Aller au contenu
forum sidasante

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous lis depuis quelques mois maintenant !

Je me présente =patou vous m'excuseré de mes fautes d'orthographes ( mes origines !)

J'ai comme beaucoup d'entre vous prie une trithérapie durant 4 ans le temps de comprendre que j'étais entrain de m'empoisonné tranquillement ! jusqu'à une bonne lypodistrophie qui m'a réveillé d'un coup j'ai bien sur tout arreté et repris ma santé en main ! par contre là ou je veux intervenir c qu'une seule et unique personne m'a aidé aprés l'arret de la trithé, la peur au ventre les angoisses les cd4 qui descendent ... c'est bel et bien Loic Le Ribault en personne je lui dois beaucoup le seul présent qui ma fait croire en moi et non aux médecins je vous dis celà les larmes aux yeux ...

meme sous trithé je prenais du g5 Le Ribault à était le seul à me dire de ne pas prendre de trithé à l'époque je ne l'ai pas écouté !! hélas j'avais peur . aujourd'hui tout celà est derrière voilà 9 mois que j'ai arreté cette maudite trithé et je prend régulièrement du g5 et seulement du g5 avec bien entendu une bonne alimentation ( suis une gourmande) pas d'alcool et assez bonne higiene de vie et de l'amour aussi et je me porte comme un charme ! toujours en forme j'ai continué à me faire suivre ( bilan sanguin tout les mois puis maintenant tout les 3 mois ) et kan mon nouveau médecin (cisih haut lévèque bordeaux) me dis que lui ne m'aurais jamais donné de traitement qu'apparement je n'en avais et n'en ai pas besoin c dur à entendre mais celà rejoins tout ce qui ce dit sur se site bravo pour tout ce que j'apprend ici j'espère seulement qu'un jours tout seras mis sur table au grand jour pour nos enfants ....amicalement

patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité lamane

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il connaissance de témoignages d'individus qui seraient diagnostiqués séropositifs VIH bien qu'ils ne faisaient pas partie de "groupe à risque" ?

(qui sont hétérosexuels, sûrs d'eux en ce qui concerne la protection lors de rapports sexuels, ne se sont jamais drogués, n'ont jamais été transfusés)

Il serait peut être intéressant de savoir par quel biais auraient été contaminés chacun des membres "séropo" de ce forum et si cela leur semble en accord avec ce que disent les orthodoxes.

Moi par exemple : par élimination, c'est par voie sexuelle (une chose est sûre : je n'avais pas utilisé de préservatifs)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il connaissance de témoignages d'individus qui seraient diagnostiqués séropositifs VIH bien qu'ils ne faisaient pas partie de "groupe à risque" ?

(qui sont hétérosexuels, sûrs d'eux en ce qui concerne la protection lors de rapports sexuels, ne se sont jamais drogués, n'ont jamais été transfusés)

Personnellement, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur lutilité de cette démarche vu que jusquà ce jour, il na jamais été prouvé de quelque façon que ce soit (voir la synthèse collective) que :

1) Le « VIH » existe, et

2) Le « VIH » serait sexuellement transmissible.

Au surplus, en suivant l'hypothèse rétrovirale, il sera toujours possible de relier la prétendue contamination à la tout aussi prétendue transmission sexuelle. N'a-t-on par exemple pas lu des témoignages de parents en pleurs, séronégatifs, déclarant que leur bébé était séropositif et que l'explication avancée par l'orthodoxie du sida est ... qu'il a été abusé sexuellement ?! Et si on tombe sur un adulte dont il est sûr qu'il a toujours utilisé le préservatif, il sera alors déclaré qu'il est tombé dans la catégorie rarissime des personnes "contaminées" en raison d'une fellation ou d'un cunnilingus non "protégé".

Plus intéressant, me semble-t-il, serait de se demander ce qui dans son style de vie aurait pu positiver le test appelé à tort « VIH ». A cet effet, il serait utile de lire lintégralité de la synthèse collective.

Sinon, sur ce forum, on peut trouver ci et là des témoignages de personnes prétendument « contaminées » de façon (hétéro)sexuelle.

Lire par exemple ce topic d'où il résulte en définitive que la personne en question a été déclarée « contaminée » par le « VIH » non en raison dune quelconque transmission hétérosexuelle de je ne sais quel mythique rétrovirus « VIH » ... mais bien en raison de lusage dun bronchodilatateur pour asthmatique ! Evidemment, si on suit labracadabrante hypothèse rétrovirale, la situation de cette personne naurait pu que saggraver davantage encore puisquelle aurait perpétuellement continué à ignorer la cause réelle (et vraisemblable) de sa séropositivité.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...