Aller au contenu
forum sidasante

SIDA-VIH Effondrement d'un mythe


Invité Eve
 Share

Recommended Posts

Lorsque l'on injecte de l'IL2 les T4 réagissent comme si l'organisme était atteint par un virus il y a donc une augmentation des T4.Cela veut il dire que si les T4

sont élevés c'est que le système se bat contre un intrus donc si les T4 sont bas c'est que le système est au repos ?

L'ordre des choses c'est bien que la maladie apparaît toujours avant que l'organisme réagisse donc il est possible que si nos T4 ne sont pas sollicités pendant un certain temps ils peuvent

s'éteindre et se reconstruire des qu'il y a une attaque et si le vih

est un canular le système ne se bagarre contre rien donc les T4 sont toujours très bas!

c'est une approche possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaK'AZ

Sans exception, tous mes ami-e-s sont morts en déclanchant la maladie qui touchait précisément leur arme mentale, celle quils utilisaient pour se battre contre ce mal. Ceux qui priaient, ont perdu lesprit. Ceux qui récitaient des mantras ont perdu le soufle. Ceux qui maintenaient la meilleur hygiène de vie possible ont pourris de lintérieur ...

Oui, moi je me demande bien ce que cest que ce truc ! Et je suis bien persuadé que cest tout autre chose que simplement un virus. Il y a de la conscience en lui.

Et on ne se bat pas contre une conscience qui vient vous prendre la vie, avec des armes pour combattre un virus virtuel.

Vu de ma colline, bien sur! icon_wink.gif

Je trouve ces quelques lignes d'une perspicacité troublante, mon chère "Gwélan"!!! 4-bisou.gif

note d'espoir:

Ceux qui ne l'on pas vraiment craint et ne le craignent plus...

Semblent ne laisser cependant qu'un maigre pouvoir à cette conscience (suicidaire) sur lequel tu lèves un voile. 4-bravo.gif

Ne sont-ils pas toujours là, pour en parler ? icon_biggrin.gif

Peace _h23.gif

p 4-guerrier.gif

Psitt: Le Majestueux a toujours eut de l'affection pour les coeurs vaillants. 5-aureole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigmund

Chére personnes, je n'ai pas lu tout le sujet et je m'en veut mais le sentiment qui me saisi en lisant ces lignes est telles que je me sent obligée d'ecrire.

Messieur ou avez vous lut que le VIH n'a jamais été isolée et cultivée? J'ai moi même des photo du virus prisent au microscopes à balayage éléctronique. Quand à sa cultivation il existe des souches de VIH et de VIS (La variante simiesque du VIH) à l'oms. Ensuite je viens bien croire que le déréglement de l'immunité peut être dus à d'autres causes que le VIH mais néanmoins en afrique beaucoup de gens on le Sida (je dis bien Sida) sans avoir eu recour à des téléphones portable nis s'être amusée à naitre a coté d'une central nucleaire ou au abords de la Hague, et vous savez quoi? Ils sont séropositif. Maintenant voulant être moi même psychiatre et ayant un nombre important de personnes de ma famille l'étant je vous promet d'essayer de persuader les malades que tous ca c'est dans leur tête, je suis pas sur que ca marcherat mais pourquoi pas essayer? Ensuite pour ce qui est de la guerrison du sida plusieur projet son en court:

1) Principe de l'homme bulle, on vous vide de vos cellule immunitaire on vous laisse sous bulle le temps que le VIH meurt et on vous retransplante des nouvelle cellules immunitaire: impossible à réaliser car le vih se loge dans le cerveau.

2)Suppression des recepteurs spécifique utilisé par le virus pour pouvoir infecter la cellule: option privilégié.

3) vaccination, malheureusement je ne sait pas ou en sont les recherches de ce coté.

Maintenant n'ayé pas une attitude négligente envers le preservatif. Une tenue à risque face au maladie grave et le premier signe de dépression.

Sigmund, la science est injuste car elle n'écoute jamais les plus belles théories.

P.S: je ne fait pas partie d'un lobi pharmaceutique cherchant a vous vendre a tous prix des trithérapie pour une maladie que j'aurais inventé.

N.B: dsl pour l'orthographe.

Modifié par Sigmund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhh bamboue... intéressant ça comme question...

En fait, dans ce cas, il faudrait se demander qui a décidé que le taux T4 était le signal de quelque chose : c'est à dire qui ou comment en est on arrivé a conclure que tel ou tel autre taux de T4 était un bon ou un mauvais signe ?

Quelqu'un aurait une étude sur les taux de T4 de l'organisme dans différentes conditions (avec grippe virale par ex, avec rhume, avec maladie auto immune, bref conditions en rapport avec le système immunitaire) et le taux dans un etat de santé dit bon.

Merci d'avance, meme en anglais je suis preneuse icon_smile.gif

Diamant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigmund

J'ai un graphique interressant en de la variation du taux de LT4 en fonction de la concentration en HIV dans le sang je vais essayer de le scané et de vous le passé. N'ayant pas fait ces mesures moi même je ne peut vous assurez qu'il ne fait pas partie de la conspiration mondial du Sida. Ensuite pour tester le VIH on ne test pas le taux de LT4, mais on fais le test dis elisa et autre test dont je ne me souviens plus le nom (honte à moi) on test si les cellules immunitaire du systéme sanguins (pas seulement les LT4) posséde les détecteurs spécifique au VIH et si il forment ce que l'on appelle une barriere immunitaire.(cela se traduit par un trait blanc dans la culture de virus) Voila j'éspére avoir répondu a tes questions sinon je recommencerais.

Sigmund, et pourtant elle tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sigmund,

on est d'accord, il y a des photos, mais elles sont desphotos du plasma non purifié par gradient de densité. La question est: comment savoir que ces petites bulles sont le vih, alors que lorsque Gelderblom et al montrent les photos em du gradiant de densité où l'on trouve soit-disant le vih, ils ne retrouvent pas ces petites sphères ?

Quant aux cultures, on peut cultiver n'importe quel ARN dans des cellules immortelles, qu'il proviennent de virus ou de d'ARN humain modifié par des produits chimiques. Il ne s'agit pas penser à la responsabilité des téléphones portables ou des centrales nucléaires, mais à celle de substances chimiques oxydantes (on a montré par exemple que l'AZT pouvait provoquer la coupure de l'ARN, puis sa recombinaison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigmund

Tu à tout a fait raison cheminot, je te permet de douté et je doute aussi, mais toujours est il que les fait sont là et que je préfére essayer de stoper le VIH ou d'être sur qu'il n'existe pas avant de dire à tout le monde que c'est bon la capote vous pouvez la jetter.

Ensuite quand j'ai passé mon depistage comment ils ont décidé si j'était séropositif ou non? Ils ont lancée un dé? Je préfére éspérée que non. Ensuite je vous promet que si un jour j'en ai les moyens je chercherait à isoler le VIH moi même et vous serez les premiers informés.

Merci de tes arguments cheminot ils sont très constructif et m'on permi de reflechir un peu.

Sigmund, plus tu t'aproche de la lumiére plus ton ombre grandit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION: Professeur depuis plusieurs années ma charge virale est indectectable.

pourquoi que mes T4 eux ne remontent ils pas et sont toujours au ras des paquerettes

REPONSE: AH AH c'est vous qui fabriquez vos T4 pas moi.

5-euh.gif La j'ai vraiment eu peur (et j'en ai d'autres)

Modifié par Bamboue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JIMMY(le rebel)

Sigmund,

Ou a t'ont lu que le vih n'a pas été isolé ?

sur le site de Mark Griffiths : www.sidasanté.com

Tu y apprendra une multitudes d'informations, et cela éviterait de débouler sur ce forum, avec des contradictions....plutôt légères. puni.gif

Comment peux tu affirmer que le virus va se loger dans le cerveau ? alors qu'il n'a jamais été isolé, ou retrouvé dans le corps d'un séro+ ?

Qui a parlé des portables et des centrales nucléaires comme véritables causes du sida ?

Alors que les dissidents parlent d'atz, de popers, de drogues, de monoxyde d'azote.etc...

Tu devrais vraiment réviser tes fiches ! 4-ptdrasrpt.gif

JIMMY (le rebel) cwm27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigmund

Quand je parlai des centrales et des portabes c'était une exagération de ce que disent certain. Pour ce qui est du cerveau, je vais engeuler mes prof demain quelle bande de con ils connaissent pas leur metier et s'il on a pas le droit de poser des contradiction même légére a quoi sert ce site? Nous ne somme pas tous des theoricien du complot ici et certain cherche juste à avoir le plus grand nombre d'avis sur certaines question pour ce forger le leur. Merci pour l'adresse j'y vais sans tarder. (D'apres les médecins incompetent le VIH se logent aussi dans les muscles mais comme vous dites qu'il existe pas alors c'est génial parceque on peu arreter la recherche contre ce virus ce qui ferrat plus de sous pour l'état)

Sigmund, celui qui a tord et qui n'entendra jamais raison. icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sigmund

Une derniere chose, donc d'après vous seul ce site contient la vérité? POurquoi serais ce celui ci qui aurait raison et pas les autres? A cause de la théorie de l'opprimé? Que de questions tout de même désolée de vous embétté mais vous avez l'air de tellement savoir de chose que c'est un vrai plaisir d'entendre vos arguments. et c'est sincére. je vous propose une experience l'un de vous fait l'amour avec une personne séropositive et on vois le résultat? Vous ne risquez rien le VIH n'existe pas.

Sigmund, les faits rien que les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie 2

Je confirme, j'ai eu un rapport sexuel avec une perso sero positive sans préservatif (pas de détails sur les circonstances ce n'est pas le propos), et bien je ne suis pas séro positive (et ça fait une dizaine d'années).

Bon ça ne veut pas dire qu'il faut faire la même chose, mais voilà je n'ai pas été contaminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la probabilité de transmission de la séropositivité, je vous renvoie tous au site du ministère de la santé :

http://www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch16.pdf p 202 :

on lit ppa (sans protection) : environ 5 pour 10000 pour les relations hétérosexuelles vaginales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...