Aller au contenu
forum sidasante

Nouveau venu... Déjà perdu...


Recommended Posts

Fred,

Je pense qu'il y a réponse à la majorité de tes questions sur ce forum, et plein de témoignages intéressants, et des infos pointues également...mais entre 18 h 09 et 18 h 44, tu n'as pas pu tout lire, c'est normal...

Et s'il suffisait de faire de la muscu et de méditer tout en ne fumant pas pour ne pas être sensible aux anti-oxydants, ça se saurait...

Lis pendant ...plusieurs semaines...il faut bien ça ! et ce sera cool de poser les questions sur la base de ce que tu auras lu ici ou dans divers ouvrages. icon_biggrin.gif

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je poursui mes lectures.

J'avoue que c'est tres seduisant, mais bon je doit lire encore.

Dans l'intervale, et cela ne mange pas de pain, qui peut me consseille utilement sur des complement alimentaire de type anti oxydant et autre vitamine susceptible de diminuer le stress oxydatif?

Et je suis toujours passioné par tous retourd d'expérience sur le sujet, je parle de seropo ne developant pas de sida san tratement arv.N'hesité pas ecrivé moi.

Je sait qu'en cherchant sur le site je finirais bien par trouver, mais je suis un peu presse voyer vous. J' ai un bilan debut janvier et je sui curieux de voir la difference avec le dernier en date(et premier puisque le depistage est tres recent).

Je doit faire mon mea culpa, je ne m'etai jamais autan interesse au sida avant d'etre concerner de si près. Je pense qu'il y a quelques choses a creuser.

Soyer assurer que je vous tiendrais au courant en direct live de mon etat de sante.

Bon la, je vais me coucher.

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'intervale, et cela ne mange pas de pain, qui peut me consseille utilement sur des complement alimentaire de type anti oxydant et autre vitamine susceptible de diminuer le stress oxydatif?

Tu peux déjà commencer à lire deux topics auxquels renvoit justement la synthèse :

- Le topic sur le glutathion;

- Le topic "Guérir le sida".

Et également mon récent témoignage.

Ceci étant, comme tu viens d'avoir été tout récemment déclaré "contaminé" par le "VIH", la première chose à faire est d'examiner pourquoi ton test appelé par erreur "VIH" a réagi positivement.

Si tu fais partie d'un "groupe à risque" tout en menant un style de vie immunodépressif (ce qui ne semble toutefois et manifestement pas être ton cas), les mesures à prendre sont assez simples vu ta bien courte histoire de séropositivité.

En revanche, si tu ne fais pas partie d'un "groupe à risque de sida" et que tu ne mènes pas un style de vie immunodépressif, il y a de grandes chances de penser que ton résultat positif ne veut en fait rien dire du tout.

En tout état de cause, je te conseillerais déjà de faire un un bilan nutritionnel approfondi chez un médecin compétent en la matière. De prime abord, à ce stade-ci, il ne te sert strictement à rien de prendre des compléments alimentaires particuliers.

Pour le surplus, bonne lecture de la synthèse !

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin , si le coeur vous en dit vous qui ne croyer pas au sida, je vous propose une petite transfusion avec moi, comme ca, puisque l'on ne risque rien...

En lieu et place de proposer une transfusion, tu pourrais être plus attractif via des propositions plus malhonnêtes mais plus agréables ...

Je te signale qu'il existe des boîtes échangistes de ce type où le grand frisson est garanti ...

4-piout.gif

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , si le coeur vous en dit vous qui ne croyer pas au sida, je vous propose une petite transfusion avec moi, comme ca, puisque l'on ne risque rien...

La synthèse ne précise certainement pas qu'il n'y aurait aucun risque, quoique ce risque n'ait strictement rien à voir avec une quelconque transmission d'un rétrovirus exogène "VIH".

---> Lire plus spécialement : Chapitre IV, D) Conséquences, 4) Qu'en est-il de la transmission de la séropositivité par le sang ?

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant, à ce sujet, d'observer le devenir des 450 petits lybiens ... 10 ans après ... voire de faire un inventaire des séropos issus des oeuvres des transfusions françaises.

On parle beaucoup de ces sujets (surtout du premier désormais) mais on évite de trop mentionner les données quantitatives afférentes ... elles ne s'inscrivent pas vraiment dans la perspective qui sert de décor à la farce.

Par exemple, si plus de 400 de ces gamins sont encore en vie actuellement (ce qui semble être le cas), il paraît évident que le constat a de quoi "déranger" ... seule issue " ils sont sous traitement ARV " ...

On peut faire confiance aux autorités lybiennes pour maintenir ces gamins en vie ainsi ... leur humanisme sait faire fi de la démonstration qui aurait consisté à prouver le massacre pour étayer la demande de réparation financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred83

Comme je voie qu'il y a des suittes a mon post je reviens.

Suittes a mes premières lectures, je rentre tout a fait dans le cadre du stress oxydatifs tel que decrit dans la synthese.

Je suis l'exemple parfait:

- utilisation de poppers(pas conssomateur regulier mais occasionnel sur proposition du partenaire)

-usage d'antibiotique(dans les 15 j precedant la prise de sang devoilant 1 seropositivite)

-stress: certainement pour une part due a la pratique de sport dans des conditions imparfaite, avec une recuperation inssatisfaisante. Egallement un stress professionel.

-De plus je pense a une alimentation un peu trop pauvre en nutriments esentiels: vitamines et oligoelements au regard de mes activite sportives et de mes horaires.

Quand a ma sexualite, si j'ai prie quelques risques: non utilisation de préservatif (pour un court instant avant d'en mettre un)sachant que le taux de contamination lors d'un rapport non prteger est très bas, alors pour un rapport non proteger et non abouti(san ejaculation) il devrait etre encore plus faible. cONSIDERANT QUE LES RAPPORT BUCAUX /GENITAUX sont une tres faible cause de contamination, leurs rarete diminuera encore les "chances "de se contaminer par ce biais la.

En conclusion, pour le moment, je sui plutot surpris du manque de chance si je sui sero+ du a mon comportement sexuel, je ne le suis plutot pas si j'additione toutes les causes menant au stress oxydatif.

Mesures corretives:

J'ai deplacer ma pratique sportive du midi au soir.

Je prend des anti oxydant et des vitamines.

J'envisage un suplementaion en nac + vitc.

Supression de tous rapport non proteger(utilisation systematique du preservatif)

Supression du poppers.

Diminution de l'alcool(3 verresde vins/j et juste 1 bieres ou 2 lors de mes sorties du samedi soir)

Je compte demander un dosage du glutathion a mon medcin lors de ma prochaine visitte qui aura lieux ce moi ci.

Après on verra.

Je suis toujours interrsse par des retourd d'expérience de personnes ne prenant pas de traitement arv, ou les ayant arreter.

La seul reponse que j'ai eut jusqu'a present après avoir contacter quelqu'un qui s'etait exprimer sur le forum a été bien mysterieux, voir peu comprehenssible... Bref, il ne ma pas aider.

Je reste donc ouvert a vos temoignage.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a ma sexualite, si j'ai prie quelques risques: non utilisation de préservatif (pour un court instant avant d'en mettre un)sachant que le taux de contamination lors d'un rapport non prteger est très bas, alors pour un rapport non proteger et non abouti(san ejaculation) il devrait etre encore plus faible. cONSIDERANT QUE LES RAPPORT BUCAUX /GENITAUX  sont une tres faible cause de contamination, leurs rarete diminuera encore les "chances "de se contaminer par ce biais la.

Il serait intéressant de relire par exemple ce post-ci, et de rappeler quelques faits scientifiques, peut-être déplaisants pour certains.

Aucune étude scientifique n'a pu prouver jusqu'à ce jour que la séropositivité est une maladie sexuellement transmissible de façon bidirectionnelle. En revanche, il y a de nombreuses preuves théoriques, expérimentales et épidémiologiques prouvant que le sida et un test "VIH" positif peuvent être sexuellement acquis.

Il suffit à cet égard de lire par exemple l'étude "MAC" qui est l'étude prospective la plus large, la plus complète et la plus rigoureuse, ayant suivi sur plus de dix ans le destin de milliers d'homosexuels américains, ainsi que l'étude Padian, qui constitue l'étude la plus large et la plus complète sur les hétérosexuels.

Il ressort très clairement de ces deux études scientifiques, les meilleures en leur genre :

1) Que le sida et un test "VIH" positif peuvent être sexuellement acquis;

2) Que le seul acte sexuel, aussi bien dans les rapports homosexuels qu'hétérosexuels, qui est relié au sida et à un test "VIH" positif est la sexualité anale réceptive (non protégée; raison pour laquelle le Perth Group recommande l'usage du préservatif même entre séronégatifs pratiquant la sexualité anale réceptive);

3) Que c'est la fréquence de cette pratique sexuelle (soit la relation anale réceptive non protégée), que ce soit chez la femme hétérosexuelle ou l'homme homosexuel, et non le nombre de partenaires sexuels différents (promiscuité sexuelle), qui constitue le facteur fondamental de risque de développement du sida et d'acquisition de la séropositivité.

4) Ce n'est pas l'homosexualité qui en soi peut causer l'acquisition de la séropositivité, mais bien uniquement l'acte sexuel consistant en la réception anale réceptive non protégée. En d'autres termes, il est bien possible qu'en chiffres absolus, c'est la population hétérosexuelle (à savoir les femmes pratiquant la sexualité anale réceptive non protégée) qui soit la plus exposée à la séropositivité du chef de cette pratique sexuelle.

En d'autres termes, le sida et un test "VIH" positif peuvent être sexuellement acquis, tout comme le fait d'être enceinte, mais ne peuvent pas être sexuellement transmis. Il y a toutefois une différence avec le fait d'être enceinte, à savoir que dans ce dernier cas, un seul rapport sexuel peut suffire, alors que pour le sida, une très haute fréquence des relations anales réceptives non protégées sur une longue période est nécessaire. Cela n'est pas le résultat de l'acte sexuel lui-même (la relation anale réceptive non protégée) mais bien sa très haute fréquence (que le partenaire actif soit séropositif ou séronégatif bien sûr).

On ne peut toutefois exclure, et on peut même très raisonnablement penser, que d'autres facteurs interviennent conjointement. En effet, cette très haute fréquence de la pratique de la sexualité anale réceptive (non protégée) n'est généralement rendue possible qu'en raison de l'usage concomittant de drogues diverses, dont le fameux poppers, et dont le caractère fortement oxydant ne doit plus être rappelé. Dans ces conditions, il est difficile de savoir quel est le facteur prépondérant : la relation anale réceptive non protégée ou la consommation de drogues ? Ce qui paraît en revanche certain, c'est que la relation anale réceptive non protége constitue un facteur élevé de risque d'acquisition (sexuelle) de la séropositivité à tout le moins.

Tout cela en définitive pour dire que les rapports bucco-génitaux ne constituent pas une pratique sexuelle qui en soi, pas même avec faible risque de transmission, puisse causer l'acquisition d'une séropositivité par voie sexuelle. Cette pratique sexuelle n'a jamais constitué, par le fait même de cette pratique, une cause d'acquisition de la séropositivité. Ceci n'empêche pas que l'usage du préservatif peut malgré tout s'avérer utile dans ce cas de figure car si cette pratique sexuelle ne constitue pas une source de séropositivité, elle n'empêche en revanche et par exemple pas la transmission de vraies MST, lesquelles peuvent éventuellement positiver le test appelé par erreur "VIH".

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citons Rabelais dans le texte :

Je dis et maintiens quil ny a tel torchecul que dun oyson bien duveté, pouveu quon luy tienne la teste entre les jambes. Et men croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirifique tant par la douceur dicelluy duvet que par la chaleur tempérée de loyson, laquelle facilement est communiquée au boyau culier et aultres intestines jusquà venir à la région du coeur et du cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Rimbaud bien entendu :

Obscur et froncé comme un oeillet violet

Il respire, humblement tapi parmi la mousse

Humide encor damour qui suit la rampe douce

Des fesses blanches jusquau bord de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait

Ont pleuré, sous lautant cruel qui les repousse,

A travers de petits caillots de marne rousse

Pour saller perdre où la pente les appelait.

Mon rêve saboucha souvent à sa ventouse ;

Mon âme, du coït matériel jalouse,

En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.

Cest lolive pâmée, et la flûte câline,

Le tube doù descend la céleste praline,

Chanaan féminin dans les moiteurs enclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest au treizième siècle quapparaît un début de législation sur la sexualité anale avec la condamnation pour crime de sodomie (1270). Les documents des procès étaient alors brûlés avec le sodomite et on ne retrouve à lheure actuelle à la bibliothèque nationale que 73 procès en sodomie entre 1317 et 1789 dont ceux de deux femmes uniquement.

Les relations sexuelles et les moeurs en général sont absents de la constitution du 3 septembre 1791 et de nos jours il faut se rapporter à larticle 6 du code civil concernant lordre public et aux articles 283 à 290 du code pénal concernant loutrage aux bonnes moeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c est moi le mysterieux ?!! désolé mais moins je pene à tout cela, mieux je me porte surtout que je viens d apprendre le deces encore d un gay ( je ne les compte plus ) dans des conditions atroces (10 ans de tri ).........je veux oublier ! que les dissidents ne m en veulent pas ( meme si certains seraient soulagés par mes posts parfois longs et pas evident à comprendre !)..........j ai decidé une chose pour 2007 : FERMER MA GUEULE !

bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamane

chamaille.gif

3ème question: ... Qu'est-ce que vous, dissidents, conscients d'un mal qui est peut être la plus grosse blague du siècle, faîtes à côté de gens qui croient en l'existence des extraterrestres et autres magnétiseurs (Je ne remets pas en cause ces deux choses attention je suis ouvert d'esprit, mais la majorité non...) N'avez vous pas peur d'y perdre en crédibilité ?

Comment se fait-il que personne n'ait répondu à cette question ?

Il y a les orthodoxes du sida,

Il y a les dissidents du sida.

Moi aujourd'hui je me considère comme AGNOSTIQUE du sida !

J'ai rendez-vous demain avec une nutritionniste.

Pourriez-vous m'aider à lui faire un petit topo tout en sachant que je la voir dans le but de me faire faire un bilan nutrionnel et de vérifier mon stress oxydatif ? (Lui proposer une liste ? Laquelle ? De quels compléments alimentaires en priorité devrons nous parler ?...)

Forcément si vous avez d'autres suggestions ...

Merci d'avance pour votre coopération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème question: ... Qu'est-ce que vous, dissidents, conscients d'un mal qui est peut être la plus grosse blague du siècle, faîtes à côté de gens qui croient en l'existence des extraterrestres et autres magnétiseurs (Je ne remets pas en cause ces deux choses attention je suis ouvert d'esprit, mais la majorité non...) N'avez vous pas peur d'y perdre en crédibilité ?

Comment se fait-il que personne n'ait répondu à cette question ?

Peut-être parce quil est quand même bien vexant, voire même insultant, de mettre sur le même pied la dissidence scientifique du sida et les extra-terrestres, magnétiseurs, ... ? Non ? Même si je ne doute pas un seul instant que telle nétait nullement lintention dIrewiss.

Est-il besoin de rappeler que la dissidence du sida sappuie non seulement sur exactement la même littérature scientifique que celle de lorthodoxie du sida mais également sur celle délibérément et très prudemment ignorée par celle-ci ? Jentends par là et tout particulièrement les articles scientifiques que le Perth Group a réussi tant bien que mal à faire publier dans des revues peer review ... et que lorthodoxie du sida sest bien gardée de tenter de réfuter jusquà ce jour.

Les hypothèses extraterrestres, les magnétiseurs, ... sont-ils en mesure dinvoquer une littérature scientifique aussi riche que celle de la dissidence du sida ? Je ne le pense pas.

En revanche, sil y a bien une science quil faut mettre exactement sur le même pied que les extratrerrestres, ce nest certainement pas la dissidence du sida qui sappuie sur des faits scientifiques avérés (chimie, stress oxydatif, carences nutritionnelles, ...) mais bien lorthodoxie du sida dont lhypothèse se fonde uniquement sur un rétrovirus invisible ... ou au mieux extraterrestre puisque jamais isolé chez ne fût-ce quun seul sidéen terrien !

Il ne peut dès lors quêtre pour le moins ahurissant de mettre sur le même pied dissidence du sida et extraterrestres. Et comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, à défaut de la moindre preuve tangible et visible de l'existence d'un rétrovirus exogène "VIH", l'hypothèse rétrovirale du sida relève, elle, de la science-fiction bon marché.

J'ai rendez-vous demain avec une nutritionniste.

Pourriez-vous m'aider à lui faire un petit topo tout en sachant que je la voir dans le but de me faire faire un bilan nutrionnel et de vérifier mon stress oxydatif ? (Lui proposer une liste ? Laquelle ? De quels compléments alimentaires en priorité devrons nous parler ?...)

Je ne suis pas très sûr quun « simple » nutritionniste sera dune grande aide en la matière. Lorthodoxie du sida fait également appel à des nutritionnistes, mais cest surtout pour tenter de diminuer les effets secondaires des drogues « antirétrovirales ».

Idéalement, je pense quil faudrait recourir à des praticiens médecins dissidents du sida, mais il semble que cest en Allemagne que lon peut en trouver quelques-uns.

Par conséquent, dès le départ, à défaut de pouvoir trouver facilement de tels praticiens, jai suggéré de faire appel à un médecin orthomoléculaire, un peu moins difficile à trouver. Dautres sur ce site paraissent partager également cette opinion.

Lavantage à mon avis, cest que même sils ne sintéressent pas à la dissidence du sida et veulent continuer à croire que le sida est causé par un mystérieux rétrovirus « VIH », ce qui sera la plupart du temps leur cas, ils devront néanmoins constater quil y a de nombreux déséquilibres dans le bilan nutritionnel et le bilan de stress oxydatif du patient. Et ils sont certainement les mieux à même à pouvoir tenter dy remédier, quelles que soient leur opinion sur la cause réelle du sida.

Dans ce récent nouveau topic, Liane a repris des références où lon pourrait retrouver de tels médecins. Mais nhésitez pas à remplir ce topic de références supplémentaires.

Quand à savoir quels examens effectuer, le médecin orthomoléculaire est assurément la meilleure personne à pouvoir le déterminer.

Il me semble toutefois clair quun bilan de stress oxydatif, comprenant entre autres une mesure de différentes formes de glutathion, simpose. Un bilan nutrionnel relativement complet serait idéal, certainement de façon espacée.

Jai reproduit dans ce post-ci lexamen qui fut fait chez moi ; en plus , le médecin prescripteur nétait même pas un médecin orthomoléculaire (difficile, voir même impossible, den trouver un dans la langue de Molière en Belgique !) mais un « simple » médecin nutritionniste (ce qui est déjà difficile à trouver).

Bref, je suggérerais vivement de plutôt trouver un médecin orthomoléculaire plutôt quun simple nutritionniste, dautant plus que cela paraît un peu moins difficile à trouver en France que dans dautres pays européens.

Modifié par wallypat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité did23

(Irewiss @ Jeudi 13 Avril 2006 à 11h56)

3ème question: ... Qu'est-ce que vous, dissidents, conscients d'un mal qui est peut être la plus grosse blague du siècle, faîtes à côté de gens qui croient en l'existence des extraterrestres et autres magnétiseurs (Je ne remets pas en cause ces deux choses attention je suis ouvert d'esprit, mais la majorité non...) N'avez vous pas peur d'y perdre en crédibilité ?

Tout à fait d'accord avec Irewiss et Lamane, je ne comprends pas ce que fait ce sujet "SIDA/HIV" sur un site où il y a vraiement des tas de conneries bien "réelles" celles-là. De temps à autre, je me fais un petit topic "09/11" ou "crop circle" où les théories du complot mondial et universel me font bien marrer.

Et je comprends très bien un nouveau venu, qui aura du mal à adhérer aux théories dissidentes, lorsqu'il parcourra l'ensemble des topics de ONCT. Si de plus cette personne a quelques notions scientifiques, là il n'y a aucune chance qu'elle suive la dissidence.

D'ailleurs moi-même, j'ose même pas citer le site de ONCT à mes amis, de peur du ridicule; alors que je lis régulièrement ce topic SIDA et respecte toutes les discussions qui en ressortent. Les interventions de Wallipat et Cheminot sont toujours d'un excellent niveau (même si je comprends pas tout). Je suis même pas sûr qu'il y ai l'équivalent sur les forums anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fleur de Diamant

did23,

D'ailleurs moi-même, j'ose même pas citer le site de ONCT à mes amis, de peur du ridicule;

Tes amis n'ont pas à porter jugement sur toi. Tu es sur un forum qui te plait, point final. Apprends à t'aimer et saches affronter le regard de l'autre. Maintenant, tu peux ne pas être d'accord avec certaines choses, et rien n'empêchera que tu puisses avoir un point de vue. Tes amis seraient peut être contents de savoir qu'un tel forum existe, mais ils y sont peut être venu, sans te le dire pour autant. Qu'en sais-tu ? icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rozen

(Irewiss @ Jeudi 13 Avril 2006 à 11h56)

3ème question: ... Qu'est-ce que vous, dissidents, conscients d'un mal qui est peut être la plus grosse blague du siècle, faîtes à côté de gens qui croient en l'existence des extraterrestres et autres magnétiseurs (Je ne remets pas en cause ces deux choses attention je suis ouvert d'esprit, mais la majorité non...) N'avez vous pas peur d'y perdre en crédibilité ?

Tout à fait d'accord avec Irewiss et Lamane, je ne comprends pas ce que fait ce sujet "SIDA/HIV" sur un site où il y a vraiement des tas de conneries bien "réelles" celles-là. De temps à autre, je me fais un petit topic "09/11" ou "crop circle" où les théories du complot mondial et universel me font bien marrer.

Et je comprends très bien un nouveau venu, qui aura du mal à adhérer aux théories dissidentes, lorsqu'il parcourra l'ensemble des topics de ONCT. Si de plus cette personne a quelques notions scientifiques, là il n'y a aucune chance qu'elle suive la dissidence.

D'ailleurs moi-même, j'ose même pas citer le site de ONCT à mes amis, de peur du ridicule; alors que je lis régulièrement ce topic SIDA et respecte toutes les discussions qui en ressortent. Les interventions de Wallipat et Cheminot sont toujours d'un excellent niveau (même si je comprends pas tout). Je suis même pas sûr qu'il y ai l'équivalent sur les forums anglophones.

Bonsoir,

Je comprends bien ton propos et j'avoue que je te rejoins. Sans faire preuve de mépris, sans dire que ce ne sont que des bêtises sur certains autres axes du forum... Vraiment, le but n'est pas d'insulter quiconque mais, vrai... j'ai encore récemment cité ONCT à un ami en lui disant "va voir la rubrique "sida"" et j'ai eu droit lors de notre entrevue suivante à un sourire ironique...avec pour commentaie "ouais, le site où y'a un peu tout, les extra-terrestres..." Je pense que tout baigne tellement dans la notion de complot :extra-terrestres, gouvernements secrets guidant le monde... que les gens sont vite stoppés imaginant qu'on va gambader dans la poudre de perlimpinpin et qu'on fume la moquette sur le secteur petard.gif ...

Il est très difficile de parler de la santé des gens, de risque de mort bien réel, avec des documents scientifiques sérieux à l'appui en ayant juste à côté des trucs totalement décalés...Et c'est dans ce cas très très difficile de rameuter les foules... 4-spamafote.gif

Je dis bien que je respecte les croyances des gens et que je suis la première à regarder si elle est diffusée à la Tv un émission sur le paranormal ou les extra-terrestres. Je crois à la voyance. Je suis curieuse. Mais pas évident de donner tribune simultanée à des thèmes tels que sida et petits hommes gris ou verts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lamane

Peut-être parce quil est quand même bien vexant, voire même insultant, de mettre sur le même pied la dissidence scientifique du sida et les extra-terrestres, magnétiseurs, ... ? Non ? Même si je ne doute pas un seul instant que telle nétait nullement lintention dIrewiss.

Avec tout le respect que j'ai pour Walli, j'avoue ne pas avoir compris son explication...

Moi aussi je le remercie ainsi que Cheminot et Liane pour le travail qu'ils fournissent et en suis très respectueuse.

Il est bien évident que je ne veux insulter personne. J'ai seulement ramener un sujet.

En tout cas moi aussi je préfererai que ce forum fasse partie intégrante d'un site uniquement consacré à la dissidence. Y a t-il quelqu'un qui pense à en créer un ?

Je n'ai absolument pas de mal à adhérer aux théories dissidentes, je le répète pour l'instant je suis AGNOSTIQUE du sida.

En ce qui me concerne j'ai déjà commencé à parler de ce sujet à deux personnes aujourd'hui (qui font partie de labos différents, j'en cherchais un pour faire faire mon bilan de stress oxydatif) Effectivement les deux me répondaient ne pas connaître le sujet. Mais je suis tombée sur quelqu'un qui a, en tout cas, semblé interpellé.

Je dois reprendre contact avec lui suite au rendez vous que j'ai demain avec la nutritionniste. Pendant ce temps, il doit continuer de se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, il doit continuer de se renseigner.
On peut savoir sur quoi ?

Séropo à quoi ?

- au "vih" ?

- à la "peste" qui fait que mon séropo préféré m'évite de "peur de me contaminer" ?

- à l'angoisse pour moi de le voir commencer une tri-thérapie ?

- à la crainte de voir nos descendances conditionnées par des tests sans appels ?

- au génocide de ces 25 dernières années et des années qui viendront si ça ne se calme pas ?

....

http://www.onnouscachetout.com/forum/index...pic=12090&st=40

Cela dit, je ne peux que remercier sincèrement ONCT pour avoir laissé une place d'expression sur le sujet du sida (dissidence, repenseurs, controverse, appellez-cela comme vous voulez) et tous ceux qui y postent depuis des années sans relâches..

Je dois aussi dire que l'espace réservé à "Médecine, bien-être, etc...", "Ecologie", "OGM", etc... m'a permis de mettre fin à quelques points d'interrogations.

Pour les extra-terrestres, etc... " le professeur vient à l'élève quand il est prêt " (je ne sais plus qui a dit ça). A chacun son intérêt tant qu'il n'est pas pré-formaté.

Pour ceux qui veulent des sites tous beaux et attractifs dans la forme, comme preuve de crédibilité :

http://www.sidasante.com/

sidasante.com ... facile à retenir.

Pour ceux qui veulent une vue globale de "la chose" et qui en ont besoin pour leurs opinions :

International AIDS Dissident Movment

Ca bouge jusqu'au Japon, sans télés ni journeaux.

Underground ? Pas si sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...