Aller au contenu
forum sidasante

Test VIH : mise à plat


Recommended Posts

Dans un supermarché bien ordonné, on met, en tête de gondole, des produits attractifs ... voire même des machins carrément gratuits ... c'est une science, ça s'appelle du merchandising ...

Il faut capter et fidéliser une clientèle ... le retour sur investissement est souvent excellent.

On peut même, comme avec les imprimantes, "donner" la machine ... en s'assurant que par derrière la tire lire puisse être mise lourdement à contribution pour les consommables ... idem pour les portables ... idem pour bien d'autres choses.

Il me semblerait légitime qu'un directeur de centre anonyme soit récompensé aux résultats : un séjour de deux semaines en Egypte au bord de la Mer Rouge ... à chaque franchissement d'un seuil de 10 ... voire de beaucoup moins ...

- compter 12000 euros/an par tête de pipe en retour sur investissement avec une situation très pérenne ... (encore que ...)

- sachant que le séjour en Egypte, compte tenu d'événements récents, ne doit pas être si onéreux que cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On y voit surtout des couples de jeunes qui veulent s'investir, ou des homosexuels, et des sdf bien sur, etc...

Y voit-on aussi des couples de jeunes homosexuels qui veulent se travestir ?

... des moins jeunes couples hétéro qui veulent se désinvestir ?

... des SDF hésitant qui ne savent pas trop si ils doivent devenir hétéro ou homo ... et qui cherchent à se pervertir aussi ... afin de tromper leur ennui ? ...

Drôle d'endroit finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais squizzé ma boite, et voila que tombe la bonne nouvelle

Allelujah, Viduité, j'ai déja débouché le champagne pour boire à ta négativité.

Quand j'entends les gens dire à la cantonnade, il faut être positif, je sentais là les relents d'une arnaque. Seuls les négatifs ont bonne mine, d'autant plus aisément s'ils ont le type européen, s'ils présnetent bien, s'ils fréquentent la paroisse, et agitent le goupillon avec spontanéité devant quelque gueuse béni-oui-oui.

Bienvenue, viduité dans le club des gens bien.

Et maintenant, Laches toi

4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbie ridule
On y voit surtout des couples de jeunes qui veulent s'investir, ou des homosexuels, et des sdf bien sur, etc...

Y voit-on aussi des couples de jeunes homosexuels qui veulent se travestir ?

... des moins jeunes couples hétéro qui veulent se désinvestir ?

... des SDF hésitant qui ne savent pas trop si ils doivent devenir hétéro ou homo ... et qui cherchent à se pervertir aussi ... afin de tromper leur ennui ? ...

Drôle d'endroit finalement ...

méhèméheuh.

Oui. Parfaitement, si on veut, c'est tout à fait exact, dans l'ordre, dans le desordre, dans tous les sens et sans aucun sens.

On peut aussi y aller en panique parce qu'une intervenante au lycée nous a rendu completement parano, ca a été mon cas il y a quelques années.

Y avait un trait d'humour quelque part, j'essaie de le surligner mais je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, viduité dans le club des gens bien.

Et maintenant, Laches toi

Hélas, mon cher Nowar, notre Ecli est en embuscade dès lors que ma plume vagabonde ... : il la castre ! ...

En ces conditions, se lâcher est très difficile ... je dois me tenir tranquille ! ... car je souffre désormais du SPC (syndrome de la plume castrée) ... Ecli m'a fait plusieurs tests : je suis positif : ... de plus, il vient de m'administrer une thérapie sous la forme d'une cure de sommeil d'une semaine pour quelques propos badins et bien innocents ...

... mais je ne lui en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ton premier test, Viduité, puisque tu dis que tu venais de faire une typhoïde, avais-tu reçu un traitement à cette occasion, et lequel, si cela ne te dérange pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris deux ou trois jours une série de cachets en vrac (à la méthode anglo-saxonne) qui m'avaient été donnés par l'hôpital chinois. J'ignore de quoi il s'agissant au juste ... pour la fièvre typhoïde selon toute vraisemblance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, cette positivité a été mesuré par effet de seuil. A quel niveau sont tes bic 4, tes montblanc 5

Ce test est-il aussi contestable qu'elisa?

Cependant, même si l'ordonnance semble drastique, une cure de sommeil est un requinquant terrible. 4-ptdrasrpt.gif4-ptdrasrpt.gif

J'avais pris deux ou trois jours une série de cachets en vrac (à la méthode anglo-saxonne) qui m'avaient été donnés par l'hôpital chinois. J'ignore de quoi il s'agissant au juste ... pour la fièvre typhoïde selon toute vraisemblance.

des smarties????? icon_ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que l'OMS préconise le chloramphénicol dans les pays en voie de développement pour une typhoïde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le chlora machin ?

Je crois me souvenir que pour la supposée typhoïde dont se sont ris les praticiens français, je prenais, via les chinois (des incapables selon les érudits précédents) une série de pilules de couleur jaune ... comme c'était sur le mode anglo-saxon, il n'y avait pas de conditionnement ... en vrac si j'ose dire ... Les praticiens français ont coutume de beaucoup de rire ... des praticiens étrangers en règle générale ... qu'ils soient chinois, américains, anglais ... et que dire lorsque ce sont des africains !

Quel rapport peut-il y avoir avec cela (les médocs), la typhoïde et la réaction elisa ?

D'un certain point de vue et admettant que cette fièvre (+ les médocs) flinguent le foie, il n'est peut-être pas si étonnant que j'ai aussi mal régi, quelques jours après, à la prise de tri ... j'ai dégueulé dans les 24 H 00 ... pour en terminer, 3 mois après, dans un état troisième ...

Bon, je crois que je vais léguer mon corps à Cheminot (une fois l'aventure terminée bien sûr) afin qu'il me décortique dans sa cave ...

Voilà au moins une fois où je pourrai faire oeuvre utile !

... Ce me sera difficile depuis l'au-delà mais j'aimerais bien savoir si notre ami Cheminot pourrait, le moment venu, comptabiliser le nombre de bouteilles de scotch descendues par mes soins attentifs à la simple observation de mon foie ... ça risque de sentir la distillerie dans la cave à Cheminot !

Modifié par Viduité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je bêche (mon jardin, bien sûr)...et je ne sais si ma cave aura encore assez de place pour t'accueillir, une fois que j'aurai rentré tous mes légumes! LOL!

plus sérieusement, le chloramphénicol est le remède préconisé par l'OMS contre la typhoïde... sauf en Europe et aux EU où il est strictement hors la loi.

Par ailleurs, le chloramphénicol est un dérivé nitré, comme le métronidazole, est très proche des poppers (nitrites) et surtout consomme le glutathion... et serait donc susceptible de donner lieu à aune augmentation des anticorps au "vih".

Modifié par Cheminot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Dans ton coin, la mirabelle ne serait-elle pas le fruit "roi" ? ... en ce cas, j'accepte d'être positionné dans un petit coin de ta cave près de ce fruit exquis converti en alcool fort ... mets-moi carrément dans le tonneau (pour me conserver).

Quant aux anti-corps "excités" par une substance externe (des médocs par exemple), il me semble raisonnable de s'interroger, une fois encore, sur la possibilité de faire augmenter des taux de ceci ou de cela pour des machins qui sont, en principe, absents, par définition, chez un négatif.

Si tel n'est pas le cas, la spécificité de ces machins est contrée ipso facto ... comme ce fut déjà dit maintes fois ici.

Je sais bien que rien n'est carré en ce bas monde mais il n'en reste pas moins qu'il y a des illogismes qui ne sauraient autoriser des approximations thérapeutiques susceptibles de plonger les intéressés dans la détresse physique et morale.

Prosit ... zum voll ... comme on dit chez toi ami alémanique de lothringen !

... zut, je m'aperçois que j'ai tout perdu de mon maigre bagage linguistique de ma période là-bas où je hantais des filles blondes à seins lourds qui descendaient l'apfelcorn comme moi le pur malt ...

Es ist lange, lange er ... entschuldigung ... ne ris pas de mon inkultur 5-nonnonnon.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ami alémanique de lothringen

en fait, il serait plus juste de parler de "francique", langue couramment parlée au Luxembourg, l'alémanique étant plus spécifique à l'alsace.

cependant, l'endroit où j'habite est situé à 10 km de la frontière linguistique, en zone romane (c'est-à-dire française), protégée de l'avance des colons francs au 4ème siècle par la forte urbanisation gallo-romaine de la ville de Divodurum (LOL!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheminot,

Tu nous parles d'un temps où Rome était aussi à Trèves puis à Constantinople ... Tu fus donc (enfin tes ancêtres) proche d'un des centres de décision avant que la folie et l'impéritie du terrorisme chrétien n'emportent la splendeur des rivages du Tibre ... et du Latium sur les rives de la décadence ...

... avant la création du Saint Empire à Aachen (encore voisin du pouvoir !) prélude à une construction européenne brinquebalante ...

... allons boire un vin de Moselle (qui fait mal aux cheveux) vers Luxembourg ... l'hospitalière ... (financièrement parlant) ...

Je connais ami lorrain ... et j'aime ... des gens sérieux et discrets ... même si ce n'est plus ce que ce fut ... de beaux restes quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Viduité, tu es encore là ?

1- Si j'ai bien compris, ton premier test positif était dû à la typhoïde.

2- Ensuite, tu guéris de la typhoïde, tu arrêtes les trithérapies. Le temps s'écoule jusqu'au prochain test : douteux.

3- Le temps s'écoule encore et ton dernier test est négatif.

(je te laisse rectifier si ce n'est pas tout à fait ça)

Tu pourrais nous dire ce qui s'est passé entre les points 2 et 3 ?

Tu as eu recours à des "trucs" perso (qualité de vie, alimentation ou autres...) ou bien tu as laissé la vie suivre son cours ?

Ton apport personnel sur la "chose" me semble importante, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Merci icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viduité, tu es encore là ?

1- Si j'ai bien compris, ton premier test positif était dû à la typhoïde.

2- Ensuite, tu guéris de la typhoïde, tu arrêtes les trithérapies. Le temps s'écoule jusqu'au prochain test : douteux.

3- Le temps s'écoule encore et ton dernier test est négatif.

(je te laisse rectifier si ce n'est pas tout à fait ça)

Tu pourrais nous dire ce qui s'est passé entre les points 2 et 3 ?

Tu as eu recours à des "trucs" perso (qualité de vie, alimentation ou autres...) ou bien tu as laissé la vie suivre son cours ?

Ton apport personnel sur la "chose" me semble importante, si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Liane,

1, 2 et 3 ... bon raccourci sauf que je ne sais pas quelle fut l'incidence de la typhoïde sur cette saloperie d'autre test (je suis donc moins affirmatif que toi, je constate simplement). Tout ce que je sais, c'est que simultanément, j'ai été testé positif par le Widal (à la typhoïde) en précisant que je résidais dans un pays exposé à cela. J'en avais d'ailleurs les symptômes qui sont, par ailleurs, assez communs avec d'autres merdes : 15 jours très mal foutu.

Entre le point 2 et le point 3, il s'est passé ... 7 ans ... c'est tout ... j'ai, comme tu dis, laissé la vie suivre son cours normal ... sans compléments alimentaires, sans autres trucs et sans maladie quelconque ...

Comme "on vient", sur un autre topic, de me mettre en "NPI" pour avoir "osé" affirmer qu'on pouvait vivre normalement (sans même être malade et sans changer de physionomie) durant "au moins 7 ans" ... je m'interroge sur l'objectif réel des gens qui cliquent sur l'exclusion de ce type de message ... maintenant, ces gens peuvent toujours dire : " mais son premier diagnostic était faux ... alors ça ne prouve rien ... ".

Peut-être mais alors, ils peuvent vite se prendre les pieds dans le tapis dans leurs propres assertions ... me semble-t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liane,

Permets-moi de compléter mon tableau pour la "phase 1" (je viens de mettre un peu d'ordre dans mes vieux papiers)

Comme je vivais dans des pays exotiques, en première intention, me furent faits aussi, par deux fois à 8 jours d'intervalle dans le même labo, des tests du genre :

- malaria,

- encéphalite japonaise,

- hépatite A, B, C,

- syphilis,

- Chykun, (à l'époque j'ignorais de quoi il s'agissait)

- dengue 1,

- dengue 2,

- dengue 3,

- typhoïde.

Les 5 premiers se révèlèrent par deux fois "négatifs".

Très étrangement, je reprends les documents et je constate que ceci :

1 er coup : typhoïde positive + des valeurs en face des dengues 2 et 3 (sont-ce des traces d'anti-corps anciens ? ... peut-être car j'ai eu une dengue au début des années 90).

second coup : plus de valeur de ce genre mais une mention : " négatif" ... en face de la typhoïde et des dengues

... je me demande bien comment les anti-corps anciens d'une dengue bien réelle ont pu se faire les valises en 8 jours ...

Comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me demande bien comment les anti-corps anciens d'une dengue bien réelle ont pu se faire les valises en 8 jours ...

Comprenne qui pourra

Pour comprendre, il faudrait fourrer son nez dans le schlimblick des anti-corps.

" Toute la vie pour apprendre " , je ne croyais pas si bien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...