Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

bonsoir a vous tous, il y a un moment que je vous lis et je suis a la fois rassure et indigne.

mon histoire est comune a peut etre beaucoup d'entre vous mais je voulais vous en faire part et surtout de l'experience que je vais mener mais je ne suis pas tres rassure parce que je ne fais pas confiance en la medecine actuelle n'y voyez aucune paranoia....je me presente je m'appelle b.... j'ai aujourd'hui 35 ans et je suis en provence...

chronologie:

1984: osteochondrite dissequante du genoux...curetage, greffe, transfusion...

1990: monsieur vous etes seropositif il vous reste 6 mois a vivre tout au plus...

1994: intervention esthetique du nez (echec)

1999: sida phase terminale, toxoplamose cerebrale, 00 t4, trombopenie...exct monsieur plus que quelques heures a vivre....

fin oct 1999 debut de la prise de tri (combivir-viracept)

2003: nouvelle tri (combivir-viread)

01 juillet 2006 je vous ecrit et je suis toujours en vie !

pour ne pas etre barbant je vous survole l'histoire, j'ai toujours prefere me soigner de maniere naturelle et avant meme de commencer la tri je prenais deja des plantes et des anti oxydant mais je ne maitrisais pas le sujet, jeune , seul et desepere mais avec la rage de vivre....

en meme temps que les tris je me suis pris en charge et j'ai commence a etudier surtout a la maniere de gerer les effets secondaires de mes medocs et dieu sait que comme poison on fait pas mieux tout dabord le tres agreable viracept qui me donnait des diarrhees dantesque(une bonne dizaine de fois par jour), les vomissements, les rash cutanes la nausee les troubles lipidiques exct...on ne me laissait pas le choix c'etait ca ou mourrir....je ne vais pas mourrir je prends cette merde mais je cherche comment gerer les effets secondaires..

comme je vous le disais je suis partit de 00 t4 charge virale exponentiellement elevee....

je ne sais pas si j'ai le droit de citer les marques des medicaments mais je le fais quand meme au cas ou d'autres personnes voudraient suivre le meme shema sans quoi je suis sur q'un moderateur enlevera les betises que je peux eventuellement faire....

ah oui je voulais juste preciser que ma ma charge virale est indetectable 5elle s'etait baissee avant que je prenne la tri de plus de 600000 copies a moins de 4000) elle est aujourd'hui indetectable a moins de 10 copies cd4 611 soit 30,3 % et je doute fort que la tri y soit pour quelque chose quand a la remontee de mes t4 j'y crois encore moins surtout qu'ont m'avait annonce que je ne depasserais pas les 300 t4... donc ce que j'ai fait....

1/ pour soulager le foi organe cle tres FORTEMENT INTOXIQUE par la tri HEPACTIF et en plus la nausee disparait !

2/ vit c NATURELLE soit ACEROLA ou chez vital plus ou solgar avec bi flavonoides ou meme EQUILOR labo serieux les naturo reconnaitront...

3/reishi-maitake-shitake labo solgar stimulant tres efficace du systeme immunitaire....ah oui pour la vit c 5g par jour minimum

4/huile d'onagre en capsule labo super diet ou bioleine permet de baisser l'inflammation dans le corps...et si elle existe la fameuse charge virale..

5/ ginseng-gelee royale 1 ampoule chaque matin dans un bon jus d'orange

6/CHLORELLA oxygenateur cellulaire permet de gagner env 30% de t4 en plus detoxifiant tres puissant du sang labo international nutrition...je donne les marques que je prends surtout parce je les prends mais j'ai verifie leur qualite et leur fiabilite...

7/ pour les troubles lipidiques omega 3 vital plus 6/j

ca c'est le traitement de base....a ca une hygiene de vie aussi irreprochable que possible pas de drogue pas d'alcool et surtout une alimentation la moins raffinee possible bio si possible pas de beurre et pas de laitages dailleurs pour votre alimentation je vous conseille de lire sauvez votre corps de l'excellentissime doctoresse kousmine je suis sur qu'apres la lecture de ce livre vous en ferez une bible...

a present je souhaite arreter mon traitement bien sur mon professur ne veut pas....pour des raisons assez obscures dailleurs mais il me fait tout de meme part d'un protocole existant a l'hospital arret de traitement plus suivi tres strict je vais le faire et surtout je ne vais pas manquer de vous tenir au coyrant de ma sante ce traitement que je me suis constitue a marche sur moi et je suis sur qu'il peut marcher sur d'autres avec une regle d'or la RIGUEUR etre entoure affectueusement et faire attention a son alimentation entre parenthese je fume QUE la cigarette faut bien un vice....

je ne vais pas seulement suivre leur protocole je vais faire aussi les analyses de mon cote mais j'aimerais poser une question aux personnes experimentes je voudrais refaire un test du sida je dois attendre combien de temps apres avoir arreter la tri pour faire ce test afin qu'il ne soit pas fausse et est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

merci a vous tous d'avoir lu tout ca jusqu'au bout et peut etre m'apporterez vous de l'aide sur ce que je cherche ? bonne soiree

b....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir survivor83, et sois le bienvenu.

La, je dois faire vite, mais déjà quatre éléments.

1) Lis en cliquant sur ce lien (Breaking the Chains), les témoignages (en anglais) de quelques personnes qui ont arrêté les drogues dites "antivirales" et qui se portent plutôt bien, outre les témoignages sur ce forum-ci bien sûr.

2) Ne perd pas de vue que malgré un retour à une vie "saine et équilibrée", certains séropositifs refont malgré tout des épisodes de sida déclaré. C'est un risque à prendre, et tu ne le sauras qu'en arrêtant de consommer ces drogues dites "antivirales".

3) Ceci étant, il me paraît possible de diminuer (assez fortement) ce risque. Avant d'arrêter, je te conseillerais vivement et par prudence (et malgré son coût) de faire auparavant un bilan nutritionnel complet, et ce pour diminuer le plus possible le risque de faire à nouveau ultérieurement un nouvel épisode de sida déclaré. D'autant plus que je doute très fort qu'ils fassent ce genre d'analyse approfondie dans le protocole dont tu parles. En outre, je crains qu'une fois qu'ils auront constaté que tes lymphocytes T4 ont diminué (scénario visiblement courant et assez normal pourtant), cela soit interprété comme un échec et ils feront pression pour te remettre sous drogues dites "antivirales" même si tu n'es pas malade !

Un bilan nutritionnel complet (statut des antioxydants, glutathion, acides gras, etc...) permettra au contraire de mieux appréhender la situation.

C'est du moins mon opinion.

4) J'attendrais de bien nombreux mois, si pas deux années ou trois avant de refaire un test dit "VIH". Les effets délétères de certaines des drogues dites "antivirales" ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain (en espérant au surplus qu'ils n'aient pas causé de dégâts irréversibles ne pouvant plus être compensés par l'organisme).

Mais en résumé, j'insiste pour ma part tout particulièrement sur le bilan nutritionnel complet, avant de prendre une décision aussi grave, quoique salvatrice, d'arrêter les tri"thérapies".

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivor, Wallypat a raison. Fais un bilan complet des antioxydants dans ton sang. Tu sauras exactement où tu en es et ce que tu dois encore compenser.

2/ vit c NATURELLE soit ACEROLA ou chez vital plus ou solgar avec bi flavonoides
Les bioflavonoïdes (ou quercétine) augmentent l'absorption de la vitamine C.

De plus, la quercétine est à elle toute seule déjà un puissant antioxydant.

Tu avais 19 ans ! Les mots me manquent pour dire ce que je ressens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et surtout merci de vos reponses,

dans le "traitement" que je suis je veux donc dire la medecine naturelle j'ai oublie de vous indiquer que je prenais des anti-oxydant une formule tres complete je pense en fait j'alterne entre 2 marques fiables que je vais quand meme vous citer car je pense que beaucoup de personnes ne savent pas toujours vers quoi se retourner et surtout le but etant tout de meme d'eviter toute chimie nocive pour le corps memes les vitamines peuvent etre nocives si elles sont chimiques comme beaucoup malheureusement j'alterne donc avec ADVANCED ANTI OXYDANT FORMULA labo SOLGAR ou COMMANDO 2000 labo NATURE'S PLUS.

comme je vous ledisais lors de mon precedent message j'ai souffert de terrible diarrhees avec le viracept et bien sur AUCUN medecin traditionnel ne vous propose de reconstruire votre flore intestinal si ce n'est de tenter de stopper les diarrhees avec de fortes doses d'immodium qui provoquent trop souvent des occlusions intestinales et bien sur a la longue intoxication sur le foie et les reins pour remedier a la diarrhee et c'est possible mais surtout il faut savoir que les anti biotiques et les tri decapent et detruisent completement cette tres precieuse flore intestinales il est tres important de la reconstruire et la je vais vous donner ce que j'ai essaye et si j'avais connu ca plus tot je me serais epargne de terribles desagrements....

de rembourse mais vraimant de base et pas suffisant LYO BIFIDUS en sachet poudre 4 a 6 par jour ce sera deja un debut...

non rembourse mais terriblement efficace EQUIPHASE je ne me rappelle plus le nom du labo, MYRIAFLORE labo LORICA, et un petit dernier est sortit de chez super diet FLORE BIOTIC 10 000 pour les trois derniers ce sont des pre et pro biotiques vraimant indispensables surtout lorsque l'on prends les tri....les intestins sont le siege de toutes les maladies il est tres important d'en prendre soin,voila je pense ne rien avoir oublie....si pour les yeux aussi....la tri entraine une photo sensibilite voir meme de graves diminutions de vue j'ai pu stopper le phenomene grace a des anti oxydant specifiques des yeux VISION GUARD labo SOLGAR ou ULTRA LUTEINE NATURE'S PLUS j'ai alterne pour eviter une accoutumance

on parle beaucoup du stress oxydatif et de la difficulte en france de pouvoir faire cet examen je suis en train de me renseigner via une fondation tres serieuse en suisse capable de faire ce test en envoyant aux patients un kit de prise de sang je vous tiens au courant bien sur ces examens ne sont pas rembourses.....comme d'hab...

bonne soiree et encore merci a vous !

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les omegas 3 sont IMMUNOSUPRESSIVES

la prise de multivitamines avec une tri therapie entrainent chez pratiquement tout le monde une hausse des cd4

....par immunostimulation deletere à force pour le corps humain...les lactobacilles c est exactement le principe de la vaccination....à force de toujours stimuler ( comme de nettoyer avec des antibios ) ca detruit tout !...en plus du bilan nutritionel ( qui varie en fonction de l alimentation donc inutile.... ) faites un bilan immunitaire : cd 3 cd4 cd8 cd19 cd 45 cd56.....

les tcd4 augmentent aussi en cas d intoxication ! quel melange et toujours là ?!! bien bravo vos intestions sont en beton! pourquoi vous alors que des milliers de seropos americains qui ont fait la meme chose sont dans le trou aujourd hui ? une force inconnue doit surement savoir mais surement pas la race humaine......c est comme un sero que je connais qui en bouffe depuis bientot 20 ans en continue ( et qui hormis des crises cardiaques ) n a physisquement aucun stigmates des tri therapies mais c est bien le seul sur des centaines que je connais ( de vue, ce qui suffit en plus!)qui sont dans des etats incroyables ( je parle de ceux sous traitements hiv, lypodystrophies et lipoatrophies à ne pas confondre avec une maigreur maladive ou anorexique ou constitutionelle )

sero ou pas la prise de medicaments entrainent à l arret de ceux ci une baisse des cd4, c est toujours marqué dans les notices sur 70% des medocs : leucopenie !...par contre quand on en prends, ils se pourraient que leurs nombres augmentent ! pourquoi ??? car le corps, tant qu il le peut, se defend en augmentant les cd4 puisées dans le stock moelle qui varie selon chacun en plus ) et chargés d eponger les saloperies et de les garder en stock.........une fois l arret du produit les t8 (cd45/56) s activent et detruisent les cd4 porteurs de la saleté gardée en stock...........mais le corps humain a gardé un message de cette invasion et à chaque fois que celui en detecte une utilisant le meme processus, il s active tout seul et se defend ( et sans meme vitamines ce qui amplifie donc en toute logique le processus ...c est bien connu aussi : plus on mange !!!)..c est facile et aisé à comprendre et me parait le plus logique.....ce processus doit en particulier bien flagrant pour les antibios..le tabac l alcool en fonction du terrain constitutionel..........les tri therapies censées reparer cela ne fonctionne pas toujours car pas tous les patients ont des hausses de cd4 et mon petit doigt me dit que ceux la qui ont de la chance.........faire des up and down sur les tcd4 est nocive pour le corps car il s epuise, ce qui parait logique non ?( donc prendre des susbtances chimiques en particuliers celles qui se logent dans les intestins comme les levures que sont les antibiotiques )..

ne pensez pas que je suis negatif (lol!) ou defetiste mais disons realiste !

mais en étant mauvais je me demande meme si toutes les marques de vitamines citées n auraient pas le meme grossiste ou fabricant !!!

notons que tout cela ne m empeche pas de bouffer en ce moment des antibios/cortisone pour une sinusite ayant entrainé une otite durant depuis 6 mois car pas traitée à temps.......g essayé la maniere homeo et autres au depart sans succés.....que faire dans un cas pareil ??? benefice / risque entre antibio/cortisone et anesthesie/chirurgie ?? , aucuns.....si ce n est que c est moins compliqué d ouvrir la bouche pour gober une pillule que de se faire endormir et charcuter ).

alors si celui ci me tue (pendant ou aprés 6 mois d arret ) aprés les tonnes que j ai bouffé depuis que je suis né ( franchement quand j y pense je suis sur que je me suis fait le metre carré et ma taille ) on dira :

il est mort du sida ! bien maintenant j ai compris cela qui est la seule et unique verité dans le sida.........je ne nie pas bien sur la toxicité mortelle des medocs anti vih surtout des années 80 et prisent sur le long terme ........mais quand on a envie de s accrocher à la vie, je comprends que certains s y accrochent comme à une bouée!

ce qu il y a de sur en attendant c est que de prendre des medicaments ( tri therapies incluses ) en ayant moins de 200cd4 ( apres donc en avoir pris d autres ayant ammenés ce chiffre si bas) est dangeureux !

voilà ce qu est le sida...et si c etait expliqué au 20h une pharmacie sur deux, si ce n est pas plus, fermerait ses portes !!!

allez courage !!! bienvenu sur terre et desolé pour ceux qui pense que le sida est une arme bacteriologique ou une maladie de uniquement reservée aux toxicos par produits illegaux ou aux sodomites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comment ils faisaient en 1250 en cas d infection ??

Je persiste et signe :

Quand on ne sait plus vers quoi se tourner, la NUTRITION ( http://www.onnouscachetout.com/forum/index...showtopic=12720 ) reste un élément capital de lutte contre le sida.

1- Les vitamines, antioxydants etc... sont mieux assimilés par le corps quand ils sont de sources naturelles

2- Ces mêmes produits, synthétiques, peuvent produire l'effet contraire à celui recherché (pro oxydants) si on en abuse en désordre. D'où l'importance de se faire checker par un pro.

Et enfin, en cas d'urgence (sida déclaré), manger 15 kilos de brocolis ou de melons ne résoudra pas le problème en 24 heures.

Alors ?

Il faut choisir le moindre mal. Ensuite, quand on sort de la zone rouge, progressivement se mettre au vert en passant par les antioxydants synthétiques dans un 1er temps.

Et toujours (si possible) : Bio pour les aliments et 1ère pression à froid pour les huiles.

De toutes façons, il y a plein de polluants partout (aussi dans les mers -> mercure dans le gras du poisson, et je n'ai pas encore trouvé du poisson bio, en sachant que le poisson d'élevage, c'est le pire). Et si on voulait vraiment le savoir, on ne mangerait plus rien !

La race humaine ne vivant pas encore d'air pur (il faudrait déjà en trouver), on peut encore espérer compter sur la force de son mental (ou esprit, appelles ça comme tu veux) pour résister à tout ce merdier et pour ne pas sombrer dans des mini-tchernobyls quotidiens.

Avec tout ce qui se promène dans l'air et tout ce qu'on nous fait bouffer (pesticides, pollution, médocs parce qu'on a mal aux cheveux), on devrait déjà être tous morts ou génétiquements modifiés (mais c'est peut-être déjà le cas, va savoir)

Alors ?

On trie, on met en doute, on suit son bon sens, on s'accroche, on fait du yoga, ou du sport, ou de la méditation, ou rien de tout ça. Et on continue, chacun comme il peut et du mieux qu'il peut.

Et c'est pourquoi tous les témoignages sont différents les uns des autres, avec parfois en points communs...les antioxydants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les omega 3, je pense qu'il y a une réalité derrière ce que dit Terry, mais que cette interprétation (qu'il y a immuno-suppression) vient d'une incompréhension de ce qu'est le système immunitaire et de l'action que peuvent avoir les omega 3 sur celui-ci.

A mon avis, les omega 3 étant une huile très clair, elle doit se lier facilement aux protéines et je pense qu'elle doit avoir une espèce d'action de type anti-inflammatoire, comme la cortisone. Ca doit clarifier le sang. Peut-être en se liant au globules blanc, mais peut-être plutot en les désagrégeant. C'est à voir. Donc, si on utilise l'huile pure sur une culture de cellule T, ça va les détruire (ou les désactiver en se liant à eux) et on va en tirer la conclusion que c'est immuno suppresseur.

Mais comme dans la réalité, on n'avale jamais l'huile pure, mais toujours avec des produits protéinés, l'huile en question va se lier aux protéines et on peut penser que son action dans le système sanguin va être faible. Par ailleurs, on n'absorbe qu'assez peu d'omega 3. Donc, l'effet ne va probablement pas être important.

L'effet négatif pourrait aboutir à des hémorragies (comme pour les anti-inflammatoire, antibiotiques, et événtuellement les huiles essentielles). Mais, je pense qu'il faudrait vraiment avaler l'huile à la cuillère pour ça. Et il faudrait être assez maigre.

Comme je pense qu'il n'y a pas de système immunitaire, évidemment, selon moi, les omega 3 n'entrainent pas d'immuno suppression. Les seuls dangers, c'est l'hémorragie (mais il faudrait vraiment des conditions d'absorption et de corpulence très particulières pour que ça arrive), et éventuellement, une baisse de tonus (l'évacuation des déchets se faisant mal à cause de la destruction des cellules T, qui sont chargées de collecter les dechets, le corps commence à moins bien respirer, d'où une perte d'énergie), et peut-être des rhumes, mais pas du tout d'infections diverses et variées. Mais pour ça, comme dit plus haut, il faudrait vraiment boire l'huile à la cuillère, sans rien manger en plus. Un cas qui n'arrive quasiment jamais.

Donc, l'influence négative des omega 3 sur le corps, est à mon avis complètement théorique. Hypothèse à confirmer bien sur...

Modifié par aixur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous, les quelques effets secondaires possibles de la consommation d'oméga 3 (et qui confirment le risque d'hémorragie souligné par Aixur, mais visiblement ce risque n'apparaît réellement qu'en cas d'interaction avec des médicaments anticoagulants) :

Quels peuvent être les effets secondaires des oméga-3 ?

Leffet secondaire le plus courant des suppléments oméga-3 est larrière-goût de poisson, voire des éructations. Toutefois, il est possible déliminer ceci complètement simplement en divisant les doses (par exemple deux gélules avant chaque repas si vous prenez six gélules par jour) et en les prenant immédiatement en début de repas.

Certaines personnes voient leur transit intestinal saccélérer et vont à la selle plus dune fois par jour. Il arrive parfois que, dans la première semaine de traitement, les selles soient molles voire liquides. Dans ce cas, il faut simplement diminuer la dose pendant une semaine ou deux et essayer à nouveau la dose plus forte pour voir si elle est maintenant tolérée.

Dans de rares cas, les oméga-3 peuvent faciliter lapparition decchymoses (des bleus) dans la mesure où, comme laspirine, ils interfèrent avec certains mécanismes de coagulation (lagrégation des plaquettes).

Existe-t-il des interactions médicamenteuses ?

La seule interaction médicamenteuse des oméga-3 est avec les anticoagulants dont ils rendent les effets plus puissants. Il faut donc avertir son médecin que lon a lintention de prendre des suppléments doméga-3 et lui demander dajuster le traitement anticoagulant en conséquence (généralement en réduisant la dose du médicament, sur la base du résultat des tests de coagulation).

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que le debat sur les omega 3 fait rage....je me suis renseigne aupres de personnes que je pense etre fiable personne ne m'indique une quelconque immunosuppression avec les omega 3 quand au probleme lie avec les remontees de poisson il existe une astuce toute simple c'est de les mettre au frigo et fini les remontees de poisson.

il y a toutefois un point a ne pas negliger c'est la marque et la qualite du produit pour ma part j'ai fait confiance a vital plus mais des marques comme nutergia nature's plus ou solgar on est sur de rester dans de tres bons produits equilor aussi se distingue par leur label ab et la qualite dans tous les cas il existe des sites concernant ces marques je me permets de les comuniquer parce que pour les personnes qui sont deja en plein desaroi il est toujours tres difficile de fraire un choix et encore plus quand on y connait rien c'est vrai qu'en passant par un tres bon therapeute ce n'est que mieux mais des fois on a pas le choix et un petit conseil.....

lorsque j'ai fait part de mon experience ca a ete de tout coeur avec l'espoir que ca puisse aider d'autres personnes qui traversent cette terrible epreuve....j'ai pu lire les mots quelques fois terrible de terry peut etre je ne l'ai pas dit mais comme tout traitement je pense que cela doit pouvoir s'adapter au cas^par cas c'est comme tout mes t4 n'ont JAMAIS fait de ûp ans down c'est toujours progressivement que j'ai reconstruit mon immunite et c'est dans ce but que j'ai travaille je reste convaincu que la CHLORELLA puissant reoxygenant du sang y est pour beaucoup couple a la vit c et le reishi-maitake-shitake comme traitement de base mais je reste convaincu que la cle de base reste le foie que j'ai soulage en drainant et REGENERANT avec en alternace de l"hepactif ou de l'hepa physio marque roland sedze respectant le ph selon les principes de la bio electronique du dr vincent quand au terrain il existe des bandelettes pour faire le test d'urine en pharmacie et on peut corriger son terrain soit avec ERBASIT ou NUTRIMER c'est vrai c'est chiant a faire tout ca ca fait des annees que je le fait mais bon que dire devant de tels resultats ? je suis sur qu'ils ne sont pas le fruit du hasard ou celui d'une quelconque entite....mais le fruit d'une lutte acharnee et d'une rigueur dans mon traitement c'est bien domage que l'on ne puisse pas tous se rencontrer pour echanger nos experience et peut on aurait des explications de pourquoi ca marche pour certains et pas pour d'autres ? enfin c'est un simple avis et je ne voudrais froisser la suceptibilite de personne....ce qui serait bonard sera_it que des nathuros s'interessent a nous...mais recement je suis alle voir mon professeur pourtant un grand bien connu....il m'a dit tu sais bruno le sida tout le monde s'en fout....(milieu medical traditionnel) alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage (sous contrôle sévère d'un pro) des antioxydants ne peut qu'améliorer l'état de santé d'un séropo, qu'il soit sous trithérapie ou pas.

Mais en cas de nécessité urgente de trithérapie, effectivement, comme tu le dis, Survivor, penser à protéger son foie par des compléments ciblés :

1- protège des effets secondaires néfastes des ARV (quand on sait que si on est séropo, on a déjà des déficiences en glutathion, protecteur du foie et antioxydant universel)

2- contribue parallèlement à régler (en partie) le problème du stress oxydatif qui, plus il est grand, plus il conduit au sida ou aux maladies opportunistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble également clair que quand on est - exceptionnellement - forcé dêtre sous drogues dites « antivirales », le recours à certains compléments alimentaires permettra de mieux supporter celles-ci, et de pallier, quoique dans une relative mesure, certains de leurs délétères effets.

Mais il me paraît vain de croire que sur le long terme, ces compléments alimentaires pourraient neutraliser leurs effets toxiques vu la puissance sans nom de ceux-ci, et ce même sil est vrai que certaines personnes « paraissent » mieux les supporter que bon nombre dautres qui nont hélas pas cette « chance » (et même celles qui semblent mieux les supporter que dautres ne doivent pas crier victoire trop vite [sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure] : de nombreux cas existent de personnes sous drogues dites « antivirales » qui bien des années plus tard, « tout à coup », se mettent à attraper des « tas de choses », bien entendu le plus souvent mis sur le compte du « VIH » pour permettre à l'orthodoxie du sida de se dédouaner de toute responsabilité ; par ailleurs, ne perdons pas de vue que les études de phase 3 sur les effets à long terme des drogues dites « antivirales » ont lieu en ce moment même, cest-à-dire sur les séropos qui les consomment depuis des années, qui ne sont en réalité rien dautres que les sujets dexpérience des laboratoires pharmaceutiques).

Pour ne citer quun exemple, je connaissais une personne qui fut lune des toutes premières à bénéficier des trithérapies (cétait donc en 1996), alors quelle avait auparavant été empoisonnée par lAZT. Il ne lui restait plus que quelques jours à vivre. Les trithérapies lui ont réellement sauvé la vie, et nous savons déjà pourquoi. Bref, il a réellement connu leffet « Lazare » des trithérapies.

Je fais sa connaissance en août 2005 et lui parle de la dissidence du sida. Il ne mécoute (cest déjà ça) que dun air (très) distrait. Je lui dis quil doit sérieusement envisager darrêter ou à tout le moins suspendre la consommation ses drogues dites « antivirales ». Il me répond que non car cela lui a sauvé la vie (certes, cest vrai) et quil a très peu deffets secondaires en presque 10 ans : pas de lipodystrophie, « uniquement » quelques dégâts (épisodiques) genre diarrhées, nausées ..... et destruction progressive du foie ! Bref, « tout va bien » ou presque.

En novembre dernier, il mannonce quil a « subitement » eu une arthrite : il ne sait plus marcher et fera un séjour de deux mois en hôpital dans datroces douleurs et souffrances et dans le plus profond désarroi psychique, les « experts » « VIH » faisant toutes les recherches possibles et inimaginables pour tenter de trouver la cause de cette arthrite. Mais bon dieu, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, les drogues dites « antivirales » produisent ce genre deffets à long terme. En février dernier, il mapprend que les « experts » « VIH » lavaient autorisé à rentrer chez lui, mais que son arthrite allait à peine moins mal et que des infirmières devaient venir tous les jours chez lui pour soccuper de lui. Je nai plus jamais eu de nouvelles de lui depuis lors, et je crains donc maintenant quil soit passé de vie à trépas (mais je nen suis toutefois pas sûr car il vit [ou vivait] en France).

Parmi les innombrables effets toxiques des drogues dites « antivirales », il ne convient de ne pas de perdre de vue que nombre dentre elles ont - entre autres - pour effet de causer des dégâts irréversibles aux mitochondries et à lADN. Des compléments alimentaires, tels que lacide alpha lipoïque, permettront sans doute damoindrir ces dommages-là, mais ce nest cependant pas la panacée. Dautant plus que lorganisme humain essaie de lui-même de réparer cahin-caha de tels dégâts à lADN en utilisant lARN et la transcriptase inverse, ce qui (entre autres) permettra dexpliquer que la charge dite « virale » puisse diminuer (quoique cela est bien loin dêtre systématique), lARN utilisé pour réparer les dégâts de lADN diminuant. Et cest pourtant cela qui est interprété comme une éclatante victoire par lorthodoxie du sida !

Tout cela pour dire : oui aux compléments alimentaires pour remédier vaille que vaille aux effets délétères des drogues dites « antivirales », non à la poursuite effrénée et sans fin de la consommation des drogues dites « antivirales ». Il est de lintérêt même du séropo quil fasse la tentative dinterrompre de telles trithérapies. Et il doit bien comprendre quil ny a pas de « VIH » qui muterait en labsence de telles trithérapies, il ny a que des germes opportunistes qui mutent et qui deviennent résistants à de telles trithérapies. Et quil ne perde pas de vue que pas mal de séropos meurent « daller bien », cest-à-dire en ayant une charge dite « virale » indétectable et beaucoup de lymphocytes T4. Comme quoi ces soi-disant marqueurs « ultimes » du sida ne sont en aucune façon un gage de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais recement je suis alle voir mon professeur pourtant un grand bien connu....il m'a dit tu sais bruno le sida tout le monde s'en fout....(milieu medical traditionnel) alors.....

Comment ça, tout le monde s'en fout ? icon_eek.gif

- Il ne se passe pas une semaine sans qu'un article sorte dans la presse à ce sujet. Et toujours dans le cadre d'une désinformation impressionnante.

- Des armées de "chercheurs travaillent avec acharnement sur le vih " dans des labos hautement sécurisés. Ils vivent de ça.

- Les fonds destinés à cette recherche sont utilisés à donner un pouvoir de vie et de mort à ces soi-disants "spécialistes" sur leurs patients. Ces fonds financent aussi des expériences honteuses (voir le scandale d'une maison d'enfants à New-York, pour ne citer que celui-là)

- Les groupes pharmaceutiques ont tous leurs titres qui explosent en bourse. Et quand ce n'est pas la découverte d'un médoc "extraordinaire contre le vih " (le dernier en date à ma connaissance : l'écorce de bouleau à papier), c'est grâce au Ta...flu ou à un vaccin contre la grippe aviaire que les gouvernements s'arrachent (en partie avec mon argent)

Alors, comment ça, tout le monde s'en fout ?

Tout le monde s'en fout ou tout le monde en profite à mort ? c'est le cas de le dire !

Ceux qui s'en foutent vraiment, ce sont ceux qui considèrent que le " vih " ou le sida, comme les faits divers, ça n'arrive qu'aux autres.

Ils mettent leurs préservatifs et ne veulent rien savoir d'autre.

Survivor, ton grand professeur bien connu, c'est lui qui veut te faire suivre ton protocole d'arrêt ?

Sait-il que tu prends tous ces compléments, ou bien tu les prends à son insu ?

Connait-il, et a-til conscience du rôle des antioxydants ?

Si oui, t'a-t-il aidé à les choisir et à les utiliser de manière cohérente ?

Pourquoi dit-il que tout le monde s'en fout ? A-t-il essayé de sortir des "chemins traditionnels" et n'a rencontré que des portes closes ? Serait-il un repenseur du sida ?

Désolée si je semble trop insister, mais quand un grand pro dit que tout le monde s'en fout, je me demande en quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout liane j'ai commence ca tout seul comme un grand !!!a son insu non parce que je ne m'en cache pas et de toute maniere rien ni personne ne pourra m'empecher de les prendre et comme je vous le disais la tri m'a peut etre aide au debut et encore je n'en suis pas sur MAIS LES COMPLEMENTS OUI EUX SONT LA CAUSE DE MA REMONTEE quand je disais grand professeur grand par les titres....mais pour moi aller les voir n'est qu'une formalite je leur fait autant confiance qu'a un arracheur de dents ! je fais ma petite cuisine avec les quelques naturos et medecins homeo que je connais et que j'ai eu la chance de rencontrer sur ma route et aussi les ouvrages du dr kousmine que je vous conseille chaudement de lire "sauvez votre corps" vraimant pleins de bons sens ! tout le monde s'en fout ....de notre sort !! des debris qu'on devient mais pas des milliards qu'on leur rapporte pardon si je me suis mal exprime !quand au protocole d'arret j'ai du fortement insister pour y avoir acces ce protocole est tres decrie en pretendant justement que si j'arrete le traitement mon virus va muter et devenir resistant aux tri therapies.....voila je' suis dans l'attente d'un rdv pour finaliser la chose en attendant de moi meme j'ai reduit mon traitement en ne prenant plus la dose du soir "combivir" sorte de sevrage....le chantage et la pression qui est faite autour de ca est tellement forte que je comprend tout ceux qui hesitent tout est fait pour.....j'espere m'etre exprime correctement cette fois...merci a tous de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fout ....de notre sort !!

Mmmmh, ton Prof le dit carrément comme ça !

Il ne mesure pas la portée dévastatrice de ses paroles. Et pourtant il est censé donné de l'espoir, à moins quil se foute de ton sort lui aussi.

Tu crois que tous ces "profs" ont des notions de psychologie appliquée ?

A moins que leur objectif soit uniquement d'évoluer dans les vapeurs de leurs grandeurs, à mille lieues des problèmes de leurs cohortes de patients !

En tous les cas, tu m'impressionnes par ta détermination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wallypat,

j'ai eu vent de la dissidence completement par hasard...en fait comme je le disais la 1ere tri que j'ai eu etait terrible en effets secondaires (combivir plus viracept) je demandais a etre soulage de ce que je vivais nausees diarrhees exct...il n'y avait rien si ce n'etait me gaver d'immodium et fumer le petard therapeutique ce que j'ai refuse alors je me suis dirige vers la medecine naturelle pour trouver le moyen de me soulager comme un grand en faisant du bien a mon corps ce que je pense ne pas avoir fait trop mal reussi jusqu'a present et comme je m'interessais a l'alimentation bio je suis tombe coup sur coup la 1ere semaine sur le magazine bio contact numero 116 juillet aout 2002 ou on y parle largement de la dissidence de peter duesberg avec qui je suis en contact de temps en temps dailleurs puis la semaine d'apres dans une librairie je suis tombe nez a nez sur un magazine de mark griffith si je me souviens bien faut que je le retrouve dailleurs je l'ai toujours mais le nom ne me reviens pas et depuis je me suis pris en main....et la vraimant en lisant tout ca je suis reste sur le cul c'est le moins qu'in puisse dire...

je savais qu'on faisait des saloperies avec nous mais la a ce point.....tout ce que je me disais et dailleurs dont j'avais eu vent c'etait pourquoi essayer de nous guerir definitivement quand avec leurs poisons ils nous maintiennent en vie avec des effets secondaires qu'ils vont traiter avec les memes labos qui commercialisent deja leur 1 er poison...c'est une affaire qui roule...bien garde au chaud un sideen ou seropo rapporte au minimum 7000 fr par mois multiplie par x malades on devrait nous derouler le tapis rouge et nous offrir le champagne chaque fois qu'on passe a la pharmacie !!!!!!!!!!!!!!!!!!alors pourquoi nous guerir ?et si tout ce qui est dit ici est vrai pire encore.....et les proces qui seront fait par la suite....et ces labos qui vont devoir casquer pour dedomager les victimes de leurs drogues.....la ou je suis tres etonne c'est qu'un magazine comme bio contact est tres diffuse et encore plus aujourd'hui faudrait retourner les voir pour faire encore plus de bruit !!! malheureusement ailleurs je n'ai jamais entendu parler de la dissidence ceci dit lorsque j'en parle avec les toubibs eux etrangement ils connaissent....mais la dissidence c'est des farcis !! ben voyons.....voila ben merci de m'avoir pose la question ca m'a oblige a rechercher le bouquin et je m'appercois qu'il y a des liens dedans dont sidasante...duesberg.com...virusmyth.net et pleins d'autres....j'irais jetter un oeil....y a des jours comme aujourd'hui je suis triste de tout ca et faudrait etre avec moi pour entendre tout ce que j'ai entendu jusqu'a present....si j'etais pas d'une bonne constitution je me serais foutu en l'air depuis longtemps mais j'ai l'espoir....a bientot

bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour liane, oui il a dit comme ca....depite marre de se battre depuis des annees pour avoir des credits pour sa structure et pour en faire beneficier les malades honnetement le centre ou je vais a marseille est franchement bien .....par rapport a ce que je connaissais avant sur toulon.....mais il desepere et de la part d'un homme comme lui c'est mauvais signe je pense qu'il a reagit comme ca avec moi parce qu'il peut me parler.....je vais pas me tirer une balle pour autant.....on m'a offert un lierre recement pour me remercier d'avoir accompagne une dame qui se sentait mal au cardiologue....pour moi tout naturel...j'ai demande pourquoi un lierre ? elle m'a repondu la tenacite ! c'est ce que je suis tenace une vraie arapede a la vie !!! mais j'ai ete faible aussi je ne crie surtout pas victoire et seules les personnes qui en sont passees par la comprennent...je veux dire vraimant les autres ont de la compassion de la peine ils partagent notre souffrance mais c'est encore plus dur de l'interieur.....alors il reste l'espoir et surement des ames bienveillantes comme vous qui s'impliquent et qui tentent de nous aider mais cette maladie est tres speciale....ce qui serait bonard ce serait de pouvoir reunir tout ce petit monde....on est tres seul quand on est malade de ca.....beaucoup d'entres nous auraient besoin qu'on les tiennes par la main.....d'etre rassure...aime....ca serait deja pas mal.....mais c'est le sida, maladie qui touche l'intimite alors tabou parce qu'il faut devoiler les pratiques sexuelles...et c'est se justifier ce que l'on ne devrait jamais avoir a faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...