medical ? si t'es medecin ou chercheur y a aucun probleme !

non seulement j'existe, je suis bien reel et tout ce que j'ai ecris ici est verifiable non seulement au centre ou je suis soigné mais egalement par toutes les analyses que j'ai effectué en labo privé...

t'aimerai y croire ? a quoi ? t'es qui dabord pour te permettre ce genre de propos ?tu sais meme pas de quoi tu parles.....t'as un numero de telephone pour que je t'appelle ? si t'es rien de tout ca a part un nuisible va t'amuser ailleurs ici on ne joue pas

apres ceci, dernier bilan effectué dans le courant de la semaine derniere T4 930 31.5% charge virale indetectable. nous avons cloture 2 mois sans encombre.

prochaine visite chez le medecin cette semaine pour l'analyse du dosage de medicament dans le sang.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité serodivergences

En effet c'est donc possible bravo.

c'est dommage ça nuit un peu au sérieux et au reste pertinent de ce site .

cette volonté a projeter durant des années ici me conduis en effet a penser que vos intentions ne sont pas disons claires.

Dun autre coté je peu imaginer que chacun peut librement se faire une opinion.

Alors continuer a bien vous porter.

Modifié par serodivergences
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile a suivre serodivergence......

Moi aussi j'aimerais y croire.

moi aussi j'entend parler de pleins de ces dames qui... ou de ces mecs qui..

mais concrètement quand on veux prendre contacte ou avoir des coordonnées cela deviens tout de suite plus flou,

pour ensuite s'avérer impossible.

Quand vous construisez des histoires ou des métaphores assurez-vous quelles soient un peut crédible.

la psychologie positive c'est bien, ce site c'est bien.

Ce résumé est utile car il démontre les incohérences !

un système immunitaire ne peut pas se reconstituer à partir de rien, ni même à partir de 19 CD4.

c'est beau, c'est magnifique cette histoire, j'aimerais tellement y croire que il y a qu'à y croire !

cette induction de croyances ne pourrait elle pas être dangereuse ?

Le mieux serais sans doutes de ne pas tomber dans l'extrémisme inverse simplement par miroir du milieu médical.

toujours pas de reponse a ma question ....qui es tu ?

un medecin ? une personne malade ?

je te dis que j'existe et que ce que je te dis ici est verifiable....tu te plaints de ne pouvoir prendre contact avec personne....ben voyons....j'ai deja pris contact telephoniquement avec des personnes de ce site....libre a elles d'en temoigner...

les seules incoherences moi que j'ai constate c'est celles des medecins et chercheurs que j'ai personnellement contacté et qui en ont absolument rien a foutre de nous...

mon histoire preuves a l'appui, j'en ai adresse toutes les pieces medicales a un sois disant co decouvreur de la maladie....et pour seule reponse j'ai eu droit a ce que mon cas etait trop unique pour qu'on s'y interesse...

alors je vais te reposer la question qui es tu ? tu veux donner un coup de main aux malades ou t'es encore un de ces mytho frustré qui se fait tellement chier dans sa vie qu'il vient prendre son pied en jouissant du malheur de personnes venant sincerement temoigner de leurs mesaventures ?

je te le repete encore je suis accessible si t'es medecin ou chercheur et que tes intentions sont louables sinon trace ta route et bon vent plus de temps à perdre....

Modifié par survivor83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Survivor,

Quelqu'un (Jonathan, de resistanceisfruitful) m'a demandé un aperçu en anglais des info's sur/de Leibowitz. En attendant de me faire moi-même une idée plus précise que je pourrai lui envoyer, j'en ai profité pour lui envoyer le lien vers le condensé de tes démarches & résultats, comme quoi ça peut servir.

J'ai une question : j'ai cru comprendre que t'avais essayé de contacter Leibowitz mais qu'il t'a envoyé paître. C'est bien ça (en gros) ? Il n'était pas intéressé ?

Et question subsidiaire : tu écris/lis un peu l'anglais ou pas du tout ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brume,

comme indiqué plus haut ma prise de contact avec ce monsieur n'a pas ete concluante....il a d'autres orientations bien plus fructifiantes....

et pour la question subsidiaire, malheureusement je ne maitrise pas l'anglais, desolé.

mais effectivement je te suggere de te faire ta propre opinion....promis tu ne seras pas deçue.....parfois les apparences sont tres trompeuses......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brume,

comme indiqué plus haut ma prise de contact avec ce monsieur n'a pas ete concluante....il a d'autres orientations bien plus fructifiantes....

et pour la question subsidiaire, malheureusement je ne maitrise pas l'anglais, desolé.

mais effectivement je te suggere de te faire ta propre opinion....promis tu ne seras pas deçue.....parfois les apparences sont tres trompeuses......

Merci pour cette information.

J'ai supprimé le compte de serodivergences.

Déjà, les derniers messages faisaient très troll. Mais quand, en plus, on vient se plaindre que quand on veut rencontrer du monde, il n'y a personne ; et qu'ensuite, on se défile quand ça arrive, c'est encore plus louche. Donc, ça devait être un envoyé des labos ou un troll de bas étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

AU CAS OU CELA VOUS AURAIT ECHAPP2 INTERWIEV CE MATIN A TELE MATIN LES 4 VERITE DU PR MONTAGNIER....

desole je n'ai pas le lien mais ca se retrouve tres facilement ca passait a 07h50 environ.....il continue de parler d'erradication possible et non pas comme certains de laisser les gens sous tri....il reste surement l'une des piste les plus plausible pour mettre un terme a tout ce merdier....quand je vois ce type je ne peux m'empecher de voir quelqu'un rempli de remords de tout ce qu'il a cree.....il en sait bien plus que ce qu'il veut bien en dire....enfin c'est mon sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici, c'est bien à 7 h 50 :

http://www.france2.fr/emissions/telematin

C'est intéressant en effet : 1) Qu'on lui donne la parole à lui sur une émission aussi grand public. 2) Il confirme qu'on peut se débarrasser du virus (sous-entendu sans ARV) "si on a 1 bon système immunitaire". 3) Il y a forcément un rôle des co-facteurs, donc le "virus" en soi n'est pas responsable de tout ce qu'on prétend. C'est ce qu'il répond en particulier pour expliquer la différence entre sida gay et sida africain... 4) Sur la transmission mère-enfant, il insiste sur le fait que seul un enfant sur 3 hérite du virus. 5) Il émet de grosses réserves sur les traitements en prévention (entre autres ils peuvent poser des problèmes génétiques sur la descendance). 6) Il est tout à fait contre les auto-tests. Donc, au total, c'est un mélange de message classique de l'ANRS et de très gros bémols, qui induisent le doute par rapport à la version officielle et qui peuvent orienter la recherche vers des pistes plus compatibles avec les positions dissidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...